FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 16 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 04:28 | |
| :tarning: Bonjour tout le monde, je vois que tout le monde reste dans la couette bien au chaud,super vous penser au copains biensur. Je vous souhaite à tout le monde une très bonne journée,avecbcp de bonheur. Bon j'arrete l'ordi je vais me lever :bisou: tout le monde A++++++ KEEP ON ROCKIN | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 06:49 | |
| Merci Gigi d'avoir ouvert le bar, mais merde t'aurais pu faire le kawa....:lol!: Elle est classe ton illustration Bonne journée à tous c'est la course.... :lol!: :572555: :bisou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 07:00 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Eddie et moi nous vous souhaitons une excellente journée ici il fait encore nuit je sais pas quel temps qu' il faitHi rockingigi tu es vachement matinale joli poster Hi Johnny toi aussi tu es bien matinale jolie image aussi Je vous envois de GROS .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 07:09 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 10:15 | |
| Hello Boys and Girls Merci Gigi pour l'ouverture du Bar ! Et bien vous êtes bien matinal les gars, ce qui n'est pas mon cas !!! En plus ce matin, ce fut la course car Gil m'a appelé tout à l'heure qu'il était coincé au garage avec la vieille polo. Il voulait la prendre pour aller bosser ce matin, et ouais sa reprise !!! Alors je me suis pressée pour me laver et m'habiller et là, il vient de me rappeler pour me dire que ça va, il va pouvoir aller au boulot avec la polo. Enfin, au moins maintenant je suis prête !!! Cette après-midi, je suis invitée chez deux jeunes voisines qui habitent à 1km de ma maison (ouais, les voisins sont tous éloignés, sauf nos connards de voisins les plus proches qui eux sont à 2m de notre maison, pas de chance ..... !!!) D'ailleurs, je vais en profiter pour donner notre version car je sais de source qu'ils racontent pleins de conneries en leur faveur et moi je vais donner MA version, non mais !!! on va pas se laisser faire par ces maudits pécors !!! Autrement, le temps est gris et il parait que l'on va avoir de la flotte. JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE | |
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 11:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 12:53 | |
| Beau soleil éclatant en Loire-Atlantique !!! :528426: Encore quelques soucis de connexion, je poste tant que ça marche ! lol Je vous souhaite une bonne journée et peut etre à plus tard ! Gros Bisous à tous ! |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 18:24 | |
| Et bien décidemment, depuis que tu es avec neuf, c'est pas cool ta connexion, Pearly, cela doit être vraiment chiant !! Tiens au faite, je t'ai fais un peu de pub dans un autre forum !!! | |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 18:44 | |
| :tarning: bonjour tout le monde, Bebop,je pense que tu la faché un peut johnny Alors johnny sa marche pour demain tu ramène le pain!!!! euh pour moi c'est un pain au chocolat à pense aux filles. Aller bonne soirée tout le monde A+++++++je rigole encors!!!!!! | |
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 19:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 19:14 | |
| salut GIGI , JOHNNY est cool et comme demain c'est mercredi,il emmenera les enfants a la piscine avant d'aller s'amuser au boulot,JOHNNY BE GOOD. |
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 20:15 | |
| - Citation :
salut GIGI , JOHNNY est cool et comme demain c'est mercredi,il emmenera les enfants a la piscine avant d'aller s'amuser au boulot,JOHNNY BE GOOD.
Mouais, sauf qu'ils sont un peu grands mes mômes pour que je les amène à la piscine.... 24 ans, 20 ans, 16 ans.... et 2 ne vivent plus à la maison.... Alors de demain mercredi j'irai gentiment m'amuser au boulot avec les secrétaires.... Johnny be good Tchaooo.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 22:18 | |
| |
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 23:12 | |
| Tu as raison, cela fais du bien de sortir des coups de gueule. En tous cas, j'ai vu que cela avait marché, mais j'espère que ce n'est pas que temporaire. Pourtant il est magnifique ton forum et on voit bien que tu y as mis tout ton coeur. Ah au faite bien reçu le 2ème mail de masse cette fois-ci. Vraiment parfois aol déconne vraiment. Quand je pense que j'ai raté au moins 4 flyers à cause de cela. Maintenant, je regarderais un peu tous les jours !!! NA !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 23:13 | |
| Je vous souhaite à tous une douce nuit, je me sens un peu seule ici lol ! Gros Bisous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 23:17 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- Tu as raison, cela fais du bien de sortir des coups de gueule. En tous cas, j'ai vu que cela avait marché, mais j'espère que ce n'est pas que temporaire. Pourtant il est magnifique ton forum et on voit bien que tu y as mis tout ton coeur.
Ah au faite bien reçu le 2ème mail de masse cette fois-ci. Vraiment parfois aol déconne vraiment. Quand je pense que j'ai raté au moins 4 flyers à cause de cela. Maintenant, je regarderais un peu tous les jours !!! NA !!! :lol!: j'ai posté en même temps que toi, oufffs enfin quelqu'un qui me parle ! Oui, un peu ras le bol de voir du passage et peu de messages, enfin bon j'espère que ça continuera sur cette voie là ! Merci beaucoup ! c'est pour cela que ça me gonfle un peu les gens qui viennent que par interêt ! Oui, AOL merdouille je sais, j'ai souvent des mails importants dans les spams, je vérifie assez souvent ! Bisous ! PS : tu as reçu mon MP !? |
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 23:28 | |
| Oui, je viens de te répondre !! Mais tu sais, je suis plutôt lente à la détente !! loool Je suis entrain d'essayer de me servir de rapideshare pour vous mettre Ella mae morse mais pas sure que j'y arrive. J'ai voulu le convertir en MP3 mais cela me dis que c'est protégé, pas trop bien compris. Alors j'essaye de le vous mettre comme ça et vous essayerez de le mettre vous meme en MP3 ! Vraiment je suis pas douée avec ce truc. J'arrive à faire pleins de trucs sur le net mais ça, je suis réfractaire !! | |
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 23:36 | |
| Au faite !!!! vous avez peut être remarqué que le Drive in est en ce moment fermé pour nettoyage ! Et ouais, y'a du boulot, alors j'espère qu'ensuite, chacuns regarderons dans la liste avant de poster une nouvelle vidéo, afin que que l'on regroupe tous par chanteurs ou groupes. Ainsi cela sera plus simple pour mieux trouver les vidéos. Qu'en pensez vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 23:54 | |
| :lol!: je viens de te répondre et moi je suis lente à cause de ma connexion ! Pour ce genre de truc rapidshare etc c'est jolio qui s'en occupe ! OK ne te prends pas la tête on arrivera bien à se débrouiller lol ! Tu sais, on ne peut être douée partout ! lol créer un forum ou un space tout le monde ne sait pas le faire...lol ! Oui, j'ai vu cela pour le drive-in.... j'ai remarqué de suite le gendarme avec son sifflet ! Oui, c'est le foutoir dedans lol, un bon nettoyage ne fera pas de mal ! :lol!: Personnellement je regardais tjrs ta liste avant de poster une nouvelle vidéo ! |
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 Mar 16 Oct 2007, 23:58 | |
| Surtout pour liste des vidéos, cela ne prend pas longtemps, il suffit juste de regarder et de cliquer sur le nom pour accéder directement et cela ne prend pas longtemps. bon sinon, il y a tellement à faire dedans, que cela va peut être prendre un petit moment, car là, plus envie d'y aller pour aujourd'hui, j'ai pu les yeux dans les trous !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 16 octobre 2007 | |
| |
| | | | Mardi 16 octobre 2007 | |
|