Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 05:28
Bonjour tout le monde, petite gelée ce matin, mais rien de bien grave. je vous prépare le café, et faites le réchauffer au fil du temps.
Sur ce bonne journée et a+
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 05:43
Donald et tout ceux et celles qui vont venir.Merci pour le kawa ,j'en est de besoin ce matin (pas entendu le radio-reveil:oups:)
Je suis fatiguée ,cette grippe m'a mis a ras "les paquerettes",hier aprém j'ai dormi 2 heures
Enfin ce tantot je me reposerait aussi ,pour récuperer ,enfin je vais essayer
Bonne matinée a tout le monde ,amusez-vous bien ,et pour ceux qui doivent se secouer pour aller bosser ,je leur dit courage bientot le week-end
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 08:28
bonjour dodo et dedette!ici il fait frais j ai ouvert quelques fenetres avant de partir ,le ciel est bleu!!;hier on a reçu un petit paquet de San antonio et"" quoi qui ait dedans?????""
le coffert ""unreleases reordings"" by Hank Williams!!!je vais prendre un des cd avec moi pour ecouté u travail!!c'est un joli long box! il y avait aussians le colis (pour rire)un foullard ave des tresses ""willie nelson!e des photos de nos amis en short pres de actus d arizona en plein mois de decembre!!!! kiss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 09:40
salut tout le monde
jerry
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 09:51
Hellooooooooo
Heu moi aussi, je vais te prendre du café Donald, et même que je vais boire toute la cafetière !! Arfffffffff dur ce matin !! Mes invités se sont couchés vers 2h du matin. Mais la chienne n'a pas voulu que je fasse la grasse matinée !!
Donc je profite que tout le monde dort encore pour venir vous faire un coucou !!!
Bon, qu'est ce que je met à diner ce midi ???? Eux qui voulaient aller au marché ce matin, ben vu l'heure, y'aura plus que les fonds de cageots !!
HAVE A ROCKIN' DAY MY GRIENDS
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 11:21
SALUT SALUT Bonjour Donald , Dédette , Buddy , Jerry , Birdie et toutes celles et ceux qui vont suivrent , Aujourd'hui ciel gris c'est cool j'ai la flemme mais j'ai une bonne sciatique je suis habitué enfin , bon Jeudi à Tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 12:45
bonjour tout le monde bonne chiatique franck... journée presque printanière....c'est cool pour lemoral!!
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 13:39
Salut tout le monde !
Ici il caille bien, mais il fait super beau ! Ca fait du bien au moral. Demain, commencent les vacances des rejetons... mais pas les miennes ! lol A plus !
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 15:54
punaise, je suis calmée... Ce matin, au réveil, mon mari me dit "t'as entendu ? on aurait dit une explosion" Je lui ai dit que non (j'étais sous la couette). Bah il n'avait pas tort : y'a une maison qui a été complètement détruite (gaz) dans un bled à 6km de là. Punaise, ça doit être sacrément violent quand même pour que ça aille si loin niveau bruit. Le papy qui vivait là voulait chauffer son café, et boum... la bouteille a pété. PROFITEZ DE LA VIE...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 16:54
Candyneige !!! ben c'est dangereux de prendre le café par chez vous ! C'est du explosif !!!
Bon, j'espère que le pauvre petit pépé, n'a rien ou peu grave ?
Cela me rappelle un truc, (bon rien à voir, mais c'est un truc qui m'est venu en te lisant). Un matin, je dormais et Gil venait de se réveiller, quandtout d'un coup, l'armoir s'est mise à trembler. Il a cru que c'était un camion ou un bus qui était passé sur la route. Et en fin de compte, on a su par les infos qu'il y'avait eu un tremblement de terre dans le Morbihan, c'est quand même à presque 200 bornes d'ici. Incroyable non ? Ben moi, rien entendu, rien senti, ketchi, je pionçais dur !!!
Sinon, on est parti se ballader, les invités ont voulus aller sur la plage, ils sont pas restés 5mn, HAAA !!! ces parigos !!!
Là, ils sont partis acheter des crustacés pour ce soir, Gil est parti avec eux, et moi j'ai préféré rester au chaud près du feu avec la chienne. Et surtout avoir un peu répis. Car y'a 2 gosses et croyez moi, quand on n'est pas habitué on est vite sur les rotules.
Donc Candyneige, c'est à votre tour d'avoir les vacances ! Nous, ils reprennent lundi prochain !! youpiiiiiiiiiiiiiiii
Candyneige Fidèle
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 17:38
Bah oui, on est les derniers pour les congés scolaires
Me souviens de 2004, où il y a eu un tremblement de terre aussi... Punais, ça nous a tous réveillé, au milieu de la nuit on a entendu la maison grincer sinistrement, et on la sentait vriller. Je sais pas comment expliquer, mais franchement, j'ai eu très peur. C'est là qu'on se rend compte que c'est la nature qui décide de notre sort.
Le papy a été très grièvement brulé, et la mamie aussi, mais c'est moins grave. Les pauvres vieux !
Pourquoi les parigos sont restés seulement 5 minutes ? Trop froid ? Trop de vent ? (je suis pas mieux... j'aime pô le vent ! mdr)
Candyneige Fidèle
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 18:35
DES NEWS DE J.P. (sur le forum d'un pote)
"J.P vient d'me tel, il va bien, le moral et tout . un pote à lui, lui a apporté un MP3 avec forcément du Rock'N'Roll dedans. Ses jambes !!!! on vibré !!! Putain qu'ça soulage !!!!!!!!Donc de très bonnes nouvelles !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 19:16
Merci pour ces nouvelles de ce JP !!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 19:43
Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?? J"suis pas trop présente sur le net en ce moment ...pas bcp de temps!! les journées sont trop courtes!lol
Candyneige a toi d'avoir du chahut à la fin de la semaine!lol mes filles reprennent l'école lundi !!! les miennes sont grandes donc plus indépendantes!
j'ai une bonne crève sur le dos, et j'ai la tête dans le C** (lol) mon homme a aussi qq ennuis de santé.. résultats demain) en esperant que tout soit normal !
Il a fait aussi super beau aujourd'hui ... c'est good pour le moral !!!
Bonne fin de soirée à tous !!! et à bientôt !!!!
Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 20:57
bonsoir tout le monde oui Candyneige les pauvres gens tout perdre comme ça ,cela va étre terrible pour eux en espérant qu'ils se remettent trés vite de leurs brulures Oui nous aussi on a eu un séisme en fait c'était sur le bord de mer a 100km de chez nous mais ça a quand méme secouer nos batiments et plus de courant dans le quartier(enfin je dit 100km cela devait etre surement plus pret ,on nous a surement cacher le probléme)mais ça fait drole méme si cela dure que quelques secondes
Pearly ravi d'avoir de tes nouvelles ,soigne toi bien "ma poulette"
Désolée Birdie j'ai oublié de te tél mardi ,mais j'aurait pas put je bosser et avait qu'une heure de pose (salle de concert a nettoyer !!grrr)
Bon je vous laisse et vous dit je suis naze et tant mieux demain week end
voilà les amis(es) bisous tout doux a tous et toutes
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: jeudi 19 février Jeu 19 Fév 2009, 23:07
Hi everybody!
Et ben pas rigolo par chez toi Candyneige.. Je vois qu'il y a eu des discussions interessantes a propos de prenoms par ici il y a quelque jours.. lol.. Moi ca va j'apprecie le mien! (mon second etant 'Corinne'.. Corinne Corinna!.. Yeah!! )
Merci pour les news de JP! Je le connais aussi tres bien, on habitait a cote quand j'etais chez mes parents. Il est super sympa. On avait bosse ensemble sur un projet hommage a Jerry Lee Lewis avec exposition au cinema du quartier lors de la sortie de 'Great Balls Of Fire'...
Buddy vous avez recu un superbe colis!
De notre cote, on a profite des beaux jours pour sortir un peu. On est a la chasse a de nouvelles maisons, les beaux parents nous aident a financer si on trouve quelque chose d'interessant.. C'est cool.. Avant que le marche ne rebalance de l'autre cote. On s'apercoit que les maisons 'donnees' dans notre quartier ne courent plus les rues.. et les banques ont differentes manieres de mettre sur le marche, beaucoup font ca par enchere internet.. De plus il y a des projets en cours pour eviter ces faillites personnelles. Il y en aura toujours, mais il y aura un frein a tout cela et le marche reprendra tout doucement de la valeur.
Et aujourd'hui.. Re-neige! :689356:
Bonne soiree a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 19 février Ven 20 Fév 2009, 07:19
salut elvire,je vois que sa gaz pour toi,oui jp va mieu,il a réussi a se levé,il n'auras aucune séquelles,et il a bon moral,s'est déja sa.
moi mes trois prénom sont,GERTRUDE CUNEGONDE HORTENCE......s'est d'époque,mais pas de la bonne époque........