| Mardi 5 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 05:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 08:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 09:32 | |
| bonjour donald et betty merci pour le café belle journee le soleil est la |
|
| |
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 09:58 | |
| Bonjour à tous Beau soleil ici aussi. Baignade au lac prévue,merci Betty pour les belles images de Norma Jean qui nous a quitter il y a 46 ans aujourd'hui. Malgré tous ce qu'on a pu lire sur elle, Norma cherchait pas à être un "sex symbol" elle souffrait même de cette image. Au fond d'elle, elle cherchait que la reconnaissance pour ce qu'elle était et non ce qu'elle representait, elle cherchait surtout l'affection paternelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 10:53 | |
| SALUT LA FOULE Aujourd'hui très beau soleil , je suis en repos donc je vais bien en profitez , très belle photos mesdames de Marilyn j'ai acheté sur Amazon le Book de François FORESTIER , MARILYN et JFK à lire Bientôt , je vous souhaite à Toutes et à Tous de passer un très bon Mardi Bye Bye
Dernière édition par Franck DEMON le Mar 05 Aoû 2008, 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 11:10 | |
| |
|
| |
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 11:24 | |
| Salut Bepbop Encore un "fouille merde" qui raconte des aneries sur Norma. Il en a oublié des détails sur cette nuit comme la présence de R KENNEDY ect.... Si tu aimes lire,lit le livre de SCHNEIDER "Marilyn dernières séances". Bonne journée et merci pour se témoignage sur elle Bises:c089: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 12:27 | |
| a mon avis ,marilyn de s'est pas suicidée. et les kenneky ou autres mafieux ne semblent pas clair dans l'histoire..... |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 12:34 | |
| Salut et bonne journée.
Amitié
Johnny Luck | |
|
| |
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 15:02 | |
| SALUT LES COPAINS COPINNES ! AYER DE RETOUR APRES LE FESTIVAL DES BURNERS. BONNE AMBIANCE DOMMAGE POUR LA METEO DE SAMEDI SOIR PLUIE !!!!!! mais les groupes ont mis du soleil sa nous a secher..... et nous dimanche ont n'a mis le feu lol !!!! tres bon public je vous metrais des photos bintot . en attendent bonne journée , amities ritchy. | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 17:31 | |
| Hi Friends! Et une pensee pour Marilyn!!! (Tiens, en passant.. Norma est le prenom de ma belle mere!!) Un petit coucou vite fait.. Sorry de ne pas avoir le temps de venir ecrire un peu plus souvent mais Je viens regulierement histoire d'essayer de rattraper les messages du mois passe.. mais le retard s'accumule!!!! On a pu neamoins bien rire en lisant le message de Birdie au sujet du moteur de recherche Google.. images de Ella Mae Morse!!! Il me faut toujours trier mes millliers de photos de notre sejour a l'Ouest et venir en poster par ici.. Aujourd'hui, je lance une annonce vite fait pour ceux qui seraient interesses.. Les Timbres US viennent d'editer une collection homage au Cinema Black.. Si certains d'entre vous sont interesses pour recevoir le carnet suivant, envoyez moi votre adresse par MP, on vous en enverra un.. Voici les timbres en question: A bientot, Elvire | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 17:43 | |
| Salut tous le monde !! Hello my friend Elvire !! Heu tu veux mon adresse ?? Ah ouais, t'as vu quand on fait Ella Mae Morse sur Google, on trouve de drole de photo !!! Bon, pas eu beaucoup de temps de venir aujourd'hui, car avec mes invités, pas évident de venir. Je profite quand ils vont se promener sans moi pour venir ici. Ben ouais, avec les ragnagnas de miss Celtic, on ne peut pas vraiment sortir !! Et si je la laisse trop longtemps toute seule, elle pleure et peut saccager la maison !! Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 17:48 | |
| Pas besoin de ton adresse Miss Birdie! C'est note!.. Cependant.. as tu recu ma carte postale de nos vacances? Je sais que Betty l'as recue.. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 18:03 | |
| - Elviresheeley a écrit:
- Pas besoin de ton adresse Miss Birdie! C'est note!.. Cependant.. as tu recu ma carte postale de nos vacances? Je sais que Betty l'as recue..
Oui oui, je l'ai reçu, j'ai du le marquer sur un post mais c'est vrai que j'aurais du le faire en MP ! En tous cas, merci c'est gentille d'avoir pensé à nous !! tu mes diras, combien je te devrais pour les timbres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 20:38 | |
| Je te fais parvenir cela. Ainsi qu'a ceux qui veulent. On a juste besoin de l'adresse des interesses. On veut rien pour les timbres, c'est un petit cadeau de notre part au Forum et a ses membres. ..Noel avant l'heure! Ou pour ceux a qui on a rate l'annif.. au choix.. Bisous | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 21:04 | |
| - Elviresheeley a écrit:
- Je te fais parvenir cela. Ainsi qu'a ceux qui veulent. On a juste besoin de l'adresse des interesses. On veut rien pour les timbres, c'est un petit cadeau de notre part au Forum et a ses membres.
..Noel avant l'heure! Ou pour ceux a qui on a rate l'annif.. au choix.. Bisous Je savais que tu était la meilleure ma chère Elvire. J'ai toujours regretté de vivre loin de toi, car tu es super ! Mais remarque, peut être qu'à la retraite, on vendra la maison et on ira vivre aux USA !! qui sait !!! J'aimerais bien vers Boston, j'adore cette ville !! Bon tu me diras, d'ici là, tout peut changer, car parfois je dis que j'aimerais partir vivre en Irlande ou en Ecosses, avec moi cela change beaucoup !! Et en fin de compte, je resterais peut être dans ma Bretagne !! Bon, j'y vais, je dois aller chercher des pizzas pour mes invités que j'ai commandé au camion !! Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 Août Mar 05 Aoû 2008, 22:23 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 5 Août | |
| |
|
| |
| Mardi 5 Août | |
|