Ce matin ! bin...............................................................pas grand chose a raconter ! L'est toukrisne le MATOU !!.......................................................sa souris n'est pas la !!! Enfin ! vivement vendredi
En attendant , je vous sers le pti dej'
Voila !!!...............................................................bon a tous
Hello Gilou ,Jerry ..bonne journée a vous .. Nous un temps de brouillard ça annonce l'automne ,et hélas fini bientôt les vacances je reprends lundi
Ben autrement pas grand chose a raconter ..
Kim prends soin de toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Allez Dédette, tu as encore une semaine, ne pense pas au boulot et profites en encore !
Bisous à ceux qui vont passer !
Et bien Birdie s'est levée de bonne heure pour aller marcher et surtout avant que la pluie arrive. Donc quand je me suis levée, tout était sec ! le temps que je me lave, m'habille, me maquille, et VLAN ! la flotte a été plus rapide que moi. Alors du coup, me voilà ici à vous raconter la météo !
On verra, si le temps se calme un peu pour sortir avec la chienne. Cela change d'hier !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Birdie ,oui tu as raison encore un peut de temps mais bon ça passe trop vite .. Pour ta météo ,nous il pleut pas mais un brouillard de plus en plus dense ,ben déjà les mauvais jours qui approchent ,on le sent bien Bon je vais déjeuner et après quelques course et puis "glandouille" comme dis notre JOHNNY ..surement mamosaique car j'ai rien fais depuis une semaine pas bien ça Wizord lui il met le turbo mais moi un peut gnan,gnan
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Coucou tout le monde, J'arrive un peu à la bourre, mon ordi a surchauffé ce matin...d'ailleurs, si le soleil pouvait en faire autant ce serait pas mal. On a connu mieux pour un mois d'aout,pfff Pas de boulot pour moi aujourd'hui, le mardi, je suis en cours mais là, c'est les vacances... Alors, j'me fait :censored2: en réfléchissant à un nouveau projet pour septembre
Citation :
L'est toukrisne le MATOU !!.......................................................sa souris n'est pas la !!!
Sois pas triste mon Gilou, plus que trois fois dormir.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Bonjour à toutes et tous....et bien ici le est reviendu.....turlututu....
je vous souhaite une agréable journée.........
Kim
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Bonjour à toutes et tous....et bien ici le est reviendu.....turlututu....
Pffffffff, moi, j'pense sérieusement à investir chez Aigle
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Pffffffff, moi, j'pense sérieusement à investir chez Aigle
Cadeau
Nathy Méga Rockin
Merciiiii Birdie. Avec un ciré jaune pour un total look j'vais etre toute belle pour aller pecher les moules. J'en connais un qui va etre content tient !!
Bonjour tout le monde pas marrant ce matin, pas de pluie, pas glop pas glop. Bon je prend un café et ensuite, ba............... je sais pas. Grosse bisesssss à Kim ( pour une fois que j'y pense en écrivant) a+
Hello, un ptit coucou rapidos sous la pluie incessante depuis ce matin, grosse bise à toussssss
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonjour à tous. Ouh !!! J'ai eu quelques difficultés à lancer mon ordi, pas bon signe cà Il va falloir que je vois çà de plus près, c'est que je n'ai pas envie de ne plus vous voir, moi !!! Enfin, on verra bien dans les jours qui suivent. Voilà, voilà. Je vous dis : Bonne fin d'aprème et à demain, monsieur sort ce soir
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Merci dédette à toi aussi !! Bon, j'y go, moi. J'vais encore me faire engueuler
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Pareil, quasi quatre heures de bandes non-stop this afternnon
Bonne soirée à tous
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
Bon ben pas grand monde ce soir ,bonne nuit a tous le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Merciiiii Birdie. Avec un ciré jaune pour un total look j'vais etre toute belle pour aller pecher les moules. J'en connais un qui va etre content tient !!
Moi j'suis pas contre hein ??!! a condition que t'ais rien en dessous bien sure !!