Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 08:10
Bonjour les amis
Je pense que certains ne seront pas présent ce week-end, moi-même ayant de monde, je ne pourrais venir ici souvent et je ne sais pas si je pourrais faire l'éphéméride de demain ! Enfin on verra bien !
Pour le moment, il a l'air de faire beau. Tout ce que je demande c'est qu'il ne fasse pas trop chaud pour la fin de mon ménage !
Je vous souhaite de passer un bon week-end et un samedi à tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 08:17
Allez pour ceux qui ne vont pas à Kergrist, voici un petit apperçu de l'année dernière
Mars Attacks - Four tired car
WILDHEART "our world"
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Bonjour Bonjour Sam 26 Juil 2008, 08:24
Héli hello.
Le Weekend est là et tous le monde fais la grasse mat. Moi je prépare le petit dej
Servez-vous et régalez-vous.
Il y a le :528426: et les oiseaux chantent CUI CUI CUI sur rock around th clock Super réveil .
Et je suis de si bonne humeur que si quelqu'un me fait chier je mets mes mains sur mes oreilles et fredonne
En faisant quelques pas de danse.
Ben je vais quand même pas me laisser gacher cette belle journée sinon
Bon j'éspère que vous allez passer une bonne journée.
Une pensée pour Miss BIRDIE qui a sa maisonnée pleine.
PEARLY t'inquiète pas je sais on n'a pas une minute pour soit defois.
BETTY je suis de tout coeur avec toi
JOHNNY profite de ce week end , ne stress pas trop.
FRANCK BG Bon festival tu me diras hein et merci pour la danse hier soir.
Et Bonne journée aux City boogger que je ne connais pas encore bien.
PATSY
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 08:27
Salut Patsy, on a ouvert le Bar en même temps, alors j'ai tout mis ensemble !! Gros bisous ma belle !!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 08:31
Bonjour BIRDIE.
Comment vas tu ?Dis moi si tu as le temps mes vidéos youtube s'effacent quand je poste le mail. Pourrais tu me dire comment faire
Merci et gros bisous à toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 09:01
Pour les vidéos, il faut que tu te mettes en HTLM, c'est à dire qu'il faut cliquer sur le A/A qui se trouve tout en haut à droite (dans les palmiers) dans ta fiche réponse ! Et là, tu mets ton lien embed !
J'avais fais un post sur comment mettre une vidéo sur le forum, mais je viens de m'appercevoir que les images d'explications ne marchent plus, donc j'essayerais de refaire ça plus tard !
En attendant, j'espère que mon explication va t'aider !
Allez, je retourne à mon ménache !! yearkkkkkk
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 09:35
hello
et bien les filles vous etes matinal,merci pour le petit dej alléchant tous sa .
et bien bon ménage ma birdie je te soutient moralement.....:lol!:
merci patsy de ton soutient j'ai toujour un mal de crane mais sa va.
on ne va pas etre nombreux aujourd'hui.... sniffff
enfin s'ils amuse est nous raméne de belle photos s'est le principal.
je voulais aller au lac pour faire bronzette mais le soleil a décider de ne pas pointer le bon de son nez..... juste quand je suis en vacances pffffff
aller birdie et patsy venez a la maison je vous invites a boire le café
aller arretter de réfléchir venez
aller venez on va faire la féte et danser
et un barbecue sa vous dit?? bon aller je vous laisse.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 09:40
SALUT LA FOULE
Aujourd'hui il fait doux et Beau les oiseaux chantent , Betty pour toutes ces belles images , patsy Moi j'ai mieux pour le petit Déj voir ci-dessous , et bien passez toutes et tous un bon Samedi et un agréable WEEK-END
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 11:00
Salut les kids, :lol!:
Ca va?
Et bien Birdie tu fais ce que tu peux car on ne peux pas tout faire. Alors vas y tranquilou et pour l'éphéméride ce pas grave. En tout cas vas y molo. Très sympa tes vidéos, j'aime beaucoup les Mars Attacks. Je ne connais les Wildheart, ça sonne néo rockab.
Et bien la syster Patsy, tu as préparé un beau petit déjeuner.. Pour les explications de la vidéo, j'ai fait un mémo que je peux te scaner et te l'envoyer par mail lundi du travail si tu veux. Pour le taf oui, je vais tacher de ne pas m'angoisser d'avance, mais pas facile.
Et bien Francky, c'est le carnaval, c'est ton prochain déguisement?
Et bien Betty, ce mal de crâne ne passe pas! Mets toi dans le noire et fait un petit somme avec un gant frais sur la tête et détends toi. Il existe en pharmacie un baume à la menthe qui se met sur le frond ou les temps, essaie le ça soulage bien des fois. Ca ressemble à un bloque blanc dans une boite en bois.
Chère Pealy, revient nous vite quand toutes tes occupations se seront tassées.
Autrement ça va, à part mon ordi qui fait le con quand je suis sur MSN. C'est idiot coupe et redémarre, il faut cinq bonnes minutes pour la remise en route. Génial!!! et moi je trépigne devant l'écran... Je m'apprête gentiment à la mise en oeuvre d'une nouvelle toile..le tout sera de la finir...
Je vous laisse, à plus tard et mes amitiés à tous et à toutes.
Bonne journée à celles ou ceux qui suivront.
Johnny
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 11:49
Hello Johnny
Pour ton PC je te l'ai dit hier.le miens a été monté par un homme.
Quand à toi FRANCK je sais que tu adore alors voila je t'en ai fait fumer par le boucher.
Bon appétit à toi l'ami.
Bon moi je vais vaquer à mes confitures
A plus
PATSY
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 11:56
Ohlala c'est le TOP Merci miss Patsy Bon allez venez Dîner avec Moi :repas-resto: et surtout n'oublieons pas
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 12:02
[
bonne appétit.......
je savait pas que s'etait le forum des bouchers ici......:lol!:
moi je viendrais pas manger avec toi franck ,patsy toi tu veux pas manger avec franck du cochon a la confiture hummmmm miam miam :malade-vert-th
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 12:43
Hello tout le monde,
Un coucou rapide pour vous souhaiter à tous un excellent samedi ! J'espère que vous allez bien !?? Je me suis réveillée avec un terrible mal de crâne j'ai pourtant bien dormi !?
Ici, le temps est toujours aussi moche.... il a plu des cordes toute la journée d'hier, idem cette nuit... temps très gris et tristounet today !!! grrrr
En parlant de confiture.... Nous allons avoir beaucoup de mûres cette année... je vais pouvoir faire beaucoup de confitures ou gelée de mûres.... j'adore ça !!! Miam Miam !!! Meilleur que la confiture de cochon !! lol
J'espère que les loustics nous ramènerons de belles photos à Kergrist... !!!
EXcellente journée à tous
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 12:55
bonjour les 50's j'avais ecrit toute une tartine mais ca n'a pas marcher.... hier soir,c'était plus le bar que le concert. j'ai retenu les tanny howls qui ont sus me décrasser les oreilles avec talent. sinon tres chaude ambiance. couché a 5h du mat avec quelques grammes ce soir tres belle affiche. bisous aux filles et je dédit mon verre de whisky(tres important de ne pas laisser refrroidir la chaudière) a tout les potes du forum
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 13:13
Bebop, tu écris d'où ? Bon, profites pour faire de la Pub de RCB !!!
Yeark cela donne pas envie de bouffer du cochon !!
Hey Pearly, je crois que moi aussi, je vais avoir pas mal de confiture à faire cette année. Tant mieux, car ce que j'ai fais l'année dernière fut un peu juste, Gil est un gourmand de confiture !
Bon, le ménage est fini, maintenant, y'a plus que le ménage de la Birdie, car je suis cracra, une bonne douche va faire du bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 16:55
ou lala je rentre de courses juste avant le gros orage la sa tombe bien....heureusement que je n'est pas décider d'aller au lac. :parapluie:
bon je vous laisse
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 18:09
Citation :
heureusement que je n'est pas décider d'aller au lac. :parapluie:
ah bon????? :lol!: ...ben il y a la plongée sous marine
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 20:14
Et bien pas de Sortie ce Soir météo Complétement Pourrit trombe d'eau tonnerre la Totale , enfin j'espère pour demain après midi , allez
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 21:05
Citation :
Et bien pas de Sortie ce Soir météo Complétement Pourrit trombe d'eau tonnerre la Totale , enfin j'espère pour demain
Hé oui.....
Toute la pluie tombe sur moi..... :lol!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 21:39
Ben je vais quand même pas me laisser gacher cette belle journée sinon
Et Bonne journée aux City boogger que je ne connais pas encore bien.
PATSY
Coucou !! Voilà la blatte du forum !! Dis donc Patsy, ta "mama" elle a tout du léon Zitrone, ou je me trompe ?????:lol!: :lol!: :lol!: Bon, ben je vous bise les dames entre 2 coups de tonnerre. Et vous les copains une poignée de main entre 2 coups de tonnerre. Et pis, je vais grignoter un bout entre 2 coups de tonnerre. Demain , ouille !! Baptême !!! J'en connais un qu'il faudra pas plaindre du foie dans 24 heures. Bon rock, bon week et bon ......soir. Tom the cockroach
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 26 Juillet 2008 Sam 26 Juil 2008, 22:24