FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 30 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 07:10 | |
|
Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journée ici à Seyssel il fait encore nuit et il a plu tout la nuit Ce matin j'ai la peche tout va bien Kathleen se sent mieux elle va devoir faire des consutation dans un Centre de Sante Pour Ados des la reprise des cours Elle est toute contente car elle pourra parler de ses soucis avec d'autres ados de son age et avec une excellente equipe qui est a l'ecoute des probleme d'ados et d'adultes et c'est une bonne chose pour elle et pour nous J'ai toujours eu le previlege de l'ecoute et d'etre a la page pour ses soucis mais un derapage est si vite arriver alors soyez bien attentifs avec vos enfants Courage pour ceux vont travailler je vous envois de gros ... Hank Garland & Scotty Moore |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 07:26 | |
| :tarning: Bonjour tout le monde, bonjour Slapbop,merci pour le café,je suis désoler j'ai oublier les croissants. En plus je rentre du travaille,et je passe devant une boulangerie Je suis très content pour Kathleen qu'elle se sante mieux et qu'elle va à ce centre.Espéront qu'elle va se libérer et tout dire ceux qu'elle à sur le coeur. Bonne chance à elle et à vous,je suis d'hier toi. Passe une très bonne journée Slap et à vous aussi bien sur et faite attention sur la route. A VOUS ET A+++++ JE VAIS DORMIR KEEP ON ROCKIN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 08:06 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 09:17 | |
| Merci Slap pour avoir ouvert le Bar. Bon, c'est cool pour Katleen, et tu as bien raison de garder un oeil sur elle. Et bien, Gigi, repose toi bien et à plus tard. Alors pour le moment, il fait beau et nettement moins froid, un beau été-indien. Hier, on attendu le plombier, mais il n'est pas venu. Du coup, Gil a remis le nez dans la chaudière et là, il s'est apperçu que la sécurité s'était mis en marche. Alors, ce matin, Gil a appelé et heureusement, car ils avaient décidé de venir cette après-midi, mais voilà, il n'y aura personne. Bref, RErendez-vous pour mardi prochain, pour l'entretien et j'espère qu'ils vont en profiter pour changer notre tuyau !!!Ah la la ! faut vraiment pas être presser. Donc cette après-midi, achat de bonbecs pour les gosses demain. Hier, ils nous ont apporté un petit message, comme quoi il vont passer !! Ils aiment bien venir chez nous, car on est pratiquement les seuls à décorer notre porte pour eux !!! Et bien, voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous et gros bisous | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 13:12 | |
| Bonjour les amis... Aujourd'hui je suis d'excellente humeur et pour une fois j'ai dormi d'une traite et comme je me sens bien. Je ne sais pas trop comment il fait dehors Slapy: Tu as toute ma sympathie pour ta fifille Katleen, je suis en train de vivre la même chose avec mon dernier Eric qui se trouve lui aussi dans un centre pour ado. Pas facile l'adolescence....Pas facile d'être parent. Ta fille se sentira mieux à force de parler à des personnes qui savent gérer ces situations et qui savent comprendre. Pour toi et ton mari, vous vous sentirez mieux car la quiétude vous reviendra et vous vous retrouverez aussi....Courage!!!! Vous avez toute mon amitié. Gigy: Dors bien mon copain, tu en as du courage avec ces horaires si contraignant...Respect. Birdie: Je vois que tu vas bien....Mais quelle acitivité....Vous êtes de vrais castors...Ca bouge énormément chez toi, c'est cool.. Quand tu expliques les choses il y a une telle vie, j'aime bien. Ca respire le bonheur de vivre. Comme ça doit être beau un été indien en Bretagne, envoie nous des photos Je vous quitte les amis avec toute mon affection, nous faisons partie en quelques sortes du même clan... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 14:10 | |
| Superbe soleil en loire-atlantique, il fait beau, il fait chaud....en un mot la vie est belle !!! lol Ravie d'apprendre que tu vas mieux Johnny !!! Oui, pas facile l'adolescence...., j'en ai une à la maison donc je sais ce que c'est !!! Eh ! oui effectivement pas facile d'être parents !!! :lol!: Birdie, en espérant qu'il n'y aura pas de blizzard avant mardi prochain... Quand à moi, j'ai mal à la tête, oui je sais il faut dormir la nuit !!! Bonne journée à tous !!! BISOUS PS : Pas bcp de commentaires concernant le concert à Concarneau !? |
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 16:36 | |
| :tarning: Resalut, je suis réveiller,depuis 13h,les filles mon réveiller,j'adore quand les filles me réveille,surtout la dernière elle fait des calins à sont papa. Après le café on cest promener,dans la foret trop génial,on a vus une biche au heureusement j'avais le chien en laisse,mais trop beau,dommage que j'avais pas l'appareil à photo. Et vous passer une bonne journée ? TOUT LE MONDE A+++++KEEP ON ROCKIN | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 18:14 | |
| - Johnny Luck a écrit:
Comme ça doit être beau un été indien en Bretagne, envoie nous des photos J'aimerais bien, mais je n'ai pas encore de numérique, car si on prend l'argentique, le temps que l'on finisse la pellicule et la faire développer, et bien tu peux attendre longtemps pour avoir ta photo !!! :lol!: Normalement, avec l'argent de mon anniversaire, je vais me payer un numérique et puis cela va bien tomber, cela sera juste avant que j'ai mon boubou !!! La pauvre, elle va être mitrailler de tous les cotés !! Yes Pearly, faut dormir la nuit !!! Ah super Gigi, d'être réveiller par tes petits chatons. Moi, j'aime bien être réveiller par mon petit Gil !!! Autrement, je souhaite la bienvenue à un nouveau "THEO", je vois qu'il est du 37, alors peut être que certains le connaissent ???? Voilà, j'ai acheté des bonbons, mais pas trop, car d'habitude, ils nous en reste et du coup, on les finit !!!! bonjour les kilos !!!! | |
| Sujet: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 18:38 | |
| :tarning: Héllo, Birdie,moi je préfèrer que c'est la grande fille qui me réveille,hi,hi. Tu n'est pas la seul qui n'a pas de numérique,moi aussi j'ennais pas Pearly,super,super la photo de Johnny,génial il y a mieux TOUT LE MONDE ET A++++KEEP ON ROCKIN PS; Birdie THEO C4EST PAS LUI QUI VIENT DE SAFE je crois sa s'écrit comme ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 19:22 | |
| |
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 20:36 | |
| Alors Wendy, tu as pris des photos de tes chéris le 17 oct. ? Tu as un Space ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mar 30 Oct 2007, 20:54 | |
| Oui j'ai mis des photos de mes chouchous sur le forum à maman!lol oui j'ai un space :
www.myspace.com/musiquewendy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 Mer 31 Oct 2007, 17:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 30 octobre 2007 | |
| |
| | | | Mardi 30 octobre 2007 | |
|