FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 28 septembre

Aller en bas 
+4
barnburner
couillederat
Goulven
tom-mac-gregor
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




28 septembre Empty
MessageSujet: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 03:45

salut a toutes eta tous

bonne journee

pour le cafe ke vous laisse en compagnie de DONALD ET GILOU (JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT JOE NE DORT PAS IL RECUPERE 3h44)

ETc'est pati sur les chapeaux de roues



joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 03:56

un p;tit peu d'bluegrass



joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 04:05

clin d'oeil aux guerriers de rcb.........






joe
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 06:34

bonjour joe et a tous

bonne journee avec du soleil28 septembre 64268
Revenir en haut Aller en bas
Goulven
Méga Rockin
Méga Rockin
Goulven


Masculin
Nombre de messages : 2538
Date de naissance : 19/08/1965
Age : 58
Localisation : Picardie
emploi : Taximan
Loisirs : Rock n' celtic music
Date d'inscription : 06/02/2011

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 07:35

Bonjour à toutes et à tous,bonne journée,encore sous le soleil apparemment. 28 septembre 288347

Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquattitude.forumsactifs.com/
Invité
Invité




28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 07:37

28 septembre 2317

28 septembre Captu121

Bonjour et........................................................Merci Mr Cacatoes pour la video du Grand Carl Perkins !!! 28 septembre 599707............................................ah ! la ! la ! 1981 Sad c'etait l'bon temps , on etait jeune , beau , nous les mecs , tous les matins on avait la guaul...28 septembre Oops-p14 heuuuuuuu ! j'voulais dire , tous les matins on avait la grande forme ! 28 septembre 47843
C'est pas comme aujourdhui ou Popol il est plus souvent a r'garder nos pompes qu'les ptis zozios dans l'ciel hein ?!!
Heeeeeeeeeeeee !!!!..............................................oui !!!!! on est rentrés dans l'age ou on s'enfile une camomilles avant d'enfiler not' pyjama en flanelle pour aller faire causette avec l'oreiller

Coucou les Louloutes !!!...
28 septembre 654316

Salut les Mectons !!!... Wink

Le nouveau Gilou est arrive !!!................................................................28 septembre 5823

Hier matin j'ai decidé de plus m'enerver , d'etre cool d'aimer tout l'monde !..........................meeeeeeme mon encu.. d'chef de service qu'arrete pas d'essayer d'me niquer a cause que d'mon cote j'arrete pas d'le faire chi.. avec mes histoires de " conditions de travail , normes de securite etc... " d'ailleurs , Vendredi matin y'a reunion syndicale et j'ai l'impression qu'on va encooooooore bien s'marrer et............................mais j'm'egaaaaare a nouveau sur les ch'mins d'la rancun'rie et des mesquin'ries verbales !...................................28 septembre Smiley77



He oui !!....................................tel le Lemurien du Canada , j'ai decide de vivre dans la 28 septembre Zen12 attitude !
Suivant les preceptes du grand Gudule qui un soir , sortant d'une de ses nombreuses chapelle appelée communément " debit de boisson " ou il avait celebré l'eucharistie a grand renfort de picon biere et qui m'disait entre deux " hic ! "...................................." tu vois , pti.......hic ! pti pere !..............hiiic !! dans la..................hic !........................dans la vie , faut etre c....hiii.....hic !! faut etre cool !! ca sert a rien d's'enerver , on peut toujours s'arrang...hic !! s'arranger en buv...ant hic ! en buvant un pt.....hiiiiic un pti coup !! " puis me regardant avec un regard autant impressionnant qu'embrumé par les vapeurs de la dive bouteille , il me dit de sa voix vasouillarde " y'a qu'une ra..hic !!ce avec qui on peut pas discuter........hiiiiic !!c'est ceux qui pi.....hic !....picolent paaaaaas !!! ceux la !!!.....................................faut les est....exe.....extremi......hic !!!......exterm......hiiiic !......hoooc !!......." le divin guide n'eut pas le temps de finir sa troublante plaidoirie , il me
28 septembre Vomit-12sur les grolles et s'en alla porter la bonne parole a l'eglise du " Bar de la poste " un des seul endroits ou l'taulier lui f'sait encore du croume a condition qu'il arrete de raper les bonbons aux autres poch'trons du coin qui viennent s'hydrater la glotte quand ils ont pas epuisés leur capital " R.S.A "

He ouiiiiiiiiiii !!!!...........................................mes chers freres ! hier j'suis resté calm....heuuuuuuuu !! enfin , presque calme ! mais bon , j'me suis enervé qu'une fois et...................................pas beaucoup !...........................................j'ai seul'ment filé une dizaine de coup d'pompe a une put.. d'porte qu'mon nigaud d'collegue avait....................................malencontreusement oublié de bloquer avec le paillasson
Mais !!.............................................aucune grossier'té n'est sorti d'ma bouche dediée a present a la distillation des saintes paroles a Gudule , les hoquets et vomissures en moins !
28 septembre 578651
pas de " puuuuuuuut... ! fais chi.. !!! " et encore moins de " salop'r.. d'porte de meeeeeer.. !!! " que nenni mes biens chers feres.............................................juste un " mince ! je suis bloqué a l'exterieur !..........................................quelle deveine !! comment vai'je bien pouvoir proceder pour acceder a mon poste de travail ?!! "
Je decidais donc , au lieu d'gueul.. de faire comme le lezard c'est a dire de glander au soleil en attendant qu'un resident d'l'immeuble , le facteur ou un quelconque pakistanais , distributeur de prospectus destiné a la poubelle veuille bien m'ouvrir , ce qui fut fait 45mn plus tard , je retournais donc au turbin a contre coeur
Sad car je dois bien avouer qu'hier il faisait soleil et qu'j'etais pas si mal tout compte fait , a rien foutre 28 septembre E01111
Mais bon !..............................................c'est pas tout ca hein ?!! faudrait p'tetre que j'pense a rassasier les goinfres moi !

28 septembre Prod_426 28 septembre 4346-213 28 septembre 03291726

28 septembre Cb326 28 septembre Confit15

Voilaaaaaaaaaa !!!..............................................Bon app' mes freres et soeurs !........................yo !
et..........................Bonne journée dans la joie et l'allegresse du grand Gudule qui vous aime ! et qui vous offre son cantique favorie




Dernière édition par GILOU le Mer 28 Sep 2011, 07:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
couillederat
Rockin
Rockin
couillederat


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 20/08/1984
Age : 39
Localisation : Pontault-Combault
emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours
Date d'inscription : 29/04/2011

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 07:41

Hello la bande !

Passez une bonne journée sous le soleil qui fait son retour parmi nous.
Je suis tout cassé du sport hier soir, mais ça devrait tenir jusque ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 08:02

123 tout le monde ..bonne résolution Gilou .. Wink moi non plus tiens j'ai plus envie de crier FORT ..car la ce matin comme vous le constater je suis de retour plus tôt..et pour cause ..j'explique ,il se trouve que mon matériel ce trouve dans une salle annexe de mon lieu de travail ..et que la clef se trouve dans le placard mural des locaux que je dois nettoyer ..ben surprise ce matin pas de clef j'ai fouillais partout sur le bureau du secrétériat et dans chaque bureau ..rien ,donc comme je dois noté mes "taches" sur un papier journalier ,j'ai dis ce qui se passer ..pas d’accès ,pas de nettoyage a part les poubelles donc me voilà de retour ... pfff ..pas grave on verra cela demain ,je vais pas faire une crise pour un asprateur pas passer ,ni serpiller ..tans pis pour celui ou celle qui a "emprunter" la dite clé sans la remettre a sa place ...

bon sur ceux bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 08:08

salut la foule, passez une bonne journée

Citation :
Hier matin j'ai decidé de plus m'enerver , d'etre cool d'aimer tout l'monde !........................

à l'impossible, nul n'est tenu, gillou 721766 ( perso, généralement, c'est plutot l'inverse emotikrireMA11840282 )
Revenir en haut Aller en bas
tricky36
Rockin
Rockin
tricky36


Féminin
Nombre de messages : 322
Date de naissance : 03/02/1974
Age : 50
Localisation : st martin d'arc
emploi : monitrice de ski
Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis
Date d'inscription : 12/01/2011

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 10:15

salut et bravo a tom MG il me semblai avoir reconnu la pate de l'artiste bonne journée a ts
Revenir en haut Aller en bas
http://http: //www.lefaroulocation.com
billie
Rockin
Rockin
billie


Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 05/10/1977
Age : 46
Localisation : Chamonix
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme
Date d'inscription : 24/04/2011

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 12:39

N'étant pas aussi loquace que les amateurs de camomille.

Je m'en tiendrais à un bonne journée ^^ et je retourne au travail, appréciant le luxe d'y aller en pyjama si jeux veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-garofalo.prosite.com
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 15:18

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 17:36

encorre une journee de paser! et avec la chaleur! jaurais su jaurais prit mes vacances maintenant! bonne soiree! a plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 17:36

a oui merci tricky!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 18:58

bon j'vous laisse

JUDITH m'invite a crouter

moien attendant je vous laisse becter du popcorn avec JACK

SOYEZ SAGES JE REVIENS

JOE

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre EmptyMer 28 Sep 2011, 19:40

Hello les gens du forum . Petit coucou vite fait de ma planète, juste 2 mots pour vous dire bonne soirée.
Alors bonne soirée.

[youtube][/youtube]


28 septembre Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 septembre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre   28 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 septembre
» 20 Septembre
» on est le 19 septembre
» 10 septembre
» 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: