FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Jeudi 15 février 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 février 2007 Jeu 15 Fév 2007, 12:22 | |
| Bon courage pour la corvée des courses Birdie...et n'en profite pas pour exploser la CB pendant que Gilles travaille... :lol!: Je ne savais pas que Nat King Cole était décédé aussi jeune ! Je souhaite une bonne journée à tous ! :bisou: |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Jeudi 15 février 2007 Jeu 15 Fév 2007, 12:41 | |
| Et bien, y'a pas danger que je fasse exploser la CB, car vu le coup que m'a fais Gilles hier, j'ai intetêt de faire attention au budget !!! Et ouais, donc comme tous le sait, hier c'était la St Valentin. En général, on ne fait rien, on préfère ce faire des petits trucs le long de l'année que plutôt un jour précis. Mais cela ne nous empêche pas de nous offrir un petit truc ce jour là. Donc il y a quelques jours, il me dit "n'achète rien pour la St Valentin, j'ai déjà acheté deux trucs pour nous deux". Alors hier, il m'offre les cadeaux, ce sont deux superbes têtes manequins en platres (des repros) mais vraiment super dans le style des années 40. Mais quand il m'a dit le prix, j'ai fais . Et je me doute qu'il a passé son achat comme cadeau de la St Valentin pour que je digère mieux la pillule !!! Mouais !!! Car il sait bien, que je ne veux plus pour le moment des trucs comme cela et plutôt privilégier des meubles, car ils nous en manquent (justement pour ranger toutes ces poupouilles à mémères) Enfin, je ne suis quand même pas une ingrate, et je l'ai remercié sachant qu'il m'a fais un sacré coup !! car il sait bien qu'en ce moment les finances sont légèrement dans le rouge mais lui quand il commence à acheter, ouille !!!! C'est plus moi qui suis l'économe de la maison !!! :lol!: Mais bon, je l'aime quand même et c'est presque déjà oublié !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 février 2007 Jeu 15 Fév 2007, 13:22 | |
| Ah les hommes, après on dit que c'est les femmes qui sont dépensières.....heureusement que nous sommes là pour tenir le budget ! :lol!: Malgré que tu n'as pas très bien digérée la pilule j'espère que votre soirée c'est bien terminée... |
| | | Lee-Loo Invité
| Sujet: Re: Jeudi 15 février 2007 Jeu 15 Fév 2007, 14:32 | |
| C'etait peut etre l'occas de les acheter, il ne les aurait peut etre pas retrouver dans le futur .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 15 février 2007 | |
| |
| | | | Jeudi 15 février 2007 | |
|