| PANNE D'ORDI DE JOE | |
|
+8Slappy BIRDY goodrockin' KIM donald émilie tom T!b0 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 10:45 | |
| coucou T!bo moi ça va merci et toi ? oui ça manque un oiseau comme lui | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 10:48 | |
| Oui je vais bien, mon père peux pas aller bosser aujourd'hui à cause de la neige C'est marrant ça gèle depuis que l'humain existe et on a toujours pas trouvé de solutions miracles pour dégeler les routes efficacement ! A croire que l'Etat aime voir les pauvres gens galérer pffff Ne t'inquiètes pas chère Lyly le Joe il aura de belles histoires à nous raconter | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:11 | |
| tout d'abord
pour TOM
merci d'avoir pris le temps de nous ecrire cette echanson
je saistu es impatiuent comme les autres de savoir ce que le comte a demande a judith et surtout pourquoi je suis alle m'expatrier au pas de charge en irlande
je m'explique
je reviens au pas de course a l'appartement et la comme vous vous l'avez constate je refuse expressement de devenir le beau frere de robert (du moins je pense que j'ai sa soeur comme voisine ... melle gordon)
vitre je rentre je prends judith par la main et je l'enmene en trombe a la cathedrale de carcassonne mais c'est sans compter que la je vais me retrouver face au comte.........
on arrive a la cathedrale et la on tombe sur le bedot judith me dit qu'elle le connait depuis des annees .... moi aussi c'est normal il a le physique de bourvil ..elle va le voir et il me regarde et me prend de haut il dit a judith en anglais en me montant de la main .... who's this person??? (qui est ce gueux?????? judith lui repond c'est mon ami et la il la protege do you know this persomn for a long time???? y a eu un moment j'ai cru qu'il allait me la garder et m'en faire une bonne soeur mais ou est donc le comte en question
le comte?? c'est le bedot avec la mine de bourvil il est le comte etienne de monts de savas(vrai)il est le bedot de la cathedrale de carcassonne
apres ses questions a 10balles je prends vite judith par la main et je decide de partir pour l'irlande ..........mais j'avais promis a birdie d'etre dans mes plumes a22h30
joe n'a qu'une parole
je file auu pas de course a 50m de chez moi il y a un pub irlandais le celt la ou je bois une bonne kilkenny excellente biere...... la patronne est irlandaiise j'echanche quelques mots en irlandais et vite je file au pas de course chez moi pour etre a 22h30 dans mes plumes............ mais.......maius
ce que joe ne savait pas c'est que le lendemain il allait etre entraine dans une autre aventure.....
joe allait il quitter rcb lacher ses anmis du rock n roll devenir boudhiste allait il partir expressement pour le tibet?????????
avait il rendez vous avec le dalai lama ??????????? allait il partir avec le lama??????
buddha ou le rock n roll?????????????
joe etait a nouveau emberlificote dans des aventures inimaginables qui allaient l'emmenr au fin fond du tibet
vous saurez tout dans le prochain episode de
joe et les envoyes du dalai lama
joe |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:14 | |
| salut TIBO
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
MERCI DE DRE PASSER ET DE LIRE MES AVENTURES
COMME DIT SLAPTOM AVEC JOE FAUT PAS LOUPER UNE JOURNEE
JOE
|
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:18 | |
| |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:21 | |
| MERCIA DEDETTE D'ETRE VENUE ME DIRE UN P;TIT BONJOUR J'ESPERE QUE TU VAS BIEN JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:23 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:24 | |
| Howdy Joe !!! Alors comment ce passe ce réaménagement ? Vous êtes bien où vous êtes ? Bon d'accord, cela ne peut pas être mieux que la Bretagne, Tout ça, pour s'éloigner de moi, vous avez fais fort !!! | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:37 | |
| Le pauvre homme est ravagé, c'est ta femme qui doit rigoler très souvent !!! | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 17:09 | |
| - Anonymous a écrit:
- salut TIBO
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
MERCI DE DRE PASSER ET DE LIRE MES AVENTURES
COMME DIT SLAPTOM AVEC JOE FAUT PAS LOUPER UNE JOURNEE
JOE
Put..... comme tu dis l'ami, j'ai un sacré retard, t'es pire qu'un scribe, tu t'arrêtes jamais ?? normalement à 15 pages je ne lis plus rien moi. Je suis trop fainéant pour remonter les pages je t'avoue. | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 17:10 | |
| salut birdie non nous n'avons pas demenage completenment la ou nous sommes c'est provisoire la seule difference entre la bretagne et le sud tu la connais de plus je reprends le boulot dans une quinzaine de jours bien amicalement joe |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 17:13 | |
| pour tibo
je ne suis pas ravage
mes aventures sont reeles et si ca t'interesse tu verras comment joe se rtetrouvew embarque chez les tibetains
va t il abandonner le rock n roll pour se rendre au tibet????
bien amicalement
joe
|
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 17:51 | |
| Si tu abandonnes je te pourchasserais et je t'exorciserais tu te reconvertiras au Rockn'Roll, de gré ou de force N'empêche j'ai hâte de te rencontrer Joe j'pense qu'on va bien rigoler !!! | |
|
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 18:59 | |
| | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 20:26 | |
| Salut Joe . Comment qu'tu vas ??? Et la gracieuse Judith, comment va-t'elle ???? Alors cette histoire de lama ( serge) elle arrive ?? lama( Rtine) ?? lama ( Scott) ???etc, etc .... Bon je pense que c'est un lama du Tibet et non un lama du Tibo Allez, j'te laisse, tu dois être en train de servir le Western Gold. J'ai pas réussi à venir te parler avant car ma fille Vanessa est arrivée de Juan-les-pins avec son guillaume de copain. A demain agglomérat de gredin !!! | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 23:19 | |
| Encore heureux que ça valait le coup ! attend Rosy on est la team des rigolos !!!
Surtout Tom ce soir c'été Mr jeu de mots :lol!: | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 23:34 | |
| oui mais justement ! quand on a pas suivi depuis le début et qu'on doit se taper 22 pages de lecture en plus de tout le reste ! et bien il faut sacrément vous aimer | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 23:37 | |
| Bien sûr que tu nous aime !!! on est des anges ! Bon j'avoue il faut du courage pour se taper les pavés qu'écrit Joe :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 04:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 07:10 | |
| | |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 10:04 | |
| Hello Joe Comme je suis en train de préparer mon pain d'épices de Noël, j'ai pensé t'en apporter une petite tranche avec ton café pour te réchauffer le coeur bonne journée | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 11:23 | |
| Hello à toi Old Black Joe ! les Vikings de Normandie te saluent !!! | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 14:50 | |
| salut a mes afficionados qui ne m'oublient pas!!!!
tiens je vais commencer par l'infame le moribond l'infect chat de lutece
il fait encore partie du forum lui??????
mince pas moyen de s'en depetrer que faire
voila la reponse
salut l'frangin merci de me proposer ton cabanon !! c'est vrai que c'est du provisoire ou je suis mais bon c'est la vie
merci d'etre passe mes amities a NATHY TENEZ VOUS AU CHAUD !!!!
bien amicalement joe
ps je continue a acheter du tissu du tibet (pour ton costard) |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 14:58 | |
| allez pas d'jaloux!! je continue avec ROSY MERCI A TOI POUR TA VISITE ET TON PAIN D'EPICE( j'ecris en majuscules pour que tu puisses voir entre les flocons) ALORS VITE FAIT J'ESPERE QUE TU VAS POUVOIR AVOIR QUELQUES JOURS DE CONGEES BIEN MERITEES ET QUE TU VAS PASSER D'EXCELLENTES FETES JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUAND JE REVIENDRAIS SUR LE FORUM (a temps plein car j'ai dans mes cartons des idees pour le forum du rire du rock n roll et des comptes rendus fifties (c'est tatie rosy et tata birdie qui vont etre contentes ... le tout en majuscules avec ma plus belle ecriture......) VOILA ROSY BONNES FETES A TOI ET A TON ENTOURAGE JOE PS J'ESPERE QU'IL NEIGERA |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 15:07 | |
| AHHHHH!!!! TIBO!!!!!!
CELUI QUI ATTENDS LES NOUVELLES AVENTURES DE JOE AU TIBET ..... COMME JOE ATTENDS ROCK N ROLL REVUE
SALUT TIBO
MERCI D'ETRE PASSE JE SUIS SUR QUE TU EST ENTRAIN DE DIRE OU ELLES SONT????? OU ELLES SONT?????
(LES AVENTURES) DESCENDS DE QUELQUES LIGNES............ ACCROCHE TOI ON PART AVEC L'ENVOYE DU DALAI LAMA MOINE BOUDHISTE A L'ASSAUT DU TIBET
JOE VA TIL SE RECONVERTIR MOINE BOUDHISTE LACHER LE ROCK N ROLL A TOUT JAMAIS???? IRA T IL CHERCHER SA GAMELLE DE RIZ DANS LES RUES TIBETATAINES VA T IL DEVENIR MEDECIN TIBETTAIN?????????????? VA T'IL RENIER RCB ET SES AFFICIONADOS?????????
C'EST QUE TU SAURAS DANS QUELQUES MINUTES EN ATTENDANT DESCENDS UN COUP DE JACK CAR IL FAIT FROID AU TIBET
JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 15:14 | |
| SALUT MON BON TOM
MERCI D'ETRE FIDELE AU RENDEZ VOUS QUE GRACE TE SOIT RENDUE
COMME D'HAB JE SUIS A LE CLAIRE TU SAIS LE MAGASIN OU LA VIE ELLE EST PAS CHERE ET LE OUI FAILLE GRATUIT
BEN OUI JE SUIS LE GREDIN QUI NE DESCEND PLUSDU GOLD MAIS JE PENSE QUE CA TU LE FAIS A MA PLACE
ALORS TOI AUSSI AVEC KRISS ACCROCHEZ VOS CEINTURES ET DIRECTION LE TIBET
JOE VA T IL S'ASSAGIR?? MEDITER??? ENTRER EN CONTACT AVEC LE KING (DALAI LAMA)?????????
ALLEZ VITE METS DONC 2 PALETTES A DAMIERS ET........... ENDOSSE TA ROBE DE MOINE
JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 15:27 | |
| |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 15:31 | |
| SALUT DEDETTE MERCI DE TON PASSAGE ET D'ETRE VENUE ME SERVIR UN CAFE JE VOIS QUE VOUS VOUS AMELIORES SUR RCB CAFE PAIN D'EPICE VIDEOS VOUS PRENEZ SOIN DE VOTRE JOE AU PASSAGE N'OUBLIE PAS DE ME DONNER LA TEMPERATURE DU FORUM DE LA PART DU KING JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 15:36 | |
| SLAUT A SLAPTOM
QUI EST VENU FAIRE UN DERAPAGE CONTROLE SUR VERGLAS AVEC LE BOBBER
J'ESPERE QUE TU VAS BIE N ET QUE TU NOUS PREPARE LES FETES AVEC ENTHOUSIASME
JE TE DIS A BIENTOT
MERCI D'ETRE PASSE
BIEN AMICALEMENT
JOE
PS (RESTE LA TU VAS VENIR AVEC MOI ON PART SE DEGUISER EN MOINES BOUDHISTES) |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 16:20 | |
| POUR TIBO AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR MON FAN CLUB AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR MES AFFICONADOS AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MESDAMES ET MESSIEURS
C'EST AVEC JOIE QUE JE VOUS INVITE A LIRE MES NOUVELLES AVENTURE AUJOURDH'UI DIRECTION LE TIBET LE MOINE BOUDHISTE LA MEDITATION ETC ETC ETC
HE OUI C'EST AUJOURDH'UI QUE JE VOUS ANNONCE LA GRANDE NOUVELLE
JE SUIS DEVANT UN CRUEL DILEMENE JE DEVIENS MOINE BOUDHISTE JE ME REFUGE DANS LA MEDITTAION
OU JE RESTE UN FURIEUX ROCKABILLY
AMIS BOUDHISTES CATS TEDIZ FANS DE BURNETTE DU DALAI LAMA ET DU TIBET C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RESUME
APRES ETRE PASSE POUR UN GUEUX AUPRES DU COMTE ET L'AVOIR LAISSE DANS LA CATHEDRALE
(MONSIEUR LE COMTE ETIENNE DE MONTS DE SAVAS (VRAI) FAISANT PARTIE DE LA PLUS ANCIENNE FAMILLE NOBLE DE FRANCE (13EME SIECLE AU PLUS LOIN)
JOE EN COLERE SE DEBINE AU PAS DE CHARGE VERS SON APPART MAIS......................... C'ETAIT SANS SAVOIR QUE JOE ALLAIT TOMBER DANS UN TRAQUENEARD ORGANISE PAR LES BOUDHISTES
JOE ALLAIT AVOIR A SES TROUSSES DANS LES RUE DE CARCASSONNE UN LAMA (PAS L'ANIMAL) UN MOINE BOUDHISTE REPRESENTANT LE DALAI LAMA
COMMENT JOE VA T;IL SE RETROUVER DANS UNE SEANCE DE MEDITATION SE FAIRE OFFRIR DU SABLE ET ALLER PRIER A LA RIVIERE??????
ALLAIT IL RENIER LES BIRDIE TOM ROSY TIBO EMILIE SLAPTOM DEDETTE ALLAIT IL OUBLIER LE ROCKABILLY MEDITER LE RESTANT DE SES JOURS ET DEVENIR LE ROI DU KUNG FU DANS LE TEMPLE DE SHAOLIN????????? LA CLOCHE (TIBETAINE) AVAIT SONNEE
AH!!! ENFOIRE D'COMTE !!!!!!! WHO'S THIS PERSONNE ??? J'T'EN FOUTRAIS MOI!!!! HE !!!! NENESSE!!! MOI C'EST JOE DE RCB !!! REVEILLE TOI !! PINE DE COUCOU!!!!!
MAIS BON C'EST UN AMI DE JUDITH DEPUIS 2000 .......
DONC ON REPET A L'APPART ET LA ................... A 50M IL Y A UN SALLE ...ZEN... YOGA... RELAXATION
ETC ETC ETC ETC ET SUR LA PORTE IL Y A UNE AFFICHE MANDALA CET APRES MIDI 14HOO J'EXPLIQUE A JUDITH LE TRUC ..... NOI UNE NI DEUX JUDITH RENTRE ( ELLE CONNAIT LE SUJET... MOI JE CONNAIS LE ROCKABILLY!!)
A L'ENTREE UN DAME NOUS DEMANDE DE RETIRER NOS POMPES ON MONTE A L'ETAGE ET LA JE ME RETROUVE FACE A UN MOINE BOUDHISTE ET UNE QUINZAINE DE PERSONNES IL EXPLIQUAIT LE FONCTIONNEMENT DES GUERISONS PAR LA MEDITATION JE M'ASSOIS COMME LES AUTRES EN TAILLEUR ET LE DOS AU ET LA CA TOMBE BIEN COMME JE N'ARRIVE PAS A MEDITER JE M'ENDORS
APRES UN PETIT COUP DE COUDE DE QUI VOUS SAVEZ LE MOINE DEMARRE UNE PRIERE TIBETAINE QUI DURE............ UN SACRE BOUT DE TEMPS.................
ET APRES CA UNE AUTRE AVEC LA CLOCHE................... LA AUSSI UN SACRE BOUT DE TEMPS
APRES LE MOINE PRENDS UN PINCEAU LARGE (J'AI DEMNANDE A JUDITH S'IL ALLAIT REPEINDRE LA SALLE ET LA IL DETRUIT UN MANDALA QU'ILAVAIT REALISE AVEC DU SABLE DE TOUTES LES COULEURS (J'AVAIS CRU QUE C'ETAIT UNE EINTURE ET IL RECOMMNECE SA PRIERE AVEC UNE CLOCHEET 2 ADJOINTS REMPLISSENT DES PETITS SACHETS POUR EN FAIRE LA DISTRIBUTION AUX PERSONNES PRESENTES
ET DE LA IL NOUS INVITE A NOUS RENDRE A LA RIVIERE AUDE(NOM DU DEPARTEMENT QUI SE TROUVE A 300M DE LA) POUR JETER LE RESTE DU BOCAL DE SABLE DANS LA RIVIERE PLUS UNE PRIERE (BOUT DE TEMPS)
ET VOILA C'EST FINI
PETITE DISCUSSION AVEC LE MOINE BOUDHISTE EN ANGLAIS
IL NE M'A PAS DU TOUT PARLE DE ROCK N ROLL LAORS J'AI FAI FAIS MON CHOIX
JE RESTE SUR RCB
BIEN SUR CETTE HISTOIRE EST VRAIE (IL EST TRES RARE DE VOIR UN MOINE DETRUIRE UN MANDALA QU'IL A FAIT LUI MEME ET LE PARTAGER
JE SAIS CE N'EST PAS ROCK N ROLL CA N'A RIEN A VOIR AVEC RCB MAIS PEUT ETRE QUE CA PEUT INTERESSER QUELQU'UN PARMI VOUS
JOE ALLAIT REPARTIR AU PAS DE COURSE A SON APPART MAIS....... A CE MOMENT LA IL NE SAVAIT PAS QU'IL ALLAIT ....................A TOUT JAMAIS LES ANIMAUX
QUE S'EST IL PASSE ??? JOE A T IL ETE MORDU PAR UN CHIEN ALLAIT IL ALLER FAIRE UN TOUR EN CHAMEAU RENCONTRER UN LEZARD
C'EST QUE VOUS SAUREZ DANS LES PROCHAINES AVENTURE S DE JOE LE CLEPS ET KILKENNY CHEZ LES CELTS
JOE
JOE
|
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 16:27 | |
| ALLEZ JE VOUS LAISSE POUR AUJOURDH'UI JE VAIS LAISSER CET ENDROIT OU UNE MERE DE FAMILLE VIENT D'ARRIVER AVEC 4 ,,,GAMINES ENTRAIN DE BECTER DES CREPES AU CHOCOLAT JOE ALLAIT TI L BRAQUE UNE CREPE A L'UNE DES GAMINE SI L'AFFAIRE NE S'EST PAS PRODUITE JE DEMANDE A EMILE UN P'TIT DEJ (CA COMPENSERA) UNE VIDEO DE VOTER POUR MOI ET A TOUS LES AUTRES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE JOE J'ESPERE QU'UNE GAMINE VA DIRE A SA MERE MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX ALLER AUX TOILETTES!!!!!!!!!!!!!! JE PIQUERAIS LA CREPE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 16:32 | |
| |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 17:51 | |
| | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 18:07 | |
| | |
|
| |
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mar 21 Déc 2010, 20:38 | |
| Avant toute chose, Rosy. Ton pain d'épice tu le sers avec le foie gras ?? ( Enfin le paté d'foie, ça , ça énerve Kriss quand je dis ce mot !!). Parce qu'on a vu sur le net que ça passait bien avec. Merci de donner réponse à ton vieux Tom de Blatte. Salut Joe. Vil gredin et voleur de crêpes à ses heures !!! Tu veux mon avis?? Ben la vie était plus simple quand on mettait une pièce d'un franc dans les juke-box et pis qu'on entendait Be bop a lula ou Sittin in the balcony. Parce que ton histoire de moine thibétain, ben faudra qu'on se téléphone pour en disserter. Pis tiens j'en profiterai pour te chanter : Salade de fruits, façon Bourvil. Sinon , là , mon ami, tu as dû faire une faute de frappe : ALLAIT IL OUBLIER LE ROCKABILLY MEDITER LE RESTANT DE SES JOURS ET DEVENIR LE ROI DU KUNG FU DANS LE TEMPLE DE SHAOLIN????????? LA CLOCHE ( TIBETAINE) AVAIT SONNEE
Voilà l'erreur : A MEMPHIS, on dit pas Kung fu, mais KING fou !!! Allez, t'es pardonné pour ce soir !!! Ps : Allez, on essaye de pas se perdre de vue. 2ème Ps : La bise à Judith de la part de Kriss. 3ème Ps: La bise à Judith de la part du Tom. | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 10:50 | |
| ah!!! mes amis lecteurs!!!!! milles pardons de vous avoir endormis avec mes meditations (pour dire meme moi j'metais endormi.................
vous voulez de l'action?????????????????????
c'est parti
apres s#etre endormi et medite chez les boudhistes joe avait la ferme intention d'aller semer la merde!!!! qu'allait il se paseer joe allait il se battre (roi du king fou) provoquer une armee de patineurs a la patinoire du centre ville arracher les guirlandes des rues??????????????
joes'est debine au pas de course du centre zen pour aller son vider energie en ville mais................ un femme l'attendait avec un decollete magique quelle decision allait prendre joe ...???? allait il quitter judith tibo tom emilie birdie pour tomber sous le charme de la belle??? revendra t il tous ses disques???????
he bien non !!! pour avoir tenter tenter de tomber le joe la belle allait avoir droit a un joe qui allait semer la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
he oui joe va semer la merde. mais au fait connaissez vous vraiment cette expression he bien facon joe ca prends un sens
pour ceux qui sont blases de mes histoires retournez au bar...................ou joe vous attends
c'est parti
donc nous laissons le lama repartir au centre zen avec ses amis et je decide d'aller me boire une biere avec judith au pub le celt mais quet ce que je m'apercois ?????????????????????? j'ai marche dans une grosse merde de chien bien epaisse comme il faut put''' d ;chien!! je frotte comme je peux mais bon!!!!
je rentre dans le pub et la derriere le comptoir une brune avec un decollete magique (les loups de rcb auraient ete a l'affut! ) nous demande ce qu'onveut boire allez bon pour une kilkenny (biere ) installes sur les tabourets au comptoir je vois que la brune change d'endroit et judith qui me dit vite boit ta biere ca sent vraiment mauvais !!!!tu crois?????????????? meunon!!!!!!!!! 10 mn plus tard apres avoir empeste le bar joe file au pas de4 course a l'appart pour un nettoyage de bottes bien merite ah!!! ces braves animaux je les remercie d'avoir ete mes complices dans cette histoire
dans un prochain episode vous saurez comment joe va devenir un scientifique repute et se retrouver chez les intellectuels et dans la deuxieme partie vous saurez comment il va se debarasser d'un gros hells angels forcer un barrage de supporters et devoir prendre des decision cruciales
joe allait il quitter rcb pour entrer dans le cercle tres ferme des intellos et surtout vous decouvrirez ce que joe va faire face a l'talienne et 'lalbigeoise et sans compter la belle brune joe allait il se sauver avec la springer???????? avec les supporters a lances a ses trousses
patience!! ca va vous changer des boudhistes
je vous laisse j'ai une reunion tres importante avec des intellectuels scientifiques
joe
|
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 10:51 | |
| |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 10:58 | |
| salut mon bon TOM ALLEZ LES KING FOU C'EST PAS TON TRUC!! POUR LA PEINE TU AURAS DROIT A UN JOE SURVOLTE DANS UN PROCHAIN EPISODE SINON J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS PREPARE 3 STERES DE DAMIER ET DONNER LE FOIN AUX CHEVAUX POUR TRACTER LE TRIANGLE A PIREY NE LEUR DONNE PAS D'EAU DU GOLD FERA L'AFFAIRE JE T'EMBRASSE JOE PS FAIT DE MEME A KRISS |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| |
| |
L#AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:13 | |
| SALUT TIBO
JE TE L'AI DEJA DIT MES HISTOIRES SONT VRAIES DU VECU
JE NE RAJOUTE QUE QUELQUES PHRASES EX JE FILE AU PAS COURSE (CA TEX AVERY) A PART CA MES AVENTURES SONT VRAIES
SI UN JOUR TU FAIS LE DETOUR ET QUE TU RESTES QUELQUES JOURS DANS LE SECTEUR VIENS DONC ME VOIR ET JE TE PROMETS DES LARMES DE RIRES A CHAQUE MINUTES
RENSEIGNES TOI GAULOIS ET TU VERRAS QUE JE DIS VRAI
ET A PARTIR DU 3
JE PARS VERS DE NOUVELLES AVENTURES JE VAIS TRANSPORTER LA FAUNE CARCASSONNAISE AU SON DU ROCKABILLY EN STEREO LA AUSSI Y A MATIERE ET JE SAIS DE QUOI JE CAUSE POUR L'AVOIR FAIT UNE QUINZAINE D'ANNEES
DERAPAGES CONTROLES MENSONGES ETC ETC ETC LE TOUT SUR LES CHAPEAUX DE ROUES AU SON DU ROCKAB ET LA CROIS MOI JE NE SUIS PAS MARSEILLAIS JE SUIS JOE................... LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOE
BIEN AMICALEMENT |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:19 | |
| je dit pas que ça n'est pas arrivé mais tu exagères si bien les choses !!! Ah oui si je passe vers Carcassone c'est sur que j'viendrais d't'voir ! un sacré loustic comme toi y a de quoi rire ! | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:21 | |
| J'ATTENDS DE PIED FERME PREPARE TES MOUCHOIRS
TIBO PEUX TU ENVOYER UN MP A EMILIE DIS LUI QUE JE SUIS EN LIGNE MERCI D;AVANCE
JOE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:24 | |
| No problemo | |
|
| |
L#AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:28 | |
| |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:34 | |
| coucou Joe je viens d'avoir le mp de T!bo !!!! comment va tu ? | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:39 | |
| salut emilie!! le joe y va bien j'espere qu'il en est de meme pour toi tu bosses aujourdh'ui??? merci pour la video joe tiens c'est la semaine de noel |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:43 | |
| ça va oui merci !!! oui je bosse tout les jour . tiens c'est la semaine de noel c089 c089 c089 pas beaucoup pour toute une semaine !! | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:54 | |
| ha la j aime mieux !! ok pour Tahiti mais de toute façon tu me les ferra toi même car tu a oublier que l ont ce retrouve la bats mais en attendent merci pour les moi aussi je t en fait un wagon | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 11:57 | |
| j'ai recu mon ticket de chez fram avec une reduc de 7% donc comme je te l'avais dit mon depart est programme pour la semaine du 4 fevrier merci pour le wagon de de tiens t'auras qu'ca joe |
|
| |
l#avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 12:00 | |
| alors dedette jh;avais pas raison??????? tu vois semer la mer.... c'est pas la peine d'aller se battre tu bois un ccoup c'est pareil ok je te remercie pour le bouquet de fleurs a judith ca va lui faire plaisir bonne fetes a toi merci d'etre passe a bientot joe |
|
| |
émilie Méga Rockin
| |
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 12:04 | |
| je savais que tu t'etais plantee!!!!!!!!!! mais toi tu as ton ticket ???? tu fais escale ou vol direct??? joe rien,,,,,,,,,,, |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Mer 22 Déc 2010, 12:04 | |
| bien trop contente de pouvoir parler avec toi ça fait un bout de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE | |
| |
|
| |
| PANNE D'ORDI DE JOE | |
|