FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| jeudi 21 février 08 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 04:33 | |
| :tarning: Héllo tout le monde, éh oui comme dab dans 15mn je vais partir au staff. Ce matin pas de vent mais frais un p'tit 5°. Le week-end se raproche,yes,yes. J'attends avec impatience vendredi soir,ma p'tit paulette m'invite au résto,yes,super non. Alors je vous souhaite à tout le monde une très bonne journée, soyer prudent sur la route. LE CAFE EST PRETS A VOUS TOUS AMICALEMENT LETS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 05:33 | |
| :528426: et bien bonjour ! le soleil je crois qu on ne le verra pas aujourd'hui ! moi qi voulais voir l'éclipse de lune et non brouillard!!!!! mais j ai le chant d une messange charbonniere !!!c'est bien aussi ! kiss a tous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 09:32 | |
| bonjours tout le monde il fait un temp pourie,gris,brouillard,humiditée,froid,enfin sa donne pas envie de mettre le nez dehors. j'espere que par chez vous s'est mieux. bonne journée a tous see you later |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 10:00 | |
| :27895: COol Gigi, un repas au resto en amoureux, rien de tel pour raviver les coeurs !!! Hello Buddy, pour l'éclipse fallait le regarder à la TV ce matin !!! Coucou Betty, tu vas bien ? Chez nous, il a du pleuvoir cette nuit, mais je n'ai rien entendu. Là, on dirait que le soleil commence à arriver, enfin si il y arrive car y'a beaucoup de nuages ! Bonne journée à tous et gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 10:34 | |
| hi birdie et bien non sa va pas si bien que sa,je croi que je couve une grippe,je suis gelé j'ai la téte qui tourne,et j'arrette pas d'éternuée. voila avec se temp humide,quand je vous le dit que j'aime pas se temp. bon je vous laisse see you later |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 10:41 | |
| :hello: MY FRIENDS bonne Journée à Tous Moi je vais aller bosser à Bientôt Franck |
| | | Invité Invité
| | | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 15:04 | |
| Hello tout le monde !! Pas très en forme non plus !!! lol c'est la série !!! Vertiges + maux de tête....en espérant que ce ne soit pas ces p'tains "vertiges de menière" qui reviennent en force, Je pense aussi que j'ai encore un manque de Fer, car il est souvent anormalement bas..par rapport à la normale ! j'irai à la pharmacie un peu plus tard...pour chercher du "Tardyferon" !!! lol Il y a beaucoup de malades en ce moment, Wendy a aussi une bonne crève sur le dos (un bon rhume + mal de gorge) ! Tu vois Betty, j'ai le même temps que chez toi... très humide...brouillard ce matin...pas très chaud..! Soigne toi bien ma cocotte...et reste bien au chaud !!! prends du oscillococcinum...conseillé pour les états grippaux, quoi si la grippe est installée je ne pense pas que ça fera beaucoup d'effet !!! lol Bonne journée à tous et gros bisous !!!! |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 15:39 | |
| :tarning: héllo tout le monde, alors qu'est ce qu'ils vous arrive mes 2 grandes adorée,la grippe,alors soignez vous bien et rester au chaud,en plus le week-end arrive,les boules,reposez vous bien et que vous soyez en forme pour le week-end,GROS BISOU A VOUS 2. A PLUS MES AMIS(ES) AMICALEMENT | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 Jeu 21 Fév 2008, 20:51 | |
| Salut les gens . Je passe vite fait dire un p'tit bonjour. J'ai bien de l'occupation en ce moment. Et ben pas pas très en forme nos 4 amies aujourd'hui !!!!! Allez, les filles, le soleil est annoncé pour ce week-end.Ca ira mieux pour vous. Et pour nous aussi ...Bisou. Tom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 21 février 08 | |
| |
| | | | jeudi 21 février 08 | |
|