Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 05:48
hello,apre avoir pris mon gros petit dejeuner ,je me suis lancée dansle recherhe d un billet de trin pas cher ,car le 29 Novembre on est iinvité a un mariage ;mais ou????????? a la montagne!!!!!!!!10H20 de train!!!!!!!!!!!! pres de la Cluse!!!!!!!si on passe par geneve 3H20 mais apres il faut loué une voiture!!!et tout ça dans la neige!!et je ne vous dis pas le prix!!bon sinon ce soir je vais aurex Mr ne vient pas ,voir lesmusiciens d' ELVIS etavant on va a un cockail et oui! de notre agence de voyage!!l'nné derniere c 'etait le must! hotel3 etoile et...... aller bonne journée a tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 9 octobre Jeu 09 Oct 2008, 05:52
Bonjour tout le monde. Bon le petit déj et je file, bonne journée à vous et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 06:38
coucou Donald moi aussi j'ai pas pu poster ,en retard Merci Tom et Pearly pour les poster d'Elvis je vous adore j'ai mis Elvis sous la neige chez lui en fond d'écran il est magnifique et celui de Tom ou il embrasse sa guitard sous mes images perso de msn bisous a tous a +tard dédette
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 08:24
buddy36 a écrit:
ça alor s hier vers 17H30 j ai poster n mesage pour m'excuser de ne pas etre venu le matin et rien!!!!!!!! sinon le macher se met en place aec son bruit habituel!!dès 4H comme d'hab! Breizh atao Kervelec t'es d'ou dans les cotes d armor!!!!!!!!! aller le travail et le métro m appelle!kiss a tous
Bonjour buddy36, je suis pas trés loin de la côte nord vers le Cap Fréhel et le fort La Latte pas trés loin de Dinan. Kénavo et Breizh atao (il faut pas trop le crier sur les toits car l'on va nous prendre pour des nationalistes Bretons.
Quel sont tes chanteurs préférés 50's, moi j'ai commencé par aimer le style de cochran en 1979 quand j'ai découvert par hasard son Blue Suede Shoes, en pleine période Disco je n'avais aucun style de musique et quand j'ai écouté cochran la première fois j'ai le coeur qui battait la mesure avec son rock. Dû coup je me suis acheté toutes les rééditions de 33tr paru dans les années 80, j'ai aussi un superbe double album de 1982 où Cochran chantait du Hillbilly en 1955 avec Hank Cochran "Les Cochran Brothers". J'ai découvert aussi Johnny Cash, Buddy Holly disparu trop tôt, pour moi le rock et mort en 1958-59 en même temps que Buddy, même si il y a eu encore quelques bon morceaux par la suite. Le cajun 50's et 60's avec les Balfa Brothers.... En pur Country j'adore Hank Williams, Cliff Carlisle etc.... Pour la musique folk j'adore Woody Guthrie, ramblin' Jack Elliott, Pete Seeger.... J'écoute aussi la old time music 20's et 30's dans le style country rural. Je crois qu'il n'y a pas assez d'une vie pour pouvoir écouter toutes cette musiques qui nous fait chaud au coeur....
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 09:43
hello
BUDDY s'est aujourd'hui que l'on mange des oeufs.....nous somme le jeudi n'oeuf......
DONALD bonne journée,DEDETTE bonne journée,KERVELECbonne journée a toi aussi.....
ici pluie et temp gris pfffff
PEARLY j'aimerais bien vivre de ma couture mais tu sait il me faut du bon matériel du tissus en stock,du fil,bouton ect....et surtout de la place pour entrposer tout sa,moi j'achéte juste se qu'il me faut de tissus est je coud sur ma petite table de cuisine qui est d'ailleur pas grande elle non plus,TALLULAH a un atelier ou elle a tout son la main de plus elle commande ses tissus au usa,ici tu trouve pas de tissus avec des pin up ou cerise......sinon sa me plairais bien.
tient dedette ,moi j'adore celle la d'elvis (hummm va savoir pourquoi....lol)
j'aime bien aussi celle la avec branda lee
voila bonne journée a plus tard
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 09:48
HOWDY GANG !!
Alors merci Buddy et Donald d'avoir ouvert le Bar, du coup j'ai fusionné vos deux messages !!
Salut Dédette, tu as vu sur le Portail, y'a le calendrier Elvis !!
Demat Kervelec, j'espère que tu t'y retrouves sur le forum, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander !
Et bien, je vous le dis, ça caille dehors ! En ce moment on a du brouillard mais je crois que le :528426: ne va pas tarder.
Journée très chargée aujourd'hui, juste après ce message, direction la salle de bain et hop ! courses avant que les parents arrivent samedi.
Sinon, en pleine nuit, j'ai tempêté car y'avait quelqu'un qui faisait de la tronçonneuse dehors en pleine nuit. Je me suis dis "ils sont fous" et je me suis apperçue que j'étais entrain de rêver !!
Bon sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 09:49
Coucou Betty !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 11:00
HELLO LA TRIBUT
JEUDI N'OEUF ou TOUT NEUF Aujourd'Hui il :57864: :57864: , j'ai bossé de 4 H à 8 H ce Matin après 4 Heures de Grève c'est la lutte Finale , et bien Mesdames et Messieurs passez toutes et Tous un bon JEUDI
PS: pour nos Ami(es) GRENOBLOIS
DADOU
Dernière édition par Franck DEMON le Jeu 09 Oct 2008, 11:18, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 11:06
salut birdie tu va bien??
voici ma robe dos nu que j'avais commencer est pas terminer
on voi pas trop se que sa donne comme sa,promis un jour je la porterais pour que vous voyée se que sa donne......
je trouve que le tissus fait un peut exotique et fifties en méme temp quand pensez vous??
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 11:08
hello tout le monde...
Comment allez vous !?? Je poste vite fais avant que ma piplette rentre... Kim a cours que de 10h à 11h15 ce matin et elle est à la maison cet aprem !!! lol
Oui, je sais Betty... qu'il faut du stock... mais bon c'est dommage quand même... tu pourrais te faire du blé... lol
La journée s'annonce ensoleillée encore .... agréable comme temps !!!
De rien Dedette pour Elvis, ...celle avec la neige est superbe ! Même Jolio.... me l'a chipé l'an dernier pour la mettre en fond d'écran sur son pc !!!
Celle avec Brenda Lee, je l'ai en carte postale !!!
Sur ce, je vais continuer ma lessive....
Excellente journée à vous tous
Gros bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 11:08
bonjour everybody merci pour le kawa tres belle chemise Betty,tu n'as pu qu'a t'acheter un chapeau! tres bon gout Kervelec mais heureusement pour nous le r'n'r' ne s'est pas arretté en 58/59. rock 'n' roll is here to stay and he 'll never die !!!!! le r'n'r' est la pour rester et il ne mourra jamais!!!! j'espère te voir au concert de pat la tasse et du boeuf endormi a concarneau. histoire de faire des envieux..... ma taxe d'habitation cette année est de 22 euros !!!!! du jamais vu !!!! et ceci depuis que je suis passé fonctionnaire...... Birdie,hier matin impossible de chopper les message sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 11:30
salut pearly,et oui dommage car sa me plairais vraiment,mais peut etre qu'un jour je demanderais une aide pour me mettre a mon compte....pourquoi pas..
bebop non j'achéte pas le chapeau mais faut que j'achéte les santiags maintenant
salut franck cool ta journée de boulo n'est pas longue
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 14:32
betty haley a écrit:
salut pearly,et oui dommage car sa me plairais vraiment,mais peut etre qu'un jour je demanderais une aide pour me mettre a mon compte....pourquoi pas..
bebop non j'achéte pas le chapeau mais faut que j'achéte les santiags maintenant
salut franck cool ta journée de boulo n'est pas longue
Betty,
Oui, tu pourrais créer une micro entreprise...par la suite...
Je vous laisse avec Waylon Jennings - Nashville Rebel !!
Je profite du soleil !!! :528426: :528426:
A plus, Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 14:50
Coucou , merci Betty j'ai pris les photos d'Elvis ,Brenda lee a eu beaucoup de chance d'étre prise en photo avec le King a plus tard bisou dédette
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 16:11
bebopcapitol a écrit:
bonjour everybody
tres bon gout Kervelec mais heureusement pour nous le r'n'r' ne s'est pas arretté en 58/59. rock 'n' roll is here to stay and he 'll never die !!!!! le r'n'r' est la pour rester et il ne mourra jamais!!!!
tout à fait d'accord, heureusement qu'il y a des personnes comme nous pour faire vivre le rock'n'roll et que cela continuera dans les générations futurs, je crois même que je l'emporterai avec moi lors de mon dernier souffle
kervelec Fidèle
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 16:22
Bonjour Birdie,
Oui, je commence à bien m'installer dans ce forum, tous les jours je passe un petit mot sympa. Par contre j'aimerai mettre quelques photos perso par la suite mais je ne trouve pas le truc, il y a bien SERVING mais il faut être inscrit. Y a t-il un moyen plus simple pour mettre des photos ??
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 17:45
Merci Birdie pour le calendrier j'ai pris pour le mettre dans mes images ,elle est magnifique cette photo et merci d'avoir installer mes photos bisou dédette Coucou Kervelec envoi tes photos a rockcityboogie29@orange.fr
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: p'tit coucou... Jeu 09 Oct 2008, 17:49
:27895: les p'tits loups.....
bonne soirée à tous ....
hé dédette,fait de beaux réves... hi hi hi
:elvis2: :elvis2: :elvis2: :elvis2:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 17:50
kervelec a écrit:
Bonjour Birdie,
Oui, je commence à bien m'installer dans ce forum, tous les jours je passe un petit mot sympa. Par contre j'aimerai mettre quelques photos perso par la suite mais je ne trouve pas le truc, il y a bien SERVING mais il faut être inscrit. Y a t-il un moyen plus simple pour mettre des photos ??
Et bien, tu as aussi ImageShak, mais c'est en anglais ! Pas besoin de s'inscrire. Si tu vas en dessous du plan du forum, y'a une rubrique "agrémenter vos messages" où j'essaye d'expliquer comment mettre des photos ici ! (je sais que je dois le refaire mais pas beaucoup de temps en ce moment)
Sinon, quand cela vient de google, le copié-collé peut parfois marcher mais pas tout le temps !
Bon, il fait beau dans le Finistère et j'étais même en nage pour faire mes courses. Mais faut dire que je n'ai pas arrêté !! C'était cool, un moment, dans le supermarché, y'avait du Eddy Cochran et Bill Haley. Bon d'accord, c'était les chansons les plus connus, mais c'est quand même mieux que les niaiseries de la StarAc, non ? Bref, j'avais presque envie de danser avec mon caddie !!
kervelec Fidèle
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 18:13
Super beau temps ici dans les Côtes d'Armor et même chaud en plus :528426: . Entendre du Cochran (mon idole) dans un supermarché c'est rare de nos jours, dans mon supermarché je n'entend que du rap , ou des trucs débiles d'aujourd'hui, faudrait peut-être que je change de magasin .
Je fais un essai de photo avec ImageShak, je ne vais pas être très original, je poste une photo que j'ai sous la main pour le moment, c'est une photo que j'avais pris pour mettre sur mon avatar.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 18:22
tu vois, tu as réussi à mettre une photo ! La prochaine fois, tu la mettras en plus grande, pour nos vieux yeux !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 18:40
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 19:00
Très bonne fin de soirée à tous !!!
Chez nous aussi, super beau temps cet aprem... ! :528426: :528426:
Sympa la photo Kervelec ! Tu joues du Banjo !??
En parlant d'instrument.... Kim est à son 1er cours de batterie en ce moment !!
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 20:19
Et non, je ne joue pas malheureusement, j'ai essayé d'en jouer mais une corde a cassé, voir la photo il y a 4 cordes au lieu de 5 . Merci bebopcapitolmais comment as-tu fait pour mettre ma photo en plus grand sur ce forum, car pour moi elle était aussi grande sur le site deImageShak, mais impossible de la copier comme tu l'as fait ici.
kervelec Fidèle
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 20:38
Merci dédette16, je vais essayer dans les prochains jours l'adresse mail que tu m'as donné plus haut. Voici un lien sur youtube de danse country appalache datant du début 60's, le groupe est les "Blue Ridge Mountain Dancers" http://fr.youtube.com/watch?v=gQgOfnyvJCo
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 20:44
Coucou kiki , merci oui je ferait de beaux réves mais pas forcémment d'Elvis lol j'attends toujours "mon radiateur" mdr A tous bonne soirée et bonne nuit j'essaierai aussi de mettre des photos on vera si j'ai le temps dans le week-end bisous les amis (es) a demain dédette
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 20:48
j'ai pas eu la chance de voir elvis ,ni bill mais j'ai vu le GRAND CARL PERKINS
bonne nuit a tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 20:50
coucou Kervelec demande a Birdie de les mettre sur le bar ou cela ira sur le'espace des photos de tout le monde je sait plus le nom réel bisou a toi Hello Betty chacun ses Héros et ses Idoles mdrrrrr:
a demain bye
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 21:23
Incredible Science Fiction #30
July - Aug 1955
Salut :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Un bref passage éclaire à la vitesse de la lumière... Tout va bien pour moi et je vous transmets mes amitiés :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 21:59
j'ai juste cliqué sur le lien de ta photo et apres j'ai fait un copié/collé
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 22:17
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Jeu 09 Oct 2008, 22:20
kervelec Fidèle
Sujet: Re: jeudi n'oeuf! Ven 10 Oct 2008, 20:20
OK, j'avais cliqué et copié/collé sur ma miniature au lieu de faire ceci sur ma photo en taille réel. :lol!: