FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| samedi 24 mai 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 07:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 09:03 | |
| merci pour le JOHNNYmais la bonne eau bénite,il faut l'acheter chez les fermiers en NORMANDIE(commerce illicite).si tu es prit avec ca dans ta voiture c'est l'amende+destruction des bouteille.tout les Normands te le diront la meilleure eau de vie vient de la bas.http://parknewchoir.free.fr/hrdngl/gnole/indexok.htm |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 09:20 | |
| BONJOUR TOUS LE MONDE Thanks Johnny pour le café, moi y'en avoir beaucoup besoin ! Et ouais, Bebop, les bouilleurs de cru étaient nombreux en Normandie, d'ailleurs mon père faisait du calva dans sa cave, mais chutttttttttt ! Il n'en fait plus maintenant ! Alors que dire du temps ce matin, hummm, on va dire qu'il fait gris et parfois quelques crachins ! Bref, un temps à aller se recoucher. Tiens d'ailleurs, je vais surement le faire !! Et ouais, j'espère que l'on va bientôt revoir Franck et Gigi, vous nous manquez. Et Angie, ça va ??? Buddy ????? Bon week-end à tous et bon Samedi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 09:40 | |
| helloet bien tu est matinal johnny,si sa peut te consoler ici aussi le temp est a la pluie hier il fesait beau,enfin s'est comme sa faut faire avec,j'espere que tu auras le beau temp en avignon.passe un bon week end en amoureux... pour gigi je n'est pas nouvel,pour franck son pote na pu réparée il va devoir le faire réparée,chez un réparateur et il va faire un devis,il ne sait pas pour combien il en aura,ni quand il sera fontionel.donc je ne sait pas quand on le revera.y'auras plus personne sur le forum bientot,gigi et franck n'ont plus d'ordi,slapbop,buddy et elvire, on ne les voie plus beaucoup s'est dommage.bon chacun a sa vie et ses probléme,et je comprend trés bien......je vous souhaite un bon week end et un bon samedi. |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 10:24 | |
| Tu sais Betty, sur le forum, ça va, ça vient. Certains viennent pendant un moment, puis s'en vont, ils sont remplaçés par d'autres et ainsi de suite. Sauf, une poignée qui sont fidèles et que j'en remercie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 12:05 | |
| Hello tout le monde, Un p'tit coucou rapide, avant d'aller chercher Kim à l'école !! Ici aussi il pleut depuis plusieurs jours.... on a pas le choix faut faire avec... mais c'est clair que c'est pénible ce temps! Passe un bon week end Johnny : "Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse... sur le pont d'Avignon... on y danse tous en rond..."!!!.... Lol ::: Bon j'y go..... A plus tard !!! Gros bisous à tous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 12:17 | |
| hey JOHNNY,au fait si tu vois mireille...passe lui le bonjour de ma part.......ECRASES LA!!!!!!!!!!!!!! |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 13:16 | |
| [quote="bebopcapitol"]merci pour le JOHNNYmais la bonne eau bénite,il faut l'acheter chez les fermiers en NORMANDIE(commerce illicite).si tu es prit avec ca dans ta voiture c'est l'amende+destruction des bouteille.tout les Normands te le diront la meilleure eau de vie vient de la bas. Salut les amies et les amis. Eh, dis-donc Bebop, t'es pas chauvin toi !!! lol !! Tu sais ce qu'on à nous dans nos régions de l'est ?? Du marc de Bougogne . Humm !!! Du kirsh. Humm !!! Enfin c'est plus près de Gigi, ça, mais on en a en Haute-saône, aussi. On a de la mirabelle . Hummm !!! Du côté de Nancy. Et ce qu'il y a de meilleur par dessus tout. C'est de la gentiane dans le haut-Doubs Hummm et re-hummm !!!! Je ne sais pas si vous connaissez mais elle deviend très rare et aussi extrémement chère. Mais on dit qu'une bonne gentiane se rote 3 jours après. Oups !!! Pardon, je viens de roter..... Je vous souhaite un très bon samedi. Une p'tite bise aux dames. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 13:25 | |
| |
| | | lolo Adepte
Nombre de messages : 275 Date de naissance : 10/02/1968 Age : 56 Localisation : villers 60 oise emploi : buveur de bieres Loisirs : concert,les potes ,la fiesta et la vie et bien sur les fiffties Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 15:50 | |
| slt tout le monde fé chié j'ai niké ma tours 500 euros dans le derche mé bon vous fé des gros bisous | |
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 15:52 | |
| Tiens cela me fais penser que cela fais plusieurs jours que je n'ai pas mis les pieds sur mon Myspace. Je crois que j'ai plusieurs messages que je n'ai pas encore lu ! Oups Et bien voilà, cela va mieux, je suis allée m'allonger un peu toute à l'heure. Gil m'a rejoins. Il me dit, "tu crois qu'on peut laisser la chienne dans le salon ?" Car d'habitude, elle dort dans le couloir et n'a accès qu'à la cuisine, quand on n'est pas là. Donc je lui dis, "et bien on peut laisser, on verra si on peut lui faire confiance". Bref ! on se couche. Puis au bout de 20mn, on entend de droles de bruit en bas. Gil dit qu'elle doit jouer avec joujou. Mais cela a été plus fort que moi, il a fallu que je vienne voir. Et OH ! Surprise ! sur le sol, elle avait tout déchiquetée la boite de CD vierge, des CD parterre, un vrai carnage. De toute façon, c'est ma faute. Ce matin, j'ai enregistré quelques CD et j'ai laissé la boite sur le canapé. C'était juste à sa portée la maline !! Heureusement qu'il ne me restait plus beaucoup de CD dedans, je vais quand même essayer de voir si on pourra encore enregistrer dessus !! Du coup, elle est punie sur sa couche dans le couloir ! NA ! En ce moment, il pleut comme vache qui pisse. Encore un temps à rester faire la sieste !! Je viens juste de voir ton message Lolo, pas cool pour ta tour ! Alors tu fais comment pour venir ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 16:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 16:33 | |
| Je comprends ta rage Betty concernant ton space !!! Il y a pas longtemps j'avais tout perdu aussi... quelqu'un avait réussi à me pirater mon mot de passe et mail et j'avais quasi tout perdu !! obligée de recommencer tout à zéro!!! C'est d'ailleurs conseillé de changer son mot de passe souvent ! Pour les images, je suis aussi d'accord avec toi !!! Certaines se montrent quasi à poil de plus je n'en vois pas l'intérêt.... enfin bon si elles aiment montrer leur C...! à la vue de tous c'est leur problème! Lol Mais bon, il est clair que ce n'est pas normal qu'à toi ils te dise d'enlever une photo de Bettie et que les S...... !!! n'ont pas de souci.... Alors! Birdie.... une petite sieste crapuleuse ca fait du bien !!! :lol!: Bon a plus, pas moyen d'etre tranquille..5 mn !lol! j'ai ma belle mère qui vient d'arriver (avec mes deux p'tits neveux..elle les a en garde), car ma belle soeur est partie en Croatie...apparemment ils sont bien arrivés!! Idem, il pleut comme vache qui pisse, y'en a marre de ce temps pourri !! Gros bisous à tous !!! |
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 17:55 | |
| 500€ à ce prix là, t'as presque un ordi neuf !!! Yes Pearly, tu l'as dis, une bonne sieste cela fais du bien ! D'ailleurs, maintenant Gil est entrain de courir après Celtic qui a décidé de se barrer et sous la flotte pour couronner le tout. Décidement, aujourd'hui, elle a décidé de faire connerie sur connerie ! Ouais t'a raison Bebop, Celtic va bientôt monter un groupe rock'n'roll ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 19:16 | |
| et non TOM, je ne suis pas chaud vin j'habite en mayenne,et là,la goutte est moyenne,pas mauvaise mais rien a voir avec la normande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Sam 24 Mai 2008, 20:01 | |
| Me revoilou ! Lol !!! Wendy, a peine rentrée de répète.... avec les copines ! Vient de repartir pour aller au cinoche !! Lol !! 500€ rien que pour une tour... elle est en plaquée or... ta tour Lolo !!! On vient de commander à CDiscount un bloc d'alimentation pour le pc des filles car il est HS !!! 15€ avec les frais de port! c'est pas cher ! lol Je pense, que le mien risque de lâcher aussi un de ces quatre, il fait un boucan d'enfer... et le ventilo se met en branle sans arret! Au fait, Betty ta fille est bien rentrée.... !!!?? Gros bisous à tous, et bonne fin de soirée ! |
| | | Invité Invité
| | | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 Dim 25 Mai 2008, 00:03 | |
| Bonne nuit après une bonne journée et une soirée mouillée. a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 24 mai 2008 | |
| |
| | | | samedi 24 mai 2008 | |
|