| BIRDIE (Administratif) | |
|
+5Elviresheeley steve rydell kris Kat BIRDY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: BIRDIE (Administratif) Ven 10 Mar 2006, 22:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006, 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kat Nouveau
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 05/12/1967 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Bonjour, c'est Kat Ven 12 Mai 2006, 13:03 | |
| Bonjour,
Je continue ce post car cela me semble plus pratique que d'en ouvrir un à chaque présentation (mais ce n'est que mon avis : lol).
Tout d'abord, merci pour votre accueil et pour votre pub pour le Bal des Rebelles.
Je suis Kat, j'ai 38 ans et j'écoute du Rock'n'roll depuis l'âge de 12 ans (j'ai commencé avec Les Stray Cats).
Je n'ai pas pu épouser Brian Setzer mais j'ai rencontré un rocker tout aussi beau (plus, d'après lui ! lol) avec qui je partage ma vie depuis presque 20 ans !
J'ai également eu des problèmes de santé qui m'ont gâché 10 ans de vie et, tout comme Birdie, j'ai très envie de me réinvestir dans le Rock'n'roll.
J'organise avec mon association et quelques amis, un festival Rock'n'roll le 24 juin 2006 dans le nord de la France et cela me procure beaucoup de joie (même si, l'orga demande beaucoup de temps).
Je vous joins une photo de nous deux alors que nous étions jeunes et beaux, dans la partie consacrée à cela.
Je souhaite vivement que de nombreux rockers nous rejoignent ici car j'ai un blog sur MySpace mais c'est quand même plus sympa de communiquer en français ! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Ven 12 Mai 2006, 17:26 | |
|
Contente de t'avoir parmi nous et espérant que d'autres te suivront
| |
|
| |
kris Adopté(e)
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 04/04/1960 Age : 64 Localisation : chez moi emploi : chauffeur Loisirs : le r&r,la déco fifties Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Jeu 18 Mai 2006, 11:18 | |
| Salut Birdie,c'est chouette d'avoir des forums comme le tient!!!! En plus avec les bully boys ça va être r&r. Biz à toi!!!!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Jeu 18 Mai 2006, 11:35 | |
| Oui !!! Kris !!!!! j'ai eu une petite apperçu, mais c'est génial, car il manquait ça pour attirer du monde.
J'adore aussi votre forum !!!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 08:59 | |
| Hi there Greg ! Thanks a lot, you're very nice to say all this things ! Sure we hope to meet you some day and when you'll be married with Elvire, we would come to see you in your country, if you want to of course (and when will have more money !! :lol!: ) You can comment everywhere you want in this forum, it's your second home !!! See you later Greg and thanks again ! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 18:29 | |
| For me, it was when I was 15 years old. Some day in a Pub, someone put a music on the Juxebox, and it was Bill Haley. It was the first time, that I listen this kind of music and I really loved it. The next day, I bought my first record of Bill Haley. Then, I still listening Rock'n'roll 50's !
How about you Greg ? | |
|
| |
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 18:36 | |
| Tu pourrai faire la traduction, c'est plus long pour toi, mais plus agréable pour nous (ça fatigue de faire des efforts). Translation please, thank you. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 18:41 | |
| OuPs désolée Steve ! je n'y ai pas pensé. En faite faudrait que je réponde en français et Elvire fera la traduction !!! Donc Greg a demandé comment nous sommes tombés dans le Rockabilly. Et j'ai répondu que pour moi, ce fut un jour que j'étais dans un Pub, quelqu'un a mis du Bill Haley dans le juxebox et ce fut la révélation. J'ai adoré cette musique et j'avais des frissons rien que de l'écouter. Le lendemain, mon premier disque fut Bill Haley. Et on connait la suite .... YES !!!!!!!!!!! | |
|
| |
steve rydell Méga Rockin
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 25/09/1964 Age : 60 Localisation : indre et loire emploi : conducteur routier Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 19:19 | |
| Personnaly, I discovered the Rock'n'roll, the day Elvis left us. I was nearly 13 years old. For sure he changed my life. After I heard about Chuck Berry, Gene Vincent, Eddie Cochran etc.....
T'as vu Birdie, j'aime bien embêter le monde, je suis de tempérament contradictoire. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 21:01 | |
| - Citation :
- T'as vu Birdie, j'aime bien embêter le monde, je suis de tempérament contradictoire.
Ja, Steve du ist gegensatzen. Du ist nerven. Alles freunden. :lol!: |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 21:11 | |
| Ben là boudiou ! c'est mouai qui comprend plus rien !!! :drunken: | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 22:01 | |
| t boch pearly? HEU PARDON.... ALLEMANDE? :lol!: :lol!: c'etait koi comm langue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 22:08 | |
| :lol!: YA !!! Ist Deutsh :lol!: Ich origine deutsh vor my muther ! Ich bin Pearly, und du ver bist du ? Kissen |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mar 19 Sep 2006, 22:46 | |
| ya ya che comprend mieuuuuuu pitite pirly !!!
grossens baffes si on t'emmerdeuuuuu ya !!!! :drunken:
tu es mon amie :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mer 20 Sep 2006, 02:15 | |
| - annees vinyl a écrit:
- ya ya
che comprend mieuuuuuu pitite pirly !!!
grossens baffes si on t'emmerdeuuuuu ya !!!! :drunken:
tu es mon amie :D :lol!: Bon je parle french maintenant ! :lol!: Auf wiedersehen ! freundin Leeloo :lol: Bye !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mer 20 Sep 2006, 08:18 | |
| et bien greg je pense que l'on va bien s'entendre car je suis aussi fan de l'homme en noir :15_4_110: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Lun 25 Sep 2006, 11:42 | |
| yes I understand english if you talk with simple words :lol!: bon maintenant je parle français c'est plus facile ELVIRE pour jouer de la steel je te conseille les excellents dvd de cindy cashdollars: "learn to play WESTERN SWING " for lap & non pedal models Clique sur la photo pour voir le site de venteCindy joue dans plusieurs formations et notamment avec "asleep at the wheel" un groupe western swing bien connu aux etats unis Son site officielhttp://cindycashdollar.com/ elle est americaine donc tu n'auras aucun mal a le trouver car je l'ai commander aux states. je te donne aussi le lien d'un forum américain ou tu trouveras beaucoup de conseils pour les débutants http://steelguitarforum.com/cgi-bin/Ultimate.cgi mais surtout la meilleure façon d'apprendre c'est aussi l'oreille et le travail moi je suis guitariste a la base , mais tu peux tres bien jouer de la steel sans savoir jouer de la guitare de plus si tu as besoin de conseils je me ferais un plaisir de t'aider. derniere chose si tu veux acquerir une steel guitar va faire un tour sur ebay etats unis c'est une mine!! |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Steel guitar !! Mar 26 Sep 2006, 10:43 | |
| THANK YOU Jolio!! Tes infos sont très précieuses! Les liens ici sur la steel guitar sont vraiment interessant!! Super les cours de Cindy Cashdollars!! Il est vrai que j'ai toujours été atiré par le son steel guitar. J'ai fait un peu de guitare vers l'age de 18 ans mais j'ai tres vite abandonné. Personne pour m'apprendre.. sniff.. Je connais tout de même quelques accords et sais lire la musique. Greg lui, joue aussi un peu de guitare. Il joue dans le style Luther Perkins!! il a une voix très country et c'est vrai qu'on a parlé de me mettre à la steel guitar. Mais je ne sais pas à quelle fréquence je le ferai. Pour l'instant pas prévu d'investir dedans. Il y a quand même une somme a sortir. Mais comme tu dis, j'ai fais un saut sur ebay, et peut etre un jour.. Une bonne occas.. Pourquoi pas!. Bye et Merci! Elvire | |
|
| |
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Ven 05 Sep 2008, 16:53 | |
| bonjour moi je suis dédette et je me suis inscrite sur le forum et j 'arrive pas actualiser je retombe toujours sur kikiboogie que puisje faire merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Ven 05 Sep 2008, 19:16 | |
| - kikiboogie a écrit:
- bonjour moi je suis dédette et je me suis inscrite sur le forum et j 'arrive pas actualiser je retombe toujours sur kikiboogie que puisje faire merci
Bonjour Dédette ! tout d'abord bienvenue à bord ! Bon, c'est bizarre ce truc, c'est la première fois que je vois ça ici ! Donc le mieux, c'est que tu me donnes ton mot de passe pour que je voye un peu ce qui ce passe, car pour le moment je n'ai rien vu qui cloche. Si tu préfères, tu peux me le donner en MP. De toute façon, après d'avoir résolu ton problème, je te conseillerais de rechanger ton mot de passe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Ven 05 Sep 2008, 21:05 | |
| C'est moi Birdie, Je suis entrain de faire un essai sur le pseudo Dédette pour comprendre le truc !! |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Ven 05 Sep 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Sam 06 Sep 2008, 00:54 | |
| Bonjour Dedette et sois la bienvenue parmi nous...sur le forum de RCB J'aimerai savoir Dedette, si tu t'es aussi inscrite sous un autre pseudo (boulain).. qui est bloqué dans le panneau d'admin (lol) Le profil correspond avec le tien sauf la date de naissance ou tu as 2 ans de moins sur l'autre !?? Même localisation à Cognac, merci de confirmer...stp Par avance, je te remercie.... Ps : Tu es la femme de kikiboogie !?? :lol!: si tu tombes sur son compte !!! Si Birdie a régler le problème c'est cool ! Bon week end ! et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Sam 06 Sep 2008, 21:21 | |
| Bonjour PEARLY Pour répondre a ta question non je suis pas la femme de KIKIBOOGIE juste une amie ,il est venu naviguer sur mon ordi et je c'est pas ce qui c'est passer ensuite quand j'ai voulu m'inscrire je retomber toujours sur son profil ,il le c'est et il est mdr moi aussi d'ailleurs,lol Mon nom est bien BOULAIN née le 26 juin 1962 a cognac dédette c mon surnom et j'aime bien Merci de votre accueil ,sympa BISOU a vous tous bonne soirée a j'oublier Le KING Elvis est mon idole Dédette16 |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Sam 06 Sep 2008, 21:45 | |
| Cool Dédette, donc je vais retirer l'autre pseudo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Sam 06 Sep 2008, 22:31 | |
| Bonsoir je vous dit encore merci ce forum me plait beaucoup ,j'éspére me faire pleins d'amis ,vous étes trés sympa pour les nouveaux venu ,je m'y perd un peut mais je suis tenace lol je vais y arriver
Oui merci pour tout a bientot pour info le KIKIBOOGIE est au soleil (en espagne) le veinard mdr
BISOUS Dédtte16
|
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Dim 07 Sep 2008, 08:34 | |
| - dédette16 a écrit:
pour info le KIKIBOOGIE est au soleil (en espagne) le veinard mdr Oh cool, il va nous revenir tout bronzé !! :;56874: Sinon, Dédette si tu veux te présenter aux autres, tu fais nouveau ici pour faire ton message. Et j'espère bien que tu vas te plaire ici !! | |
|
| |
steve rydell Méga Rockin
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Dim 07 Sep 2008, 09:41 | |
| Tiens encore une fan d'Elvis, il y a en beaucoup sur ce forum. Quelqu'un a dit que la mort c'est l'oubli, il est pas près de mourir alors.
www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio www.youtube.com/steverydell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Dim 07 Sep 2008, 17:21 | |
| - dédette16 a écrit:
- Bonjour PEARLY
Pour répondre a ta question non je suis pas la femme de KIKIBOOGIE juste une amie ,il est venu naviguer sur mon ordi et je c'est pas ce qui c'est passer ensuite quand j'ai voulu m'inscrire je retomber toujours sur son profil ,il le c'est et il est mdr moi aussi d'ailleurs,lol Mon nom est bien BOULAIN née le 26 juin 1962 a cognac dédette c mon surnom et j'aime bien Merci de votre accueil ,sympa BISOU a vous tous bonne soirée a j'oublier Le KING Elvis est mon idole Dédette16 Okay Dedette...! Quand Kikiboogie reviendra... passe lui ce message stp^! sur un autre forum j'ai vu récemment qu'il recherchait un certain Yvon qui avait été à Memphis en 1986 avec un fan club d'elvis; je pense qu'il s'agit du même Yvon...que je connaissais... Ce garçon était un grand pote à nous... mais malheureusement il ne vit plus en France depuis des années, il s'est installé au Canada (et nous nous sommes perdus de vu, plus de contact)!! D'ailleurs un mini reportage du fan club d'elvis...en 86 était passé à la TV, je dois avoir la vidéo qq part (lol) Bon dimanche à toi ! A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Dim 07 Sep 2008, 19:58 | |
| bonsoir Pearly; Je pense que kikiboogie sera de retour que vers le 15 septembre ,mais promis j'ai noter et le lui dirait ,a moins qu'il regarde nos messages avant ,mais aucun souci il doit me téléphoner a son retour. Merci de me parler tu as l'air trés gentille et sympa bonne soirée a toi Moi demain reprend le travail a 5h30 et tous les jours de la semaine Bisous a toi Pearly Dédette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Dim 07 Sep 2008, 20:38 | |
| bon courage pour le travail demain matin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Dim 07 Sep 2008, 23:13 | |
| - dédette16 a écrit:
- bonsoir Pearly;
Je pense que kikiboogie sera de retour que vers le 15 septembre ,mais promis j'ai noter et le lui dirait ,a moins qu'il regarde nos messages avant ,mais aucun souci il doit me téléphoner a son retour. Merci de me parler tu as l'air trés gentille et sympa bonne soirée a toi Moi demain reprend le travail a 5h30 et tous les jours de la semaine Bisous a toi Pearly Dédette Ok, merci beaucoup dedette... c'est gentil de lui transmettre le msg! J'ai des photos de ce gars, je pourrais éventuellement lui en envoyer en mp et il me confirmera si c'est bien le Yvon qu'il recherche (lol) Bon courage pour cette semaine A bientôt Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Lun 08 Sep 2008, 15:46 | |
| bonjour bebopcapitol merci pour ton encouragement ,car pas facile entretenir des locaux ,merci bise a toi a bientot Dédette16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Lun 08 Sep 2008, 15:51 | |
| Coucou PEARLY, Merci mais pas de souci c'est normal et pour les photo je le luidirait a kikiboogie merci pour ton soutien ,lol mais faut bien gagner sa vie rire bisous Pearly a plus tard Dédette16 |
|
| |
jean pascal Nouveau
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 16/12/1967 Age : 56 Localisation : bruay la buissiere Loisirs : ROCK N ROLL ET MA WEBRADIO "RADIO OLDIES AND ROCK N ROLL Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mer 21 Oct 2009, 16:39 | |
| / Bonjour , je suis un nouveau membre de forum rock city boogie , j'adore le rock 'n' roll depuis l'age de 16 ans ,ça fait un bail . Depuis 1 an je m'occupe d'une webradio OLDIES AND ROCK N ROLL(http://oldiesandrocknroll.free.fr ) , au programme 24 heures sur 24 du rock 'n' roll , du rockabilly , de la country , des hits des 60's . J'aimerai utiliser sur l'un de mes blogs http://62radioldiesandrocknroll.skyrock.com/ votre éphéméride tout en précisant à chaque fois l'adresse de votre site bien sur, merci d'avance de votre réponse . Cordialement Jean Pascal | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Mer 21 Oct 2009, 17:29 | |
| C'est okay pour moi, du moment que tu nous fasses de la pub !!! Mais remarque que mon éphéméride est déjà sur un blog que j'ai crée dont voici le lien http://rockinephemeride.canalblog.com/ | |
|
| |
rockinlolo Nouveau
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 26/02/1964 Age : 60 Localisation : france emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Ven 18 Déc 2009, 18:24 | |
| A toi aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Ven 18 Déc 2009, 18:35 | |
| Merci lolo, bonnes fetes de noel à toi aussi ... |
|
| |
sonri
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 10/10/1949 Age : 75 Localisation : usa Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Lun 29 Nov 2010, 21:46 | |
| Birdie Hello, my name is sonri, and I am in my early 60s .. Therefor, i love old music yes i am from the Usa I am anxious to check out this wonderful forum and meet nice peope :) | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) Lun 29 Nov 2010, 21:53 | |
| - sonri a écrit:
- Birdie Hello, my name is sonri, and I am in my early 60s .. Therefor, i love old music yes i am from the Usa
I am anxious to check out this wonderful forum and meet nice peope :) Nice to meet you and welcome in our forum. You'll can meet Greg & Elvire, who also come from USA (Cleveland) Sorry my english isn't very good ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIRDIE (Administratif) | |
| |
|
| |
| BIRDIE (Administratif) | |
|