Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 05:37
hello riot ; j ai un peu delaissé le matin ici , mais j avais d autres choses a faire , tout va bien le soleil est enfin sur la capital ça fait du bien bon dej' a tous les suivant kiss
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 06:30
Salut RIOT !!!...................................merci pour le pti dej'
mais bon !!............................ si tu veux mon avis , la photo des croissantsevites !!......................si jamais ROSY tombe dessus , ca va encore faire un de ces scandale !!!!!...................................en plus , depuis qu'elle est passee CHEF !!! elle a des bulles dans la tete la MISS !!!
Bon !!!.................................moi j'te dis ca hein ?? maintenant , c'est toi qui vois , remarques que , dans un sens ca m'arrange un peu !!.........................................pendant qu'elle te fais la lecon " AH !!! bin RIOT les croissants ils sont rassis !!!!! " et BLABLABLA !! et BLABLABLA.........................mezigue ???!!!! elle me fout une paix ROYAAAAAAALE !!! et comme me disait grand GUDULE y'a 3 jours en sortant du poste de police ou il avait passe la nuit a cause de la plainte qu'une vieille femme avait portee contre lui ....................................." tu vois TOTOR !! HEUUUUU!!!..................................oui !!! quand il est inspire , il me confond avec son cousin HECTOR , et la visiblement , il etait TREEEEEEEEEES inspire !!!!!!..................................." bon !! tu vois TOTOR !! la vieille bique !!!.............................oui !!! c'te vieille vache de mere GRONJU !! c'est a cause de sa salop.... de clebard que j'me suis tretrouve au ballon !!!!PARFAITEMENT !!!!!! son clebs qui pue !!!!!! sous pretexte que je lui ai marche sur la queue !!! la vieille peau , elle m'a filer un coup de pebroc sur la poire !!!!..........................ca s'fait pas ca TOTOR !!!! tu t'rends compte ????.................................un coup de pebroc !!!............................................................QUOI !! j'y ai pisse dans son cabas ??!!...................................bin ouais !!!! c'etait pour me venger !! et..................................en plus , les chiottes etaient trop loin !! la dessus , mon GOUROU s'en alla sans me donner l'explication concernant ROSY !!!! mais !!! decide a precher la bonne parole au cafe de la poste , et surtout , " retrouver se sale cabot pour lui faire becter son 42 fillette par le trou de balle !!!!! "
Bon !!! a part ca , le est toujours la !!!!!
bonne journee a tous !!!
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 06:55
Hello BUDDY !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 06:59
Bonjour tout le monde, toujours la pêche dès le matin Gilou!!! Je vous en souhaite une bien ensoleillée et à ce soir.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 07:21
Coucou les matinaux
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 07:58
salut la foule, passez une bonne journée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 08:54
Hello tout le monde, je passe vite fait vous faire le bisou du matin
Merci Riot pour ton merveilleux petit déjeuner avec ces délicieux croissants
Gilou
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:12
Hello tout le monde
Je vous souhaite une bonne journée.
Jump Children
Jivers
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:23
bonjour à tous ^^ je vois que plusieurs sont dj partis au travail ... moi je ne vais pas tarder pour mon dernier cours de sémiologie générale (un nom barbare pour une matière énervante ...)
et pour mettre une peu d'ambiance avec le soleil qui tape ...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:28
Bonjour les city booger.
Nuit de cauchemars et y'en a marre des cauchemars...
Merci pour le dej moi je carbure au café. Une vraie pile déjà ce matin.
En plus avec les superbes vidéos cela me donne une pêche d'enfer.
Bon je vais aller me promener sur le terrain et voir ou je peux répondre.
Bisous à ceux déjà présents et bisous aux suivants
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:35
Hello Everybody
Un gros poutou à tousssssssssssssss tousssssssssssssssssssss
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:39
et juste coup de coeur en vitesse
Pullip Princess Ann représentant Audrey Hepburn ds le film "Roman Holiday"
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:55
Oohhh Sookie, elles sont rigolotes ces poupées, je ne connaissais pas !!!
Et ben Patsy, c'est pas cool les cauchemars... en plus, ça coupe souvent les nuit et après
Bon pour moi, rangements et gros ménage car j'ai les agents immobiliers qui se pointent à 14 h... J'enverrai mon homme dehors avec le chien... enfin plutôt mon chien dehors avec mon homme... Je ne sais pas qui est le plus "ours" des 2, alors pour éviter que l'un ou l'autre ne mordent, oups, du balai....
Sookie Fidèle
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 09:59
ce sont des pullips ^^ elles ont été crées il y a peu par un coréen (2003 il me semble) et c'est une vrai hystérie dessus ^^un site ... il en existe plusieurs sortes et dans différents styles (il y a même des garçons appelé TaeYang) mais si je ne craque pas pour celle là ...
et juste pour demande, quelqu'un connait ce magasin à Londres ?? Vivien of Holloway
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 10:09
Hello SOOKIE merci pour Vivien of Holloway je ne connaissais point.En tous cas il y a de très très belle robes.
T'inquiète pas KIM je rêve juste que les enfants tombe de la porte fenêtre de la cuisine, je me réveille en nage C'est peut être du à mon vertige car je n'ose même pas regarder en bas et j'habite qu'au 4 ème
Sookie Fidèle
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 10:12
de rien ^^ je peux même donner l'adresse vu qu'elles ont ouvert une magasin... "Vivien of Holloway" 294 Holloway Road LONDON ... si qq y va un jours ^^
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 10:21
Coucou, Moi aussi j'ai une poupée chez moi
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 10:30
Bonjour RCBistes de tous poils (même ceux à 4 pattes), belle journée ensoleillée, eh oui, on gagne en chaleur YESSSS
jivers a écrit:
Hello tout le monde
Jivers
Salut Alain, j'espère que tu vas bien. On ne se voit pas beaucoup, mais il m'arrive de penser à toi et à ton SAXO... toujours actif coté musique ? Un jour peut être, on pourrait se taper un délire musical avec d'autres musicos, ce serait sympa non. En ce moment, je suis dans ma période Big Joe Turner, Tiny Bradshaw, et tous les bons Rhythm & Blues qui font bouger les arpions, et dont les cuivres sont absolument obligatoires !
patsy a écrit:
Nuit de cauchemars et y'en a marre des cauchemars...
Un truc de fou PATSY ! moi aussi, il paraîtrait que j'ai fait un cauchemard cette nuit. Moi je ne me souviens de rien, ma femme me l'a dit ce matin. On était peut être ensemble....
Sookie a écrit:
ce sont des pullips ^^ elles ont été crées il y a peu par un coréen (2003 il me semble) et c'est une vrai hystérie dessus ^^un site ... il en existe plusieurs sortes et dans différents styles (il y a même des garçons appelé TaeYang) mais si je ne craque pas pour celle là ...
Heu franchement SOOKIE, je trouve ces poupées assez hideuses ! cette grosse tête sur ce petit corps me fait penser à la Reine Rouge d'Alice aux pays des merveilles de Tim Burton... Si les Coréens commencent à nous refiler leurs poupées, déjà que les Chinois nous inondent de leurs produits manufacturés, on est mal !
allez je vous souhaite une bonne journée
--- Bonne journée Johnny -------- @+++
Sookie Fidèle
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 10:46
ça fait dj un certain temps qu'elles inondent le marché ^^ et puis moi j'aime bien la Reine Rouge ds Alice
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 11:04
Une tite musique très sympa.. .........Allez je file au boulot
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 11:09
Bon Boulot LAETI...
Ben en zonant je suis tombé la dessus Comme quoi ....
Cela fait déjà un demi siècle
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 11:11
Sans musique et ils ont le rythme....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 11:35
Hello petit monde RCB !!! J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil qui réchauffe les coeurs et les esprits !!!!
Un petit coucou rapide car je suis au travail (je sais c'est pô bien mais crotte !!!!LOL)
Par contre je voulais signaler à Birdie, si ce n'est déjà fait, qu'il y a un problème lorsqu'on veut se connecter sur un post du forum : une page et vidéo youtube s'ouvre systématiquement !!!!! à la maison hier, ça l'a fait tout le temps et maintenant sur le poste au travail ????, et juste pour le fofo
J'ai fait un bond car j'ai eu en bruit de fond de la musique techno : là.....je me suis demandée si j'étais sur le bon forum, ça m'a fait rire car je n'imaginais pas une seule seconde que Birdie puisse écouter ce tintouin là
Mais qu'est ce qu'il se passe ????? le forum aurait-il été piraté par les affreux "techno pas bô "????
Bisous à tous et très bonne journée Kissssss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 11:50
Sookie a écrit:
bonjour à tous ^^ je vois que plusieurs sont dj partis au travail ... moi je ne vais pas tarder pour mon dernier cours de sémiologie générale (un nom barbare pour une matière énervante ...)
et pour mettre une peu d'ambiance avec le soleil qui tape ...
SEMIOLOGIE?????????
ça vient de semiesque????? :lol!:
ça veut dire quoi?
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 12:06
Salut tous l´monde.
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 12:22
ExoTiki a écrit:
Par contre je voulais signaler à Birdie, si ce n'est déjà fait, qu'il y a un problème lorsqu'on veut se connecter sur un post du forum : une page et vidéo youtube s'ouvre systématiquement !!!!! à la maison hier, ça l'a fait tout le temps et maintenant sur le poste au travail ????, et juste pour le fofo
J'ai fait un bond car j'ai eu en bruit de fond de la musique techno : là.....je me suis demandée si j'étais sur le bon forum, ça m'a fait rire car je n'imaginais pas une seule seconde que Birdie puisse écouter ce tintouin là
+ 1 .... mais ça ne date pas d'aujourd'hui (enfin chez moi en tout cas) Résultat je coupe le son avant d'arriver sur le forum, le temps d'aller fermer youtube
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 12:36
ExoTiki a écrit:
Mais qu'est ce qu'il se passe ????? le forum aurait-il été piraté par les affreux "techno pas bô "????
Bisous à tous et très bonne journée Kissssss
Ah oui, Nadine effectivement ! c'est quoi ce bin's... moi aussi j'ai fait un bond l'autre soir, en plus un truc pourri de chez pourri... Bon avant c'était un truc de voyance gratuite (mon oeil) et puis un site de vente en ligne et maintenant c'est Youtube. à quand le site de fesses !!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 12:53
SlapTom a écrit:
... à quand le site de fesses !!!
Tu veux des adresses de sites gratuits Tom ?
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 13:09
HE bééé !!!! moi qui a disputé CEDRIC car je croyais que cela venez de lui LE PAUVRE.....
Aujourd'hui pas de fenêtre Youtube par contre le calme plat.
Slaptom ..... à quand le site de fesses!!! Voyons petit coquin Nous sommes trop prudes pour qu'une telle fenêtre s'ouvre
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 13:30
Et bien, y en avait de la lecture ce matin. Donc je ne vous cite pas tous, mais le coeur y est !
Heu !!! moi aussi, j'ai une poupée, mais je ne vous la montrerais pas en photo !!
Alors pour répondre à Nadine, oui moi aussi cela me le fait aussi ce truc, mais juste quand je suis avec Mozilla Firefox, car avec Internet Explorer, j'ai réussi à le bloquer ! Enfin, je ne sais pas pourquoi cela le fait, mais vous savez, ce forum est gratos, donc faut s'attendre à avoir de la Pub.
Bon, sinon balade dans le brouillard ce matin, je suis revenue trempée !!!
HAVE A GOOD DAY
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 13:41
Salut les zazous....... Bon j'espère que tout le monde a récupéré ses connexions...... Je ne reste pas longtemps, je retourne au boulot, mais bon demain soir vacances et préparation de nouvelles toiles pour aller au rencard de Villepot. Content de savoir qu'Epona puisse venir avec ses réalisations.... Patsy, définiment non pour le 12 juin Ma journée initialement prévue n'est pas annulée mais il y a autre chose qui s'est greffé à cela et donc je suis obligé de rester par chez moi. Si je vais par chez vous cet été, je vous fait signe...... A+
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 13:48
Kiss Birdie !! oui en effet c'est avec Mozilla Firefox. Moi j'ai les deux : la voyance et la techno youtube...
Alex a essayé sur un autre forum : même combat.....
Le site gratuit est sans doute l'explication, tu as raison.... faut bien un peu de pub... C'est pas bien grave tout cela
A plus tard les copains !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 13:52
Bonjour à tous, merci pour le petit dej, j'aime bien les poupées de Sookie, celle de Frenzy aussi m'éclate, la sémiologie c'est l'étude des signes mais comme Sookie est en psychologie cela doit être l'étude des symptômes de troubles psy. Tu sais genre si le type se gratte derrière l'oreille c'est un serial killer et s'il se gratte l'intérieur du nez c'est juste un gros deg asse
Bon il y a peut-être un paragraphe sur les filles qui peignent les Harley Davidson et un autre sur les gars qui offrent de la salade aux filles
Sookie un de ces 4 fais-nous un mini cours qu'on rigole. Que penserait donc ton prof des gens de RCB ?? Etude interessante non ?
Passez tous (tous tous tous même les invisibles) une bonne journée, plein de bises
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 14:04
Bonjour les gens ! ça faisait lgtps Nadine ! tu vas bien ?
Moi aussi Sookie j'aime beaucoup Tim Burton (enfin ses films) lol ,quand au poupées elle sont bien lookées 50.
Mais je crois que je préfére la poupée gothique de Frenzy (au passage Frenzy) merci de m'avoir répondu pour le message sur les bagnoles . Bon faut que j'y retourne... @pluche
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 15:02
KIM a écrit:
SlapTom a écrit:
... à quand le site de fesses !!!
Tu veux des adresses de sites gratuits Tom ?
Si tu savais KIMETTE, j'en connais un paquet !
centdreen a écrit:
Bonjour à tous, merci pour le petit dej, j'aime bien les poupées de Sookie, celle de Frenzy aussi m'éclate, la sémiologie c'est l'étude des signes mais comme Sookie est en psychologie cela doit être l'étude des symptômes de troubles psy. Tu sais genre si le type se gratte derrière l'oreille c'est un serial killer et s'il se gratte l'intérieur du nez c'est juste un gros deg asse
Bon il y a peut-être un paragraphe sur les filles qui peignent les Harley Davidson et un autre sur les gars qui offrent de la salade aux filles
Sookie un de ces 4 fais-nous un mini cours qu'on rigole. Que penserait donc ton prof des gens de RCB ?? Etude interessante non ?
Passez tous (tous tous tous même les invisibles) une bonne journée, plein de bises
C'est bon moi, j'suis déjà catalogué délinquant sexuel en devenir ! Zoophile peut être aussi !!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 15:13
Un petit coucou rapidos.
Aujourd'hui Suprime Man va faire visiter une maison a des clients. Esperont qu'ils trouveront leur bonheur! Kim, c'est pas nous qui sommes atendus chez toi par hazard? Vous cherchez donc a vendre?
Oui le coup des pages de pub qui s'ouvrent est du au fait que ce forum est sur un hebergeur gratuit.. c'est un suplice auquel on doit se plier.. Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont decide de faire une pub avec Youtube!! PArfois c'est la Redoute ou autre, mais c'est vrai qu'avec les videos ca fait peur! Sorry! on n'y peut rien, essayer de bloquer les pop-ups, des fois ca marche, des fois ca marche pas..
Ah oui c'est une bonne idee ca Centdreen, analyser le comportement de nos messages et voir quelle personalite s'y cache!! Ben On va pas etre decu!!
Sinon on a eu droit a un superbe concert avec Wayne Hancock hier soir! Le gaillard etait sobre hier compare a la derniere fois ou on l'a vu! Il a assure un superbe show de 2 Heures! Egal a lui meme! Je posterai des photos plus tard, pas encore eu le temps de vider l'appareil..
A+
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 15:25
Sookie me fait penser à ma fille, depuis 2 ans, presque à chaque repas elle nous raconte ce qu'elle apprend en cours, elle nous sort des mots pas possibles que l'on a jamais entendu de notre vie....entre ses cours de chimie et de biologie animale et végétale, etc etc...on en apprend tous les jours, je ne sais même pas comment elle retiens tout ça !
l'autre jour, j'écrase un moucheron, elle me dit "non ça s'appelle un drosophile".... ah bon ? moi j'ai toujours appelé ça un moucheron elle le regarde de + près et me sort "je peux même te dire que c'est un mâle" !
Ah ben moi j'avais déjà eu du mal à voir que c'était un moucheron
l'autre soir, je lui dis "j'ai acheté des fraises, elles sont supers bonnes"
"maman, ce que nous appelons communément une fraise, est en fait le "réceptacle floral" , les fruits ce sont les petits points noirs qui sont dessus !
alors maintenant je lui dis "tiens ma fille, j'ai acheté 500 gr de réceptacle floral pour le dessert"
bon je ne vous raconte que ces 2.....mais il y en a comme ça des dizaines !
si j'avais su qu'un jour ma fille me donnerais de tels cours....
Dernière édition par Roselyne le Jeu 20 Mai 2010, 19:14, édité 2 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 16:57
Rosy !!! ce que tu dis sur ta fille, j'ai l'impression d'entendre ma petite soeur !
Bonne vente brother Greg !!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 17:25
j'ai parametre mozilla pour empecher l'ouverture des pop up et je n'ai pas la page de pub
l'histoire du moucheron mâle m'a bien fait marrer
vous savez ce qui passe par la tête d'un moucheron qui s'écrase sur un pare brise???????
Son trou du cul
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 17:38
SlapTom a écrit:
Si tu savais KIMETTE, j'en connais un paquet !
C'est bon moi, j'suis déjà catalogué délinquant sexuel en devenir ! Zoophile peut être aussi !!!
Haha, on va (?) et veut tout savoir Tom
Elviresheeley a écrit:
Kim, c'est pas nous qui sommes attendus chez toi par hazard? Vous cherchez donc a vendre?
Heu, je ne pense pas que ce soient vous.... quoique si c'est ainsi, je vais peut être augmenté le prix de vente Parait que les américains sont riches Sinon, oui on vend l'appart vu que nous n'avons que 2 chambres et dans la foulée, on aimerait quitter "rapidement" le Vaucluse... Mais bon, pour la mutation et le changement de département, Jadou n'est pas encore au courant.... Sinon, rappelle à Supprime-Man ma jolie maison au bord de l'eau
Rosy !! Que de mots savants...
Excellent Jerry
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 18:26
jerry a écrit:
j'ai parametre mozilla pour empecher l'ouverture des pop up et je n'ai pas la page de pub
alors là, moi je suis interesée de savoir comment tu as fais, j'ai réussi sur Internet Explorer, mais pas sur Mozilla. C'est dommage, car je préfère passer par Mozilla pour aller sur le forum !!
Bon courage pour ta vente Kim, nous, cela sera surement l'année prochaine. Et ensuite, tu voudrais retourner en appartement ou acheter une maison ?
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 18:35
Birdie, oui, je pense que nous retournerons en appart, mais pour des raisons financières je dirais... Donc à moins de gagner au loto (ce dont je rêve en secret ) ...
Les raisons de l'appart : 1 / Ca coute moins cher à l'achat - et j'ai horreur des crédits.... Donc au plus le crédit est court, et au mieux je me porte... Quand j'entends des personnes qui font des crédits à hauteur de 1.000 € par mois pendant 30 ans, ça me fait paniquer... 2 / mon homme n'est pas (mais alors pas du tout) bricoleur... donc au moindre souci, faut faire appel aux professionnels et là, c'est coup de bambou Surtout quand on n'y connait rien comme nous...