FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!

Aller en bas 
+6
ricky
StarlightGary
BIRDY
jerry
donald
tom-mac-gregor
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 07:53

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Chat_240

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Captu107

Coucou les Louloutes !!!... Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 654316

Salut les Mectons !!!... Wink

Aujourd'hui , c'est...........................................Dimanche !!! Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 47843

Jour de paix !
Jour de joie !
Car !!..............................................................c'est le jour du Seigneur !
Aujourdh'hui , nous allons dans l'allegresse et accompagnes des Anges , penetrer dans la Maison de Dieu !
Rendons grace a notre Redempteur qui nous aime ! et nous pardonne !.....................AAAAAAMEN !!

Bon !....................................maint'nant , en c'qui m'concerne , comptez pas sur moi pour aller m'enrhumer dans une cabane qu'est bourree d'courants d'air ! surtout si c'est pour entendre des conn'r... du style " et Jeeeeesus dans sa grannnnnnde bonte multiplia les poiiiiiiissons !!! "
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 970630...............................t'as raison !!................................crois le gugus !
La verite c'est qu'le fils a Jojo il etait dans les affaires , un coup dans l'bois , un coup dans l'pain , laaaaa !!! il avait eu l'occas' d'attriquer un lot d'poiscaille qu'etait tell'ment limite question fraicheur qu'les sardines , elles commencaient a avoir des pattes qui leurs poussaient
il avait donc ete oblige d'enl'ver avec l'aide des ses potes Jeannot et pti Pierre les etiquettes ou y'avait marque la date de peremption !
Mais c'qu'ont dit pas dans la Bible , c'est que l'lend'main , en Judee , ca a ete la courette generale au gogues et au dispensaire !!!!..........................................................le Jesus il avait colle la chiasse a tout l'pat'lin
" COLIQUE FRENETIQUE DANS TOUTE LA PALESTINE " qu'ont titres les baveux d'l'epoque !! meeeeeeeme les romains il leur avait file la courante , et v'la mon Jesus qui s'pointe le lend'main tout content !! bin ouais , il avait ach'te tout l'papier a c.. du coin !! l'etais sur de faire fortune le Rabbin , mais c'qu'il savait pas c'est que
meme a la prefecture ils en avaient bectes s'son poisson millesime et qu'le Prefet Pilate , il etait en c'moment en train d'app'ler sa mere tellel'ment il avait la tripe en feu !! et qu'en plus comme y'avait plus d'papier ? il etait oblige d'faire des virgules sur les murs des chiottes ! d'ou cette manie d'se laver les mains qui lui restera !
Resultat ? bin le Pons il en voulait un tantinet au Jesus et l'avait declare tricard de Jerusalem
Rancunier l'Prefet hein ?!!.......................................parce que quand il l'a chope , il l'a fait crucifier , bon au debut , comme il etait enerve , la croix il aurait bien voulu lui carre directement dans l'valseur mais ses conseillers lui ont dit qu'il valait mieux pas pour son image de marque , et puis si jamais il l'avait fait , vous vous rendez compte ? tous les Dimanches y'aurait des milliers d'gens qu'iraient s'prosterner devant un mec avec un madrier dans l'derche !!
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Etonne38.............................Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Planet18

Mais bon !...............................................c'est pas tout ca !
Faut encooooooooore que j'nourrisse la troupe des affames RCBistes moi !

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Prod_425 Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 4346-212 Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 03291724

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Ecarte13

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Croiss20

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Medium15

Voila !........................................Bon app' a tous et Bon Dimanche !

La
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 654316aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 07:55

bonjour gilou et a tous

cette nuit de la pluie !!! bonne journee a tousDimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 64268
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 08:13

Bonjour tout le monde merci Gilou pour la tirade et le petit déj heureusement que le concert des Teenkats a été annulé, car avec la pluie qui est tombé , pas grand monde ne se serait déplacé.
Pour aujourd’hui , concert des Blacks Prints alors à plus tard


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 08:29

123 Gillou,Mac-Tom ,Donald merci pour le déj Gillou bisou2

Mac-Tom bon dimanche a toi aussi bisou2

Donald ,je te rassure chez nous aussi il a plut toute la nuit pas drôle marre de cette flotte Wink

bon aller je me secoue ,et zou je file a mon atelier bisou a plus tard tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 09:54

salut la compagnie

mon voisin a fait la fete jusqu"a 5h30 du mat (sans moi), un petit concert m'aurai bien fatigué et j'aurai rien entendu, dommage qu'il y ai ey l'annulation du concert des teenkat et hawlin Jaws

en plus, son studio est au dessus de ma chambre. bonjour le bruit et sa a danser jusqu'au bout

donc petite nuit de sommeil

je vais allez jouer du sax pour lui montrer qu eles cloisons sont fines.

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 10:14

Hi Boys and Girls !!!


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 801819 Gilou !!!! et ouais on a la preuve en peinture de cette fameuse scène du repas !
Donc c'est pour cela que cela porte malheur d'être 13 à table !!
Bon j'espère que ton petit déjeuné ne donne pas la tourista !!! affraid



T'as raison Jerry, montre lui à ton voisin ce que c'est la vraie musique ! Twisted Evil


Et bien, comme Gil est toujours en vacances, on s'est offert une petite grasse matinée, ah
que cela fait du bien, surtout pas un bruit à coté, donc cool !!!

Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche !

J'ouvre les votes du concours ce midi !!!


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 11:05

HELLO Salut les terriens!

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Img06610



Bonne journée:Gilou,Tom M-G,Birdie,Jerry,dédette,Donald et a tous ceux qui vont arriver........

meteo-pluie Temps pouuuuuuurri a LYON aujourd'hui,j'vais en profiter pour m'faire un musée c'taprèm dans le cadre des journée du patrimoire A+
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 11:25

salut a vous brave gens

GILOU t'a pas honte !!!tant de blasphème!!!
heureusement le pardon existe
hihihi

BIRDIE a écrit:
Gilou !!!! et ouais on a la preuve en peinture de cette fameuse scène du repas !
Donc c'est pour cela que cela porte malheur d'être 13 à table !!
bin moi c'est en puzzle que je l'est cette fameuse "scène"
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! La_sce10
sinon retour de broc ...résultat un cuir neuf xxl (sans marque) 8€
quelques vinyles: Presley; Jojo; Beatles;
dont une compil' Francaise de Presley de 1976 pressage UK
super beau graphisme qui a été offerte pour un anniv' le 20 aout 77
voir descriptif ici
et le verso ci dessous
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Verso_11
broc' écourtée par la pluie ....chez nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 11:33

ricky

compil ktel pressage de 1976 double album ave a l'interieurs photos de pchettes et un texte les differents visages du king

a savoir qi'il a ete fait en angleterre

j'ai repondu a ce post pour ceux qui ne connaissaient pas ce double album

joe
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 11:44

Hello les gens ben ici il fait beau, mais vu ce qui est tombé hier...........

Et il parait que ça va revenir......

A pluche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 11:58

Bonjour et bon dimanche tout le monde. Aujourd'hui, je pensais aller faire mon petit tour en vide-grenier mais avec la pluie et nos 11° ce matin, j'ai changé mon fusil d'épaule ou d'épaule à mon fusil. Bof, on va se laisser aller à traîner les savates tout au long de la journée. Gilou, y'a un passage de la bible qu'on pourrait corriger après avoir lu ton récit, c'est quand Jésus à dit à l'aveugle : " Lève-toi et marche " , il aurait du lui dire : " Lève-toi et cours " 394872
Allez bon dimanche à tous.



Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 12:11


mais dans le fond ...
je pense que l'aveugle voyait bien ce que jésus voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 12:21

Hello tout le monde

Annulation de broc cet après midi pour moi aussi, il pleut et temps tristounet !

de toute façon je n'aurais pas trop le temps, toute la petite famille arrive à la maison
pour fêter les 78 ans de ma maman chérie

La pintade aux pommes est cuite et j'ai préparé un beau gâteau d'anniversaire gateau1

le dimanche sera joyeux malgré la pluie

Bonne journée a tutti bisou2

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 2810


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 12:31

[quote="Rosie"]
La pintade aux pommes est cuite et j'ai préparé un beau gâteau d'anniversaire gateau1

salut roselyne. A ce que je comprends, t'as tout fourré dans le gâteau d'anni. La pintade, les pommes ..... t'es pas bête, toi !!! 721766





Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 12:38

Salut les RCBistes,un peu dans l'paté ce matin,concert d'hier sous une pluie battante(faut vraiment être cinglé)mon jean's n'est même pas encore sec! Razz

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 404034Festival2011042

Les mecs ne rigolaient pas,une chanson,une bière! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 12:46

POUR LA MAMAN DE ROSY

HAPPY BIRTHDAY EN 78T



JOE
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 12:52

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Birthday Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 462834 Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 842749 Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 771905 Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 888997 à la maman de Rosy


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 13:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE"MAMAN DE ROSIE!"

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 336568814
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 13:23

BIRDIE a écrit:

Gilou !!!! et ouais on a la preuve en peinture de cette fameuse scène du repas !
Donc c'est pour cela que cela porte malheur d'être 13 à table !!

ricky a écrit:
bin moi c'est en puzzle que je l'est cette fameuse "scène"
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! La_sce10

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Chat-g50

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Captu108

Bande d'ignorants mecreants qu'vous etes !!!!
Tas d'cancres et d'pecheurs !!!!!
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Vil-co11 vous finirez touuuuuuuuuus au barbecue d'Belzebuth !!!!! Twisted Evil
J'vous parlais pas d'la derniere fois ou l'Cristh a becté avec ses potos et qui s'appelle la " Cène " mais d'la fois ou il a multiplié les poiscailles et l'brignolet
Franch'ment !!!!! y'a des fois ou j'me d'mande si vous m'meritez !!
Mais j'vous pardonne car comme le fils de Dieu , je suis bon ! et avec l'aide de Grand Gudule je prierais pour le salut d'vos ames qui sont aussi noires qu'un boulet Bernot !
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Mini_p10
Et maint'nant mes freres , rendons grace a st Emillion pour la clarte qu'il a mis dans l'esprit de notre guide Gudule !!!... Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 47843 ......................................Aaaaaaaaaaaa.........men !!! Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 578651

ps ; Rosy !!!... Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 654316 ma Rosette !!!... Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 654316 joyeux anniverssaire a ta Maman !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 17:42

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 424302 pour l'anniversaire de la maman de ROSY 0002072E
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 19:01

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Gif-c122

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 41590125

Re Tlm !!!... Wink

Le week-end se termine et notre cuisine est en bonne voie d'achèvement ! Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 47843
Hier , ça a été lessivage , rebouchage , ponçage et impression du plafond et des murs
et aujourd'hui , entoilage des murs
il ne reste plus qu'a peindre , ce qui pour le plafond devrait pouvoir se faire dans la semaine
Bon maintenant , il va falloir penser a passer a table pour déguster le délicieux gratin de chou fleur et le gateau aux pommes que Nath a prépare pour son Rooo minet

Alors , a tous je souhaite un bon appetit et une bonne soiree !




Sans oublier non plus ! Wink...................................................la Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 654316 aux filles !



Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 19:17

GILOU a écrit:
il ne reste plus qu'a peindre , ce qui pour le plafond devrait pouvoir se faire dans la semaine

une semaine pour peindre un plafond affraid
tu utilise la brosse a rechampir ou la brosse a filet ???
emotikrireMA11840282

tient une info en live regarde D&CO ce soir sur M6 replay
il y a surement quelques chose qui va te plaire ...si si !!!
aux autres du fofo aussi !!!
elvis13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 19:49

ricky a écrit:

une semaine pour peindre un plafond affraid
tu utilise la brosse a rechampir ou la brosse a filet ???
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Emotikri

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Gif_ch60

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Captu109


Un quart de pouce Petit Scarabée !!!...Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! C02736
Comme ca j'fais croire a ma douce que si c'est long ? c'est parce que c'est un boulot hyper chiade ! un truc qu'est pas pour les meufs quoi ! et qu'il faudra qu'elle soit treeeeeees gentil avec moi pour me prouver son incommansurable reconnaissance !
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 578651
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 20:01

j'ai montré vos messages à ma petite maman, les fleurs, les vidéos, et bien vous savez quoi ? elle s'est mise à pleurer Sad

non pas de peine mais d'émotion

elle m'a dit "mais il ne me connaissent même pas et ils me souhaitent mon anniversaire ?????"

"oui maman, mais ils connaissent ta fille ! et telle fille telle mère" panclol

en fait, plus personne ne lui fête dans la famille, même pas ses propres fils, c' est malheureusement ce qui arrive à pas mal de personnes âgées qu'on oublie au fil du temps, avec mes enfants on essaie de lui faire oublier tout ça au maximum, mais c'est pas facile.

Elle a passé une bonne journée et a été bien gâtée

elle vous remercie à tous du fond du coeur et vous fait plein de bisous même si elle ne vous connait pas panclol

et moi je vous remercie pour elle bisou2





Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 20:03

ricky a écrit:
tient une info en live regarde D&CO ce soir sur M6 replay
il y a surement quelques chose qui va te plaire ...si si !!!
aux autres du fofo aussi !!!
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Gif-c123

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Captu110

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!!!!!!!!. Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Effray17................................................qu'oses tu dire vil scolopendre !!!
regarder D&&co ????!!!!..............................tu veux que j'regarde la blondasse ?!! celle qui a transformée l'art de la decoration d'interieur en carnaval ! en guignol'rie !! en...............................Barnum'rie !!!
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 35px-t16
Mais ma parole Petit Scarabee !....................................c'est deja l'hiver a Grenoble ou quoi parce que pour dire des insanités pareille faut avoir le bulbe complet'ment g'lée !! Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 1548293485

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 20:04

Ben moi, j'ai plus qu'à offrir le mouchoir avec le retard que j'ai et tu sais roselyne, j'avais envie de t'envoyer un texto pour l'occasion , mais après la sieste ben , euh... j'ai zappé. mille pardons. bisou2


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 20:13

GILOU a écrit:
pour déguster le délicieux gratin de chou fleur et le gateau aux pommes que Nath a prépare pour son Rooo minet

Tiens ! moi aussi j'ai fais un gâteau avec les pommes du jardin, pour mon petit Gil !
Ils sont gâtés nos Gilles !! Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 1519462964



Sinon je confirme, peindre un plafond, c'est chiant et ça coule !!! affraid


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 20:37

BIRDIE a écrit:

Sinon je confirme, peindre un plafond, c'est chiant et ça coule !!! affraid

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Chat-g51

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Ju13

Tu rigooooooooles ma Birdie !!!... Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 654316..............................peindre un plafond ? c'est du billard !
p'tetre un peu crevant mais c'est facile comme tout !
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 47843 enfin.....................pour un mec ! parce que les gisquettes , quand faut qu'elle bossent avec un minimum d'organisation et d'logique ? ca s'transforme tout d'suite en vaste bordel en un vaste " ninportekoa " qu'a cote d'caaaaaaa !!!! la r'traite de russie , c'etait l'defile d'la wermacht a Pantruche en Juin 40 Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Gphct613
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 20:53

HAHAHAHA ! Monsieur Gilou, je vous ferais dire que c'est moi toute seule qui ais fais toutes les peintures
de la maison et je continues ! et TOC !


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 21:17

GILOU a écrit:
regarder D&&co ????!!!!
oui GILOU et je suis sur que tu vas te mettre a danser sur le plafond fraichement entoilé
( a cette heure ci ce n'est pas encore dispo sur m6 replay )

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 21:24

ricky a écrit:
GILOU a écrit:
regarder D&&co ????!!!!
oui GILOU et je suis sur que tu vas te mettre a danser sur le plafond fraichement entoilé
( a cette heure ci ce n'est pas encore dispo sur m6 replay )


Ouais sur Déco, faut dégager les angles !! 394872



En tout cas pour peindre le plafond, un copain anglais avait trouvé la solution. Peintre de métier,
un jour qu'il était bourré, il nous dit "ouais faut être saoul pour peindre un plafond, car comme tout
tourne et bien faut la bonne dose de Jack pour avoir le plafond parterre et donc plus facile à peindre !!" Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 94179


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 21:27

Rosie a écrit:
j'ai montré vos messages à ma petite maman, les fleurs, les vidéos, et bien vous savez quoi ? elle s'est mise à pleurer Sad

non pas de peine mais d'émotion

elle m'a dit "mais il ne me connaissent même pas et ils me souhaitent mon anniversaire ?????"

"oui maman, mais ils connaissent ta fille ! et telle fille telle mère" panclol



tu es une fille fantastique ma Rosy, je confirme 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 21:46

489267 489267 489267 Ooooh que tu es gentil, mais tu sais que tu es fantastique aussi, surtout quand tu souffles dans ton saxo Wink


Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky


Masculin
Nombre de messages : 3988
Date de naissance : 13/01/1967
Age : 57
Localisation : grenoble
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 22:04

BIRDIE a écrit:
Ouais sur Déco, faut dégager les angles !! 394872

une absurdité total surtout maintenant avec les acryliques qui sèche vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! EmptyDim 18 Sep 2011, 22:29

Bon les ami(e)s,demain levée du corps de bonne heure,alors bonne nuit à toutes et à tous!

Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! 753121vj90ggk5
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!   Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 SEPTEMBRE !.........................................repentez vous mecreants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: