Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !!
+9
wizord53
émilie
dom57
jerry
T!b0
BIRDY
miss voodoo
donald
buddy36
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi 2 Jeu 02 Déc 2010, 05:46
et bien bonjour vous etezs tous sous la neige, ici 0,0001 cm rien quoi -3 c , birdie ma soeur a fait 2 bon"" zommes" de neige sans les boules ça doit etre des filles , a milizac, wanda je ne sais quand ça pesse mais je me renseigne soda!!! bonne journée a tous soit au chaud ou sous la neige !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 02 décembre 2010 Jeu 02 Déc 2010, 05:47
Bonjour les gens, -1 ce matin avec en gros 1cm de neige je ne sais pas encore comment cela va rouler mais on verra bien. Bon alors en attendant plus meilleurs bien. Bonne journée et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 05:50
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
KIMIE !!!...
NATHALIE je t' !!!...
Pas grand chose a dire alors le mieux.........................................................c'est de prendre des calories pour affronter les frimas !!!
Voila !.............................................bon app' a tous !!
Bonne journee
La aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 05:59
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 06:11
coucou tout le monde! bon, hier le boss m'a dit "restez au chaud et faites un bon gateau" ... (oui, j'ai un boss hors du commun en ce moment! ) mais ce matin, je vais essayer de bouger la voiture... parce que c'est bien de faire des gateaux mmais ça gagne pas beaucoup... alors bonne journée à toutes et à tous, et faites bien attention sur la route!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 06:47
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 10:34
tous !
J'ai fusionné les deux ouvertures du jour !!
Toujours de la neige ce matin, donc tranquille et au chaud à la maison ! C'est la Celtic qui est contente, c'est son temps ça ! normal elle est origine Suisses !
Voici ma belle sous la neige ! et bonne journée
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 10:44
Buddy.
Boss : it's a beautiful dog
D'ailleur cette nuit j'ai rêvé que j'avais un Jack Russel
Ici c'est la neige qui à recouvert ma belle région !
Citation du jour : L'alcoolique dit toujours " tout n'est pas cirhose dans la vie ". Et : " vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps."
Have a nice day !!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 10:45
bonjour a tous
pour moi un début de journée excellente
j'ai eu la surprise à 8h du matin de voir arriver ma fille qui habite à la réunion
elle reste ici pour 1 mois on va feter noel ensemble
super!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 10:54
jerry a écrit:
j'ai eu la surprise à 8h du matin de voir arriver ma fille qui habite à la réunion
super!
Whouahhhh super pour toi !!! En effet tu dois être hyper content !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 11:16
BIRDIE a écrit:
jerry a écrit:
super!
Whouahhhh super pour toi !!! En effet tu dois être hyper content !
oui
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 12:06
salut les ptis loups un pti coucou rapide avant de retourner au taff.
plein de neige ça caille ,pas top pour rouler en ricaine.
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 12:38
bonjour a vous tous !! bien voila chez moi aussi il y a de la neige !!
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 13:44
tous le monde ,me revoilou ...... J'ai pas put rattraper tous les postes mais ravi de voir de "petit" nouveau et des jeunes c'est bien ça .. Birdie j'espére que ta santé s"ameliore ..moi ça va ...mais bon on a pas le choix méme quand ça va pas ... Chez nous a cognac il a néiger mais sa fond là tant mieux ..berkk j'aime pas la neige enfin rouler dessus ,je vous dit a plus tard je vais manger ....
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 14:08
Salut à tous pas beaucoup de temps ces derniers jours pour venir sur le fofo mais très pris par le boulot.... Bon retour dedette, j'ai pensé à toi ce midi, ils ont montrés COGNAC aux infos de TF1.....aux faits j'ai bien reçu ton courrier avec les photos... Ce jour c'est l'anniv. de mon grand, 14 ans......ça me rajeuni pas..... Bon A+, des tas de choses à faire, des paquets cadeaux, des courses, des tableaux, de la clarinette.......
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 14:15
Hello la compagnie des Rockeurs et Rockeuses ,
Rien de special a vous raconter , j'attend Samedi matin avec impatience pour investir le parc des Ulis ( derriere la mairie ) Vive le Rockabilly !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 14:16
Cool... Wizord ..bon anniversaire a ton fils .. Ils ont fais voir quoi sur Cognac dit-moi ???moi j'ai rater les infos cet aprém... Oui je suis heureuse d’être de retour ..vous m'avais manqué ..... Jerry ravi pour toi et ta fille c'est que des bonnes nouvelles tout ça ;et que tous les membres du forum se porte bien ...super a+ tard tout le monde
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 14:25
Salut les forumeurs, j'ai zappé Mercredi, me voilà de retour aujourd'hui...
buddy36 a écrit:
et bien bonjour vous etezs tous sous la neige, ici 0,0001 cm rien quoi -3 c , birdie ma soeur a fait 2 bon"" zommes" de neige sans les boules ça doit etre des filles , a milizac, wanda je ne sais quand ça pesse mais je me renseigne soda!!! bonne journée a tous soit au chaud ou sous la neige !
Effectivement, peu de neige ici sur Paris mais suffisament pour foutre la merde sur les routes. En ce qui concerne les transports en communs je m'attendais à pire
miss voodoo a écrit:
coucou tout le monde! bon, hier le boss m'a dit "restez au chaud et faites un bon gateau" ... (oui, j'ai un boss hors du commun en ce moment! ) mais ce matin, je vais essayer de bouger la voiture... parce que c'est bien de faire des gateaux mmais ça gagne pas beaucoup... alors bonne journée à toutes et à tous, et faites bien attention sur la route!
Mon chef ne m'a pas appelé, et je n'ai pas fait de gateau ! Dommage ! mais bon, comme je disais plus haut, on ne croûle pas sous la neige. Dommage pour les Bonshommes de Neige, car il y a peine de la neige pour faire les 2 BouBoules !
BIRDIE a écrit:
tous !
J'ai fusionné les deux ouvertures du jour !!
Toujours de la neige ce matin, donc tranquille et au chaud à la maison ! C'est la Celtic qui est contente, c'est son temps ça ! normal elle est origine Suisses !
Voici ma belle sous la neige ! et bonne journée
ah ! c'est vrai que quand j'avais mon chien, ce "con" aimait bien se rouler dans la poudreuse...quand il y en avait ! Super après les boulettes de glace collées dans les poils !!
Sodapop a écrit:
D'ailleur cette nuit j'ai rêvé que j'avais un Jack Russel
Tu t'es pris pour christophe dechavanne ! Moi je reverai plutôt de Victoria Silvstedt!! Quoi que, il faudrai aussi que je rêve d'être beaucoup plus grand.
jerry a écrit:
bonjour a tous
pour moi un début de journée excellente
super!
Vache !!! quelle surprise !! au saut du lit, comme ça, tu te léve et elle est là ???? non, t'étais au courant quand même ? en tout cas ça fait chaud au coeur (par contre, elle, doit avoir super froid!!!)
dom57 a écrit:
salut les ptis loups un pti coucou rapide avant de retourner au taff.
plein de neige ça caille ,pas top pour rouler en ricaine.
Pas top pour rouler tout court non ?? en ricaine ou en japonaise....le seul bon truc un 4/4 qui dépote.
dédette 16 a écrit:
tous le monde ,me revoilou ...... J'ai pas put rattraper tous les postes mais ravi de voir de "petit" nouveau et des jeunes c'est bien ça .. Birdie j'espére que ta santé s"ameliore ..moi ça va ...mais bon on a pas le choix méme quand ça va pas ... Chez nous a cognac il a néiger mais sa fond là tant mieux ..berkk j'aime pas la neige enfin rouler dessus ,je vous dit a plus tard je vais manger ....
Salut Dédette comment vas-tu ? ça fait très longtemps que je ne t'ai lu... bise et bon courage.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 14:30
wizord53 a écrit:
Salut à tous pas beaucoup de temps ces derniers jours pour venir sur le fofo mais très pris par le boulot.... Bon retour dedette, j'ai pensé à toi ce midi, ils ont montrés COGNAC aux infos de TF1.....aux faits j'ai bien reçu ton courrier avec les photos... Ce jour c'est l'anniv. de mon grand, 14 ans......ça me rajeuni pas..... Bon A+, des tas de choses à faire, des paquets cadeaux, des courses, des tableaux, de la clarinette.......
Salut ERIC , bon courage à toi... et souhaite un bon anniversaire à ton grand...
YOYOGI PARK a écrit:
Hello la compagnie des Rockeurs et Rockeuses ,
Rien de special a vous raconter , j'attend Samedi matin avec impatience pour investir le parc des Ulis ( derriere la mairie ) Vive le Rockabilly !!!
Les Ulis c'est pas trop loin de chez moi... Je prends mes MOON BOOTS et je déboule samedi yep, yep... On passera voir les frangins de TITI Henri !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 16:13
Bon retour Dédette, cela fait plaisir de te lire !!
Et ouais Slapy, marrant la neige sur les poils, mais comme Celtic est en pleine mue, c'est le contraire, on retrouve les poils sur la neige, surtout quand elle s'allonge dessus, cela doit coller et les poils restent à terre. Remarque c'est tant mieux, j'en ai moins comme ça dans la maison !
Yoyogi rends nous, notre Ugly !!!
au fiston Wizord !!!!
Bon, j'espère que Rosy a réussi à aller au travail et surtout qu'elle nous revienne entière !
On a encore quelques averses de neige, mais cela commence à fondre ! J'espère que demain je vais pouvoir sortir et faire quelques courses. Voilà ce que c'est de vivre en campagne. Les petites routes ne sont pas sablés !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 19:02
Birdie ..merci a toi ,j'ai beaucoup penser a toi et a tous les membres ,enfin l'essentiel c'est que je vous retrouve ..ha les factures ...berrkkk :lol!: j'ai hate de tous vous parler ..
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 19:50
Bonsoir, bonsoir les gens. Gros bisou à Dédette pour son retour . Yes, elle va pouvoir faire noël avec nous !!! . Tiens pour top dédette pour fêter ton retour :
Bonne fin de journée à tous .
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 19:54
mon Tom ...merci a toi ..bonsoir
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 21:44
:513880: a vous tous a demain
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 21:58
Bonne nuit émilie . Bonne nuit tout le monde.
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 22:27
Bonne nuit tout le monde
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !! Jeu 02 Déc 2010, 22:29
le petit bonsoir du soir qui va bien .....
oui Birdie, j'ai été au boulot, il y a toujours autant de neige, mais plus rien sur les routes, nous sommes toujours en vigilance orange ici et la neige est prévue à nouveau pour demain et tout le week end....on va rester au chaud à la maison et voilà....
j'espère que tout le monde va bien
je vous souhaite une bonne nuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !!
Jeudi 02 DECEMBRE !................................BOOOOOOOF !!