Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 05:06
Bonjour tout le monde, dernière journée de la semaine, rien à cirer c'est comme ça. , bonne journée à tous et keep on rockin'
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 05:10
Donald merci pour le café. Bonne journée a toi et tous ceux qui vont suivre ..
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 06:08
Un p'tit coucou à tous, entre 2 cartons, tant que j'ai encore ma connexion
Et bon rétablissement aux malades !
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 06:50
Salut à toute la compagnie,ce qui est bien chez vous,c'est que comme la date est inscrite chaque jour,on est sur de ne pas se tromper.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 08:31
bonjour
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 08:34
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 08:35
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 09:59
Re tout le monde ..me voilà de retour de chez le doc ..ben une bonne gastro ..elle m'a mis en arrêt que pour ce jour ..pas grave ..cela devra aller ..
Bon les amoureux vont mieux?? Gillou & Nath ??.. Birdie et toi ton moral ça va ??
Kim bon courage pour ton réaménagement
A plus tard tout le monde je retourne sur mon canapé avec la couette et le toutou
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 11:35
SALUT A TOUS.........
LES GENS EN FORME.............
LES GENS PAS EN FORME....................
ETC
POUR LES FILLES
POUR LES GARS...........
POUR LE CHAT
JOE
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 11:51
Bonjour tout le monde...
Je passe super rapidement, pas au boulot aujourd'hui... je pars en Province. à plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss......
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 12:27
Hellooo Donald, Dédette, Kim, Goulven, Joe, Jerry, Slappy et les autres. Pas encore la grande forme mais Gilou et moi allons mieux.
Perso, je sors d'un entretien d'embauche, encore un. Je vais essayer de cumuler deux jobs, on verra. C'est toujours un peu étrange pour moi ces fameux entretiens collectifs, c'est le seul moment où je me sens "immigrée" . Rien de raciste dans ce que je dis, j'ai juste l'impression que les métiers de l'aide à la personne (aide à domicile, auxillaire de vie,..) ne sont "bons" que pour la population immigrée. C'est une réalité que je ne connaissais pas avant de vivre à Paris. Alors quand je débarque avec mon look un peu...rétro et ma grande pâleur de nordiste atteinte de vitiligo...waouw, je suis comme qui dirait...comme un chien dans un jeu de quilles.
Allez, hop, hop, "Blanche neige" va bosser un peu A plus tard les RCBistes
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 12:35
Salut à tous...pas à grand chose à dire.... A 14h00 rendez vous chez une sorte de "Psy" à cause du comportement du petit dernier à l'école.....elle, si elle me gonfle, je sens que ça va partir en live..... on verra......
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 16:00
Nathy ..accroche toi ,tu sais tu changera pas le comportement des gens mais reste toi même ,tu vas décrocher un boulot il n'y a pas de raison ..tu vois dans ma région on recherche des personnes pour les "aides a domicile" .c'est devenue indispensable ..
Wizord reste zen avec ce genre de "nana" ...moi pour ma fille j'ai eu un "psy" aussi .. parce que sois-disant ,comme j’élevais ma fille seule qu'elle aurait un manque "affectif"cause il faut les deux parents ..bla ,bla bla ect.... se sont ses propres mots ..Stacy avais 8 ans a l'époque ...Je suis rester calme et gentiment je l'es envoyer balader ..depuis on ne m'a jamais embêter...et le comportement de ma fille est bien(je pense) ,souriante ect... alors dédramatise tous ça ..laisse là causer et après agi .
Bon là je vais un peut mieux ,toujours mal de tête ..mais demain je reprends le travail ...heureusement c'est le week-end ....
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 16:13
Bien vu dedette moi aussi je laisse faire, en fait si mon petit Victor est un peu turbulent à l'école, c'est de notre faute...... Je suis resté calme et encore une fois j'ai pris sur moi....... il y a 10/15/ ou 20 ans on envoyait pas les parents voir le pédo psychiatre parce que un enfant était un peu turbulent, je crois que maintenant c'est la solution pour palier au manque de personnel dans les écoles...cette année sa maitresse à un peu de mal mais l'an passé avec l'autre, elle ne savait pas faire, résultat, le Victor a pris le dessus.....et il est pas con...la pauvre j'espère pour elle qu'elle n'ira jamais enseigner en banlieue celle là....... Depuis que l'on est arrivé, il y a eu 2 fermetures de classe dans cette maternelle et maintenant c'est des classes mixtes surchargées......les gosses n'ont aucun repères.....et résultat final, c'est la faute des parents......cette fois je n'ai rien dit, mais qu'ils me reconvoquent pas, sinon.............
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 16:37
HELLOOOOOO !!!
Zut j'avais posté ce matin, mais je vois que mon message n'est pas passé !!
Courage Nathy, tu trouveras ! Mais tu sais, en Province c'est un peu différent surtout en campagne. Moi je me rappelle, je cherchais du boulot en Seine et Marne et en attendant de trouver quelque chose dans ma branche, j'ai voulu postulé pour femme de ménage dans des bureaux. Et bien on m'a dis que je ne faisais pas l'affaire car je n'étais pas portugaise ou autre, car les français ne savent pas passer le balais !!! ARffffffffffffff !!!
Et bien c'est là, que je me dis que je suis contente de n'avoir pas d'enfant, car je crois que je n'aurais pas eu la patience avec certains profs ! Faut dire que certains ne sont vraiment pas fais pour ce métier ou alors il faudrait leur apprendre comment gérer les momes ! je me rappelle à l'école, on avait des profs où l'on faisait le boxons et d'autres on se tenait à carré !! Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons les autres, mais faut aussi avoir le truc avec les gosses !
Bon, sinon il fait très beau depuis ce matin, dommage que je suis mal foutue avec surement l'arrivé d'un bon méga rhubbbbe !!! Grrrrr je vais être bien pour ce week-end !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 17:23
Wizord je comprends parfaitement la situation ,tu sais Cognac c'est une petite ville mais les mêmes soucis ..les profs ne savent plus gérer ,bien souvent ils sorte juste des écoles ..enfin bref a les attendre c'est toujours la faute des parents ,ben voyons ,facile ,ils s'en lave les mains ..Ton fils il est juste hyper actif c'est tout le contraire de la mienne ,elle restais dans son coin et bouger pas ..alors tu vois a les entendre on a faux tous les deux ..finalement ma fille sort plus maintenant de sa réserve ..elle avais pas envie tout simplement ,et ton fiston il fera de même il a besoin de bouger c'est tout ..aller courage fais lui un gros bisou pour moi ..
Bien Birdie tu les collectionne le rub????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 17:26
Tiens au faite Bonne Fête à ALEXIS (Frenzy)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 17:28
Zut j'ai zapper bonne féte Frenzy
J'aurai dut y penser c'est le prénom du neveu a ma fille
nifluril Méga Rockin
Nombre de messages : 529 Date de naissance : 17/10/1983 Age : 41 Localisation : Pharmacie emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age Loisirs : Dormir Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 18:49
joe a écrit:
SALUT A TOUS.........
LES GENS EN FORME.............
LES GENS PAS EN FORME....................
ETC
POUR LES FILLES
POUR LES GARS...........
POUR LE CHAT
JOE
Tout pareil !!!
Hop la....
Ug.
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 19:06
Je suis en colère ce soir, je sais pas trop pourquoi, j'ai rien foutu de l'apès midi et ça me gonfle......une demi journée de perdu avec ces rendez vous de M... :censored2: Comme disais Pierre DESPROGES"J’ai envie de tuer quelqu’un. J’aurai dû en parler à mon psy, finalement j’ai préféré me confier à mon armurier."
Bon je vais manger, ça va me calmer......
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 19:44
Salut tout le monde. Hé Wizord, keep cool !!! Si tu tues quelqu'un tu risques lourd. Par contre, rien ne t'empêche de tuer la bouteille de Pastis. De lourd t'auras que la casquette . Bien vu Birdie, j'avais vu sur le calendrier au boulot que c'était la saint Frenzy. Alors bonne fête à toi le routier/Motard/Rockeur de Frenzy !!! . En vous souhaitant bon appétit, je me retire sur la pointe des pieds.
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 19:54
Je connais bien cette corporation de psy pour la fréquenter au quotidien,j'emmène pas mal d'enfants consulter ces personnes.Il est vrai que quelque fois on se demande si ce n'est pas les psy qui ont un problème...Heureusement,ils ne sont pas tous pareil et je vois des enfants faire des progrès phénoménaux.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:00
coucou tout le monde, je passe vite fait vous faire un petit bisou, les journées passent trop vite, je suis un peu débordée en ce moment, et je ne vois pas passer les soirées !
petite question collégiale.....devinez ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ?
allez je regarde les infos et je file souper
à+
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:04
Hello Ugly,Tom,Goulven....
Wizord reste calme ,fais nous un tableau cela va te détendre
Tom ,bonne soirée a toi
Goulven oui je suis sur que tu dois voir de drôle de choses dans ton taxi ...remarque tu pourrais écrire un bouquin avec toutes les anecdotes
Bonne soirée a tous je vais dodo tôt car la nuit dernière pas top ..plus souvent sur mes toilettes et la bassine a la main ,je vous raconte pas tout mais pas drôle du tout là ça va mieux le mal de tête passe un peut ..en plus ma fille m'a tél elle a vu le doc du lycée lui a donner une ordonnance ses gencives sont gonflés il dis que c'est pas normal après 1 mois de son opération ...ha la la ..on en finira pas de ses soucis de dents ..
Hello Rosy ta voiture est tomber en panne??
A demain tout le monde
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:08
Ho que oui Dédette,surtout qu'avant le taxi,j'ai fais 13 années d'ambulance,alors là,des anecdotes j'en ai à la pelle.
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:10
Rosy a écrit:
petite question collégiale.....devinez ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ?
à+
ta bagnole a eu un problème...facile c'est comme d'habitude....
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:13
Salut Goulven, Rosy, dedette. Roselyne, tu roulais tranquille en direction de L'Arbresle, soudain, un chevreuil déboule devant toi. Merdam, du descent pour voir la casse, t'es en pente et comme toutes les bonnes femmes t'oublies le frein à main. Pan dans le talus, la voiture. Tu prends ton portable pour appeler Olivier. Re-merde, le portable tombe dans une flaque d'eau. Portable foutu !!! Tu commences par pleurer,les gendarmes passent et te mettent un PV. Bon, j'arrête là. Pour faire plus simple, dis-nous ce qui t'es encore arrivé !!! Dedette, bon rétablissement et n'oublie pas, ne sors pas sans ta cuvette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:17
Tom ..pauvre Rosy ,je pense pas que ce soit a ce point là ...et pourquoi tu dis qu'on mets jamais le frein a main?? moi c'est vraie il m'arrive de l'oubliais mais comme je laisse toujours une vitesse (la première d'ailleurs) la voiture risque pas de dévaler ...
Ok pour la bassine pas de souci ..au pire je me soulagerai sur un bureau que j'aime pas faire ou dans leur poubelle :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:19
Goulven je vois déjà le titre "les mémoires d'un chauffeur de taxi"..tu vas faire un carton
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:49
A demain ,bonne nuit les petits ...
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 20:58
Wizord reste calme et fait nou un tableau ça va te détendre....????
T'en as de bonne dedette car avec toutes ces conneries, j'en ai oublié de passer chez mon revendeur acheter de la peinture.......
Et m... fais ch.....
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 21:20
Dédette,bonne nuit à demain.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 21:21
Allez Wizord, un bon dodo et demain est un autre jour !!!
Et bien moi aussi je vais vous dire..... heu mais non, c'est trop tôt !!!! bon qu'est ce que je fais ? Tiens si j'allais sonné chez les voisins et je parts en courant, marrant non ? Attendez, il pleut !! bon fera ça demain, hein ? faut penser à ma mise en plie !!! Bon qu'est ce que je vais faire alors ?
tom Modérateur
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 21:35
Bonne nuit Birdie et merci de m'avoir donné des news d' Elvire. A demain dans la joie et la bonne humeur.
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 21:52
Bonne nuit tout le monde,courage,le week end arrive!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 22:05
Oh sérieux..... vous êtes trop forts sur ce fofo je me demande comment vous avez devinés
Tom un vrai roman feuilleton, il ne manque plus que les photos ! je me reconnait bien dans ton histoire
et oui, pauvre de moi, ce matin j'avais à peine fait 500 mètres, le voyant batterie se met à clignoter, message sur le tableau de bord "défaut charge batterie", mais je roulais normalement donc j'ai continué comme ça jusqu'au boulot, à chaque fois que je m'arrêtais à un stop ou à un feu, ça sonnait de plus belle ! il me restait 2 kms à faire, et là 2 nouveaux voyants se mettent à clignoter "défaut ABS" , "Défaut Airbag", j'avais une de ses trouilles que le coussin m'éclate sur la tête !
arrivée sur le parking, je coupe le moteur, j'essaie de rallumer et PLUS RIEN DU TOUT.....heureusement un de mes techniciens était là, il a fait des tests, c'était la batterie qui était morte, il a été m'en acheter une et me l'a changée pour que je puisse rentrer ce soir, j'ai eu peur que ce soit l'alternateur, enfin bref encore 97 € ! il y a 15 jours j'ai payé 166 € pour 2 heures de main d'oeuvre pour un lavage de moteur j'ai l'impression que je bosse rien que pour payer les factures de ma bagnole et là je sais que je dois faire bientôt la courroie de distribution : devis 500 €
à part ça je vais bien, tout va bien , vivement demain soir, le week end arrive
j'espère que tous nos malades vont très vite guérir, soignez vous bien
bonne nuit
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 22:17
Ah ah Rosy, bienvenue au club de ceux qui n'ont plus d'jus.........
Regarde cette photo, 02 heures du mat retour de Quimper, à l'entrée de la zone de Rennes, pannes de jus, sauf que moi ma batterie est quasi neuve et c'est une satané broche de raccordement à l'alternateur qui avait sauté....
[img][/img]
Maintenant, je suis au courant..........
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 22:43
SALUT ROSY
FAIS INSPECTER TON ALTERNATEUR SANS LUIS PAS DE JUS DONC PAS DE BATTERIE SI DANS QUELQUES JOURS IL T'ARRIVE LA MESAVENTURE.......................................
POUR TIBO
CET APRES MIID DANS MON BUS J'AI TRANSPORTE UNE NANA DE TON AGE ............... DE NORMANDIE................. D'EVREUX
DECIDEMENT ON TRANSPORTE N'IMPORTE QUI DANS LES TRANS PORCS EN COM 1
SI LES NORMANDES TENTENT D'ATTAQUER LA CAPITALE DU SUD ................. ELLE FONT FAUSSE ROUTE
CET APRES MIID J'ETAIS EN FORMATION SUR UNE NOUVELLE LIGNE LE CHAUFFEUR UN NOUVEAU ME MONTRE LE RESEAU QUE JE CONNAIS DEPUIS 1993
LE GARS TOUT FIER ME DIT QU'IL A ACHETE LE DENIER PHONE A LA MODE IL PEUT CAPTER LE WEB ET YOUTUBE
3 POSES DE 20MN CET APRES MIID ET J'AI EU DROIT A TOUTES LES VISDEOS DE..........................................
SARDOU ET CLOCLO
VIVE LES PORTABLES
JOE
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Jeudi 17 février Jeu 17 Fév 2011, 23:14