Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Sep 2006, 08:43
Hey Greg ! Glad to see your there ! I hope your fine and not to sad that your aren't with Elvire. I'm going to present you in french for the others.
Donc je vous présente Greg, qui est le futur mari de ma meilleure amie Elvire qui vit à Nice. Ils attendent avec impatience de vivre bientôt ensemble. Et donc Elvire va aller vivre dans l'Ohio, quelle chance !!!
Thank you for coming and you can post everything you want to ! (like Nashville 's picture, cause I'm still waiting :lol!: )
See you soon !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Sep 2006, 09:46
WELCOME GREG
si tu apprecie la france j'espere que tu vas apprecié aussi l'humour français(un peu lourd parfois j'en conviens :lol!: )
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Sep 2006, 11:43
tu sais Jolio, Greg comprend pas trop le français, alors je ne te parle pas de notre humour !!! :lol!: Mais je fais confiance à Elvire qu'elle lui apprendra assez vite !! N'est ce pas Elvire si tu nous lis, maintenant tu n'as plus de raison de ne plus venir !!!
babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Sep 2006, 14:15
hello welcome in the beautiffull forum :lol!:
annees v Invité
Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2006, 00:15
Hi Greg ! welcome !
especially if you have a friend in America for me :lol!: :lol!:
a real American man, a truth as I like
You have my photo on my website :lol!:
it' S joke…. maybe...
ben koi ? faut bien tenter on sait jamais :drunken:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2006, 08:44
Pas touche Leeloo, il va se marier avec ma copine !!!! :lol!:
annees v Invité
Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2006, 10:31
ben non t'inquietes !!!! j'avais bien lu !!! c un copain americain a lui qui m'interesse pour me barrer de la france :lol!: j'ai pas bien causé le americain? you dont understand meeee? :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2006, 10:39
Ah oui ! sorry !!! Quand j'ai lu ce matin, j'avais encore la tête dans le sceau !!! :lol!: Il me faut un laps de temps pour me réveiller !!! :sleep: :drunken:
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: I LOVE YOU !!! Lun 18 Sep 2006, 11:22
Hi My Man !!
Glad to see you here! Welcome to Birdie's website.. I can see people welcomes you here.. They like you already !!!... I guess you will have to find somebody for some single woman here..!?!.. Good luck!
Here is a picture of us from 2004:
LOVE YOU !! Elvire
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 09:40, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2006, 11:27
Elvire, tu peux me ramener la caisse verte qui est à coté de vous !!! Merci d'avance !!! :lol!: Vous êtes trop mignon tous les deux !
Gilgreen Modérateur
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 02/04/1962 Age : 62 Localisation : Bretagne Loisirs : Suis en projet de fabrication de machine à remonter le temps Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2006, 11:59
Hi there Greg !
:welcome 1: to my wife webside. Glad to have news from you and your lovin sweatheart.
I try to speak to you in english and you, in french :lol!:
We hope to see you, when everything will be ok for you both.
See you and take care !
cowboymamy Rockin
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 21/03/1947 Age : 77 Localisation : liège Belgique emploi : sans Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc.... Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: bonjour Lun 18 Sep 2006, 19:29
Bonjour . Vous pourriez mettre des sous-titres pour ceux qui comme moi ne lisent pas l'anglais ou l' américain ? :D Bizz à tous . Cowboymamy
annees v Invité
Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Sep 2006, 01:05
:lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Sep 2006, 09:02
C'est Cowboymamy qui va être contente pour la traduction !!! :lol!:
Merci Elvire pour faire le lien !!! Je t'adore !!!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Cleveland Lun 25 Sep 2006, 02:47
Sympa les voitures du resto !! Il ne faut pas oublier que Cleveland est la ville ou Alan Freed a débuté. Le Rock'n'Roll Hall of Fame est là pour lui rendre hommage. Avec expositions 50's.. Johnny Cash fut nominé, ainsi que Buddy Holly, Gene Vincent, Eddie Cochran ! Dont la Gretsch est exposée!! A tous les amateurs de belles guitares, cela fait drole de se trouver devant la guitare d'Eddie !!.. Voici un Musée a voir..: http://www.rockhall.com/
Voici également quelques photos pour présenter Cleveland..
Riviere Cuyahoga se jetant dans le lac Erie
coucher de soleil au bord du lac Erie
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Sep 2006, 09:41
Cela doit être sympa comme balade sur ce bateau. It's so romantic !!
Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Juil 2007, 02:04
Tiens.. En regardant un vieux sujet.. On peut appercevoir le bateau qui nous emmenera sur le Lac Erie le 17 aout pour le marriage.. On a pris cette photo l'année derniere lors de nos 3 ans..
Dommage que les textes de Greg ont disparus ici.. Because of 'Delete'.. ..:lol!: ..
Bon, je voulais revenir sur le sujet de Greg car il a reposté une de ses videos.. Depuis 3 jours.. Elle est toujours la! J'espere que vous pouvez la visionner maintenant..
Voici les paroles de ce titre.. 'Cabbage Head Song' .. La version de Greg est celle que son pere chantait quand il était jeune.. C'est une version qui vient des Appalaches certainement.. La version originale est 'Seven Drunken Nights' qui nous vient d'Irlande!
I come home drunken just as drunk as I can be There was a horse sittin in the barn Where my ol' horse should be I said 'Hey wify explain this thing to me How come there's a horse sittin in the barn Where my ol' horse should be' She said 'You fool you fool you crazy fool Can't you plainly see It's only a milk cow your mother gave to me' I traveled this ol' World over a hundred times and more but a saddle on a milk cow I ain't never seen before
I come home drunken just as drunk as I can be There was a coat sittin in the corner where my ol' coat should be I said 'Hey wify explain this thing to me How come there is a coat sittin in the corner where my ol' coat should be' She said 'You fool you fool you crazy fool Can't you plainly see It's only a bed spread you mother gave to me' I traveled this ol' World over a hundred times and more but pockets on a bed spread I ain't never seen before
I come home drunken just as drunk as I can be There was a head laying in the bed Where my head has to be I said 'Hey wify explain this thing to me How come there's a head laying in the bed where my head has to be' She said 'you fool you fool you crazy fool Can't you plainly see It's only a cabbage head your mother gave to me I traveled this ol' world over a hundred times and more but mustache on a cabbage head I ain't never seen before !
En francais:
Je rentre a la maison aussi soul que je puisse l'etre Il y avait un cheval dans la grange ou mon vieux cheval doit etre Je dis 'Hey femme explique moi cela comment se fait il qu'il y a un cheval ou mon vieux cheval doit etre' Elle dit 'T'es fou t'es fou t'es un vieux fou ne vois tu pas clairement ce n'est qu'une vache que ta mere m'a donné' J'ai traversé ce vieux monde une bonne centaine de fois mais une selle sur une vache j'ai jamais vu ça avant.
Je rentre a la maison aussi saoul que je puisse l'etre Il y avait un manteau dans le coin ou mon vieux manteau doit etre Je dis 'Hey femme explique moi cela Comment se fait il qu'il y a un manteau ou mon vieux manteau doit etre' Elle dit 'T'es fou t'es fou t'es un vieux fou ne vois tu pas clairement Ce n'est qu'une couverture que ta mere m'a donné' J'ai traversé ce vieux monde une bonne centaine de fois mais des poches sur une couverture j'ai jamais vu ça avant
Je rentre a la maison aussi saoul que je puisse l'etre il y avait une tete dans le lit ou ma tete devait etre Je dis 'Hey femme explique moi cela Comment se fait il qu'il y a une tete dans le lit la ou ma tete doit etre' Elle dit 'T'es fou t'es fou t'es un vieux fou ne vois tu pas clairement Ce n'est qu'une tete de chou que ta mere m'a donné' J'ai traversé ce vieux monde une bonne centaine de fois Mais des moustaches sur un chou J'ai jamais vu ça avant !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Juil 2007, 08:32
En effet, je ne me rappelais plus que tu avais mis des photos de votre futur lieu de mariage, c'est cool de l'avoir remis à jour ! Car tous le monde ne l'a pas vu !!