Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 05:40
hello , soleil en bretagne cette journée;ici le ciel est clair calme pas de bruit!hier les poissons d avril on bien marcher a l école;meme une ""chasse"" a eu lieu;bonne journée a tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 06:28
Salut tout le monde. Salut Buddy, pour le moment pas de soleil, mais le beau temps est annoncé en tout cas. Bon on va se préparer doucement et on va aller gagner son million. A+
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 06:57
SALUT SALUT Ce matin je suis tombé du lit , non je par avec des personnes de mon entreprise pour allez visiter une usine client , je vous souhaite un excellent Jeudi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 09:57
bien le bonjour a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 10:24
Coucou tout le monde,
Merci Buddy pour l'ouverture du bar ! Tu es en Bretagne en ce moment ? Car chez moi, ce matin, il fait gris. Il parait que me :528426: va revenir mais pour le moment c'est gris. Ce qui ne va pas m'empêcher d'aller marcher dans 1mn.
Merci pour le café l'ami Donald, je vais en prendre avant de partir !!
Mmmm c'est bien un endroit que j'aimerais bien avoir ma maison, dans ton image Franck, le cadre idyllique !!!
Merci Jerry pour la vidéo, mais je la visionnerais toute à l'heure à mon retour
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 10:30
Hello Buddy, Donald, Franck & Jerry et les autres qui suivront !!
J'espère que tout le monde va bien ???
Kim est à Paris... elle a pris le train à 5h50 ce matin ! elle va etre sur les rotules ce soir (retour prévu vers 21h1) ! elle m'a dit prépare tes boules quies pour ce soir!! lol...
Quand à Wendy, demain son stage est terminé (j'suis bien contente) ::: elle va au resto ce soir avec les filles de sa chambree! elle a bien eu du courage, elle en a vu des vertes et des pas mures la bas!! et aussi des trucs crades! mdr !! mais bon je ne vais pas vous en parler pour ne pas vous dégouter !:::
Allez je vous souhaite une excellente journée à tous !
Wendy veut que je l'appelle, elle a été choquée, une femme à fait une AVC !!!
Bisous!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 10:43
Hello à tous
Repos forcé aujourd'hui pour Alexandre/Lionceaudor et moi-même : les virus sont dans la place !!! on tombe comme des mouches : le ventre en vrac, la tête en compteur à gaz, le nez "ouin ouin" et la gorge "rouge gorge" !!!! Le médecin vient de partir en disant : c'est le printemps et ses virus qui reviennent !!
Bon d'accord, alors nous on affiche "hors service" pour la journée - rien de grave mais on est carpette - ça ira mieux demain.... On ne va pas se laisser aller non mais !!!
Comme cela je vais passer du temps sur le forum aujourd'hui pour poster un ou deux sujets sympas (enfin je crois) sur des lieux fifties -
Pour ce qui est de la musique, des pionniers etc je ne m'aventurerai pas à mettre quelque chose sur le forum car vous êtes tous trop forts : VRAIMENT BRAVO, j'apprends et découvre plein de choses super et intéressantes.
Pearly : ta fille est vraiment courageuse - ce n'est pas un milieu évident et il faut s'accrocher. Elle est jeune et il est vrai que de se prendre certaines réalités en pleine poire comme l'AVC d'une personne, ça fait réfléchir et murir vite. COURAGE à elle et BRAVO, il en faut des comme elle - Bonne continuation pour elle.
Grosses Bises à tous (sans crobes) et très bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 11:46
bonjour a tous le sun est deja la! bon rétablissement a la tiki family Wanda Jackson at the 2009 Rockabilly Ruckus. Wanda also has a little fun with the crowd. To find out more about Wanda Jackson go to www.wandajackson.com toujours fidèle a sa tenue....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 12:35
Pearly, je la comprend ta fille, cela doit lui faire quelque chose !!! Je me rappelle quand j'avais fais un stage dans une maison de retraite, les filles me disent "va aider Corrine dans la chambre 19, tu rentres direct". J'y vais et là !!! un petit vieux tout nu, mais bon c'est pas le faite qu'il soit tout nu qui m'avait le plus surpris, c'est qu'il n'avait plus de jambes ni de bras !!! Et bien quel batème de l'air que j'ai eu ! Je me demande si elles ne l'avaient pas fais exprès pour voir si j'allais tenir. J'avais quand même 17 ans !!!
Oh yes !!! Nadine, je serais très heureuse de voir tes sujets !!!
Salut Mr Bebop !!! heu pas encore le temps de voir les vidéos.
Bon, je file manger, ensuite courses !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 13:31
Merci les filles ::: oui en effet il faut beaucoup de courage pour faire ce que wendy fait !
Citation :
un petit vieux tout nu, mais bon c'est pas le faite qu'il soit tout nu qui m'avait le plus surpris, c'est qu'il n'avait plus de jambes ni de bras
en effet !! à 17 ans c'est q même choquant de voir ca!!!!
Wendy a aussi lavé un mec qui est amputé.... ! perso je n'aurai pas pu le faire ! .... elle s'est occupée d'un jeune de 19 ans qui est schizophrène !! ... et j'en passe !!
A+ je vais manger (nous sommes comme de vieux cons) today, ca fait vide de ne pa avoir la piplette à table !!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 17:52
Brrrr.. Pas drole vos histoires les filles! Courage a Wendy! Et Nadine.. oui donne nous des bonnes adresses!
Merci les garcons pour vos videos!
Eh oui c'est ce soir que l'on va voir Wanda! Je vous raconterai le show.. Et j'espere bien pouvoir faire des photos! Et surtout que mon appareil ne lachera pas, il fait des bruits bizares quand je l'allume
Hier on est alle voir une superbe cascade! Un lieu vraiment magnifique que je ne connaissais meme pas encore.. Pourtant a seulement 20mns de chez nous!
En haut a droite de la cascade, il y avait un moulin a l'epoque qui etait par la suite devenu un batiment electrique.
Bisous!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 18:21
Bon concert pour ce soir Elvire ! Profitez en bien et faites de belles photos : j'ai regardé ton myspace, waouhhhhhh, belle collection de photos super c'est sympa de faire partager cela avec nous qui sommes coincés ici. Ca nous fait rêver. A+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 19:50
Bonsoir à tout le monde. Je suis sur les rotules ce soir.En formation toute le journée ( Dessin industriel et métrologie). C'est l'état qui prends en charge presque tout pour occuper les troupes pendant les jours de chomage partiel. Merci petit nico, mais j'aurait préfèré avoir la thune dans ma fouille:lol!: .C'était loin d'être physique, mais passer des heures à écouter, apprendre, réviser et faire des excercices,ça je suis pas habitué. En plus , don du sang ce soi,ça m'a achevé. Allez, Tom la blatte, un p'tit coup de rosé et pis ça ira mieux !!! Bon, ben, j'vous laisse. A la prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 2 Jeu 02 Avr 2009, 23:53
Bonne nuit a tous !!!
Ma piplette est bien rentrée, toutefois le train avait un peu de retard ! Because :: une alerte à la bombe! il y avait un colis suspect dans le train !!! ouff heureusement fausse alerte!! Je pensais qu'elle aurait été sur les rotules(lol) kim était levée depuis 4h2O ce matin ! eh non !!! faut qu'elle cause......(Kim l'increvable) lol !!!, elle nous a raconté sa journée !! A un moment donné, elle me dit "bon je vais raccourcir" !! en reponse "ben oui, sinon il y en a pour 3h" !!! Surtout qu'elle a l'école demain, heureusement .....elle commence à 9H :::::
Elle a passé une bonne journée chez les Parigots (lol) ! ca lui a beaucoup plu, surtout le museeum d'histoires naturelles, et ensuite le musée du louvre et j'en passe!
Elvire, elle est superbe la photo de la Cascade .... ca doit etre reposant comme endroit !!! dommage qu'il y a pas de cascades près de chez mloi, j'irai quasi tout les jours sinon !! j'adore écouter le son de l'eau qui coule, ou entendre le son des vagues !!! ça me destresse !! lol ..... d'ailleurs très souvent utilisé ce son (pour la relaxation)!!
Citation :
Eh oui c'est ce soir que l'on va voir Wanda! Je vous raconterai le show.. Et j'espere bien pouvoir faire des photos! Et surtout que mon appareil ne lachera pas, il fait des bruits bizares quand je l'allume
Bon concert, en esperant que ton appareil photo ne lachera pas ..... surtout si l'on veut voir si Wanda est en Blanc ou en Rouge ????? Mystère !!!!!
Gros bisouilles à tous !!!! repose toi bien Tom !!!
Goodnight !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 2 Ven 03 Avr 2009, 07:10
citation de tom:
C'était loin d'être physique, mais passer des heures à écouter, apprendre, réviser et faire des excercices,ça je suis pas habitué
et oui tom,moi je suis plus fatigué en cour que a l'usine,faut rester assis a écouter sans mot dire a forçe bin tes paupiéres sont lourde.....
je comprend les ados quand ils rentrent des cours en disant je suis crevé.