Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 05:40
bonjour , a tous et pourquoi pas la journée des hommes aussi
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 05:48
Buddy bien oui c"'est sympa de penser a nous ,mais cela serait pas mieux de nous payer comme ses messieurs a travail égal salaire égal .. plutôt que de nous "donner" une journée sur l'année ses messieurs sont trop bon .. Ce qui serais épatant c'est que cette journée nous soit payer "et chômer" là se serait bien tu ne trouve pas Buddy ??
Bonne journée a toutes et tous je laisse notre Donald nous faire le déjeuner vue que nous on fais rien aujourd'hui
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 06:08
Bonjour à tous, la nuit a été courte alors on va essayer de la continuée au boulot, bonne journée et à ce soir
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 06:12
Bonjour buddy,dedette et donald , bonne journée a vous tous et attention a la grippe.
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 06:20
dédette 16 a écrit:
Buddy bien oui c"'est sympa de penser a nous ,mais cela serait pas mieux de nous payer comme ses messieurs a travail égal salaire égal .. plutôt que de nous "donner" une journée sur l'année ses messieurs sont trop bon .. Ce qui serais épatant c'est que cette journée nous soit payer "et chômer" là se serait bien tu ne trouve pas Buddy ??
Bonne journée a toutes et tous je laisse notre Donald nous faire le déjeuner vue que nous on fais rien aujourd'hui
Il y a des hommes au smig et en ce qui concerne le ménage cela ne concerne pas les jeunes,les jeunes femmes deviennent comme nos peres et les jeunes hommes assument les taches menageres.Ces statistiques sont valable pour les 35 a 95 ans.Il y a tant de choses que les journalistes oublient de dire que la verité en est masquée et au lieu de diffuser ce genre de sondage ils feraient mieux de se pencher sur d'autres vrais problemes de la vie des couples.
On pourrait aussi parler de la retraite perçue lorsque le mari decede,est ce la meme chose a l'inverse?
De plus les femmes vivent plus longtemps , ce qui est un enorme avantage pour elles mais cela a aussi un cout.
J'arrete la sinon on va croire que je deteste les femmes,ce qui n'est pas le cas mais ces histoires homme/femme me gavent,idem concernant le feminin qui prendrait la place du masculin ................ c 'est débile tout cela,trés feministe , amazone.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 08:11
bonne journee
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 09:52
Salut les RCBistes et vive la journée de la femme........
Bonne journée!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 10:44
Coucou, à tous. Quelques moments d'absence cette semaine. Rien de bien grave. Du boulot, et des activités à la maison car je prépare quelques morceaux que je vais jouer, donc je répéte pas mal.
Bonne journée à toutes les femmes, et je reviens sur le post de Franck. Beaucoup d'homme aujourd'hui font autant de tâches ménagéres que les femmes (voire plus dans certains cas) car justement les femmes travaillent. Elles subissent aussi les désagréments des transports, de la route pour se rendre au boulot, et après une bonne journée de boulot, elles ne peuvent pas être "au four et au moulin". Donc heureusement pour elles que certains hommes contribuent à la bonne marche du foyer - Récupération des gamins à l'école, courses, cuisine, ménage, repassage, etc
Question salaire il est vrai qu'à travail égal, les salaires ne sont pas encore identiques. Par contre certaines femmes gagnent bien mieux leur vie que certains hommes !
Dans mon boulot, toutes les femmes ont eu une petite fleur, et pour vous mesdames comment s'est traduite cette journée de la Femme ??
bonne journée à tous
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 10:45
salut les ptis loups bonne journée à tous . ça caille ici il faut gratter le pare brise le matin
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 10:48
Salut à toutes et à tous,bonne journée,plus particulièrement à ces dames.
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 11:09
ou sont ils tous passés ? il y a pas beaucoup de monde
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 11:27
Slappy tu as raison pour ce que tu viens de dire au sujet des femmes ..ben nous rien eu par notre municipalité ..juste le droits de bosser et fermer sa gu---e comme d'habitude ..
Bon ceci dis ,notre Maire a eu la bonne idée de changer notre indice pour ce mettre a la "hauteur" du smic .. résultat j'ai eu 8 euros de plus sur ma feuille de paie ..elle est pas belle la vie ?? je me plains pas remarquer j'ai un boulot c'est déjà pas mal Dom ravie de te revoir sur le forum ,pas eu trop de neige cette année ??
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 12:21
bonjour a tous et bonne journee!
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 12:23
Slappy a écrit:
Coucou, à tous. Quelques moments d'absence cette semaine. Rien de bien grave. Du boulot, et des activités à la maison car je prépare quelques morceaux que je vais jouer, donc je répéte pas mal.
Bonne journée à toutes les femmes, et je reviens sur le post de Franck. Beaucoup d'homme aujourd'hui font autant de tâches ménagéres que les femmes (voire plus dans certains cas) car justement les femmes travaillent. Elles subissent aussi les désagréments des transports, de la route pour se rendre au boulot, et après une bonne journée de boulot, elles ne peuvent pas être "au four et au moulin". Donc heureusement pour elles que certains hommes contribuent à la bonne marche du foyer - Récupération des gamins à l'école, courses, cuisine, ménage, repassage, etc
Question salaire il est vrai qu'à travail égal, les salaires ne sont pas encore identiques. Par contre certaines femmes gagnent bien mieux leur vie que certains hommes !
Dans mon boulot, toutes les femmes ont eu une petite fleur, et pour vous mesdames comment s'est traduite cette journée de la Femme ??
bonne journée à tous
C'est exactement cela .
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 13:31
Hello les gens, belle journée en effet, mais faut déjà retourner gagner sa croute.....
Moi je suis pour 1 journée de la femme dans l'année, vu qu'il y a 364 journées de l'homme....
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 14:09
et 365 cette année !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 17:55
Bien le bonjour !!!
Ah ? c'était la journée de la femme ? pas vu la différence !
Pour moi, il ne devrait pas avoir de jour spécial pour ci ou ça, cela devrait être naturel de respecter n'importe quels humains, faunes, flores etc !
Donc arrêtons d'appeler "Les droits de l’homme" et bonjour "les droits humains"
En tout cas, à cause de mes problèmes de santé, et bien je suis un peu comme la femme des années 50's. Étant donné que je reste à la maison, c'est à moi de faire le ménage, cuisine, courses etc... ! Et puis si j'ai besoin d'aide, mon petit homme est là ! par contre le jardin c'est lui, car avec moi tout crève ! Mais cela me manque un peu la vie du travail !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 20:05
Bonsoir, bonsoir et triple bisou à ces dames qui sont à la fête aujourd'hui. Moi je les aime bien les femmes. Des fois ça coince avec certaines mais dans l'ensemble il faut bien admettre qu' on en a bien souvent besoin, pas vrai ?? .
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: jeudi 8 Jeu 08 Mar 2012, 22:04
le Coucou du soir
alors pour moi la journée de la femme + mon anniv c'est le Pérou
entre les coups de fil, les textos, les messages par mail, sur FB, sur RCB, les cartes virtuelles, ma meilleure amie qui est venue me chercher à midi au bureau pour m'inviter au resto, mon patron et mes collègues qui m'ont offert une magnifique composition de fleurs, et encore plein de petits cadeaux et de cartes lorsque je suis arrivée à la maison, elle est pas belle la vie ? j'ai été bien gâtée et très émue de toutes ses gentilles attentions tout au long de cette journée de la femme, merci encore à vous tous mes amis de Rock City Boogie
d'accord également avec les commentaires que j'ai lu plus haut de Frank & Slappy
et bien je vais mettre ici quelques images plutôt que des paroles, elles m'ont bien fait rire et sont toutes relativement significatives
Slappy Méga Rockin