| jeudi 20 mai | |
|
+15wizord53 BIRDY eddie/cesc jerry ExoTiki Slappy FRENZY patsy Sookie jivers Rosie barnburner KIM donald buddy36 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mategot Fidèle
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 14:04 | |
| Bonjour les gens ! ça faisait lgtps Nadine ! tu vas bien ? Moi aussi Sookie j'aime beaucoup Tim Burton (enfin ses films) lol ,quand au poupées elle sont bien lookées 50. Mais je crois que je préfére la poupée gothique de Frenzy (au passage Frenzy) merci de m'avoir répondu pour le message sur les bagnoles . Bon faut que j'y retourne... @pluche | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 15:02 | |
| | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 15:13 | |
| Un petit coucou rapidos. Aujourd'hui Suprime Man va faire visiter une maison a des clients. Esperont qu'ils trouveront leur bonheur! Kim, c'est pas nous qui sommes atendus chez toi par hazard? Vous cherchez donc a vendre? Oui le coup des pages de pub qui s'ouvrent est du au fait que ce forum est sur un hebergeur gratuit.. c'est un suplice auquel on doit se plier.. Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont decide de faire une pub avec Youtube!! PArfois c'est la Redoute ou autre, mais c'est vrai qu'avec les videos ca fait peur! Sorry! on n'y peut rien, essayer de bloquer les pop-ups, des fois ca marche, des fois ca marche pas.. Ah oui c'est une bonne idee ca Centdreen, analyser le comportement de nos messages et voir quelle personalite s'y cache!! Ben On va pas etre decu!! Sinon on a eu droit a un superbe concert avec Wayne Hancock hier soir! Le gaillard etait sobre hier compare a la derniere fois ou on l'a vu! Il a assure un superbe show de 2 Heures! Egal a lui meme! Je posterai des photos plus tard, pas encore eu le temps de vider l'appareil.. A+ | |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 15:25 | |
| Sookie me fait penser à ma fille, depuis 2 ans, presque à chaque repas elle nous raconte ce qu'elle apprend en cours, elle nous sort des mots pas possibles que l'on a jamais entendu de notre vie....entre ses cours de chimie et de biologie animale et végétale, etc etc...on en apprend tous les jours, je ne sais même pas comment elle retiens tout ça ! l'autre jour, j'écrase un moucheron, elle me dit "non ça s'appelle un drosophile".... ah bon ? moi j'ai toujours appelé ça un moucheron elle le regarde de + près et me sort "je peux même te dire que c'est un mâle" ! Ah ben moi j'avais déjà eu du mal à voir que c'était un moucheron l'autre soir, je lui dis "j'ai acheté des fraises, elles sont supers bonnes" "maman, ce que nous appelons communément une fraise, est en fait le "réceptacle floral" , les fruits ce sont les petits points noirs qui sont dessus ! alors maintenant je lui dis "tiens ma fille, j'ai acheté 500 gr de réceptacle floral pour le dessert" bon je ne vous raconte que ces 2.....mais il y en a comme ça des dizaines ! si j'avais su qu'un jour ma fille me donnerais de tels cours....
Dernière édition par Roselyne le Jeu 20 Mai 2010, 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 16:57 | |
| Rosy !!! ce que tu dis sur ta fille, j'ai l'impression d'entendre ma petite soeur ! Bonne vente brother Greg !!!! | |
|
| |
jerry Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 17:25 | |
| j'ai parametre mozilla pour empecher l'ouverture des pop up et je n'ai pas la page de pub
l'histoire du moucheron mâle m'a bien fait marrer
vous savez ce qui passe par la tête d'un moucheron qui s'écrase sur un pare brise???????
Son trou du cul | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 17:38 | |
| - SlapTom a écrit:
Si tu savais KIMETTE, j'en connais un paquet !
C'est bon moi, j'suis déjà catalogué délinquant sexuel en devenir ! Zoophile peut être aussi !!! Haha, on va (?) et veut tout savoir Tom - Elviresheeley a écrit:
Kim, c'est pas nous qui sommes attendus chez toi par hazard? Vous cherchez donc a vendre?
Heu, je ne pense pas que ce soient vous.... quoique si c'est ainsi, je vais peut être augmenté le prix de vente Parait que les américains sont riches Sinon, oui on vend l'appart vu que nous n'avons que 2 chambres et dans la foulée, on aimerait quitter "rapidement" le Vaucluse... Mais bon, pour la mutation et le changement de département, Jadou n'est pas encore au courant.... Sinon, rappelle à Supprime-Man ma jolie maison au bord de l'eau Rosy !! Que de mots savants... Excellent Jerry | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 18:26 | |
| - jerry a écrit:
- j'ai parametre mozilla pour empecher l'ouverture des pop up et je n'ai pas la page de pub
alors là, moi je suis interesée de savoir comment tu as fais, j'ai réussi sur Internet Explorer, mais pas sur Mozilla. C'est dommage, car je préfère passer par Mozilla pour aller sur le forum !! Bon courage pour ta vente Kim, nous, cela sera surement l'année prochaine. Et ensuite, tu voudrais retourner en appartement ou acheter une maison ? | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 18:35 | |
| Birdie, oui, je pense que nous retournerons en appart, mais pour des raisons financières je dirais... Donc à moins de gagner au loto (ce dont je rêve en secret ) ... Les raisons de l'appart : 1 / Ca coute moins cher à l'achat - et j'ai horreur des crédits.... Donc au plus le crédit est court, et au mieux je me porte... Quand j'entends des personnes qui font des crédits à hauteur de 1.000 € par mois pendant 30 ans, ça me fait paniquer... 2 / mon homme n'est pas (mais alors pas du tout) bricoleur... donc au moindre souci, faut faire appel aux professionnels et là, c'est coup de bambou Surtout quand on n'y connait rien comme nous... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 18:49 | |
| Je te comprend Kim, nous, heureusement que j'avais mon père qui est bricoleur, sinon je ne sais pas comment aurait fais ! Malgré les voisins à la con, on a quand même eu du bol avec cette baraque, car en faite, le remboursement fut moins cher que les locations que l'on a eu. C'est à dire qu'on paye 400€/mois pendant 20 ans (enfin plus que 11 ans maintenant). C'est sure que la maison n'est pas grande, mais on a quand même 1675m2 de terrain, des granges. On a pas à se plaindre. Donc si on vend, faut que cela soit identique et SURTOUT SANS VOISINS !! Au faite, ceux qui ont un myspace, comment on fait pour se débarrasser de certaines personnes qui n'arrêtent pas de me demander en amis. Y a un mec, un certain "Jocelyn Mayor", à chaque fois il insiste. J'ai beau le mettre dans les spams, rien ne marche, il me suit partout !! arfff Je connais pas ce mec, mais il n'est pas dans mon univers et un peu marre de cette insistance. Le mec comprend rien ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 19:26 | |
|
Dernière édition par GILOU le Jeu 20 Mai 2010, 19:56, édité 1 fois |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 19:54 | |
| Coucou !! Eh bien quoi dire ?? Avec tout ce que vous avez raconté, je sais plus de quoi causer moi !!! Ah si !!! Pour les pages de pub intempestives, il y a un truc à faire, mais celà n'est pas dit que ça marchera pour tous !!!!! Enfin, et afin qu'un maximum en profite, je vais ouvrir un post pour vous expliquer comment je me suis débarrassé des pages de pub. Sémiologie générale !! Ouille ça fait peur ce mot là !!!! J'espère que c'est pas contagieux | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 19:56 | |
| - Mategot a écrit:
- Bonjour les gens ! ça faisait lgtps Nadine ! tu vas bien ?
Moi aussi Sookie j'aime beaucoup Tim Burton (enfin ses films) lol ,quand au poupées elle sont bien lookées 50.
Mais je crois que je préfére la poupée gothique de Frenzy (au passage Frenzy) merci de m'avoir répondu pour le message sur les bagnoles . Bon faut que j'y retourne... @pluche Salut MATEGOT !!!! Contente de te revoir ici, je vais bien oui, et toi ? et ton fiston ? J'ai pensé à toi il n'y a pas si longtemps car j'ai acheté un livre sur Palm Springs, d'ailleurs je posterai les références pour tout le monde, il est très chouette !!! et puis un autre sur les case study houses en Californie (éditions Taschen) j'en ai parlé dans le fofo il y a quelques temps. Toujours aussi pationnée, tout comme toi !!! Bisous Mategot (et aux autres aussi lol) A tout' | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:00 | |
| Oui mais Gilou, la différence est que nous on sait qu'on est des déglingos !!! (mais des déglingos cool et sympatoches) il y en a plein qui l'ignore.....pauvres d'eux.... Et puis les autres on les em... Et vlan..... (tiens je suis colère aujourd'hui !!!! ) Birdie : le Jocelyn Mayor il me les brise depuis un bout de temps même en spam.... Elvire : Wayne Hancock en concert : la chance, il ne vient même pas en France GRRRRRRR !! Rosy : MDR !!!! ta fille est top elle aussi, j'adore. Kiss à tous....
Dernière édition par ExoTiki le Jeu 20 Mai 2010, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:06 | |
| Bonsoir tout le monde ,Patsy tu dois étre effrayer de faire de tel cauchemard ,tu sais moi aussi j'ai vécu au 4 éme étage au début ce fut dur ,j'avais peur pour ma fille je laisser toujours les fenétre fermer quand elle était petite peur qu'elle tombe ..ça va passer avec le temps tu veras tu t'y habituera..courage Ben je viens juste de pouvoir avoir une connexion public ..cool c'est bon de pouvoir vous lire Je vais continuais de rattraper le retard ,bonne soirée a tous je suis heureuse de pouvoir poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:07 | |
| |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:12 | |
| - ExoTiki a écrit:
- Oui mais Gilou, la différence est que nous on sait qu'on est des déglingos !!! (mais des déglingos cool et sympatoches)
AH YES !!! des déglingos sympatoches, j'aime beaucoup et c'est bien vrai !! Tiens demandez à Gilou et Patsy, comment j'étais quand j'ai pris de l'essence en les ramenant le soir, le jour de notre picnic !!! Ah cool, Tom, je veux bien ton explication. Pas grave si cela marche pas, au moins on aura essayé !! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:13 | |
| Hello Dédette, contente de te voir !! | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:23 | |
| - BIRDIE a écrit:
- Hello Dédette, contente de te voir !!
Oui Salut Dédette !! j'espère que tu vas bien , grosses bises à toi (jolie la photo d'Elvis sur ton avatar) A bientôt | |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:36 | |
| - BIRDIE a écrit:
- jerry a écrit:
- j'ai parametre mozilla pour empecher l'ouverture des pop up et je n'ai pas la page de pub
alors là, moi je suis interesée de savoir comment tu as fais, j'ai réussi sur Internet Explorer, mais pas sur Mozilla. C'est dommage, car je préfère passer par Mozilla pour aller sur le forum !!
Sur mozilla Outils --> options --> contenu --> bloquer les fenetres pop up --> ok et voila | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:45 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:48 | |
| - BIRDIE a écrit:
- jerry a écrit:
- BIRDIE a écrit:
- jerry a écrit:
alors là, moi je suis interesée de savoir comment tu as fais, j'ai réussi sur Internet Explorer, mais pas sur Mozilla. C'est dommage, car je préfère passer par Mozilla pour aller sur le forum !!
Sur mozilla
Outils --> options --> contenu --> bloquer les fenetres pop up --> ok et voila Alors j'ai suivi ton conseil et je m'aperçois que c'est déjà en option bloqué, donc comprend pas ! tu as du mettre une exception pour le forum et c'est pourquoi ça ne fonctionne pas une fois que tu es sur la page contenu en face de bloquer les fenetre pop up il il a une case "exception" tu cliques dessus ça va l'ouvrir et tu efface toutes les exceptions existantes ( tu pourra les recréer au fur et a mesure) dis moi si ça marche | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 20:52 | |
| Oui, Jerry, j'ai été voir, mais il y a rien dedans !! | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 21:00 | |
| Un petit bonsoir les amis, Je ne reste pas je suis trop fatigué. | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 21:12 | |
| - BIRDIE a écrit:
Au faite, ceux qui ont un myspace, comment on fait pour se débarrasser de certaines personnes qui n'arrêtent pas de me demander en amis. Y a un mec, un certain "Jocelyn Mayor", à chaque fois il insiste. J'ai beau le mettre dans les spams, rien ne marche, il me suit partout !! arfff Je connais pas ce mec, mais il n'est pas dans mon univers et un peu marre de cette insistance. Le mec comprend rien ou quoi ? Haha, +1 pour le Jocelyn Mayor et même d'autres par mails ... Le dernier mail reçu : Bonjour mon nom est Samir 28 ans unique en provenance d'Algérie à la recherche d'une femme de connaître et de l'amitié, l'amour et le mariage n'est pas cet âge est l'e-mail me samirsamir34 @ hotmail. Fr Résultat je lui ai répondu : "Merci d'arrêter les mails " Et pour moi, c'est comme toi Birdie pour les pop-up... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 21:20 | |
| Kim, moi aussi j'en reçois de sacré mails ! Mais on ne pas encore fais le coup du mariage !! L'autre a besoin de papier pour venir en France ! | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 21:28 | |
| Pourquoi moi je reçois pas de mails? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 21:40 | |
| - Johnny Luck a écrit:
- Un petit bonsoir les amis,
Je ne reste pas je suis trop fatigué. Bonsoir Johnny, a demain frais et dispo |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 21:46 | |
| - donald a écrit:
- Pourquoi moi je reçois pas de mails?
Tu as un myspace ? | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 21:55 | |
| Non, car je suis déjà assez space comme ça pas la peine d'en rajouter. | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 22:10 | |
| Bonsoir à vous. Tiens Donald, c'est moi qui affiche de l'indien ce soir. Bon ,j'y go. A demain les amis. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 22:16 | |
| Et bien moi aussi, je ne vais pas tarder à aller faire dodo !!! Enfin, si je retrouve mon lit !! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 22:18 | |
| Ah oui ! j'oubliais ! (comme quoi, c'est vrai que je perd la mémoire ! lol)
Vous avez la possibilité de mettre votre vrai prénom dans votre profil comme je viens de le faire, en dessous de mon avatar ! | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 22:19 | |
| ça y est, je viens enfin de récupérer mon PC, nettoyé, astiqué, formaté, mais il n'y a plus rien dedans ! jusqu'à présent je me servais du portable mais juste pour aller sur le net, je suis en train de réinstaller tous mes programmes, le pire c'est que je n'arrive pas à remettre mon carnet d'adresse dans outlook, il ne veut rien savoir, je crois qu'il va falloir que je retape tous mes contacts un par un Bonne nuit à vous toutes et tous | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 22:45 | |
| Bonne nuit les loulous and louloutes, mon ordi rame trop, ça me prend la tête, |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 23:09 | |
| non kim aucun virus, mais j'avais plein de problèmes, on a cru que c'était le disque dur qui avait pris une claque, ou le pros....même ma messagerie restait bloquée, ça pédalait dans la semoule pendant des heures, le seul moyen a été de faire un formatage, et maintenant tout vas bien, on se saura jamais ce qu'il y avait..... enfin ça y est, j'ai réussi à récupérer tous mes contacts.... sur outlook, c'est ce qui m'inquiétais le plus, je vais pouvoir recommencer à envoyer des blagounettes aux potes.....d'ailleurs Tom s'inquiétais de mon silence depuis plusieurs semaines.... ça y est Tom, la Rosy reviens dans ta boite aux lettres avec ces blagues à 2 balles | |
|
| |
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 23:09 | |
| Salut MATEGOT !!!! Contente de te revoir ici, je vais bien oui, et toi ? et ton fiston ? J'ai pensé à toi il n'y a pas si longtemps car j'ai acheté un livre sur Palm Springs, d'ailleurs je posterai les références pour tout le monde, il est très chouette !!! et puis un autre sur les case study houses en Californie (éditions Taschen) j'en ai parlé dans le fofo il y a quelques temps. Toujours aussi pationnée, tout comme toi !!! Bisous Mategot (et aux autres aussi lol) A tout'[/quote] Oui ça va bien merci , un peu de changement dans ma vie mais je garde mes jouets et ma maison ... je vais essayer de voir le post ou tu parle des case study ! dans quelle rubrique est il ? J'avais ramené quelques bouquins aussi de Palm Spring et aussi un cd acheter au "syndicat d'initiative" enfin de chez eux ! ! ! c'est une ancienne gare de bus à l'echelle du pays et surtout encore une fois avec un look à tuer ! Il faut regarder l'echelle par rapport à la Jeep à droite de l'image Mdr ... | |
|
| |
donald Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Jeu 20 Mai 2010, 23:42 | |
| Hello bonsoir a tout le monde ,j'ai vite était coupé donc je vais pas trainer merci Birdie , Nad bonne nuit a tout le monde je vous souhaite de trés beaux réves surtout a Patsy Merci Tom pour l'indien super cool |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Ven 21 Mai 2010, 00:26 | |
| | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Ven 21 Mai 2010, 05:54 | |
| | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Ven 21 Mai 2010, 11:44 | |
| | |
|
| |
Sookie Fidèle
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 28/02/1991 Age : 33 Localisation : Belgium emploi : étudiante Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: jeudi 20 mai Sam 22 Mai 2010, 10:01 | |
| pour Jerry, la sémiologie étudie les signes dans la communication et donne priorité au langage verbal (différent de la sémiotique qui est une discipline étudiant les processus susceptibles de "faire signe") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 20 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 20 mai | |
|