FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 9 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Mardi 9 octobre 2007 Mar 09 Oct 2007, 07:24 | |
| Salut tous le monde et bonne journée. J'ai relu le petit message de Ralph d'hier, alors aujourd'hui je vais m'efforcer d'être positif. Je viens d'écouter du Jimmy and Johnny, sur le cd ils chantaient "Sweet love of my mind", c'est plutôt chouette et cela met de l'allant. Toujours nuit dans mon fichu bled, je pense qu'il va faire gris. :bisou: | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 9 octobre 2007 Mar 09 Oct 2007, 08:38 | |
| Good Morning tous le monde, le petit déjeuner est servie. Merci à Johnny pour avoir ouvert les portes. Allez mon pote, courage, dis toi que tu as au moins un boulot. Par contre, tu vois, moi, j'aime bien la nuit et si je pouvais, j'aimerais vivre dans une grotte !! Je profite que tous le monde dort encore, d'ailleurs étonnant que les parents ne soient pas encore levés, enfin bref ! cela me permet de venir de bonne heure vous faire un coucou. Par contre moi, je n'ai pas vraiment passé une bonne nuit, je suis entrain de couver un méga rhume et en général cela m'abat complètement. Mais en attendant, cela m'a empêcher de biend dormir. Ah la la ! comme dirait ma grand-mère, tu n'avais qu'à pas couché sans tes chaussettes !!! Bon, sinon le Folin a annoncé de la :57864: aujourd'hui, pour le moment, il ne pleut pas encore mais il fait gris ! Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et je vous envoie de gros bisous mais de loin car je ne veux pas vous refiler mon rhume !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 9 octobre 2007 Mar 09 Oct 2007, 10:08 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journée a Seyssel le ciel est couvert avec des troues de ciel bleu Bon courage pour ceux qui travail et les autres profitez de votre temps libre Je vous envois de GROS.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 9 octobre 2007 Mar 09 Oct 2007, 14:15 | |
| Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien ??? Soigne bien ton rhume Birdie. ! Un bon Grog au rhum pour te remettre d'aplomb !! Birdie, il me semble que c'est toi qui en avait parlé du coffret de "Happy Days" !? J'ai vu cela ce matin il est aussi en vente à Auchan ! Il y a aussi des coffrets thématiques (8 CD) à 9,99€ : en exemple : Elvis,...., mais aussi des coffrets de : Country, jazz, rétro ect... Gros bisous à tous et à plus tard ! |
| | | cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mardi 9 octobre 2007 Mar 09 Oct 2007, 15:54 | |
| Bonjour tout le monde. Ici, à Liège , le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas encore °) Passez une belle journée . De temps en temps faut que çà se fasse ! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 9 octobre 2007 Mar 09 Oct 2007, 16:53 | |
| .. Hi Everybody! Bonne journee (enfin soiree) a tous. J'espere que vous avez passez un bon weekend! Nous avons ete tres occupe a courir a droite a gauche ce weekend, on a des temperatures records, on en a profite pour aller se promener. Nous avons aussi eu une invitation chez les parents d'un copain de mon fils.. Leur fils s'appelle: GENE !!! Eh oui, meme orthographe!!! C'est pas cool ca? Eddie and Gene !!!??? 50 ans apres!!! Il faut qu'on les fasse jouer d'un instrument! Qui sait d'ici quelques annees.. Greg sera leur manager et moi je conduirait leur 'Tour Bus'!!!.. Il nous faudra leur trouver un studio d'enregistrement.. Peut etre chez Steve?? ...Bon Elvire, arrete de fabuler.. Si ca se trouve ils feront du Hard rock... :lol!: Ou encore, s'en foutront de la musique.. Sur ces mots, bonne soiree a tous, et gros Bisous! Elvire and Greg | |
| | | Ralph Fidèle
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 07/05/1959 Age : 65 Localisation : BREST Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 9 octobre 2007 Mar 09 Oct 2007, 23:43 | |
| Bonsoir à tous, Juste un mot pour Birdie : Tu as passé une mauvaise nuit ! je te raconte la mienne ! Hiers soir, 23 h, tiens, un oeil qui gratte! Une poussière? 23 h 05, tiens le deuxième aussi !! 23 h 15, l' horreur : tu prends une poignée de sable que tu te mets dans chaque oeil, et pour arranger, tu épluches des oignons !!! à 23h 30, je ne voyais plus rien, impossible d' ouvrir les yeux, des douleurs jusque dans les machoires et je me déplacais à tatons le long des murs. J' ai tenu jusqu'à minuit et demi, puis S.O.S. médecin à la rescousse! Un choc allergique !!! 4 cachet de cortisone + anti allergique + des gouttes dans les yeux!!! Une soirée d' enfer!!!!! Endormi vers 5 h. Annulé tous les R.D.V. de boulot. J' ai passé la journée dans le pénombre et ce soir, je revis! °) Il ne reste plus qu' a trouvé à quoi je suis allergique! La morale de l' histoire, c' est que la santé, c' est primordiale. C' est impressionant comme on peut descendre les marches en quelques minutes pour une petite connerie!! Bonne nuit à Tous Ralph | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 9 octobre 2007 | |
| |
| | | | Mardi 9 octobre 2007 | |
|