FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mardi 14 Août 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Mardi 14 Août 2007 Mar 14 Aoû 2007, 11:14 | |
| BONJOUR TOUS LE MONDE ! Oups !!! déjà cette heure ! Désolé de n'avoir pas ouvert plus tôt ! Mais bon vu el nombre de personnes qu'il y a en ce moment, je ne pense pas que cela gène !! Avec Gil, on vient juste de se lever. Car vu le temps qu'il fait dehors, cela ne donner pas envie de se lever. Et comme Gil ne travaille pas, on en profite. Donc vous l'avez compris, il pleut, il y a du vent, bref ! une mini tempête ! Merci Pearly pour avoir mis ce futur magazine. Je crois que le l'avais vu sur un Myspace, mais je n'avais pas percuté. J'irais voir ça et on ne sait jamais, si on pouvait se faire de la Pub mutuellement, cela serait un plus. Qu'en pensez-vous ? JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUS ET GROS BISOUS | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mar 14 Aoû 2007, 16:23 | |
| TOUT LE MONDE !!! J'espère que vous allez bien, malgré ce temps :57864: A St-Naz même temps que chez toi Birdie (vent et pluie) ! C'est clair que nous sommes mieux sous la couette avec ce temps ! Pour ce futur magazine "origin'elles" je l'ai su par hasard en reçevant plusieurs bulletins sur mon space ! Je vous souhaite aussi une bonne journée à tous et pleins de gros poutoux!!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mar 14 Aoû 2007, 17:28 | |
| Ah ouais, c'est vrai que je ne lis pas souvent les bulletins. Sinon, me revoilà revenu des courses. Je suis allée acheter mon pain puis ensuite je devais aller au Leclerc. Mais quand j'ai vu la queue de voitures pour rentrer sur le parking, plus une place pour se garer ! Je me suis dis "ha non ! je ne suis pas mazo à ce point, on verra jeudi". Voilà, tout ça parce que c'est la veille d'un jour férié et qu'il pleut comme vache qui pisse, alors les gens vont faire leurs petites emplettes. Mais moi, qui suis chlostro quand je suis dans une foule, alors là, je ne vous dis pas. En plus, les gens m'énervent avec leurs caddies et de ne pas les bien ranger sur le coté. Bref ! j'ai repris le chemin de la maison (en faisant, comme à chaque fois un petit détours vers la mer) !!! De toute façon, ils nous restent encore des réserves dans le congel !! :70476: Autrement Gil frime, il vient de se payer le jouet des voitures du dessin animé "Cars". Et bien sure, il a pris sa voiture préférée, c'est à dire l'Hudson. Ah ! je vous jure, un vrai môme !!! Voilà, la photo de l'hudson, c'est celle qui est en bleue !! | |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mar 14 Aoû 2007, 20:48 | |
| attention a la peinture de plomb,le modele jeep de cette collection vient d'etre retiré de la vente(entendu ce soir aux info sur la deux) |
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mar 14 Aoû 2007, 21:04 | |
| Oui, j'ai vu ça à la TV ce soir. Mais bon, connaissant Gil, il ne va pas la laisser à des mômes !!! Mais ce ne sont que les Jeeps ?? Car lui, c'est l'Hudson ! C'est vrai que pour les mômes, la peinture au plomb n'est pas bonne, surtout sachant qu'ils mettent souvent leurs jouets dans leurs bouches !! | |
| | | wild_cherries Fidèle
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 05/05/1988 Age : 36 Localisation : Tours / Lille Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mer 15 Aoû 2007, 00:29 | |
| coucou c'est remoi , moi aujourd'hui j'ai quitté tours pour rejoindre lille (sous la pluie , ça vous etonne ?!) , hé oui retour au source , et j'en ai profité pour aller a paris pour voir l'expo rock n roll a la fondation cartier . franchement ça m'a bien plus.pi j'ai trouvé une paire de creepers pas chere du tout que mon cheri m'a gentillement offert. quel amour cet homme °) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mer 15 Aoû 2007, 08:23 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE,svp birdie peut tu me renseigner sur le prix et surtout la taille de l'hudson(je collectionne surtout les1/43);et sinon y a t il d'autre modeles interressant dans cette collection? :Transport 2: :chevro: :tarning: |
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mer 15 Aoû 2007, 09:18 | |
| Pour l'Hudson, je ne sais pas de la taille mais je pense que c'est plus petit qu'un 1/43, en tous cas elle fais 9cm de long styles des Matchbox, et le prix n'est pas cher, car il la trouvé dans les rayons jouets, il ne se rappelle plus trop du prix, mais en tout cas, c'est moins de 5€ (un truc comme 3,99€) ! Et c'est Matel qui vendent ces voitures Pour les autres models, il y a une autre du même syle que l'hudson, deux autres fin 50's un peu trafiqué et la voiture de police style Mercury, que tu vois sur l'image que j'ai mis ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mer 15 Aoû 2007, 10:05 | |
| DEMAIN JE SENS QUE JE VAIS ACHETER DES JOUJOUX |
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mer 15 Aoû 2007, 10:29 | |
| Gilles vient de regarder sur la boite de l'Hudson, et vient de voir qu'il y a un peu plus de model sur la boite par rapport à l'image que je viens de te mettre. Car il manque une qui ressemble à l'Hudson, il manque un autre pick'up etc. Tiens je viens de faire voir ce site à Gilles, et le voilà à vouloir ce model, car ce sont des cars qui roulent !! lol http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=10&e=sngproduct&pcat=shakengopixar&pid=35999 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 Mer 15 Aoû 2007, 11:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 14 Août 2007 | |
| |
| | | | Mardi 14 Août 2007 | |
|