| Article de chez Figaro Madame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Article de chez Figaro Madame Lun 18 Avr 2011, 19:55 | |
| Vu sur Facebook, un article sur le rockabilly dans le Figaro !!! Encore des personnes qui pondent des articles et qui ne connaissent pas le sujet ! Enfin, moi je n'ai pas aimé, et vous ? http://madame.lefigaro.fr/style/lets-rockabilly-bebe-130411-148762
Dernière édition par BIRDIE le Mar 19 Avr 2011, 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Lun 18 Avr 2011, 20:02 | |
| Je l'ai lu on me l'a envoyé il y a quelques jours ....
Si jamais ces " nouveaux rockers " font un pas de traviole et bah on sera tout de suite catalogués ! on passera pour des bouffons !!!
Et comme le dit Rock'n'Rom : la mode ça tue notre univers !!!
Ces journaleux du Figaro ne nous sortent que des clichés etc etc ... ils ont cas venir chez les Rockers parisiens et ils verront ce que sont les vrais nostalgiques !!! | |
|
| |
dyloke Méga Rockin
Nombre de messages : 1120 Date de naissance : 17/08/1965 Age : 59 Localisation : bas rhin Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/ Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Lun 18 Avr 2011, 21:00 | |
| un peu frustre la Marion Galy elle se tape les festivals de cannes alors qu elle était voué à l académie . bon apres rien de méchant sur son article éternel cliché mais souvent révélateur . elle touche aussi quelque fois juste , certain 'cliché" sont indissociable d une réunion ROCKABILLY ou on en serait les premiers decus . elle donne quelques référence musicale qui tient la route ce qui est rarement le cas d articles sur les journaux grand publiques , apres c'est fait pour les gens de tous les jours alors quelques titres qu elle croit subtiles sont bien tristes , bien réducteur pour une dame qui est voué à l académie moi je pouffe sur ce fait , alors un moment l article etait sans mal sans ...apres ca gonfle et ca reste un article RATE pour avoir voulu mettre des pointes " d humour" ou donner sa propre interprétation L'intelligence ne dépend pas de la génétique, car nous n'utilisons en moyenne que 10% de nos capacités cérébrales. Ce qui compte, c'est notre aptitude à utiliser pleinement les possibilités de notre esprit.
L'important est la façon dont nous traitons et organisons les informations, dont nous interprétons nos expériences, et plus globalement, la façon dont nous nous représentons la réalité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Lun 18 Avr 2011, 21:25 | |
| YEP!!!! le principal c'est qu'ils parelent de notre "MOVE" !!! NON ???? ensuite la mode passera et nous on restera !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Lun 18 Avr 2011, 21:25 | |
| |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Lun 18 Avr 2011, 22:56 | |
| Bien dit Rocky !!! Comme on dit : " peut importe qu'on parle de toi en bien ou en mal, du moment qu'on parle de toi ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 08:56 | |
| YEAH T!bO !!!! et comme on dit : Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !!!!
bonne journée à tous |
|
| |
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 09:25 | |
| c'est pas un article sur la musique mais plus sur un style
comme dit Ugly
on en parle c'est pas mal
une fois que la porte est ouverte
chacun en fait ce qu'il veux ( ce documente ou reste superficiel), on a déjà eu a mainte reprise le sujet comment etes vous arrivé au rockab
dans quelques années certain diront ben dans les année 2010 j'ai lu le figaro magasine et j'ai aimé les fringue d'amy winehouse
je le trouve pas si M.... comme tu dit Birdie , juste trés trés superficiel. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 10:46 | |
| Et bien pour ma part, je n'ai pas trop envie que notre style ouvre autant ses portes, juste parce que c'est un effet de mode. J'ai plus envie d'avoir des jeunes qui rentrent dans le milieu parce qu'ils aiment vraiment notre musique et non parce que cela commence à devenir une mode ! J'aime bien ce milieu clos, avec de VRAIS passionnés ! Bon peut être que j'ai été un peu radical tu as raison Jerry, mais je n'ai pas tout aimé ce que j'ai lu !!! | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 11:02 | |
| à chier, elle n'a rien capté la pauvre petite ! | |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 12:45 | |
| moi schtroumpf grognon pas avoir trop aimé article .. hugh ( mais pas être le mieux placé pour juger) | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 15:21 | |
| GENIAL CET ARTICLE......!!!!!......GE-NIAL !!!
L'AUTEUR A TOUt COMPRIS A NOTRE MOUVEMENT !!! VIVE LE ROCKABILLY FOR EVER !!! VIVE MADAME FIGARO !!!
POUR MADAME FIGARO ???.....HIP HIP HIP..... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 15:36 | |
| Ah bon tu aimes Yoyo ? pourtant la madame n'a pas parlé des baseballs !! | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 16:28 | |
| - BIRDIE a écrit:
- J'ai plus envie d'avoir des jeunes qui rentrent dans le milieu
parce qu'ils aiment vraiment notre musique et non parce que cela commence à devenir une mode ! J'aime bien ce milieu clos, avec de VRAIS passionnés ! Bon peut être que j'ai été un peu radical Soyons sectaires !!!! Comme le dit la Boss je préfère aussi les gens qui entrent dans notre univers par une réelle passion de la vraie bonne musique et non pour suivre les moutons et que cela devienne une mode ... | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Mar 19 Avr 2011, 16:35 | |
| - T!b0 a écrit:
- Soyons sectaires !!!!
Heu, je ne pense pas l'être ! Mais je préfère les gens qui ont une passion parce qu'ils aiment et non parce que c'est la mode et comme tu l'as dis, être des moutons de panurge ! C'est peut être pour ça, que je suis le mouton noir de la famille, celle qui n'a jamais voulu rentrer dans le moule. Mais au moins j'assume mes choix et mes gouts, que cela plaise ou non ! | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| |
| |
billie Rockin
Nombre de messages : 368 Date de naissance : 05/10/1977 Age : 47 Localisation : Chamonix emploi : graphiste Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Dim 24 Avr 2011, 16:44 | |
| Oui je suis d'accord avec Birdie la récupération des attitudes aux service marketing musical ou modeux, ça décribillise les fondements du rockabilly et autres mouvements.
Le fonctionnement est toujours le même âr cycle (70's avec le retour des doors, le grunge avec nirvana...). Un peu de sectarisme est bon car cela permet de protéger les valeurs.
Les symboles n'ont plus de sens et perso ça me saoule de voir des quiches s'habiller pin-up et critiquer le tattoo ou elvis presley de l'autre côté. Tu viens si t'en es, si c'est juste pour 2 mois va te pendre chez H&M.
Le titre est très subtil " Le rock à Billy est à tout le monde", il autorise à s'approprier l'attitude et les codes. Il ouvre le marché en adoubant le rockabilly en cette tendance.
Les creepers seront "in" la preuve page 3 > "Le petit manuel du néo-greaser"
Comment être néo-greaser conn***sse ? Tout vient de 50's, y'a rien à réinventer !! Ahh voilà elle m'a énervée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame Dim 24 Avr 2011, 16:53 | |
| A CES GENS QUI ECRIVENT DES MERDES PAREIL MON POINT D3E VUE EST CELUI LA JOE J'VOUS LAISSE JE VAIS ESSAYER MES NOUVELLES CRAIES PEURSS ET ECOUTER LE TELEPHONE PLEURE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article de chez Figaro Madame | |
| |
|
| |
| Article de chez Figaro Madame | |
|