| PANNE D'ORDI DE JOE | |
|
+8Slappy BIRDY goodrockin' KIM donald émilie tom T!b0 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 13 Déc 2010, 23:40 | |
| SALUT TIBO
MERCI DE TON PASSAGE ECLAIR
BELLE JOURNEE AUJOURDH'UI J'EN PARLERAI PROCHAINEMENT PROMIS
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
JOE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 13 Déc 2010, 23:42 | |
| Emilie : pardon j'ai oublié de te souhaiter le bonsoir aussi ! je vais bien merci et toi ? Joe : oui je vais bien je me suis décalqué les tympans sur du Sandy Ford Je n'veux pas vous déranger dans votre conversation et que vous perdiez le fil ( d'ariane ... ) | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 13 Déc 2010, 23:46 | |
| AH!! TIBO SI T'ECOUTES LES SAUCERS TU VAS TROUVER DU MONDE A TON ECOUTE
ARIANE 1958 C'ETAIT MA CAISSE DANS LES ANNES 80 5ANS TOUS LES JOURS ET ROCKABILLY CALA VA DE SOIT
JOE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 13 Déc 2010, 23:51 | |
| Joe tu connais cette Ariane je le sais Samedi j'vais à un ptit concert rockab' avec le dingue de Cavan de mon quartier dans CETE voiture !!! J'adore Sandy Ford notamment ses reprises de Bop-a-Lena et de Old Black Joe | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 13 Déc 2010, 23:51 | |
| EMILIE!!
JE SAVAIS PAS QUE T'AVAIS TROUVE
BRAVO
QUAND TU POURRAS DONNE MOI LE DETAIL QUI T'AS FAIT PENSE A CETTE PERSONNE
ATTENDS QUE JE REVIENNE SUR LE FORUM AU BAR
JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 13 Déc 2010, 23:55 | |
| J'AVAIS LES MEME COULEURS ROUGE ET CREME
NE ME DEMANDE CE QU'ELLE EST DEVENUE
MAUVAIS PLAN ..... J'EN RALE ENCORE AUJOURDH'UI
JOE |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 13 Déc 2010, 23:57 | |
| non T!bo ça va écoute pas Joe c'est un vilain !! merci pour ton soutien et sache que tu ne dérange pas du tout les poste sont bpout tout le monde moi je vient la car Joe est un peut seul voila tout !! | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:00 | |
| bien oui je te connais un peut mdr | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:02 | |
| HE OUI JE SUIS SEUL PERSONNE VIENST DISCUTER MERCI EMILIE DE PASSER CA REMONTE LE MORAL JOE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:02 | |
| En fait Lyly c'est surtout que j'ai pas suivi en tant que King de Normandie j'apporte mon soutiens incommensurable ( qu'on ne peux pas commensurer :lol!: ) au lapin katana girl Lyly !!! Si elle veux se confier je prends 5000 euros de l'heure !!! | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:07 | |
| TIENS PUISQUE JE SUIS UN VILAIN VOUS NE SAUREZ PAS COMMNET JOE A SEMER LES DOUANIERS ANDORRANS LANCES A SES TROUSSES ET DEPLUS COMMENT JOE S'EST RETROUVE A BOIRE DU CHAMPGNE AU RCB CHAMPAGNE GRATUIT VOUS VOYEZ MELLE EMILIE FAUT PAS ME TRAITER DE VILAIN AVEC JOE IL Y A TOUJOURS LES MILLES AVENTURES QUAND IL PART EN DEPLACEMENT JOE ALLEZ POUR LA PEINE DANS 5MN JE VAIS AUX PLUMES DEMAIN JOURNEE CHARGEE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:12 | |
| J'y cais les friends !!! Emilie à la prochaine, bonne nuit ! Joe au plaisir et à demain !!! | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:14 | |
| BONNE NUIT TIBO
MERCI D'ETRE PASSE
A BIENTOT
JOE |
|
| |
LAVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:21 | |
| |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 00:27 | |
| BONNE NUIT A TOUTES ET ATOUS MERCI A EMILIE ROSY ET TIBO POUR CETTE SOIREE JOE |
|
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 01:05 | |
| | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 04:47 | |
| Sanut Joe merci je vais bien et bonne journée | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:03 | |
| salut DONALD
BONNE JOURNEE A TOI ET A BIENTOT
SEMAINE CHARGEE DONC ... A BIENTOT
BIEN AMICALEEMNT
JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:07 | |
| |
|
| |
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:15 | |
| | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:19 | |
| SALUT MA GOOD ROCKING FAIS LONGTEMPS QU'OM T'AS PAS VU A TOUS LES COUPS T'ES ENTRAIN DE T'ARSOUILLER AU BAR!!!! ALLEZ A BIENTOT TIENS AU MOINS TU NE SERAs pas venue pour rien bien amicalement joe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:26 | |
| | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:37 | |
| |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:40 | |
| |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:42 | |
| SALUT A TOUTES ET A TOUS LE FAN CLUB EST EN FORME CE MATIN MAIS LE JOE VA ETRE OCCUPE DONC LES BUREAUX VONT ETRE FERMES POUR INVENTAIRE A BIENTOT JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 09:44 | |
| AVIS A CELLES ET CEUX QUI M'AIMENT BIEN CONTINUEZ A ME LAISSE DES MESSAGES REPONSE ASSUREE JOE JO |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 10:26 | |
| pour tom
je t'appelle ce soir aux alentours de 20h 30
jepense venir faire un tour apres 22h30 sur le forum
joe |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 10:51 | |
| Bonne journée Old ( white ? ) Joe !!! | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 11:03 | |
| salut RIBO LE OLD WHITE JOE SE BOUGE L'OIGNON NOUVELLES AVENTURES A BIENTOT JOE MERCI D'ETRE PASSE |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 12:05 | |
| SALUT SLAPTOM TU ME CONNAIS!!!!!!!! MAIS JE TE DIS DE SUITE MOI NOEL AUCUNE SIGNIFICATION NOUVEL AN AUCUNE SIGNIFICATION JE N'AI RIEN A VOIR AVEC CA MAIS JE TE PROMETS DE TE PRESENTER MES MEILLEURS VOEUX A L'OCCASION CE SOIR SI TU VIENS SUR LE POST TU SAURAS COMMENT JOE A ECHAPPE AUX DOUANIERS LANCES A SES TROUSSES COMMNET IL A BU DU CHAMPAGNE GRATOS AVEC RCB (CA M'ETONNE JE NE T'Y AI PAS VU J'AI MEME REGARDE PARTOUT.................... A ANDORRE ET COMMENT JE SUIS RETROUVE A UNE TABLE D'UN DES DIRANGEANTS DE RCB DE PLUS TU SAURAS COMMENT UNE AUSTRALIENNE (pas Judith) VA M'AIDER A ME DEBINER AVEC LES LIMOUXINS AUX TROUSSES ET ME CACHER DANS LA BASTIDE SAINT LOUIS A CARCASSONNE ALORS TU VOIS LES FETES DE NOUVEL AN POUR MOI C'EST ASSEZ ENNUYEUX CA FAIT PALE FIGURE LE CHAMPAGNE ET LES COTILLONS PAS LE TEMPS !!!!!!!!!!! ET LA TU ES ENTRAIN DE DIRE MERDE !!!!!!!! IL HABITE A 800 BORNES TU VOIS CE QUE TU RATES JE TE PARIE 10000000000 DOLLARS QUE TU VAS VENIR LIRE MES AVENTURES BIEN AMICALEMENT JOE N'OUBLIE JAMAIS AVEC JOE IL Y A UNE AVENTURE QUI T'ATTENDS AU TOURNANT JE TE LAISSE CAR CE SOIR JE VAIS AVOIR TOUT RCB A MES TROUSSES POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE CHAMPAGNE DE RCB (GRATUIT CELA VA DE SOIT UNE AUTRE COUPE?????? BIEN SUR!!!!) RV CE SOIR |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 18:07 | |
| amis catss teddizzz roqairsss goude evvning
vouv voulez tout savoir?
c;est parti
hier je suis alle passer la journee a andorre un pote fetait son anniversaire donc pour ceux qui connaissent andorre c'est bon mais pour ceux qui n'y onrt jamais mis les pieds
donc ma gameude histoire de douaniers est simple quand on monte sur le pas de la case maintennat il y a une grande douane le joe arrive avec la coccinelle moderne et ralenti le garsse leve de sa chaise et joe ... zou!!!! il se debine !!!!!!! qu'importe le gars rejoint 2 collegues et pas le temps le gars immatricule 22 a mis la poudre d'escampette (pas le temps de m'amuser
je file vers andorre et (regardez votre carte apres san julia il uy a un rond point ou est marque os de civis a 8km plus haut se trouve se village apres il n'y a plus rien
je suis alle boire un coup a l'hotel bar restaurant au bout d u chemin cadre montagnard feu de chemineeetc etc etc poir info 54 euros la nuit pension complete
renseignez vous gaulois....................
de la direction rcb
je suis alle mandge au resto(ben quoi??????)
je rentre dansun bar restaurant et au fon quet ce que je vois un canevas rcb
youpiii!!!!!!!!! plein de photos sont accrochees vite je me a la recherche des rcbistes je regarde toutes les photos.... je fais le tour des 3 salles du resto ....... je en reconnais personne!!!!!
merde!!!!!!tant pis je vais m'assoir et on casse la croute et le patron du resto passe et nous demande si ca va si c'est bon et je tourne la tete et je le reconnais il est sur toutes les photos
pour en avoir le cour net je file voir le canevas et
bonnet d;ane c'etait marque f c b football club barcelone
le patron n'est autre qu'un dirigeant du club de foot de barcelone
mais avantage de ce restau le champagne est offert (c'est vrai je connais tres bien ce restau c'est toujours al que je mange quand je vais a andorre)
le nom de ce restau c'est DON DENIS IL EST SITUE DANS UNE RUEFACE AU CREDIT ANDORRANDE LA RUE PRINCIPALE TOUT LE MONDE CONNAIT POUR 10 EUROS VOUS MANGEZ COMME IL FAUT PLUS LE CHAMPGNE OFFERT
JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER D'AVOIR CONFONDU RCB ET FCB
APRES JE SUIS ALLE BOIRE UNE BOISSON GAZEUZE D'ATLANTA A CALDEA
CALDEA C'EST UN CENTRE TA LA SS O THE RA PIC ET IL Y A UN BAR AVEC VUE SUR LA GRANDE PISCINE JETS JACCUZZI ET LA SE TROUVE DES SALLES DE MASSAGE ET AVEC PIERRE CHAUDEETC ETC ETC
ET MAINTENANT RETOUR A LIMOUX IL FALLAIT PASSER LA DOUANE
J'AI ENDORMI LE DOUANIER ET JE ME SUIS DEBINE AVEC MA BOUTEILLE D'ERMITA DANS LE COFFRE
POUR L'ERMITA JE VOUS CONSEILLE DE REGARDER LE WEB JE NE PAS EN DIRE PLUS........
Y A TIBO QUI LIT LES MESSAGES (INTERDIT AU MOINS DE 22 ANS )
MAINTENANT
JE QUITTE RCB A NOUVEAU POUR QUELQUES JOURS JE REDEMENAGE JE PARS DE LIMOUX POUR ALLER A CARCASSONNE APPART PROVISOIRE
COMME JE DISAIS UNE AUSTRALIENNE (AGENCE IMMOBILIERE NOUS A TROUVE UN APPART ET JE VAIS ALLER ME PLANQUER EN PLEINE BASTIDE SAINT LOUIS (EN CLAIR CARCASSONNE)
POUR LES LIMOUXINS AUX TROUSSES LE PATRON DU BAR M'ATTEND JE LUI DOIT 10CENTS JE LUI AI DIT QUE JE REPASSERAI ... IL M;A VU PLUSIEURS FOIS DONC MA TETE SERA MISE A PRIX A LIMOUX
JE SERAI PEUT ETRE LA CE SOIR APRES 22 HOO
VOILA BRAVES GENS
NOEL PFFFFFFF NOUVEL AN PFFFFF
Y DES CHANCE QUE J'ME BALLADE SUR LE FORUM CES SOIREES LA
JOE NE FAIT PAS LA JAVA IL GARDE SES FORCES POUR DE PROCHAINES AVENTURES
JOE
|
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 18:09 | |
| SALUT BIRDIE
MERCI D'ETRE PASSE
PORTE TOI BIEN
LE PERE NOEL VA M'AMENER
UN BOUVIER DAUPHNOIS AUSTRALIEN
JOE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 18:39 | |
| Et ho j'sais c'que c'est qu'l'alcool !!! Après ces aventures palpitantes, que dis-je, cpativante ! pour ne pas dire endormissante Je conclurais sur ceci : le sud c'est nul, le nord c'est mieux | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 19:21 | |
| le nord c'est moieux la vue sur les pyrenees en moins ainsi que l'ermita a part ca j'espere que tu vas bien joe n'oublie pas d'aller jumper damedi soir et passel e bonjour au chauffeur de l'ariane joe |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 20:29 | |
| - l'avion a écrit:
- JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER D'AVOIR CONFONDU RCB ET FCB
Et ouais à force de boire, on confond !!!! | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 20:35 | |
| J't'es enfin débusqué vieux brigand, tu perds rien pour attendre at pas de bla bla inutile en majuscules..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 20:38 | |
| |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 20:45 | |
| Ah ben t'es un sacré truand, toi. Piquer 10 cents à ce pauvre aubergiste !!! En plus, confondre RCB et FCB . Forcément, vous arrêtez pas d' cracher vos noyaux d'olive dans l'coin, alors ça a du atterrir sur le canevas et occulter l'inscription. Gredin de chez gredin !! | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 20:59 | |
| enfin j'le crois pas !!!!!!!!!!!! l'ami wizord (avec son humour que je venere et il le sait) viens seulement de s'appercevoir que je nallais plus au bar mon cher wizord vous vous ameliorez de plus vous arrivez alors que demain je n'ai plus d'ordi decidement c'est votre jour de chance de plus j'ecris en minuscules ca se fete joe |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 21:10 | |
| pour l'ami gilou
salut l'frangin
pour repondre a ta question
je n'ai plus d'ordi et je ne peux helas lire les mp
maintenant pour un telephone je demenage demain et je ne sais pas quand je l'aurais des que que tout est rentre dans l'ordre pas de problemes je te contacte
transmets mes amites a NATHY
a bientot
joe
pour le chat de panme
j'espere que tu as froid qu'il neige et que tu galeres
ton pire ennemi
le grand duc |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 21:17 | |
| pour ma BIRDIE MILLES EXCUSES POUR AVOIR CONFONDU RCB AVEC FCB.............. EN ATTENDANT J'AI BIEN BECTE ET BU DU CHAMPAGNE GRATOS MERCI FCB JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 21:20 | |
| POUR L'AMI TOM TU SAIS QUOI TOM???? HE BEN JE VAIS ETRE PRESISDENT......... DE LA REPUBLIQUE MALGRE MOI JOE |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 21:39 | |
| MA CANDIDATURE EST TOUJOURS VALABLE J'AI DEJA 2 VOIX EMILILIE ET LA DEUXIEME EMILIE QUI VA FRAUDER LES AUTRES NE SE SONT PAS ENCORE MANIFESTES DANS LE DOUBS VOUS AVEZ DE LA CHANCE DES GENS CONNUS ET,, 10CM DE NEIGE J'EN CONNAIS UN QUI VA METTRE LE FEU AUX PALETTES ET AUX PNEUS PROCHAINEMENT JOE |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 21:50 | |
| DANS LE DOUBS VOUS AVEZ DE LA CHANCE DES GENS CONNUS ET,, 10CM DE NEIGE J'EN CONNAIS UN QUI VA METTRE LE FEU AUX PALETTES ET AUX PNEUS PROCHAINEMENT Ouais pis qui va chanter Good Rocking tonight à la façon Bourvil et le tout accompagné de cuivres : Cors de chasse, ocarina, flûte traversière etc, etc .... Bon, mon ami des monts de la Clappe, j'm'en vas couper le jus de l'ordi. Je vais mettre un bout' d' bois d'palette dans l'fourneau, m' brosser ce qui me reste de dents ( Environ 10) , souffler la lumière et pis te dire que .... Vivement que tu reviennes. On s'perd pas de vue. Bon courage à toi. Fais le 11 ème thé de la journée à dame Judith et bise la de notre part. A très bientôt !!! | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 21:57 | |
| Donc tu déménages encore, t'as le FBI aux fesses pour déménager tout les 2 mois ............... je mets le temps mais je saurais te retrouver........
Ne jamais se jeter sur la proie quand elle est abois, il faut la laisser se poser et PIF, PAF on lui saute dessus...................
A la prochaine
WIZORD | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 22:01 | |
| MERCI DE TON PASSAGE ECLAIR MAIS LA OU JE VAIS C'EST PROVISOIRE (C'EST VRAI) J'AI LES TROIS QUART DE LA PLANETE A MES TROUSSES A BIENTOT JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 14 Déc 2010, 22:05 | |
| SALUT TOM PAS DE PROBLEMES DES QU'IL Y A MOYEN JE TE RECONTACTE PAR TELEPHONE PAR TELEGRAMME PAR SIGNAUX DE FUMEE ETC ETC ETC PROMIS J'TE LAISSE JE DOIS PREPARER LE TI TI TOM TOM JOE |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 15 Déc 2010, 05:36 | |
| |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 15 Déc 2010, 09:58 | |
| |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 15 Déc 2010, 10:05 | |
| |
|
| |
Slappy Méga Rockin
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 15 Déc 2010, 10:16 | |
| QUOI ? moi être venue qu'une seule fois ??????? Bhooooooo ! cela veut dire que personne ne lit mes messages !!! | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 15 Déc 2010, 10:17 | |
| salut slaptom
non j'ai fais ca en 10 mn je suis en train de charger le fourgon
y a til danger d'd'utiser un cyber cafe??? (je suis serieux)
joe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE | |
| |
|
| |
| PANNE D'ORDI DE JOE | |
|