FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mardi 23 octobre 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 06:47 | |
| Bonjour les amis, :lol!: Pareil qu'hier chaleur digne d'un été en antartique, bonjour les morses Je me suis encore couché trop tard et j'ai des valoches sous les yeux, je suis parré pour aller au supermarché avec... Je sais pas vous si c'est pareil, mais le matin je me paye une de ces tronche en me levant Je vous souhaite une bonne journée et couvrez vous bien. :c062: :bisou: à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 10:12 | |
| Hello tout le monde J'espere que vous allez bien Je vous souhaite une excellente journee ici il fait gris et ca caille dur,bon courage pour ceux qui travaille et les autres relaxez vous Ce matin nous avons emmener Kathleen pour prendre son train pour 7h01 elle est toute contente de reprendre les cours ca lui manquait Hi Johnny merci pour avoir ouvert le bar ce matin alors pas facile le reveil ce matin a ce que je vois ,bon courage pour le boulot Je vous envois de ..
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 11:33, édité 1 fois |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 10:27 | |
| tous le monde ! Et bien Johnny, dur dur le matin ??? Bah, tu n'es pas tous seul, et comme tu vois à l'heure que j'écris, cela veut dire que je ne me suis pas levée de bonne heure. Pourtant, je me suis couchée après le film (le 2ème, j'ai enregistré) mais non, ce matin, on a fais grasse-matinée. Il faut dire que lorsque Gil travaille pas, il n'y a pas le réveil, donc on se laisse aller !! En plus cette nuit, j'ai rêver que Johnny m'offrait une belle américaine et que je me baladais avec mon boubou !!! Bon à première vue, Slap, ta fille va mieux, c'est le principal. J'espère que tous se passera bien pour elle. Tu lui feras de gros bisous de ma part quand elle rentrera ! Et bien, chez nous aussi, il fait beau mais cela caille aussi ! Je ne sais pas combien il fait dehors, car le thermomètre ne marche plus, mais en tous cas Brrrrrrrrrrrrr !!!! Va vraiment falloir que j'aille donner à laver la grosse couette, car je sens que l'on en aura besoin d'ici peu. Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et gros bisous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 11:29 | |
| Hello Birdie
En effet l'espere qu'elle n'aurra plus a subir les conneries des autres ,on lui a bien fait comprendre de ce cote la
J'ai eu un petit pincement en la voyant monter dans le train et j'espere la revoir vendredi soir
Elle doit se rendre au centre de sante pour ados pour l'aider a avoir confiance en elle et evacuer le trop plein de stress
Nous avons participe a une consultation au centre et nous avons eu une tres bonne impression cela nous rassure beaUcoup de ce cote la .Ils ont une bonne equipe dans ce centre
Merci Birdie je lui ferai vendredi soir un gros bisous de ta part promis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 14:40 | |
| Hello la com ! J'espère que vous allez bien ??? Les filles sont parties avec la bonne humeur ce matin à l'école ! lol Quand à Wendy elle a toujours mal à son oeil depuis le concert des allemands ! Pfff, rdv chez l'ophtalmo par avant le 7 novembre pour un contrôle + renouvellement de lentilles ! Faut pas être pressée ! Elles sont en vacances à la fin de la semaine jusqu'au 8 novembre, elles vont pouvoir se reposer ! Yes Elvire, le monde est petit... Jolio est parti faire un dépannage ce matin dans notre quartier et il connait cette personne,sans que nous sachions qu'il habitait vers chez nous lol ! cette personne en question connait aussi un ancien pote à Jolio qui ne vit plus en France depuis une quinzaine d'années environ (il vit au Canada), mais malheureusement nous nous sommes perdus de vue depuis 13 ans environ, d'après cette personne il paraît que ça fait environ une semaine qu'il est en France, quand il le verra il lui dira que nous habitons dans le même quartier.lol, ça nous ferait plaisir de le revoir (lui, sa femme et leur fille)!? Sinon à part ça, y'a du soleil....je trouve qu'il fait un peu moins froid qu'hier ! :528426: Après les voisins, la souris ...c'est notre oie (ou plutôt Jar) qui a poussé ces p'tains de cris....ce matin à 5h !! pfff !!!! pas moyen d'être tranquille avec tous ces bestiaux ! je vous souhaite un BISOUS |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 18:00 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 18:14 | |
| Décidemment, Bebop qui bouffait mon chien pour Noël et voilà maintenant Johnny qui veut se faire l'oie de Pearly !!! Et bé, y'a de quoi devenir végétarien !!! :lol!: Nous pour Noël, c'est surtout des Fruits de Mer ! :barbeuk: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 18:29 | |
| :lol!: Mon beau père voulait aussi la zigouiller l'oie pour Noël pour faire de la rillette ! !!! Mais niet !!! Pas de mal aux animaux rappelez-vous !? lol Bonne fin de soirée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 20:23 | |
| il est encore plus bordélique que moi avec ses disques |
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mar 23 Oct 2007, 21:25 | |
| - Citation :
- Décidemment, Bebop qui bouffait mon chien pour Noël et voilà maintenant Johnny qui veut se faire l'oie de Pearly !!! Et bé, y'a de quoi devenir végétarien !!! :lol!:
- Citation :
- :lol!: Mon beau père voulait aussi la zigouiller l'oie pour Noël pour faire de la rillette ! !!! Mais niet !!!
Pas de mal aux animaux rappelez-vous !? lol Bon allez les filles flippez pas c'était pous vous faire marcher... Je suis un affreux mais quand même... Bon être végétarien, je l'ai été pas nécésssité quand il y au eu les histoires avec la vache folle...5 ans.....Mais bon bof!!!! Par contre des bestioles, j'en ai: 9 chats, 2 pinshers nains et ma préférée ma bouledogue Bibi...et des poissons rouges aussi.. J'ai été bénévoles dans un refuge pour chats aussi... Mais voilà, maintenant j'aime bien manger un bon steack et des haricots verts. Et puis bon, c'est vachement bon une rillette d'oie sur du pain frais avec un bon petit beaujolais :528426: Allez bisous les filles et prenez soin de vos bestioles Promis bebop et moi on sera bien sage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 13:55 | |
| CAUSE pour toi JOHNNY,as tu essayé l'autruche? 'c'est super |
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 Mer 24 Oct 2007, 18:29 | |
| - Citation :
- CAUSE pour toi JOHNNY,as tu essayé l'autruche? 'c'est super
Miam ouais trop trop!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 23 octobre 2007 | |
| |
| | | | mardi 23 octobre 2007 | |
|