allez demarrons cette journee sur les chapeaux de roues
bonne journee
joe
ps je remerci toujours GILOU de m'avoir explique commnet on met des videos
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 01:23
si vous aimez ou decouvrez le bluegrass....this is 4 u
joe
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 02:27
2 H 30 et bien moi je vais me coucher après un bon ptit concert et à demain
tom-mac-gregor Méga Rockin
Nombre de messages : 2088 Date de naissance : 11/01/1964 Age : 60 Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03 emploi : regleur ,et chaufeur voiture. Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 07:57
bonjour a tous!
aujourdhui rugby! bonne journee a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 08:18
Mac-Tom oui tu as raison bon rugby croisons les doigts ,on y crois moi je file j'ai milles choses a faire a mon atelier ..ben oui reprise du boulot ,donc des finitions a terminer et zou dans la foulée d'autres cours c'est parti bon samedi a tous le est au rendez-vous
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 08:22
SALUT GREGOR
PO FAN DE RUGBY ENCORE MOINS DE FOOT desole
aujour dhui je bosse cet apres midi
ce matin je file au marche non pas por achetr mes legumes sape comme un ringar avec ma cariole.... je vais aux fripes
cravate teddy ou autres
allez j'vous laisse y l'infame avec ses croissants (piques sur le web )qui va se radiner salut les machins etc et qui va encore nous poster une video ringarde comme d'hab mais bon faut faire avec
bien amicalement..je mens
joe
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 08:29
joe a écrit:
ps je remerci toujours GILOU de m'avoir explique commnet on met des videos
Ya pas d'quoi Joe !!!... quand on peux rendre service ! et puis tu sais , un Neuneu comme moi , quand il sait ou connait quelque chose ? il se depeche de l'faire savoir a tout l'monde hein ?!!
Coucou les Louloutes !!!...
Salut les Mectons !!!...
Bin pour moi aujourdhui , ca sera en esperant que celui chez qui je vais aller ne me massacre pas trop ! ennnnnnnnfin ! inch allah !!!! comme dirais nos freres Aslacos !
Mais bon , c'est pas tout ca , faudrais penser a nourir la meute !
Voila !.................................Bon app' a tous et Bonne journee !
La aux filles !
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 08:36
bien vu Gilou
J'AIME BIEN CE TITRE DE CHARLIE GRACIE (je en mens pas )
pour ton p'tit dej t'es a la bourre garcon !!! je suis debout depuis 6 hoo du mat joe ne dors pas il recupere petit rappel! (voir l'heure d'ouverture du bar merci)
joe
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 08:38
au fait si t'as bersoin d'un bon coiffeur viens me voir je vais te soigner ...pas sur le prix ...mais sur la coupe t'oseras meme plus te presenter a quiconque
joe
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 09:03
joe a écrit:
allez j'vous laisse y l'infame qui va encore nous poster une video ringarde comme d'hab mais bon faut faire avec
joe a écrit:
bien vu Gilou
J'AIME BIEN CE TITRE DE CHARLIE GRACIE (je en mens pas )
joe ne dors pas (voir l'heure d'ouverture du bar merci)
T'as interet ! oui !!!!..........................................t'as interet a rattraper l'coup vieux Perroquet agricole !! parce que traiter d'ringard Monsieur Charlie GRACIE ca vaudrais au moins la shlague !! suuuuuuuuurtout apres qu'tu nous ai pollue l'post avec tes 4 pequ'nots presentes par un sapin d'Noel fringue facon " Roy ROGERS " !! et qui jouent du crincrin dans l'genre " vous aurez tell'ment mal a la tete que vous oublierais vot mal de dent !! " et................................." yipikaille et tagada tsoin tsoin " hein ????!! Joe !!!.......................................................
Mais bon , moi j'sais bien pourquoi t'es d'mauvaise humeur , c'est parce que ca fait un bout d'temps que j't'ai pas mis une belle video rien qu'pour toi ! Aloooooooooooors voila !..............................tiens !!! c'est cadeau !
Merci qui ????!!! ...................................................................
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 09:09
Salut l'forum. Je vous serre pas la main, j'ai mal partout d'avoir scié les 12 stères d'un pote. Ben voilà un samedi ensoleillé qui se présente, m'en vais profiter du soleil pour rester enfermé, moi !! Il fait quand même bon à l'ombre, non ?? Bon, je vous laisse , je file à Carrefour, ma petite Michella à eu ses onze ans hier, alors ce matin on va pour le petit cadeau. A plus tard les amis, profitez bien.
Pour Joe... Et les autres.
[youtube][/youtube]
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 09:15
salut la compagnie
bonne journee
vous prendrez bien un petit sushi
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 10:13
Bonjour les RCBistes,la journée commence très bien,nous venons de remporter la victoire face au Japon,47 à 21,croisons les doigts pour le 24 sept,car nous nous retrouvons face aux All Blacks,même si on aime pas trop le rugby,c'est un match a ne pas rater.
billie Rockin
Nombre de messages : 368 Date de naissance : 05/10/1977 Age : 47 Localisation : Chamonix emploi : graphiste Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 11:42
Hello,
bises pleine de soleil ^^
je mets un flyer sur octobre, le 15 pour être exacte ^^
bises
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 12:36
Salut les gosses pas trop la pêche aujourd'hui..................
Je devais tondre la pelouse mais il a plus la nuit donc trop humide je vais donc rester at home pour faire mes tableaux, y'en a qui attendent en plus...........
A plus et bonne journée....
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 13:02
tout le monde Tom ,bon anniversaire a Michella
Ben Wizord alors vite au boulot (tableau)
Goulven pour les bleus super ça c'est bien . bon appétit a tous bisou
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 13:24
Hello tout le monde !
Alors tout comme Joe, moi le foot, le rugby, le tour de France etc. vraiment pas ma tasse de thé !
Bon comme le temps est humide et gris, pas de tonte aussi, pourtant il faudrait la faire, tout au moins une petite dernière avant l'hiver !! Gil essaye de trouver un trou dans les buissons pour aller au festival gratos, Enfin lui, ce n'est pas pour la musique, c'est plus pour voir les stands, motos et bagnoles !
Allez je vais faire une gâteau aux pommes, on a trop de pommes, si certains en veulent faut venir les chercher !!!!
Bonne fin de journée
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 13:38
BIRDIE a écrit:
Gil essaye de trouver un trou dans les buissons pour aller au festival gratos, Enfin lui, ce n'est pas pour la musique, c'est plus pour voir les stands, motos et bagnoles !
Bien sure !...........................bien sure !!! ca s'rait pas plutot pour reluquer les cow girls ?!!!
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 14:26
Je ne sais pas si y a ça ??!!! en tout cas vu le temps, c'est la peau de bison qu'elles doivent se mettre !
De toute façon, comme je le dis souvent, toucher avec les yeux Okay, mais pas avec popole !!
Goulven Méga Rockin
Nombre de messages : 2538 Date de naissance : 19/08/1965 Age : 59 Localisation : Picardie emploi : Taximan Loisirs : Rock n' celtic music Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 16:46
Si,si,d'après Merlin il y a des motos...
Miss Myrtille Fidèle
Nombre de messages : 80 Date de naissance : 23/12/1991 Age : 32 Localisation : Limoges emploi : recherche pose pour artistes Loisirs : mode, rockab', concentre', concert, jardinage, cuisine, animaux, .... Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 17:03
Bonjour à tous, un petit coucou !
Beau soleil....enfin !
Bonne journée !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 17:47
Booouuuuuu depuis ce matin je suis en mode chamallow piqué au Doliprane !
dur dur mon 1er concert depuis mon retour de vacances, faut dire aussi qu'il y avait le feu hier soir, on a dansé comme des folles et j'ai eu un mal fou pour décider la Sophie à rentrer à la maison ! faut lui retirer les piles à cette petite, sinon je ne m'en sortirais pas
On avait décidé de se suivre en voiture sur la route du retour, moi je roulais doucement croyant qu'elle était derrière moi, et elle, suivait une autre voiture, elle s'est rendu compte à un feu rouge que ce n'était pas la mienne aussi benette l'une que l'autre
je vais essayer de mettre quelques photos ici, je l'ai déjà fait sur fesse de bouc vu que c'est + rapide
Demain vide dressing avec une copine, donc je ne serais point là avant le soir
Bon week end à tous
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 17:59
Goulven a écrit:
Si,si,d'après Merlin il y a des motos...
Et des belles !!!!! ........................................................
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 21:51
Allez ,je regarde la fin"des enfants de la télé"il y a l'eternel Kad merad,il me fait rire ce c :censored2: ...
Ne faites pas trop de cauchemard:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 22:16
Et bien moi aussi je ne vais pas tarder à aller me pieuter, enfin si je peux car on entend bien la musique du festival Country en face de chez moi, en plus avec le vent, on a l'impression d'y être. Même si je ne suis pas une fan de ce genre de manifestation, je préfère ça à de la Thecno !!
Y a même un groupe, qui n'a pas l'air trop mal, ils ont même chanté une chanson d'Elvis, enfin, c'est Gil qui vient de me dire ça !!! Quand ma cousine qui fait de la Line Dance, me disait qu'ils dansaient sur du Elvis, et bien en effet là aussi. Mais depuis quand Elvis a fais de la country ? Enfin, elle m'a aussi dis qu'ils dansaient sur du Madonna, alors je ne m'étonne plus de rien !
Allez
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: 10 septembre Sam 10 Sep 2011, 22:20
Bonne nuit Goulven et Birdie. Je reste encore un peu et vais faire comme vous. Encore un dimanche assez rempli demain. Faites de beaux rêves et s'ils ne sont pas beaux, voire coquins, veuillez les garder pour vous .
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Dim 11 Sep 2011, 07:42
Birdie
Elvis PRESLEY - Elvis Country (1972)
A l’instar de bon nombre de ses coreligionnaires superstars des pionniers du rock, Elvis voue à la country une vraie passion. A l’inverse d’un Jerry Lee Lewis, il ne fera cependant jamais de la country son fond de commerce, tout occupé qu’il est encore par le gospel de son enfance et par les demandes incessantes de ses fans club de reprendre ses vieux standards… Ah, les fans du King: qui n’a jamais vu deux mamies s’empoigner tels des loubards de troisième zone lors d’un concert à l’occasion d’un lancer d’écharpes (Elvis a bien du en lancer des dizaine de milliers) ne comprendra jamais de quoi je parle, mais c’est la pure vérité. Les fans d’Elvis sont les premiers du monde et ils le resteront encore bien longtemps, sachant le culte que lui voue tout le showbiz (ses gigastars en tête, du regretté-?!?-Bambi au tranquille Paul Macca, de l’esthétique « Thin white duke » au chanteur de Motorhead Lemmy himself, nul n’y échappe). Ainsi la musique suit son cours, ainsi Elvis en sera toujours le King.
Cette entrée en matière pour stigmatiser toute la classe et le prestige d’Elvis: le comeback a eu lieu 3 ans auparavant, les albums s’enchainent comme autant de perles. Ce Elvis Country, I’m 100 000 Years Old n’échappe pas à la règle. Devant le nombre de chansons country que le King enregistre, il lui vient l’idée d’en faire un consacré à la country. La superbe pochette nous présente un tout jeune Elvis de 3 ans encore dans le Mississippi avec ses parents Vernon et Gladys que l’on peut voir au recto.
Alors puisqu’il s’agit de country, embrayons: « Snowbird » ouvre l’album avec une classe concise. Aucun doute, Elvis reste le meilleur chanteur, qu’il hurle du rock, qu’il susurre des slows, qu’il s’égosille sur un gospel, ou finalement qu’il chante à la mode country, c’est comme pour le reste, il est le number one. En causant de gospels, on trouvera un faux air pas si country que cela sur « Tomorrow’s never comes ». « I really don’t want to know » a aussi un petit arrière goût de chorale, mais c’est joli ne vous y méprenez pas. La country reprend néanmoins ses droits avec « Little cabin on the hill » et « It‘s your baby you rock it », qui voient les instruments traditionnels prendre le pouvoir avec beaucoup d’à propos, pour une country résolument moderne et qui annonce les futures méga stars américaines Garth Brooks et autres Dwight Yoakam. Le slow « Funny how times slip away » nous replonge dans la délicieuse époque de « From Elvis in Memphis » , un petit orgue d’église rehausse encore la qualité du titre. « There goes my everything » est l’un des titres du skeud a avoir subi le test du temps qui passe. Un classique du King donc… Cela parle à tout le monde non?
Alors bien sur, je vous vois venir: « C’est pas un album de country »!!! Bin je vous le fait pas dire, mais quoi? Vous allez pas vous plaindre d’avoir un super album entre les mains non? Ok il y a un tiers de morceaux country, du blues, du rock et du gospel. Bin voila quoi!
Birdie certe ce ne fut pas de la pure Country mais le KING aimais cette musique aussi .
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: 10 septembre Dim 11 Sep 2011, 12:17
Ben ça c'est de la précision........
Goulven Méga Rockin
Sujet: Re: 10 septembre Dim 11 Sep 2011, 13:04
Elle rigole pas la Dédette,quand il s'agit du King,c'est du sérieux!
Invité Invité
Sujet: Re: 10 septembre Dim 11 Sep 2011, 13:31
Wizord,Goulven ..juste pour dire qu 'Elvis a "toucher" pas mal de musique ..dont la Country ..
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: 10 septembre Dim 11 Sep 2011, 14:40
Je le savais aussi, très inspiré aussi par le hillbilly si je ne m'amuse....ma buse .....