mince 3h 25 et y a personne..... faut dire j'en connais un qui dort a poing fermes la bouche ouverte ronflant (c'est sur je tiens l'info d'un suricat...fiable) comme il faut ... en revassant a ses achat sur un site de ventes pantalons fifties chemises fifties polo fifties slibars fifties etc etc
bon pour le p'tit dej j'en connais un qui va sefairela joie de nos preparer ca notre ami DONALD a la contrebasse electronique il ne doit pas etre d'humeur non plus... (pour que tu sois parti avant la fin ca m'est deja arrive je connais
et apres vous aurez la mine enfarinee de machin de la capitale du nord .....PARI .......
COUCOU LES BISES SALUT LES JMI COLLE
POUR LES MECLOUTES aujourdh'ui coissants (comme d'hab) cafe (deja vu ) jus d'orange (le moins cher) et sans compter les videos ...no comment
je vous souhaite (et bien sur a mon pire ennemi) une bonne journee.....et dire qu'il va encore patienter 2 plombes pour boire un jus.....
bien amicalement (je mens)
joe
merci au suricat pour l'info ....fiable
Invité Invité
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 03:48
tien en v.la une du pere Bashful Brother
JOE
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 04:57
Salut Joe après quelques heures de "récupérations" on repart pour gagner son million, voilà un petit déj vite fait en attendant plus meilleur bien je vous dis à ce soir et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 05:14
SALUT DONALD
ON N'EST PAS GROS DORMEURS A CE SOIR
JOE
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 05:53
bonjour joe et donald et a ceux qui suivront.
ici dans le centre pas grand chose mise a part ma carne de coq ! tous les matins il me reveille a 5h30 .moi qui a l'oreille fine,jai pas besoin de reveil! bref
bonne journee a tous!
rockola1428 Nouveau
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 10/09/1963 Age : 61 Localisation : essonne Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 05:56
super journée a toutes et tous, aujourd'hui c'est la bascule Mercredi, vivement le week-end.
Invité Invité
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 07:07
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
Bonjour Monsieur l'critiqueur detache au transport des grabataires moisis
Merci pour ce delicieux cafe Donald !!!...
C'qui est chouette avec le Perroquet c'est qu'il est comme les ejaculateurs precoces !......... il envoiela sauce quand y'a encore personne , et apres l'temps qu'il r'fasse le plein ? bin , on est peinards pour un bon bout t'emps !!! .........................en plus c'mec ca doit etre un cerebral , ennnnnnnnfin quand j'dis cerebral hein ?!!! c'est une close de style ! because , j'suis pas sure qu'on puisse app'ler le morceau d'bidoche cyrosée qu'il a au grenier d'la matiere cerebrale ! maiiiiiis bon !!! pour raconter autant d'fadaises ? faut travailler du chapeau non ? avoir eu des problemes d'ordre neurologique dans la ptit enfance ou j'sais pas moi avoir adherer a l' UDF de bonne heure Enfin !!!!.......................................................l'principal c'est qu'on en soit debarrasse pour la journee ! maint'nant , Pepere il va aller trimballer ses vieilles rombieres dans son car pourri en leur f'sant ecouter pour la 10 000 eme fois " si iou laiteur alligator " du denomme Billou et les bassinner avec ses aventures a la Bibi Fricotin sans s'rendre compte que ses mamies elles ont fermées l'sonotone pour pas subir sa pollution sonore du style " Joe il a ete en Arkansas pour chasser l'zebu et en route il s'est accouple avec un castor !!! "..................................................elles sont p'tetre vieilles les douairieres mais les dernieres années qu'ils leur reste a vivre ? elles aim'raient pas qu'ca s'transforme en un exode auditif ! En plus , l'immonde , le vil , le..............................PAJENTI !!! pour etre sure que son " auditoire essey'ra pas d'se faire la malle au beau milieu d'la narration d'une de ses " palpitantes " aventures ! l il a pas trouver d'mieux que d'virer les marteaux pour briser les vitres en cas c'catastrophes dans l'genre ; incendie , bombe nucleaire planquée sous un siege , Joe qui raconte ses conn'r... !!!.....................etc... .
Mais bon c'est pas tout ca et contrair'ment a c'qu'il bavasse l'Perroquet ?............................j'vais vous servir un delicieux encas comme d'hab' !!! et pour la video ? ca s'ra egal'ment du top !!
Bon !........................................................iou ar reidi ?.......................................laits guau !!
Voila !!!.......maint'nant , la zique et...............................................chauffes Marcel !!!
Sur ce , passez tous une Bonne journee !
La aux filles !
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 07:48
Salut les gars,merci à vous pour toute ces victuailles,il y a de quoi faire.Bon courage et bonne journée à toutes celles et ceux qui suivrons.
couillederat Rockin
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 20/08/1984 Age : 40 Localisation : Pontault-Combault emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 07:53
Salut la compagnie ! J'adore ces échanges pleins de joies et d'allégresse digne des meilleures scène de Audiard entre le Joe et Gillou !
Bon courage à tous pour cette journée, rendez-vous au balajo ce soir pour ceux et celles qui iront guincher.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 08:04
salut la foule, bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 09:18
hep GILOU!! MAIS Y A UN P'TIT SOUCI Y A PAS D'CASTORS DANS L'ARKANSAS
ou alors j'lai ai po vus
ton pire ennemi
x anneau nimes
Invité Invité
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 17:37
joe a écrit:
hep GILOU!! Y A PAS D'CASTORS DANS L'ARKANSAS ou alors j'lai ai po vus
Parce que y'a p'tetre des zebus en Arkansas !!!....................................ignorant cancre que vous etes !
Ah ! la ! la !...................................................mon pov' Joe ! vous etes vraiment unique hein ?!! quand vous s'rais canne , faudra penser a vous ouvrir la tete pour voir comment c'est range d'dans !! p'tetre meeeeeeme qu'on y trouv'ras un ecriteau avec marqué d'ssus " JAMAIS SERVI "
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 19:33
Bonsoir tous. Ben dites-donc, y'a plus de posteurs le matin que l'après-midi et le soir !!! En tout cas, merci pour vos commentaires et vos vidéos les copains. Je dis ; Les copains, parce que les filles se font un peu rares aujourd'hui, pas vrai ?? Pourtant avec le morceau : Sleepwalk dans la vidéo de Goulven, elles auraient du rappliquer les meufs . Comprends pas chef y'en a p'tête un qui pue des pieds !!!! Bon, je vous laisse, y'a de la lecture aujourd'hui.
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 19:36
salut tom la blate! bonne soiree au tient!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 19:44
Salut tom la pas blatte !!! Bonne soirée aussi à toi parmi les tiens. Et pour ton coq, si un jour je passe par le centre, ben j'ai dans l'idée qu'il fera moins de bruit le matin et plus d'effet dans la marmite. pas vrai ??,
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 20:15
Parce que y'a p'tetre des zebus en Arkansas !!!...[b]..
je croit pas mais y a des zebus on n'y trouve plus que des zepu soif une petite chanson de circontance (humour belge)
Dernière édition par dragonsage le Mer 21 Sep 2011, 20:41, édité 2 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 20:27
Ben ouais Tom, c'est que nous les femmes, ont a plein de chose à faire ! y a le repas à confectionner !!
En plus, je suis en plein peinture, confitures, et compotes !!! Et Gil coupe du bois pour l'hiver !
En ce moment j'écoute un super CD "le meilleur Chess rockabilly", il est cool ce CD
BONNE SOIREE A TOUS
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 20:52
C'est bien la peine que j'me casse la tête tiens,je met de douces musiques à affoler un troupeau de bonnes soeurs,et vous vous faites des compotes...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 21:16
hahaha Goulven !!! oui mais je t'ai mis une belle pin up !!
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 22:12
Effectivement...ça passe pour cette fois... Trêve de plaisanteries,vais allé me mettre en position horizontale,demain sacrée journée qui se prépare...
Invité Invité
Sujet: Re: 21 septembre Mer 21 Sep 2011, 22:45
BON JE VAIS RECUPERER UNE POIGNEE DE MINUTES
ALORS EN ATTENDANT SOYEZ SAGES
CA C'EST POUR TIBO
CA SORT DE DERRIERE LES FAGOTS CA SONNE CUL TERREUX EN PLEIN
JOE
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: 21 septembre Jeu 22 Sep 2011, 13:44
Merci Joe, très bon titre que je ne connaissais pas. Ca sent bon le sud Redneck !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: 21 septembre Jeu 22 Sep 2011, 14:36
joe a écrit:
BON JE VAIS RECUPERER UNE POIGNEE DE MINUTES
ALORS EN ATTENDANT SOYEZ SAGES
CA C'EST POUR TIBO
CA SORT DE DERRIERE LES FAGOTS CA SONNE CUL TERREUX EN PLEIN
JOE
Pas mal en effet
Bobby Hankins
Invité Invité
Sujet: Re: 21 septembre Jeu 22 Sep 2011, 20:30
allez comme vous aimez ce titre