Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 05:28
Bonjour tout le monde, la météo commence à s'améliorer, ça fait du bien Bon je prépare le café et chacun sa merde. a+et bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 05:48
:123:Salut Donald ,merci pour le café je doit me secouer je vais étre en retard !!!
Hier aprém ,j'ai fait la siéste sur mon canapé (obligée ma fille a squatter l'ordi un bon moment:lol!:)et le soleil donner sur mon canapé ,les fenétres grande ouvertes !!que du bonheur :mdrrrrr:j'étais bien !!!
Voilà bonne matinée a tous et toutes
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 07:49
bonjour
ca commence a sentir la fin de semaine avec le concert a lausane j'attend ça avec impatience
pour elvire a nouveau larry williams bony moronie
et puis un autre larry williams
jerry
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 09:24
SALUT SALUT Enfin en repos 4 Jours mais de l'occupation musique oblige , ce Matin beau et grand , profitez bien de cette Journée , bon Vendredi à Tous
Hank SNOW (I'M MOVIN' ON)
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 11:06
un petit Hommage à Johnny CASH dont c'est l'Anniversaire Aujourd'hui CRY CRY CRY 1955
THERE YOU GO 1956
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 11:20
COME IN STRANGER 1957
THE WAYS OF A WOMAN IN LOVE 1958
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 11:31
THE STORY OF A BROKEN HEART 1958
MEAN EYED CAT (NEW VERSION)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 11:55
Saluté !
Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Fats Domino et Johnny Cash, Alors on va boire un coup à leur santé (enfin surtout pour un)
Autrement, bien gris dans le ciel du Finistère et celui du forum, car pas grand monde. Mais je suppose que tout le monde est bien occupé et c'est le principal. Cette après-midi, corvée de courses. C'est pas que je déteste, mais je les apprécierais mieux, si j'avais plus de frics. Faut tout calculer, comparer etc. L'autre jour, j'ai voulu acheté des panés de Dinde. Y'avait un paquet de 2 et un de 4. Donc normalement, celui de 4, aurait du être moins cher au kilos, et bien non !! Du coup, j'ai pris de paquets de 2 !! Pff
Je vous souhaite à tous un bon appétit !! :repas-resto:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 15:49
bonjour a tous tres occupé ce matin,c'était le jour des courses.... sur internet... je me suis promené en australie,dans le tennessee,l'alabama et l'orégon.... résultat au moins 300 euros de 45t....plein de singles SUN.... stp birdie....peut tu nous remettre les recettes pour les patates.....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 17:41
bebopcapitol a écrit:
stp birdie....peut tu nous remettre les recettes pour les patates.....
Heu quelle recette de patates ?
Bon voilà, les courses sont faites, ARffff la note !!! Pourquoi, on est obligé de bouffer, cela serait bien de vivre sans !!
Ah ouais, le voisin a traité Celtic de "Con", alors Gilles l'a défendu et l'autre n'a pas été content. Ensuite quand j'ai sorti la voiture pour faire mes courses, l'autre sortait en même temps avec son tracteur et il a fais mine de foncer dedans. Je lui ai fais un grand sourire, intérieurement, je fuminais mais je ne veus pas lui montrer. pffff quelle vie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 19:27
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: aller Jeu 26 Fév 2009, 19:42
Salut Donald, Dédette, Jerry, Franck,Birdie et Bebop. C'est tout ?? Ou sont les autres ?? Moi, j'ai du mal de venir car comme je l'ai expliqué, ma ligne est souvent merdique. Il paraît que le réseau qui dessert mon patelin va être renforcé car beaucoup de gens ici se plaignent de déconnexions, de mauvaise qualité de reception etc .... Et c'est pour fin mars. Alors je vais encore attendre un peu avant de monter des barricades et me révolter contre France-Télécom !!!! Bebop, tes voyages commencent par te coûter chers. Pensent à la crise , bon dieu !!! t toi, Birdie, fais les yeux doux et des clins d'oeil à ton idiot de voisin. Ca le déstabilisera peut-être un peu.:lol!: Allez, je profite pendant que ma connection est stable pour aller vider quelques messages et autres . Boune soirée .
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 20:16
Salut Tom, contente que tu viennes quand même, malgré ta ligne. Et oui, pas beaucoup de monde en ce moment, mais bon, j'espère qu'ils reviendront, la porte reste ouverte et je laisse la lumière et comme c'est une lumière solaire, donc cela coute pas trop cher !!
Ouais, je sais qu'il faut pas rentrer dans leur jeu avec ces c :censored2: de voisins, mais là Gilles n'a pas pu se contenir ce matin. Pas évident de se retenir !!
Bon, je vais commencer à faire la traduction de l'éphéméride pour demain, donc je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée et une bonne nuit. A demain, si vous voulez bien !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 26 février Jeu 26 Fév 2009, 20:53
bebopcapitol a écrit:
je me suis promené en australie,dans le tennessee,l'alabama et l'orégon....
..T'aurais pu en profiter pour passer nous voir Bebop!!!
En tout cas, il semble que tu as fait de belles acquisitions!! T'as raison, tu fais marcher l'economie!! Sympa le lien que tu as mis sur Ebay. On peut y trouver des SUN et meme des pochettes SUN!!
Et Merci a Jerry pour la video Larry Williams!
Tous en coeur: . :feest445iu: JOHNNY CASH!!! et FATS DOMINO!!!