FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 28 Aout 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 08:40 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE? Excuse moi Birdie si j'ouvre la page.Je suis réveiller depuis 8h.Il fait un peut frais dans le 67 idéal pour chercher le bois dans la foret.Eh oui dans 15mn je pars avec un copain pour chercher le bois d'usager dans la foret. Tout les ans on peut avoir le bois usager.Voilà ma journée d'aujourd'hui je cherche des personnent mais comme je vois tout le monde dors encors. Alors bon appétit et passer une très bonne journée. :bisou: A TOUS ET A+ TCHAO KEEP ON ROCKIN | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 09:17 | |
| Hello Gigi, bien au contraire, c'est cool que tu es ouvert. J'aimerais bien, que le premier qui arrive le matin, ouvre les portes du Bar, même si c'est juste pour dire un petit coucou. Donc Thank You Gigi !! Pour la Pub Mars, moi aussi j'avais déjà essayé de chercher sur Google en mettant Mars barre, mais kedal ! Puis l'autre jour, en cherchant autre chose, je suis tombée dessus par hasard, c'est bizarre non ? Au faite sympa le parc où vous êtes allés, c'est cool !Ce matin, le temps est au gris, mais bon, c'est comme ça, tous les matins en ce moment et le soleil arrive vite dans la journée. BONNE JOURNEE A TOUS ET GROS BISOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 12:25 | |
| |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 14:12 | |
| |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 14:52 | |
| Coucou Slap ! cherche pas le soleil, il est chez moi !!! :528426: T'as raison Ritchie, profite de ces moments cool avant ton opération. Après, est ce que tu pourras marcher normalement, ou bien il y aura encore quelques semaines de réduc ? Hi there Pearly ! Nous aussi, le raison fait triste mine, je ne crois pas qu'il va murir, en tous c'est mal barré. D'habitude j'en fais du jus de raisin ou bien je le mélange avec des mûres pour en faire de la gelées ; car ce n'est pas du raisins à manger comme ça, et c'est du noir. C'était mon père qui nous avait refilé un pied pour cacher un pan de mur en parpaing sur une grange et il s'est trompé de pied, il voulait nous en refiler du mangeable. Moi, j'aurais préféré, car vu le prix des fruits !!! Et puis cela m'aurait fais moins de boulot en gelées !!! Bon, là je suis crevée, car Gil avait acheté un vieux meuble pour mettre dans une remise, afin de ranger nos merdes. Bref, il a fallu dégager pleins de choses pour le mettre à un endroit bien précis. Il n'est vraiment pas terrible et je trouve que Gil l'a acheté un peu cher pour presque une ruine des années 20, 30's et surtout pour mettre dans une remise !! Enfin, on va pouvoir un peu ranger, car on manque pas mal de meubles. Je ne sais pas pour vous, mais avant Gil et moi étions en Hlm, donc plus petit mais avec un grand garage, déjà là je trouvais que l'on avait pleins de choses. Ensuite, nous sommes allées dans une maison en location et là de nouveau, encore plus de choses. Et maintenant, que nous sommes chez nous, avec des granges, remises, garage, je trouve que l'on a encore de plus en plus. Alors j'imagine si un jour on devait retourner dans plus petit, le nombre de chose qu'il faudrait éliminer. Par moment, j'aimerais bien ne pas être aussi matérialiste. Bon faut dire que Gil garde tout et me ramène des trucs des déchetteries !! pffffffffff Bon, voilà encore entrain de faire ma bavarde. C'est Elvire qui serait d'accord avec moi, car lorsqu'elle me téléphone, je lui tient la jambe pendant une plombe, c'est pour ça, qu'elle n'appelle pas souvent !!! | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 18:03 | |
| Hi Everybody! Ici tout baigne.. Hier j'ai recupere Eddie a l'ecole, Greg au boulot et on est alle faire un tour dans un park pour profiter d'une journee bien ensoleillee :528426: .. On a joue comme des fous a construire un barage dans un ruisseau!!! Bref le temps est passe tres vite. je regrette de ne pas avoir pris l'appareil photo.. car sur le chemin du retour on a appercu une concentration de vieilles caisses!! On s'est arrete mais l'expo se tirait a la fin et tous commancaient a partir.. M'enfin ce n'est qu'une partie remise, car ils ont annonce au micro 'A lundi prochain entre 18 et 21h'... :572555: On sera au rendez vous!! Et avec l'appareil comme ca on pourra mettre quelques photos ici meme!! Le lieu ou ils ont fait l'expo est un resto sympa.. On s'y est deja arrete manger avec Greg. On n'avait pas apprecie la bouf' mais le decor est magnifique! Il y a des vieilles voitures, des nascars exposes. Un hot Rod et des motos pendus au plafond.. Meme la moquette a des motifs de voitures.. bref, un cadre de reve! Ca vaut le coup d'oeil !. . Eh oui Birdie entre toi et moi.. Ca tchatch.. a moins d'avoir un tarif illimite, les comunications coutent cheres depuis l'etranger..:1sm: En France j'avais l'illimiter.. Ici non.. Pour ce qui est d'Eddie.. Il est rentre heureux de sa premiere journee d'ecole.. Ici, il font du cas par cas avec les eleves.. Ce qui est vraiment tres bien. Ils ne vont pas laisse de cote un enfant car il y a toute une classe a s'occuper.. ils envoient l'enfant dans d'autres salles avec d'autres instits ou profs pour des cours particuliers.. Eddie va avoir des cours rien que pour lui avec un prof de francais qui lui enseignera l'anglais.. Et ils font de meme dans les autres matieres.. Il y a des cours de rattrapage pour des eleves qui ont d'autres difficultes.. Ils ne laisseront pas un enfant redoubler, ils s'en occuperont individuellement. J'ai vraiment ete impressionne par l'ecole! Il y a un vrai suivi individuel, et resultats annonces aux parents.. .. School of Rock'N'Roll!? Non quand meme pas.. Meme s'ils ont une tres belle salle de musique avec plein d'instruments.. J'ai vu plein de guitares, un vrai piano et des claviers!.. Je suis sur qu'il y a quelques musiciens par ici qui auraient apprecies d'aller dans une telle ecole!!! ..:electricguitar
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 21:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 19:02 | |
| Hé hé ! Elvire tu as eu les oreilles qui sifflent !!! Je me doute que maintenant que tu es là-bas, on ne pourra pas trop se parler, mais heureusement qu'il y a le net. Tiens au faite, j'ai télécharger le genre MSN mais sur Myspace donc si le coeur te dis, on pourra tchater commer ça, sinon il y a le tchat du forum !! Et ouais, c'est que je dis souvent, il faudrait avoir son appareil photo toujours sur soi, car je sais que j'ai loupé pleins de trucs comme ça !!! C'est super pour Eddy et son école. S'est-il fait dejà des amis ??? A-t-il bien été reçu par ses camarades ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 19:50 | |
| Birdie, je viens de regarder le classement à forum actif ! Rock City Boogie est en 4ème place ! https://www.forumactif.com/fr/musique-et-radio/divers-rock-punk-alternatif-204.htm Bonne soirée à tous ! |
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 20:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 20:30 | |
| Merci Slap, tu as vu comme on assure !! lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 20:38 | |
| |
| | | rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mardi 28 Aout 2007 Mar 28 Aoû 2007, 22:03 | |
| :tarning: Bon soir à vous.Je suis crever de la journée.On a rentrer du bois jusqu'a 20h,mais c'est une bonne fatigue. Alors Birdie tu as MSN moi aussi se sera super pour discuter,hi,hi. génial en quatrième possition formidable. Oui c'est bizare Birdie pour trouver des images de barre MARS,mais demain je travaille je demande l'adresse du cite normalement on a un cite,mais je vais voire. ALORS :bisou: A TOUT LE MONDE ET:fatigué: A+ KEEP ON ROCKIN | |
| | | wild_cherries Fidèle
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 05/05/1988 Age : 36 Localisation : Tours / Lille Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mer 29 Aoû 2007, 03:18 | |
| hello , aujourdhui rien de grandiose pour moi a part que ce soir mon cheri et moi sommes allés chez des amis boir quelques veres , hihi. et là je suis super crevée je vais donc aller dodo , bonne nuit a tous , bisous | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 Mer 29 Aoû 2007, 14:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 28 Aout 2007 | |
| |
| | | | Mardi 28 Aout 2007 | |
|