FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Dimanche 4 Octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Dimanche 4 Octobre 2007 Dim 04 Nov 2007, 09:59 | |
| | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2007 Dim 04 Nov 2007, 13:29 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite un excellent dimanche ici nous avons un peu de soleil quand celui ci n'est pas couvert avec des nuagesUn dimanche plutôt tranquille avec le plein de musique et envie de poser un peu Merci Birdie pour avoir fait l'ouverture du bar Hi Ritchy cool pour debuter la journee avec Carl Je vous envois de GROS... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2007 Dim 04 Nov 2007, 13:38 | |
| Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Merci pour le p'tit déjeuner Birdie !!! Oui, toujours les mêmes qui se couchent tard ! Kim rentre ce soir... on va en prendre plein les oreilles !!!lol Je vous souhaite à tous un excellent dimanche !!! Gros bisous à tous |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2007 Dim 04 Nov 2007, 14:08 | |
| ... Bonjour a tous.. Oui c'est avec tristesse que je vous passe le bonjour.. Tout comme Ritchy, hier pas de Rockabilly pour nous, soiree annulee!.. Le copain d'Edie nous a fait faut bon, il est parti avec un autre copain et n'a pas donne signe de vie. Alors on est reste coince a la maison.. (ben voila, j'aurais pas du recherger les batteries de l'appareil photo!) On n'avait plus qu'a ecouter Ace Brown sur son Myspace... http://www.myspace.com/acebrownovb .. La prochaine fois on s'arangera mieux que ca!.. ..Enfin, Samedi prochain, c'est un evenement important et Eddie viendra avec nous, vu que ca se passe dans une salle de concert.. Soiree hommage a Jerry Lee!.. IL n'etait pas prevu, mais un journal a annonce cette semaine qu'il ferait une apparition.. Bon connaissant Jerry Lee, on verra, ce sera bien le coup de la surprise!.. Et esperons qu'on pourra prendre des photos. Depend de l'organisation.. Sinon ca y est on a change l'heure ici, retour a 6 heures de decalage avec la France.. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2007 Dim 04 Nov 2007, 14:50 | |
| Et bien décidemment, c'est pas de chance pour toi aussi Elvire. Eddy devait être triste aussi. C'est partie remise ! Ah bon, les USA aussi change d'heure, je ne savais pas. Je croyais que ce n'était qu'encore une lubie Européenne ! J'amais compris pourquoi on faisait ça ! Si c'est pour gagner un peu de jour le matin, il faut pourtant allumer plus vite le soir !! enfin !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2007 Lun 05 Nov 2007, 01:25 | |
| Je vois que la déco a encore changé ! Super ! Je vous souhaite à tous une douce nuit ! et @ demain ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4 Octobre 2007 | |
| |
| | | | Dimanche 4 Octobre 2007 | |
|