FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Article de chez Figaro Madame

+4
jerry
dyloke
T!b0
BIRDY
8 participants
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

Article de chez Figaro Madame Empty
MessageSujet: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyLun 18 Avr 2011, 19:55

Vu sur Facebook, un article sur le rockabilly dans le Figaro !!!
Encore des personnes qui pondent des articles et qui ne connaissent pas le sujet ! Article de chez Figaro Madame 30359

Enfin, moi je n'ai pas aimé, et vous ? Article de chez Figaro Madame Drapeau_

http://madame.lefigaro.fr/style/lets-rockabilly-bebe-130411-148762

Dernière édition par BIRDIE le Mar 19 Avr 2011, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 21/10/1990
Loisirs : 40's and 50's music religion

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyLun 18 Avr 2011, 20:02

Je l'ai lu on me l'a envoyé il y a quelques jours ....

Si jamais ces " nouveaux rockers " font un pas de traviole et bah on sera tout de suite catalogués ! on passera pour des bouffons !!!

Et comme le dit Rock'n'Rom : la mode ça tue notre univers !!!

Ces journaleux du Figaro ne nous sortent que des clichés etc etc ... ils ont cas venir chez les Rockers parisiens et ils verront ce que sont les vrais nostalgiques !!!
dyloke
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 17/08/1965
Loisirs : http://elpresse.eklablog.com/

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyLun 18 Avr 2011, 21:00

un peu frustre la Marion Galy elle se tape les festivals de cannes alors qu elle était voué à l académie .
bon apres rien de méchant sur son article éternel cliché mais souvent révélateur . elle touche aussi quelque fois juste , certain 'cliché" sont indissociable d une réunion ROCKABILLY ou on en serait les premiers decus . elle donne quelques référence musicale qui tient la route ce qui est rarement le cas d articles sur les journaux grand publiques , apres c'est fait pour les gens de tous les jours alors quelques titres qu elle croit subtiles sont bien tristes , bien réducteur pour une dame qui est voué à l académie moi je pouffe sur ce fait , alors un moment l article etait sans mal sans ...apres ca gonfle et ca reste un article RATE pour avoir voulu mettre des pointes " d humour" ou donner sa propre interprétation
L'intelligence ne dépend pas de la génétique, car nous n'utilisons en moyenne que 10% de nos capacités cérébrales. Ce qui compte, c'est notre aptitude à utiliser pleinement les possibilités de notre esprit.

L'important est la façon dont nous traitons et organisons les informations, dont nous interprétons nos expériences, et plus globalement, la façon dont nous nous représentons la réalité.
http://elpresse.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyLun 18 Avr 2011, 21:25

YEP!!!! le principal c'est qu'ils parelent de notre "MOVE" !!! NON ????
ensuite la mode passera et nous on restera !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyLun 18 Avr 2011, 21:25

PARLENT !!!!!
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyLun 18 Avr 2011, 22:56

Bien dit Rocky !!! Comme on dit : " peut importe qu'on parle de toi en bien ou en mal, du moment qu'on parle de toi ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 08:56

YEAH T!bO !!!! et comme on dit : Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !!!!

bonne journée à tous
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 09:25

c'est pas un article sur la musique mais plus sur un style

comme dit Ugly

on en parle c'est pas mal

une fois que la porte est ouverte

chacun en fait ce qu'il veux ( ce documente ou reste superficiel), on a déjà eu a mainte reprise le sujet comment etes vous arrivé au rockab

dans quelques années certain diront ben dans les année 2010 j'ai lu le figaro magasine et j'ai aimé les fringue d'amy winehouse

je le trouve pas si M.... comme tu dit Birdie , juste trés trés superficiel.
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 10:46

Et bien pour ma part, je n'ai pas trop envie que notre style ouvre autant ses portes, juste
parce que c'est un effet de mode. J'ai plus envie d'avoir des jeunes qui rentrent dans le milieu
parce qu'ils aiment vraiment notre musique et non parce que cela commence à devenir une mode !

J'aime bien ce milieu clos, avec de VRAIS passionnés ! Bon peut être que j'ai été un peu radical
tu as raison Jerry, mais je n'ai pas tout aimé ce que j'ai lu !!! Article de chez Figaro Madame 578651
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 11:02

à chier, elle n'a rien capté la pauvre petite !
http://myspace.com/ericgalland
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 26/03/1965
emploi : Artiste Proctologue Abstrait

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 12:45

moi schtroumpf grognon pas avoir trop aimé article .. hugh ( mais pas être le mieux placé pour juger)
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK

Masculin
Date de naissance : 01/04/1964
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 15:21

GENIAL CET ARTICLE......!!!!!......GE-NIAL !!!

L'AUTEUR A TOUt COMPRIS A NOTRE MOUVEMENT !!! VIVE LE ROCKABILLY FOR EVER !!! VIVE MADAME FIGARO !!!

POUR MADAME FIGARO ???.....HIP HIP HIP.....
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 15:36

Ah bon tu aimes Yoyo ? pourtant la madame n'a pas parlé des baseballs !! Twisted Evil
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 16:28

BIRDIE a écrit:
J'ai plus envie d'avoir des jeunes qui rentrent dans le milieu
parce qu'ils aiment vraiment notre musique et non parce que cela commence à devenir une mode !
J'aime bien ce milieu clos, avec de VRAIS passionnés ! Bon peut être que j'ai été un peu radical
Article de chez Figaro Madame 578651

Soyons sectaires !!!! Twisted Evil

Comme le dit la Boss je préfère aussi les gens qui entrent dans notre univers par une réelle passion de la vraie bonne musique et non pour suivre les moutons et que cela devienne une mode ...
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 16:35

T!b0 a écrit:
Soyons sectaires !!!! Twisted Evil
Heu, je ne pense pas l'être ! Mais je préfère les gens qui ont une passion parce qu'ils aiment et non parce
que c'est la mode et comme tu l'as dis, être des moutons de panurge !

C'est peut être pour ça, que je suis le mouton noir de la famille, celle qui n'a jamais voulu rentrer
dans le moule. Mais au moins j'assume mes choix et mes gouts, que cela plaise ou non ! youpi
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyMar 19 Avr 2011, 18:49

Je plussoie Boss je plussoie !!! et ce n'est pas pour faire du fayottage 721766

Quand aux moutons, moi je les mange Twisted Evil ouais
billie
Rockin
Rockin
billie

Féminin
Date de naissance : 05/10/1977
emploi : graphiste
Loisirs : moto, danse rock, séries tv, graphisme

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyDim 24 Avr 2011, 16:44

Oui je suis d'accord avec Birdie la récupération des attitudes aux service marketing musical ou modeux, ça décribillise les fondements du rockabilly et autres mouvements.

Le fonctionnement est toujours le même âr cycle (70's avec le retour des doors, le grunge avec nirvana...). Un peu de sectarisme est bon car cela permet de protéger les valeurs.

Les symboles n'ont plus de sens et perso ça me saoule de voir des quiches s'habiller pin-up et critiquer le tattoo ou elvis presley de l'autre côté. Tu viens si t'en es, si c'est juste pour 2 mois va te pendre chez H&M.

Le titre est très subtil " Le rock à Billy est à tout le monde", il autorise à s'approprier l'attitude et les codes. Il ouvre le marché en adoubant le rockabilly en cette tendance.

Les creepers seront "in" la preuve page 3 > "Le petit manuel du néo-greaser"

Comment être néo-greaser conn***sse ?
Tout vient de 50's, y'a rien à réinventer !!
Ahh voilà elle m'a énervée...
http://sophie-garofalo.prosite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyDim 24 Avr 2011, 16:53

A CES GENS QUI ECRIVENT DES MERDES PAREIL angry_10

MON POINT D3E VUE EST CELUI LA

!cid_004801c251ef$d3

JOE

J'VOUS LAISSE JE VAIS ESSAYER MES NOUVELLES CRAIES PEURSS ET ECOUTER LE TELEPHONE PLEURE
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame EmptyDim 24 Avr 2011, 16:54

billie a écrit:
Oui je suis d'accord avec Birdie la récupération des attitudes aux service marketing musical ou modeux, ça décribillise les fondements du rockabilly et autres mouvements.

Le fonctionnement est toujours le même âr cycle (70's avec le retour des doors, le grunge avec nirvana...). Un peu de sectarisme est bon car cela permet de protéger les valeurs.

Les symboles n'ont plus de sens et perso ça me saoule de voir des quiches s'habiller pin-up et critiquer le tattoo ou elvis presley de l'autre côté. Tu viens si t'en es, si c'est juste pour 2 mois va te pendre chez H&M.

Le titre est très subtil " Le rock à Billy est à tout le monde", il autorise à s'approprier l'attitude et les codes. Il ouvre le marché en adoubant le rockabilly en cette tendance.

Les creepers seront "in" la preuve page 3 > "Le petit manuel du néo-greaser"

Comment être néo-greaser conn***sse ?
Tout vient de 50's, y'a rien à réinventer !!
Ahh voilà elle m'a énervée...

Billie veux-tu m'épousailler ??? 27219 Article de chez Figaro Madame 143187

721766

Message très bien décris, j'adore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article de chez Figaro Madame   Article de chez Figaro Madame Empty

Article de chez Figaro Madame
Page 1 sur 1