Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 05:30
Salut tout le monde, dernière journée de la semaine, ça fait du bien. Temps humide par ici, sinon RAS alors café pour tout le monde et a+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 09:20
Salut Donald. Mreci pour le café, mais tout le monde, c'est moi. Y'a que moi qui vais vider la cafetière. Enfin, je veux bien en laisser un peu aux amis et amies qui vont passer:lol!: . Et surtout n'abusez pas de café ( Alcool, tabac etc ...). Enfin, çame va bien de dire çà !! Disons que c'est la merde qui se fout des chiottes, avec les abus que j'ai et fais encore !!! Enfin, je dis ça parce que cet après-midi, je vais aller voir un beau-frère qui s'est fait opéré de la carotide et a subit un quadruple pontage. Pas rigolo tout çà !!!. Enfin, passez tous une agréable journée. ( sous le signe de la pluie pour nous). A plus. Tom the cockroach.
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 09:54
Bonjour Donald, Tom
Pour moi ce matin c'était : omelette et bol de soupe.
Bonne journée à tous.
Jivers
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 10:09
salut les gars
heureusement que l'on attends pas les nana pour faire bouger ce forum :lol!:
donald toujours aussi matinal tom on arrive a un age ou les ennuis tombent partout autour de nous, il faut prendre soin de nous si on veut "etre et durer" bon courage pour ton beau frere jiver c'est le petit dej anglais que tu fais?
allez une video bluegrass pour demarrer et attirer les filles dans nos filets
jerry
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 10:14
bonjour toutle monde thanks pour le café. alors en "vacances" tom.... salut jivers....ca c'est du dej... alors les filles .....ca roupille
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 11:31
Salut les mecs et les autres qui passeront par ici !
Nuit très agitée pour moi, je me paye un de ces rhumes, du coup pas très bien dormi. En plus, fallait se réveiller de bonne heure, pour aller porter la voiture au garage. Je devais rejoindre Gil au garage avec l'autre bagnole, et impossible d'ouvrir le portail tellement que cela avait gelé. Non ! je n'ai pas pissé dessus, j'ai juste forcée comme une malade avec mes mimines.
Bon, pour le moment y'a du :528426: , cela fait du bien. Je fais peur à la chienne à force d'éternuer, elle n'aime pas ça. Faut dire que je ne suis pas très discrète quand je fais ça !! :lol!:
Ben voilà, désolée si je fais des erreurs dans l'éphéméride, mais quand je suis dans cette état, je suis HS et ma traduction en anglais est très aléatoire.
Sur ceux, je vais aller voir ce que je vais mettre à manger et vous souhaite une bonne journée à tous !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 12:46
Salut en passant. Des soucis à la maison...rien à dire de plus
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 13:28
SALUT LA FOULE Aujourd'hui temps Maussade Grisaille générale , mais cela devrais aller mieux ce Soir à partir de 20 H 15 SARKO parle au Français(es) notre avenir est assurés , enfin mes Hommages Johnny et à vous toutes et vous tous , Bon Jeudi
JUVENILE DELINQUENT
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 18:52
Hello everybody!
Soigne toi bien Birdie! Comme tu dis le temps se prete aux rhumes! Eddie n'est pas alle a l'ecole aujourd'hui il est malade aussi. Il fait toujours froid par ici.
Super sympa la video de Dick Brave Bebop! elle est originale et pleine d'espoir pour le Rockabilly!..
Cool aussi celle de Ricky Skaggs! Du bon bluegrass!! Cela me fait penser que j'ai quelques photos de Ralph Stanley que je ne crois pas encore avoir poste par ici.. faudra que je les mette.
Cela n'a pas l'air d'aller bien fort pour certains d'entre vous. Courage a toi Johnny, et aussi, esperont que tout va bien pour Pearly!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 5 Février Jeu 05 Fév 2009, 19:34
Gros bisous pour ton petit bonhomme, et soignes le bien ! Franchement, je préfère un temps froid et sec, je tombe moins malade. Mais froid et humide, pfffff ! En plus je suis une très mauvaise malade pour ce genre de maux. Je gère plus mon cancer que mes rhumes ou sinusite !!
Donc ce soir, soupe, yaourt et une bonne inhalation !! :10_7_7: