Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!! Sam 19 Juin 2010, 23:36
Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le forum, mais dans le cas contraire, je serai content de vous faire découvrir cette oeuvre pour le moins originale .
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!! Dim 20 Juin 2010, 00:19
Extraordinaire et impressionnant ! jamais vu pour ma part !
Quel talent !
Invité Invité
Sujet: au lit!!! Dim 20 Juin 2010, 01:09
BEN J'CROYAIS QUE T'ETAIS AU LIT TOI!!!!!!!
allez il est 1h00 du matin pas d'embrouilles little joe doit fermer le forum tous les nains sont deja au lit!!!! tu sais ceux qui se disent rockers ah !!!!! les pov garcons et ca veut faire le tour des etats unis comme little joe he ben bon courage il vont pleurwer apres 300 miles
tre serieusement roselyne encore merci pour ce que tu as fait allez au lit et de suite !!!!!! sans blague!!!
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!! Dim 20 Juin 2010, 04:48
Hello Tom ,Rosy et Joe ..moi itou jamais vu ,mais très belle réalisation ..
J'avais vu une femme faire ce genre de chose avec un bac a sable ..mais jamais avec mon Idole ..là c'est du top de top TOM
Invité Invité
Sujet: peinture Dim 20 Juin 2010, 07:18
ma femme est artiste peintre je vais lui montrer ca
je reconnais que c'est magnifique !
chapeau !
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!! Dim 20 Juin 2010, 09:41
Superbe
Invité Invité
Sujet: madame little joe Dim 20 Juin 2010, 13:52
de la part de madame little joe
Mouthwateringly incredible as I just LUV cheese crunchies - the art work would not last long on my wall, I would be licking it to bits!!!!!
judith mrs little joe
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!! Dim 20 Juin 2010, 16:23
Goodmorning madame littlejoe. Euh ......... J'ai pas tout compris, sorry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!!
Elvis Presley Painting with Cheese Puffs on Velvet - Trop bien !!!!