FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 30 | |
| | Auteur | Message |
---|
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 05:45 | |
| | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: jeudi 30 octobre Jeu 30 Oct 2008, 05:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 05:57 | |
| Bonjour Buddy et tous ceux qui vont suivrent ,chez nous a cognac ,pluie ,vent et froid brrr ,enfin c'est de saison ,je me dépéche je vais étre en retard J'ai eu des soucis de connections hier soir Johnny ce soir j'essaierai d'étre sur msn ,si betty peut nous rejoindre j'ai des "choses" a vous dire ok???? Bon je file au travail ,pff fatiquée Dédette lol (dort pas beaucoup ou; mal ;lol) Bisous a tous |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 07:07 | |
| Coucou Donald ,t'a poster en méme temps que Buddy ,lol je t' écrit de mon travail ,lol merci pour le café ,bonne journée a toi bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 07:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 08:20 | |
| Coucou Betty ,oui c'est plus prudent pour tes yeux car les lumiéres de l'ordinateur te fatiguerons plus encore ,merci de me rassurer, mais je me fait pas trop d'illusions tu sait? et on ce parlera mieux quand tu auras soigner tes jolies yeux ,lol bon courage a toi bisou |
| | | Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 09:18 | |
| Salut tout le monde Betty, à mon avis, ta conjonctivite aurait due être traitée de suite. Le doc te donnera certainement une petite pommade à base d'antibios pour te soigner. Ca met 6 jours à partir ces sal*peries (je suis une grande habituée...) Et le pire, c'est que c'est super contagieux, du coup, toute ma famille en profite en général. Sympa, non ? Z'avez vu comme je suis prêteuse ? lol Ici temps froid et humide du côté de Strasbourg. Puis il fait gris tout le temps, ça déprime. J'ai un bordel monstre à ranger et rien ne me motive... Je vais mettre une tite compil, ça ira sans doute mieux après | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 10:27 | |
| SALUT LA FOULE Heureux qu'ils y ais Beaucoups de monde sur le FORUM ça marche Dur , Aujourd'hui grand vent dehors ciel gris enfin au Boulot cet Après midi mais je bosse 2 Heures , 3 Heures de Réunion et ensuite à la Maison , et Préparation de la ROCKIN' HALLOWEEN nous jouons demain Soir c'est , et bien Profitez bien de cette Journée BON JEUDI à TOUS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 10:44 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 11:18 | |
| Howdy tout le monde ! Comme le dis si bien Franck, cela fait du bien de voir du monde sur le forum. Humm une surprise Betty, z'adooore ça !!! j'ai hâte de voir ça mais j'espère que ce n'est pas trop honéreux car je connais tes difficultés. Je crois que Dédette va être jalouse quand elle verra ta pendule ! Ben, j'aurais aimé un peu de neige, à la place, on a la bouillasse des paysans sur les routes avec leurs maïs ! A part ça, nous, c'est des petites averses que l'on a ! Sinon d'habitude, on a un petit papier dans la boite aux lettres pour annoncer qu'un groupe d'enfants vont passer le 31. Mais cette année, rien, à moins qu'ils le font dans la journée. Mais pas envie d'acheter des bonbons s'ils ne passent pas. Et puis avec les histoires des voisins, je me demande si y'a pas anguille sous roche !! Pourtant, les enfants préfèrent notre maison pour Halloween, car on la décors rien que pour eux. Si ça continue comme ça, les décors vont rester dans la grange ! BONNE JOURNEE A TOUS | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 13:14 | |
| WAOUHHHHHHH ta pendule BETTY super belle ,c'est vraie Birdie ,je suis "verte" de jalousie ,lol mdr,mais j'éspére que Betty c'est pas trop ruiner ,mais méme moi j'aurait fait pareil . alors a ce soir Betty, Bebop et Johnny si vous venez sur msn bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 13:32 | |
| Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien !?? De la neige Bebop, quelle chance.... (lol) je ne suis pas étonnée qu'il neige chez toi, car d'après la météo il l'avait annoncé qu'il risquait de neiger dans le Pays de Loire... !! Chez nous, grisaille, froid et qq brèves éclaircies :!: - Citation :
- Sinon d'habitude, on a un petit papier dans la boite aux lettres pour
annoncer qu'un groupe d'enfants vont passer le 31. Mais cette année, rien, à moins qu'ils le font dans la journée idem Birdie, pas de petits mots cette année dans notre boite à lettres... ! Betty, elle est superbe ta pendule D'elvis.... Soigne bien ton oeil.... Sur ce, excellente journée à tous !!! A plus tard !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 14:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 15:45 | |
| Coucou Betty c'est fait merci je vais la mettre sur msn ,nous il pleut et froid aussi ;je viens de finir de mettre ma vaisselle dans le lave_vaisselle et là je bois un café et je t'en offre un aussi ;lol Pearly ,je vois que tu vas un peut mieux c'est bien ,je t'ajoute une tasse lol a plus tard tout le monde bisou |
| | | Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 16:12 | |
| Hello everybody (and Betty)!!! Tomorrow is Halloween!!! The weather will be warm here tomorrow night. The children will go "trick or treating" from 6pm to 8pm. Elvire's son (poulet) will go with his friend from school. Tomorrow night, Elvire's son will count his candy and Elvire will eat it!!!! Have a good day my friends!!! Le demain est nuit des Halloween!!! Le temps sera chaud ici demain la nuit. Les enfants iront « trick or treat » de 6 du soir à 8 du soir. Le fils d'Elvire (poulet) ira avec son ami de l'ecole. Demain la nuit, le fils d'Elvire (Poulet) comptera son bonbon et Elvire le mangera (lol)!!!! Avoir un bon jour mes amis ! ! ! Supprime-Man | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 20:15 | |
| Et bien, y'a un mome qui est venu apporter le petit mot pour demain ! En plus il voulait voir Celtic ! je sens qu'elle va prendre son pied demain. Bizarre, ils ne passent pas le soir mais plutôt vers 11h du mat ! Rien à voir lorsque je vivais en GB !! Hey Elvire et Greg, cette année, vous nous prenez des tas de photos, hein ? | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 20:29 | |
| Salut les amis . Je suis pas très en avance ce soir. Because j'ai dépanné ( Encore une fois !!! ) la mère de ma tite dernière. Mais bon, elle a du mal à gérer, alors les pannes sèches au bord des routes, elle connait comme personne. Bebop, si ça continue comme ça le temps dans ta région, je reviendrai plus !!! Et Betty tu as fait une bonne affaire , car moi j'en ai vu des mêmes il y a 3 semaines dans la galerie marchande d'un super U , elle valait 15 euros la pendule. Du coup kriss m'a offert un badge à l'éfigie d'Elvis à 3 euros. Il y a 1 mois, j'ai fait l'acquisition d'un plateau rond avec rebord dans un magasin ( Fabio Lucci ) . Il y avait Marylin et Elvis. J'ai opté pour le king, bien sûr. 5 euros, ça va. je le prendrai en photo à l'occasion. Bon, je vais rejoindre le jeu du pendu, histoire de voir s'il y a des pros A tous les amis du forum, bonsoir. | |
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 20:44 | |
| Salut Tom !
Bon un peu tard pour vous dire que ce soir y'a "La chatte sur un toit brûlant" sur Arte à 21h Je ne pense pas l'avoir déjà vu, avec Elisabeth Taylor et Paul Newman, un film de 1958 !
Et surtout n'oubliez pas lundi soir, y'a "La fureur de vivre" sur Arte ! ou bien si certain comme moi, veulent regarder XMEN sur la 6 et bien La fureur de vivre repasse le lendemain après-midi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Jeu 30 Oct 2008, 20:49 | |
| bonsoirla neige a fondue....ce n'est plus que de la gadoue.j'espère qu'il reneigera cette nuit......les momes sont faineants pour hallowen.....personne!sales gamins!lolbon je vais aller manger. T' es-tu déjà senti coupable de regarder les gens de ton âge et de penser 'Je ne peux pas paraître aussi vieux !' Alors, tu vas adorer ce qui suit : J' étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémorée un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henri IV.'Oui!', m'a-t-il répondu.'Quand avez-vous eu votre bac ?', ai-je demandé.'1959. Pourquoi cette question ?''Eh bien, vous étiez dans ma classe!', me suis-je exclamée.Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :'Vous étiez prof de quoi ?'
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 30 Ven 31 Oct 2008, 00:47 | |
| Je viens vous souhaiter une douce nuit.... Vous êtes bien sous la couette : Hein !?? lol Bebop... purée il a bien neigé chez toi... :lol!: j'ai vu cela... aux infos de la une ce soir... En parlant de programme Birdie, moi, je ne vais pas louper demain soir... (chaine 8 sur la tnt).. une émission sur le paranormal.... (ça m'interesse....) Pas de mot des gamins Today !!! ils sont capables de venir quand même... pas de mots ... pas de bonbons (lol)... ça se perd halloween chez nous !!! Il faudrait que je demande à ma belle soeur, si elle a toujours la photo ou je m'étais déguisée en Cruella il y a qq années de cela... Hello Greg et Elvire, passez aussi un bon halloween... :hallow_017: :hallow_014: :masque-tete-mo Gros bisous à tous ! .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 30 | |
| |
| | | | jeudi 30 | |
|