FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| bonjour du Sud! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du Sud! Mar 14 Aoû 2007, 19:37 | |
| Hello, moi c'est Amélie enchantée de trouver ce charmant endroit, nous sommes plusieurs a vrais dire nous créeons actuellement un magazine rockabilly glamour qui verra le jour en Octobre, passionnée des annees 50, voitures americaines et autres je suis ravie d'etre ici !!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: bonjour du Sud! Mar 14 Aoû 2007, 20:03 | |
| J'étais juste entrain de te répondre sur ton Space et te donner le lien, mais je vois que tu l'as trouvé. Je ne pensais pas que tu allais t'inscrire aussi vite, c'est cool. Je suis très heureuse de te recevoir dans notre Fifties City. Il n'est pas grand, mais c'est un lieu où l'on aime rigoler et parler de notre passion. Donc pour votre bannière, regarde un peu les links que l'on a déjà ici, cela te donneras une idée. Et merci aussi pour ta proposition de mettre notre lien dans votre futur magazine. En tous cas, j'ai hâte de voir arriver le premier. Et je remercie notre Pearly, pour nous avoir mis en relation, car elle m'a donné votre lien. A bientôt au détours du forum et sur Myspace ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du Sud! Mer 15 Aoû 2007, 08:30 | |
| |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonjour du Sud! Mer 15 Aoû 2007, 12:02 | |
| :tarning: bien venue amélie et ton equipe! si tu besoin d'un coup de main compte sur nous. amitiés ritchy. | |
| | | Invité Invité
| | | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du Sud! | |
| |
| | | | bonjour du Sud! | |
|