Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 05:18
Bonjour tout le monde, ça fait du bien de savoir que c'est la dernière journée de la semaine. Allez travaillez bien et à ce soir. café pour tous.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 05:44
hello;bon on resurfavec le bébé ordi car le gros ne veut pas travaillé;le temps ?il a plu mais là rien un peu de vent c 'est tout;kiss a tous et demain attention c'est un 13!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 08:14
Bonjour à vous Donald et Buddy. Salut à tous ceux qui vont passer. Aujourd'hui, surprise en nous levant. 10 centimètres de neige !!! Ca n'arrange pas mes crayons, car le charpentier doit venir me remettre en état ma tôle de rive. J'espère que ça pourra se faire, j'ai prévenu mon voisin ( oui, elvire, c'est le con que j'ai déjà cité) qu'il soit là pour ouvrir son portail, car l'échelle doit être posée chez lui. Grr !! Je m'en serai bien passé.Ca fait la 5ème fois qu'il faut intervenir de son côté. Un jour, le chaineau qui coule sur son atelier, un autre, des pierres qui menacent de tomber, la dernière fois, ça ma couté presque 700 euros. Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir the peace !!!!. Et pas moyen d'arranger ça avec du rockab et du whysky. Lui c'est plutôt: Accordéon, marche militaire et le rouge qui nettoye les intestins de sa vigne. lol.Sinon, toujours des probs de connexions. La haine, j'ai même pas pû aller sur le net pour rendre un hommage à Gene. Dégoûté !!! Je vous souhaite à tous une boune journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 08:56
Hello Donald,Buddy et Tom,mon pauvre vieux Tom ,t'est poursuivi par le destin ,de toute façon tu sait partout ou on se tourne il y a des "emmerdeurs et emmerdeuses aussi",oui pas cool avec la neige je te plaint sincérement Demain soir viens discuter un peut sur msn ,si t'as une minute a toi,cela remontra le moral de tout le monde
Moi je tousse toujours un peut et beaucoup de mal a dormir ,pourtant je reprends le travail lundi ,et je doit étre guéri et en forme pffff Oui Buddy demain vendredi 13,moi cela m'a porter chance tu sait ma fille est née un vendredi 13 en 93 en plus !!lol et je vais faire un euromillions c'est t'on jamais??la chance c'est come le malheur ça n'arrive pas qu'aux autres heureusement
Betty,Pearly et Birdie ,j'éspére que votre santé s'améliore aussi,et que vous prenez bien soin de vous
Donald bon courage a toi aussi
Pour tout ceux et celles qui vont suivrent ,bonne matinée a tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 09:00
:oups:Donald merci pour le café
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 09:44
bonne journee
c'est deja la derniere de la semaine pour toi donald... veinard
jerry
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 13:27
Hello tout le monde !
Merci de continuer de venir le matin, car pour ma part, pas eu trop le temps.
En effet, il fait beau chez nous et j'ai même ouvert toutes mes fenêtres pour aérer, j'ai l'impression que cela fait longtemps que je ne l'avais pas fais !! hihihihi J'en ai profité pour me ballader sur la plage. La chienne était comme une folle; Vous êtes jaloux ???? c'est bien, je l'ai fais exprès !!!
Yeh !! demain vendredi 13, et j'ai même pas de fric pour jouer !! De toute façon, la grande gagnante, c'est la Française des jeux ! Mais comme tu le dis Dédette, on ne sait jamais et je te le souhaite. Sinon, on peut jouer pour la St Valentin, Samedi !!
Tiens une histoire du loto
Une blonde se trouvait dans une situation financière troublante.
Alors, en désespoir de cause, elle demanda à Dieu de l’aider.
Elle commence à prier : « Mon Dieu, s’il vous plaît, aidez-moi ! J’ai perdu mon emploi et si je ne trouve pas d’argent, je vais perdre ma maison et mon automobile. SVP, faites-moi gagner à la loto ! A chaque tirage, c’est quelqu’un d’autre qui gagne ! »
Le tirage arrive et elle ne gagne rien encore une fois.
Encore une fois, elle s’adresse à Dieu : « Mon Dieu, pourquoi vous m’oubliez toujours ? Mes enfants vont mourir de faim. Je ne vous demande pas souvent de l’aide et j’ai toujours été une bonne chrétienne. SVP, faites-moi gagner à la loto juste une fois pour que ma vie revienne à la normale ! »
Soudain un éclair dans le ciel apparaît…
La blonde n’en revient pas d’entendre la voix de Dieu…
qui lui dit...
« Blondie, je veux bien t’aider mais comme on dit : "Aide-toi et le ciel t'aidera !"
"Achète un billet !"
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 14:01
jerry
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 14:43
LOl,Birdie,le billet je l'est acheter et valider
et en espérant que Dieu fasse le reste (non ,je plaisante,je ne pris pas pour ça ,heureusemant je suis pas une femme vénale!!lol)
oui il fait beau ,je viens d'emmener ma fille a son stage,il lui reste plus que demain la pauvre elle est trés fatiguée!!comme je lui dit "bienvenue dans le monde des adultes"
Voilà bonne fin d'aprém je vais m'allongé un peut ,ça créve cette" grippaille"!! a plus tard bisouss
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 15:39
HELLO les AMIS(E)
Ce matin ils a beaucoup neigé , et maintenant The GREAT SUN complétement Dingue cette Météo , j'ai bossé de matin complétement crevé Mes Hommages à Tous et bon jeudi
Duane EDDY (REBEL-ROUSER)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 19:12
Bonne soirée à tous, ici aussi grand soleil toute la journée... j'en ai profité car demain retour de la flotte à Gogo!!!
Wendy est bien rentrée au bercail après sa journée en compagnie des militaires à Nantes ! Lol !!! Et Kim est à son cours de Batterie!
J'espère que tout le monde va bien ??
A + gros bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 20:30
Bonne soirée a tous et toutes ,ce soir un peut déprimer ,j'en est marre de cette grippe et il me tarde de reprendre mon travail ,oui au moins au "bosse" on pense pas ,pas le temps a la réverie!!mdr Alors a demain ,et faites de doux et beaux réves bisous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Jeudi 12 février Jeu 12 Fév 2009, 20:42