pour le cafe ke vous laisse en compagnie de DONALD ET GILOU (JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT JOE NE DORT PAS IL RECUPERE 3h44)
ETc'est pati sur les chapeaux de roues
joe
Invité Invité
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 03:56
un p;tit peu d'bluegrass
joe
Invité Invité
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 04:05
clin d'oeil aux guerriers de rcb.........
joe
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 06:34
bonjour joe et a tous
bonne journee avec du soleil
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 07:35
Bonjour à toutes et à tous,bonne journée,encore sous le soleil apparemment.
Invité Invité
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 07:37
Bonjour et........................................................Merci Mr Cacatoes pour la video du Grand Carl Perkins !!!............................................ah ! la ! la ! 1981 c'etait l'bon temps , on etait jeune , beau , nous les mecs , tous les matins on avait la guaul...heuuuuuuu ! j'voulais dire , tous les matins on avait la grande forme ! C'est pas comme aujourdhui ou Popol il est plus souvent a r'garder nos pompes qu'les ptis zozios dans l'ciel hein ?!! Heeeeeeeeeeeee !!!!..............................................oui !!!!! on est rentrés dans l'age ou on s'enfile une camomilles avant d'enfiler not' pyjama en flanelle pour aller faire causette avec l'oreiller
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
Le nouveau Gilou est arrive !!!................................................................
Hier matin j'ai decidé de plus m'enerver , d'etre cool d'aimer tout l'monde !..........................meeeeeeme mon encu.. d'chef de service qu'arrete pas d'essayer d'me niquer a cause que d'mon cote j'arrete pas d'le faire chi.. avec mes histoires de " conditions de travail , normes de securite etc... " d'ailleurs , Vendredi matin y'a reunion syndicale et j'ai l'impression qu'on va encooooooore bien s'marrer et............................mais j'm'egaaaaare a nouveau sur les ch'mins d'la rancun'rie et des mesquin'ries verbales !...................................
He oui !!....................................tel le Lemurien du Canada , j'ai decide de vivre dans la attitude ! Suivant les preceptes du grand Gudule qui un soir , sortant d'une de ses nombreuses chapelle appelée communément " debit de boisson " ou il avait celebré l'eucharistie a grand renfort de picon biere et qui m'disait entre deux " hic ! "...................................." tu vois , pti.......hic ! pti pere !..............hiiic !! dans la..................hic !........................dans la vie , faut etre c....hiii.....hic !! faut etre cool !! ca sert a rien d's'enerver , on peut toujours s'arrang...hic !! s'arranger en buv...ant hic ! en buvant un pt.....hiiiiic un pti coup !! " puis me regardant avec un regard autant impressionnant qu'embrumé par les vapeurs de la dive bouteille , il me dit de sa voix vasouillarde " y'a qu'une ra..hic !!ce avec qui on peut pas discuter........hiiiiic !!c'est ceux qui pi.....hic !....picolent paaaaaas !!! ceux la !!!.....................................faut les est....exe.....extremi......hic !!!......exterm......hiiiic !......hoooc !!......." le divin guide n'eut pas le temps de finir sa troublante plaidoirie , il me sur les grolles et s'en alla porter la bonne parole a l'eglise du " Bar de la poste " un des seul endroits ou l'taulier lui f'sait encore du croume a condition qu'il arrete de raper les bonbons aux autres poch'trons du coin qui viennent s'hydrater la glotte quand ils ont pas epuisés leur capital " R.S.A "
He ouiiiiiiiiiii !!!!...........................................mes chers freres ! hier j'suis resté calm....heuuuuuuuu !! enfin , presque calme ! mais bon , j'me suis enervé qu'une fois et...................................pas beaucoup !...........................................j'ai seul'ment filé une dizaine de coup d'pompe a une put.. d'porte qu'mon nigaud d'collegue avait....................................malencontreusement oublié de bloquer avec le paillasson Mais !!.............................................aucune grossier'té n'est sorti d'ma bouche dediée a present a la distillation des saintes paroles a Gudule , les hoquets et vomissures en moins ! pas de " puuuuuuuut... ! fais chi.. !!! " et encore moins de " salop'r.. d'porte de meeeeeer.. !!! " que nenni mes biens chers feres.............................................juste un " mince ! je suis bloqué a l'exterieur !..........................................quelle deveine !! comment vai'je bien pouvoir proceder pour acceder a mon poste de travail ?!! " Je decidais donc , au lieu d'gueul.. de faire comme le lezard c'est a dire de glander au soleil en attendant qu'un resident d'l'immeuble , le facteur ou un quelconque pakistanais , distributeur de prospectus destiné a la poubelle veuille bien m'ouvrir , ce qui fut fait 45mn plus tard , je retournais donc au turbin a contre coeur car je dois bien avouer qu'hier il faisait soleil et qu'j'etais pas si mal tout compte fait , a rien foutre Mais bon !..............................................c'est pas tout ca hein ?!! faudrait p'tetre que j'pense a rassasier les goinfres moi !
Voilaaaaaaaaaa !!!..............................................Bon app' mes freres et soeurs !........................yo ! et..........................Bonne journée dans la joie et l'allegresse du grand Gudule qui vous aime ! et qui vous offre son cantique favorie
Dernière édition par GILOU le Mer 28 Sep 2011, 07:47, édité 3 fois
couillederat Rockin
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 20/08/1984 Age : 40 Localisation : Pontault-Combault emploi : Journaliste/Maquettiste/Picard de secours Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 07:41
Hello la bande !
Passez une bonne journée sous le soleil qui fait son retour parmi nous. Je suis tout cassé du sport hier soir, mais ça devrait tenir jusque ce soir :D
Invité Invité
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 08:02
tout le monde ..bonne résolution Gilou .. moi non plus tiens j'ai plus envie de crier FORT ..car la ce matin comme vous le constater je suis de retour plus tôt..et pour cause ..j'explique ,il se trouve que mon matériel ce trouve dans une salle annexe de mon lieu de travail ..et que la clef se trouve dans le placard mural des locaux que je dois nettoyer ..ben surprise ce matin pas de clef j'ai fouillais partout sur le bureau du secrétériat et dans chaque bureau ..rien ,donc comme je dois noté mes "taches" sur un papier journalier ,j'ai dis ce qui se passer ..pas d’accès ,pas de nettoyage a part les poubelles donc me voilà de retour ... ..pas grave on verra cela demain ,je vais pas faire une crise pour un asprateur pas passer ,ni serpiller ..tans pis pour celui ou celle qui a "emprunter" la dite clé sans la remettre a sa place ...
bon sur ceux bonne journée a tout le monde
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 08:08
salut la foule, passez une bonne journée
Citation :
Hier matin j'ai decidé de plus m'enerver , d'etre cool d'aimer tout l'monde !........................
à l'impossible, nul n'est tenu, gillou ( perso, généralement, c'est plutot l'inverse )
tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 10:15
salut et bravo a tom MG il me semblai avoir reconnu la pate de l'artiste bonne journée a ts
billie Rockin
Nombre de messages : 368 Date de naissance : 05/10/1977 Age : 47 Localisation : Chamonix emploi : graphiste Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 12:39
N'étant pas aussi loquace que les amateurs de camomille.
Je m'en tiendrais à un bonne journée ^^ et je retourne au travail, appréciant le luxe d'y aller en pyjama si jeux veux ...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 15:18
hello hello
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 17:36
encorre une journee de paser! et avec la chaleur! jaurais su jaurais prit mes vacances maintenant! bonne soiree! a plus tard;)
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 17:36
a oui merci tricky!
Invité Invité
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 18:58
bon j'vous laisse
JUDITH m'invite a crouter
moien attendant je vous laisse becter du popcorn avec JACK
SOYEZ SAGES JE REVIENS
JOE
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 28 septembre Mer 28 Sep 2011, 19:40
Hello les gens du forum . Petit coucou vite fait de ma planète, juste 2 mots pour vous dire bonne soirée. Alors bonne soirée.