Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 05:34
bonjour , enfin le sun !!!! aujourd'hui visite de thoiry, un peu d air; je vais leur en donner pour le bus comme cela ils ne me caserons pas les pieds .... ""c'est qunad les betes ,j ai envie pipi ect......."" aller bone journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 05:53
Coucou BUDDY !!!...
Tu vas a THOIRY avec toute ta smalla aujourdhui ??!! tu passeras le bonjour a m'sieur l'vicomte !
Coucou les LOULOUTES !!!... Salut les MECTONS !!!...
ma MAMAN va bien , j'ai telephone hier soir et elle dormais , et d'apres l'infirmiere , elle n'avais pas trop mal , mais bon , comme je vais y aller cet aprem' , je verrais avec le toubib .
Maintenant !!!!! voila la graille , BUDDY va nourrir les fauves de THOIRY avec des bons enfants bien dodus !! et BIBI il se charge de ceux du FORUM !! yep !!mais ca ne sera que des pauvres viennoiseries
Voila !!!!! c\'est pret ! servez vous et bon
Et ma ptite soeur ??!! ..................................................................QUOI !! ma ptite soeur ??!!!!!!! c'est vrai qu'a force de vous en parler , ca peut faire penser a un roman feuilleton ! voir a une saga du genre " STAR WARS " quoiqu'en ce qui me concerne ca serait plus en rapport avec " LES AVENTURES DE TARTARIN DE TARASCON " bin elle va bien !! elle m\'a appele hier pour avoir des nouvelles de ma MERE et comme je lui ai dit que ca allait , petit a petit , on a devies du sujet , pour en arriver a parler de mes panards ...........................OUI !! je sais !!!!! ca peut paraitre etonnant !! et meeeeeeeme.............................................ESTOMAQUANT !!!! mais elle est comme ca ma ptite frangine ! bon deja c'est une meuf !! alors elle va te parler de trois trucs en meme temps et puis faut garder a l'esprit que comme c'est une fille , elle a l'art de s'esbigner d'un sujet qui la gene en faisant une pirouette , tu lui parles d'un truc HYPER important et elle !!!!!! elle te repond " aaaaaAAAaaAaAAAAAAhhhhHHH !!!!!!...................................................................................on verra !! BING !!!!! prends ca dans tes dents et passes une bonne journee
Mais bon !!!!........................................c'est ma ptite soeur hein ??!! alors
Bon !! sur ce , je vous souhaite a tous une excellente journee
la aux filles
Dernière édition par GILOU le Jeu 03 Juin 2010, 06:34, édité 2 fois
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 06:04
Coucou Buddy, Coucou Gillou !!!!
Et merci pour le p'tit déj
Rooo Buddy, je sais pas comment tu fais, mais perso, tant de gamins qui piaillent, je ne pourrais pas
Ici, les chaleurs grimpent et franchement ça commence à devenir dur... Ouai, je sais certains aimeraient bien être à ma place, mais moi, passé les 25 °, je commence à souffrir....
Bonne journée à tous !!!
Et petit clin d'oeil spécial pour Johnny !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 07:08
KIM a écrit:
Ici, les chaleurs grimpent et franchement ça commence à devenir dur... Ouai, je sais certains aimeraient bien être à ma place, mais moi, passé les 25 °, je commence à souffrir....
T'as raison KIMIE !!!...
Vivement l'hiver !!!!!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 07:15
Bonjour Budy, Kim et Gilou, fatigué ce matin je suis, pourtant j'ai bien dormi, mais atigué quand même. Je vais me lever doucement, mouiller mon corps svelte et aller je nourrir pour la journée, en plus j'ai des petits yeux vivement ce soir que je me recouche. Sur ces conneries bonne journée et a+
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 07:29
KIM a écrit:
YEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!................................SUUUUUUPER idee le bocal sur la tete des meufs pour eviter qu'elles nous prennent la tete avec leurs BLABLAS soporifiques !!
Ils sont pas cons les Martiens !!!........................................ils ont trouves la combine pour etre peinard !!........................................HEUUUUUU!!Bon !!!! j'crois que j'vais
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 07:40
Roooo Gillou, t'en rate pas une !!! D'abord, ici, l'hiver y a du mistral et le mistral c'est pas bien quand il fait froid... On gèle encore plus et ça te file des migraines, ça réveille les rhumatismes (et on ne rigole pas, ouai j'ai des rhumatismes )....
Quant au bocal sur la tête, c'est plutôt pour nous préserver des ronchonneries de ces Messieurs qui sont toujours en train de s'égosiller à nous faire croire qu'ils ont raison
Rooo Donald, je t'offre ceci, en espérant que ça puisse t'aider pour la journée
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 08:11
salut la foule, bah, le soleil se montre ici aussi, il était temps... passez une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 08:54
Bonjour les loulous and louloutes
Une très bonne journée à vous toussssssssssssssssss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 09:03
salut a tous bonne journee
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 09:08
Hello Tous !
Merci Buddy pour l'ouverture du bar ! Thoiry, j'y suis allée une fois, et en plus avec la beldoche Il y avait une place de libre dans son club et elle avait pensé à moi, c'est gentille, hein ?
Gilou, c'est cool pour ta maman, j'espère que cela ira de mieux en mieux !
Bah alors Donald, faut se coucher plus tôt !!! Vivement le retour à Paris !!
Ho Kim, il va être trop content notre Johnny avec cette belle image !
Hello Yann, Jerry et Laeticia ! Nous aussi, il fait beau ce matin.
Je reviens juste de rentrer de ma balade, cela fait du bien, j'étais à la fraiche ! Sinon, depuis ce matin, j'ai une angoisse dans la gorge, je ne sais pas pourquoi. Comme une impression qu'il va y avoir encore une c.... !!!! J'espère que ce n'est qu'une impression !
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 10:00
hello a tous je reviens du travail ,pff oui il commence a faire chaud aussi par ici ,mais bon on va pas s'en plaindre..Buddy bon courage a toi ,comme Kim je ne supporterais pas trop de bosser avec des petits ,j'adore les enfants ceci dis mais plus la patience ... Birdie prends soin de toi ,relaxe toi si tu connais fais de la relaxation ,je connais une prof de yoga ,qui m'a appris a canaliser mes crise d'engoisse depuis plus de maux d'estomac qui remonte et m'étouffer ..le stress ... pour tout le monde bonne matinée a vous ..bisou
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 10:27
Bonjour à tous et à toutes
Sympa ton glacier BIRDIE. OH!!! cela peut aussi être une surprise NON!!!! rapelle toi de MISTER ÉLECTRIQUE ma belle
Bon A TOUS ET à TOUTES
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 10:45
Salut à tous...... Un petit bonjour avant d'aller faire ma séance de kiné....qui sert à rien, j'ai toujours le dos en compote...??? A+
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 11:15
Salut a toi Wizord ,bon courage pour le kiné.. je vais faire 2 brocantes ce mois-ci une dans mon quartier samedi et l'autre le 26 juin dans un autre quartier de ma ville ,et après surement d'autre dans l'été ....
bonne fin de matinée a tous et toutes
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 11:41
Hello
Belle journée ensoleillée, c'est cool.
Buddy, je ne sais pas si c'est bien recommandé d'emmener les enfants au zoo !!
Passez une agréable jounée
buster94114 Fidèle
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 14/05/1975 Age : 49 Localisation : usa Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 12:00
Hello tout le monde je déjeune car je me lève. Si il y as des retardataire je les invite a me rejoindre :)
Bonne journée a tous..........
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 12:18
dédette 16 a écrit:
Salut a toi Wizord ,bon courage pour le kiné.. je vais faire 2 brocantes ce mois-ci une dans mon quartier samedi et l'autre le 26 juin dans un autre quartier de ma ville ,et après surement d'autre dans l'été ....
hello dédette bon courage pour tes ventes, j'ai 2 toiles vierges qui attendent....
A ce propos, BUSTER, tu l'as chopé où ton image de COFFEE......c'est le genre de pub et thèmes que j'utilise pour mes repro......
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 13:27
Bonjour à tous, Otdog ta video ben quoi c'est un ours élévé au tube nestlé cela arrive!!!
Ah aujourd'hui il y du , pas trop tôt, et moi le soleil cela m'inspire, en fait j'ai souvent cette chanson en tête
bon je sais ce n'est pas trop rock'n'roll mais bon et puis l'idée est bonne et puis comme elle le dit dans la chanson on peut être caché par les rochers et j'ajoute que cela peut juste effrayer les crabes, pov'crabes
j'ajoute cette autre video parce que le ben cela me met d'humeur chabada bada wap doo wap bidi bidi bee oh yeah
enfin bref du soleil bientôt l'été la période de grande migration vers le justement encore lui
la à tous et à toutes
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 13:43
hello à tous ^^ encore une fois en retard pour le petit déjeuner ... tant pis je prend les restes
Ici aussi il fait beau et chaud, même un peu trop car ma chienne avec son beau pelage n'en peu plus ....
mais sinon tout baigne, j'en suis à la fin de mon cours d'informatique : partie de la numérisation des vidéos ^^ heureusement d'ailleurs, j'en peux plus des bits et des pixels ...
tt le monde rêve d'une piscine avec ce temps ... Bonne journée ^^
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 13:57
Hello tout le monde
Un gros bisous à tous, sous le soleil d'Ile De France, j'espère que vous allez tous bien ?? Kisssssssssss A tout'
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 14:14
Coucou Centdreen pour la belle Brigitte ,j'adore cette femme.... bonjour aussi a toi Nad ,toi aussi tu vas bien??? moi ça va ,chaud mais ça va Merci Wizord ,et bon courage a toi pour tes toiles ..si je pouvais t'en vendre se serais avec plaisir envoie moi tes coordonnées on verra bien
Bon aprém a vous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 16:36
Salut Dédette !!! ça va bien bien......la routine quoi, rien de neuf, que du vieux !!!! et pas grand chose de passionnant à raconter.
Bisous
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 17:11
Re coucou.
Qui est qui souhaite une boisson bien fraîche en cette belle et chaude journée.
Hier soir je fus émue car on m'a offert une affiche de mon chouchou ALAN FREED et ce matin plutôt à midi j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres.
Cela m'a bien remonté le moral car ce matin il était très bas.
Jolie ta chienne SOOKIE.
Bonne brocante DEDETTE j'espère que tu vendras plein de mosaïques.
Wizord pourquoi n'irais tu pas voir un ostéopathe ?
Bon je reviendrai peut être plus tard TOM est trop silencieux.
BISOUS à TOUS
buster94114 Fidèle
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 14/05/1975 Age : 49 Localisation : usa Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 17:17
wizord53 a écrit:
dédette 16 a écrit:
hello dédette bon courage pour tes ventes, j'ai 2 toiles vierges qui attendent....
A ce propos, BUSTER, tu l'as chopé où ton image de COFFEE......c'est le genre de pub et thèmes que j'utilise pour mes repro......
Je les attraper sur le net
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 17:54
Hello
Coucou ceux que je n'ai pas vu depuis ce matin. Je suis tellement crevée que je n'arrive pas à garder les yeux ouverts. Je crois que je vais prendre quelques allumettes de Kim !
Vous n'allez pas me croire, mais cette après-midi j'étais entrain de chercher un truc sous le lit. J'ai eu une envie soudaine de m'allonger quelques secondes. Et bien, j'ai du m'endormir au moins pendant au moins 30mn ! Ce soir, dodo de bonne heure !!!
Et ouais, on trouve pleins de merveilles sur le net ! Il en arrive chaque jours !! D'ailleurs à force de prendre pleins de photos et d'images, va peut être falloir que je fasse un peu le ménage dans l'ordi !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 19:31
Hello Everybody!
L'ete arrive a grands pas.. Alors Tom qu'est ce que tu fais si silencieux chez Patsy? Ah tu es occupe a preparer ton futur BBQ!?
ta video Otdog, Buddy nous diras si elle a vu le meme!? lol
De notre cote on limite les sorties. la voiture fait des siennes.. une est deja en reparation, et maintenant c'est l'autre qui fait des bruits bizarre dans la roue de devant, cote conducteur.. Apparement ca peut provenir du tambour ou de l'axe..
C'est dommage car c'est le moment des 'Yard Sales' .. il y en a une grande dans une ville d'a cote ce samedi, mais on ne va certainement pas pouvoir y aller.. On a fait des demandes de manuels automobiles a la mediatheque. Si ils arrivent demain et que Greg a le temps de faire la reparation, on aura alors une voiture pour y aller..
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 19:38
BONSOIR LES AMI(E)S ............ COMMENT CA VAT-ILS !!!!!!!
SOUPERBE JI LESPERE ... A PLUS TARD ... QUAND J'AURAIS LE TEMP ....
* ET OUI .. JE SAIS ... C'EST TOUJOUR LE MÊME REFRAIN ...MAIS S'EST COMME CA !!!!
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 19:43
Bon, et bein BUSTER, je vois que l'on a les même sources....... Dédette, je t'envoie un p'tit MP avec mes coordonnées, des fois que....... PATSY, j'ai déjà vu 2 ostéo... dont 1 qui il y a 2 ans m'avait parfaitement remis, mais cette fois rien.....et puis chaque fois que je dis cela à quelqu'un, on me donne une nouvelle adresse avec à chaque fois les compliments sur les résultats du praticien en question, alors....????
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 19:47
Bonsoir tout le monde ,merci pour vos encouragement ,Patsy merci a toi ..Tu as bien fais de faire une siéste Birdie ,ça prouve que tu as besoin de repos continue a prendre soin de toi ..
Quelqu'un a -t-il des nouvelles de Riot ?? car on le vois plus mettre des vidéos ...j'espére que tout va bien ...
Bonne soirée a tous et bonne nuit ..bisou doux a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 19:49
Ok wizord désolé on c'est croisé oui envoi moi tes coordonnes je me charge de faire ta pub
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 20:50
Bonsoir, bonsoir !!! Good evening, good evening à vous tous . Un merci à Buddy qui revient tôt le matin ouvrir le bar. Si j'ai bonne mémoire, elle l'ouvrait bien, bien souvent et nous donnait la direction du vent avec la fumée de son usine à poubelle . Sinon, ici, il y a un vache de vent aussi. Celui du nord, appelé : La bise. Même tarif ou punition que pour Kim avec son mistral. La bise, nous permet d'avoir du soleil, mais aussi de la fraîcheur et des rhumatismes. Des maux de dos, des sinusites, et pis les quatre cheveux tout debout sur la tête !!! Mais aussi, seul avantage, pas besoin de souffler sur le barbeuc avec tout cet air. Mais bien surveiller que le vent n'envoye pas ses côtelettes chez le voisin !!!! Bon, j'avais pas grand chose à raconter, alors m'en veuillez pas de délirer sur tout ça;
Elviresheeley a écrit:
Hello Everybody!
L'ete arrive a grands pas.. Alors Tom qu'est ce que tu fais si silencieux chez Patsy? Ah tu es occupe a preparer ton futur BBQ!?
Non, non, Elvire, je suis occupé à faire comme l'ours de Otdog. Tu vois bien ?? Je n'ai pas envie de me faire repèré . Par contre le grizzly, à mon avis c'est pas un concurent . Soit, la longueur est présente, mais alors question diamètre, il est largement, mais alors, largement battu !!! Bisou à vous de Pirey à Cleveland. D'ailleurs, bisou à tout le monde de Pirey. For Elvire : et aussi :
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 21:11
Cela ne me dérange pas Tom, j'adore les gros délires !!!
bon, j'ai les fenêtres ouvertes et pas un pet de vent ! En plus les sales mouches sont argneuses ce soir ! La chienne ne les a pas tous gobées !! Je crois que je vais m'acheter une plante mangeuse d'insectes !
J'attends Gil, il est encore au boulot ! mais à partir de ce soir, il est en vacances Mon seul soucis pendant cette période, c'est d'espérer qu'il ne rencontre pas trop les voisins !
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 21:44
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 21:55
Moi aussi j'y go . Bonne nuit les derniers : Laurent, Birdie, dédette, Wizord etc ... Les autres, devenant inévitablement, les après-derniers . Demain est un autre jour ... C'est sûrement le prophète qui a dit çà !!!!! Mais avant l'autre jour, il nous faut affronter la nuit. Donc, je vais prendre mon poste et rester fidèle à mes insomnies. A demain mes bons amis. Faites de doux rêves.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 22:02
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 22:23
:513880: Tom et tous le monde de RCB..Tom merci pour the KIng d'hier soir
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 22:24
bon je retourne voir la fin de mon western ,clint easwood yéahhh ,bisou a vous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 22:38
Un bonsoir en passant,
Je ne vais pas être trop bavard si ce n'est que je suis dans une extrème fatigue.
A bientôt
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 23:25
Bon je vais quand même me coucher mais j'hésite car c'est allongé que j'ai le plus mal au dos...cela me reveille la nuit.....HORRIBLE......
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 3 Jeu 03 Juin 2010, 23:30
C'est une histoire à dormir debout ton truc Wizord. Par contre moi je vais y aller mais dans une pose classique pour dormir. bonne nuit
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: jeudi 3 Sam 05 Juin 2010, 12:05
[quote="KIM[/img]
[/quote]
Whaoow!! Merci Kimette pour cette jolie géraldine de l'espace !!!
Hum....ça ma fait penser aussi qu'il y a des vieilles moutes avec un casque de ce genre chez le coiff tifs!!