| PANNE D'ORDI DE JOE | |
|
+8Slappy BIRDY goodrockin' KIM donald émilie tom T!b0 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Jeu 16 Déc 2010, 19:13 | |
| Courage ma lyly ! heureusement nous sommes ta seconde famille | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Jeu 16 Déc 2010, 19:29 | |
| | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Jeu 16 Déc 2010, 19:37 | |
| hi cats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le joe est en ligne jusqu'a 20 hoo
joe |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Jeu 16 Déc 2010, 20:06 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Jeu 16 Déc 2010, 20:10 | |
| On mangeait à cette heure là ! Un bonne sousoupe !!! | |
|
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Jeu 16 Déc 2010, 20:18 | |
| Putain, 20h10, j't'ai loupé gredin en papillotte !! ( ben , oui, c'est bientôt Noël, alors les papillottes, quoi .......) Mais tu t'en vas presque pour toujours, tu reviens en point de temps . T'es sûr d'avoir trouvé la route de Memphis, Joe ??? !!! . En tous cas, tu n'oublieras pas d'envoyer tes notes du cyber-café à la direction de RCB. Les modos et la patronne se feront une joie de régler tes dettes. hey, t'oublie pas de biser ta charmante épouse, ok ?? Allez, à d'main gredin déménageur et itinérant à ses moments. | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Jeu 16 Déc 2010, 21:05 | |
| - tom a écrit:
- En tous cas, tu n'oublieras pas d'envoyer tes notes du cyber-café à la direction de RCB. Les modos et la patronne se feront une joie de régler tes dettes.
Allez Okay ! Mais un seul modo se fera un plaisir de régler la note ! Hum qui ? Hop au hasard.............. on va dire ............... heu ............... TOM !!! ************* Bon le Leclerc est fermé, allez on en profite pour faire le souc ici !!! | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 07:32 | |
| juste vite fait salut | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 10:21 | |
| salut a toutes et a tous
allez je vous raconte mes nouvelles aventures
joe et la malediction du rock n roll
apres avoir detrousse de 10 cents l'aubergiste de limoux joe s'est enfui avec sa belle dans la cox en direction de la capitale(carcassonne) la il rencontre une blonde qui va les prendre en charge et les planquer a l'ombre des lanciers limouxins lances a leurs trousses
enfer et damnation!!!!!!!!!!!!!!!
les lieux avant l'arrivee du trio etaient occupes par un certain.............. RILEY (BILLY LEE???????????????????) SON NOM EST TOUJOURS SUR LA SONNETTE
a peine rentres dans la planque joe fait le tour et a ce moment la il ne savait pas encore qu'il allait etre poursuivi par la malediction
le canard du missouri se trouvait la (chuck berry) ................... billy lee riley !!!!!! chuck berry!!!!!!!!! joe etait condamne a restre un fifties
qu'allait devenir joe?????????????
c'est ce que vous saurez dans le prochain episode
joe ny be good
joe |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 10:24 | |
| salut a toutes et tous
ici il pleut
je vous souhaite une bonne journee
pour tom
merci d'envoyer la note du cyber a BIRDIE
MELLE BIRDIE MARTIN..... (COMME JANIS)
3 ELVIS PRESLEY BOULEVARD
29000 BREST
USA |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 10:27 | |
| SALUT EMILIE ALLEZ UN P'TIT BONJOUR JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET BON MORAL A BIENTOT JOE AU PASSAGE N'OUBLIE PAS DE VOTER POUR MOI ET NON POUR TIBO |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 10:35 | |
| ALLEZ JE VOUS LAISSE N'OUBLIEZ PAS DE M'ECRIRE ET POUR LES ENNEIGES SORTEZ LES PELLES ET AUTRES TRIANGLES J'AI PAS RAISON TOM?????????????????? ET A VOUS TOUS JOE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 10:55 | |
| Hello Joe me suis levé y a pas longtemps ! Mais quelles aventures incroyables Ici c'est la neige ! et ce concert concert mais pas en voiture d'époque malheureusement car le dingue de Cavan bosse. Bonne journée Joe Ny B Good !!! | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 12:06 | |
| salut Joe, je vais bien merci , j'attends pour ta nouvelle adresse ?, lol | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:03 | |
| salut donald je sais pour le livre je te contacte des que j'ai une adresse sure garde le moi au frais c'est sur je le veux bien amicalement joe |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:22 | |
| salut a mon fan club
et l'eau evri birdie c'est le tire des prochaine aventures de joe dans la capitale
mais revenons a joe qui se retrouve chez Riley face au canard du missouri
je fais le tour de l'appart et la sur une etagere se trouve un livre en anglais
johnny be good mince chuck se trouve dansd l'appart je regarde dans toutes les piaules personne!!!!! je retourne au livre c'est un bouquin ecrit par page toon je lis le compte rendu et ca parle de bradd pitt??????????????? la colere me prend et je decide de quitter les lieux ... mais c'est sans compter que j'allais me retrouver face a celtic vous savez celtic???????
he oui celtic!!!!! je m'explique j'arrive dans un magasin pas loin de chez moi un magasin bio la nature tous ces machins pour vivre bien et la mince!!!!!!!!!!! je me retrouve face a celtic
enfer et damanation la birdie et son cleps se trouvent la je me debine vers la sortie pour echapperaux sornettes de birdie
je file au pas de course chez moi pour expliquer la situation mais ............
dans un prochain episode vous saurez comment joe va echapper a un mariage force avec la soeur de robert le chanteur americain de rockabilly celui qui chante accompagne de chris speeding
joe allait il quitter judith pour devenir le beau frere du celebre robert???????
pour ceux qui se demandent alors?????? celtic?????
celtic c'est une marque d'eau en bouteille!!!
joe |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:29 | |
| salut TIBO JESPERE QUE TU NE LOUPERAS PAS LE CONCERT JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE JOE MERCI D'ETRE PASSE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:31 | |
| Et bien Joe le concert est annulé car ici il neige à gros flocons ! le groupe vient du Havre mais le pont de Normandie est bloqué donc du coup je reste à la casba Mais bon y a Joe alors ça compense | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:33 | |
| ALLEZ UN SALUT TRADITIONEL A TOM JE CROIS QU'UNE FOIS PLUS TU VAS METTRE DES PALETTES A DAMIERS ARROSEES DE GOL ET LES METTRE AU FOURNEAUS UN SEUL CONSEIL A TOI ET KRISS METTEZ VOUS AUX CHAUD BIEN AMICALEMENT JOE TIENS VIDE CA SUR LES PALETTES |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:39 | |
| MOI JE NE SUIS PAS A LA MAISON J'AI BRAVE LES CHIENS DE LA VILLE LES GLACONS ET TOUS LES MAFIEUX PLANETE POUR VENIR ME CONNECTE ET TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE
LIS MES AVENTURES CA COMPENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIEN AMICALEMENT
UN TUYAU DANS UN FUTUR EPISODE TU SAUTRAS COMMENT JOE A REUSSI A SE DEPETRER DU COMTE ET EVITER DEVENIR CURE ET JUDITH BONNE SOEUR
JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:43 | |
| ALLEZ UN P'TIT MESSAGE A EMILIE J'ESPERE QUE TU AS PASSE UNE BONNE JOURNEE ET QUE TU ES EN PLEINE FORME PAR AVANCE JE TE SOUHAITE UN BON NOEL ET ESPERE QUE L'ANNEE 2011 SERA MEILLEURE QUE CELLE CI BIEN AMICALEMENT JOE N'OUBLIE PAS DE VOTER POUR MOI |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
L'AVION Invité
| |
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 19:14 | |
| bonsoir Joe ça va merci et pour toi je vois que tout ce passe bien supère !!! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 19:46 | |
| Celtic en bouteille ???? Ma pauvre pépette, dans une bouteille, elle va être serrée ! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 19:48 | |
| | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 20:51 | |
| | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 21:02 | |
| Jeune et beau ? tu me flattes brave blatte mais je le sais déjà :lol!: Oui mais en Normandie un p'tit peu d'neige et tout le monde panique ! d'ailleurs dans ma ville y a beaucoup d'accidents et énormément de bouchons ! | |
|
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Ven 17 Déc 2010, 22:47 | |
| bonne nuit | |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 00:01 | |
| bonne nuit à tous | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| |
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 10:12 | |
| Hello Emilie comment qu'tu vas ti' ???
Hello Joe comment qu'tu vas tu ??? | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 10:17 | |
| hello T!bo ça va merci et toi ?? je vais aller bosser ,il fait froid ,mais le boulot il faut y aller bonne journée .. | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 10:28 | |
| Je vais bien merci Ah dur dur !!! j'te souhaite bon courage !!! | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 10:33 | |
| merci T!bo !! même chose demain bien oui nous somme en période de noël , je bosse !! aller | |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 13:46 | |
| salut allez je commence par EMILIE SALUT EMILIE MERCI DE M'AVOIR POSTE UNE VIDEO JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ET DU COURAGE POUR DEMAIN JE SAIS C'EST PAS MOTIVANT DE TRAVAILLER LE DIMANCHE..... JE SAIS DE QUOI JE PARLE J'AI TRAVAILLE LES 3 QUARTS DEMA VIE LE DIMANCHE ET LE LUNDI ....... SALUT T'AS PASSE UN BON WEEK END??? ALLEZ TIENS CA C'EST GRATOS : ICI IL FAIT UN SOLEIL MAGNIDFIQUE MQIS LES DEGRES SONT PO O RENDEZ VOUS! COMME D'HAB JE SUIS A LECLERC WI FI A BIENTOT JOE |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 14:47 | |
| pour TOM TOUS LES TRIANGLES SONT BONS DANS LA VIE MEME L'ISO SEL POUR LA NEIGE A PYREE C'EST FAMEUX!!!! J'ESPERE QUE TU GALERES AUSSI JE NE COMPRENS TOUJOURS PAS POURQUOI IL NEIGE DANS LES DEPARTEMENTS OU VIVENT LES MEMBRES RCB SAUF DANS L'AUDE TIENS TOI AU CHAUD T'AS L'WEEK END POUR CA CE SOIR JE PARS POUR L'IRLANDE LIS MES AVENTURES!! MES AMIITES A TOI ET A KRISS JOE |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 15:00 | |
| POUR TIBO
SALUT !! ALLEZ JE TE REMONTE LE MORAL A DEFAUT D'ALLER A UN CONCERT EN ARIANE
JE T'INVITES A TECLATER AVEC LES NOUVELLES AVENTURES DE JOE
RESUME
JOE S'EST DEBINE DE LIMOUX ET SE RETROUVE PLANQUE A LA CAPITALE IL VA SE RETROUVE FACE A CELTIC ET DEGURPIR AU PAS COURSE POUR EVITER SA MAITRESSE(NON!! PAS CELLE DE JOE!!) LA MAITRESSE DE CELTIC TU SAIS LA DAME QUI JOUE LES CHFS SUR LE FORUM DE ROCK N ROLL DONT JE TAIRAIS LE NOM .......... PAR PEUR DES REPRESAILLES ...................
JE FILE AU PAS DE COURSE CHEZ MOI POUR ANNONCER LA NOUVELLE MAIS..........................
SOUS LE PORCHE OU SE TROUVE LES BOITES DE L'IMMEUBLE SE TROUVE LE NOM D'UN CERTAIN ROBERT CHANTEUR AMERICAIN DE ROCKABILLY QU'ALLAIS DEVENIR JOE ???????????
SE DEBINER AVEC LA BELLE ET DEVENIR LE BEAU FRERE DU CELEBRE ROBERT???????
LA DECISION ET VITE PRISE
NON!!! JE NE VEUX PAS DE MELLE GORDON(NOM DE MA VOISINE) DANS MA VIE JE RENTRE EN TROMBE DANS L'APPARTEEMNT JE PRENDS JUDITH PAR LA MAIN ET FILE AU PAS DE COURSE VERS LA CATHEDRALE MAIS LA SE TROUVE LE COMTE..........
JOE ALLAIT DE NOUVEAU SE RETROUVER EMPETRE DANS DE NOUVELLES AVENTURES JOE EST IL PRET A DEVENIR CURE JUDITH BONNE SOEUR QU'ALLAIS DEMANDER LE COMTE A JUDITH ....??? COMMENT LE COMTE POUVAIT IL AVOIR LE LOOK DE BOURVIL
QU'ALLAIT DEVENIR JOE APRES LA QUESTION DU COMTE?????????????????????????
ALLAIS TIL SE RECONVERTIR ET OUBLIER LE ROCK N ROLL ET SES AMIS DE RCB????
DE LA JOE PRENDRA LA DECISION DE PARTIR POUR L'IRLANDE ......................
JOE |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 15:07 | |
| ALLEZ LES AMIS JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END A TOUS JE REMERCIE TOUS CEUX QUI VIENNENT ME DIRE UN PETIT BONJOUR POUR LES FILLES POUR LES GARS POUR VOUS TOUS JOE CA C'EST POUR EMILIE ET CA POUR BIRDIE |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 15:12 | |
| Hou la la la Joe ! a mon z'avis, il devait pas avoir que de l'eau dans les bouteilles Celtic !!! Bon week-end à toi aussi, c'est vrai que demain le Leclerc est fermé !!! And Many Kisses for JUDITH | |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 15:23 | |
| PIQURE DE RAPPEL A MELLE BIRDIE LE JOE NE PICOLE PAS ET IL VIT UNE VIE .... LIVE... EN DIRECT.. PAS DE BOISSONS ENERGETIQUES VOUS M'AVEZ EUE COMME COMME CONVIVE A VOTRE TABLE LA PREUVE!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS DEMANDE D'EVITER DE RETOURNERLE COUTEAU DANS LA PLAIE...... LECLERC NE SERA PEUT ETRE PAS FERME MAIS CE SOIR JE FILE POUR L'RLANDE POUR DE NOUVELLES AVENTURES MAIS JE PROMET QUE JE SERAI CHEZ MOI A 22H30 PETANTES ET DANS MES PLUMES!!!!!!!!!!!!!!! LE TEMPS D'ECHANGER QUELQUES MOTS EN IRLANDE ET REVENIR PAR LE PROCHAIN AVION AVEC LES IRLANDAIS AUX TROUSSES AINSI QUE LES SERVICES DE SECURITE .............. DANS QUELLE GALERE ALLAIT SE RETROUVER JOE HE OUI MELLE BIRDIE!!!!!!!! JE VOUS LAISSE DRIVER RCB PENDANT MA COURTE ABSENCE BIEN AMICALEMENT JOE |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| |
| |
tom Modérateur
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 19:32 | |
| [Répétition] : Un oranger sur le sol irlandais, On ne le verra jamais. Un jour de neige embaumé de lilas, Jamais on ne le verra. Qu'est ce que ça peut faire ? Qu'est ce que ça peut faire ? Tu dors auprès de moi, Près de la rivière, Où notre chaumière Bat comme un cœur plein de joie. Un oranger sur le sol irlandais, On ne le verra jamais. Mais dans mes bras, quelqu'un d'autre que toi, Jamais on ne le verra. Qu'est ce que ça peut faire ? Qu'est ce que ça peut faire ? Tu dors auprès de moi. L'eau de la rivière, Fleure la bruyère, Et ton sommeil est à moi. [Répétition] Toi, mon enfant, tu es là ! | | (Drapeau de l'Irlande) | (Armoiries de l'Irlande) |
Bon voyage mon Joe, t'oublieras pas de ramener un petit souvenir d'Irlande. Un truc liquide, quoi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 18 Déc 2010, 20:14 | |
| Joe ,bien je vois que tu garde le moral c'est bien .. Tom ,très belle chanson de Mr Bourvil ..j'adore Aller Joe continue a nous raconter tes aventures ..bonne nuit a toi et a bientôt |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Dim 19 Déc 2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 10:38 | |
| | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 10:40 | |
| Hello Emilie comment tu vas ?
J'espère que Joe va bien, ça manque d'avoir ses news quand même au loustic !!! | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 10:45 | |
| coucou T!bo moi ça va merci et toi ? oui ça manque un oiseau comme lui | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 10:48 | |
| Oui je vais bien, mon père peux pas aller bosser aujourd'hui à cause de la neige C'est marrant ça gèle depuis que l'humain existe et on a toujours pas trouvé de solutions miracles pour dégeler les routes efficacement ! A croire que l'Etat aime voir les pauvres gens galérer pffff Ne t'inquiètes pas chère Lyly le Joe il aura de belles histoires à nous raconter | |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:11 | |
| tout d'abord
pour TOM
merci d'avoir pris le temps de nous ecrire cette echanson
je saistu es impatiuent comme les autres de savoir ce que le comte a demande a judith et surtout pourquoi je suis alle m'expatrier au pas de charge en irlande
je m'explique
je reviens au pas de course a l'appartement et la comme vous vous l'avez constate je refuse expressement de devenir le beau frere de robert (du moins je pense que j'ai sa soeur comme voisine ... melle gordon)
vitre je rentre je prends judith par la main et je l'enmene en trombe a la cathedrale de carcassonne mais c'est sans compter que la je vais me retrouver face au comte.........
on arrive a la cathedrale et la on tombe sur le bedot judith me dit qu'elle le connait depuis des annees .... moi aussi c'est normal il a le physique de bourvil ..elle va le voir et il me regarde et me prend de haut il dit a judith en anglais en me montant de la main .... who's this person??? (qui est ce gueux?????? judith lui repond c'est mon ami et la il la protege do you know this persomn for a long time???? y a eu un moment j'ai cru qu'il allait me la garder et m'en faire une bonne soeur mais ou est donc le comte en question
le comte?? c'est le bedot avec la mine de bourvil il est le comte etienne de monts de savas(vrai)il est le bedot de la cathedrale de carcassonne
apres ses questions a 10balles je prends vite judith par la main et je decide de partir pour l'irlande ..........mais j'avais promis a birdie d'etre dans mes plumes a22h30
joe n'a qu'une parole
je file auu pas de course a 50m de chez moi il y a un pub irlandais le celt la ou je bois une bonne kilkenny excellente biere...... la patronne est irlandaiise j'echanche quelques mots en irlandais et vite je file au pas de course chez moi pour etre a 22h30 dans mes plumes............ mais.......maius
ce que joe ne savait pas c'est que le lendemain il allait etre entraine dans une autre aventure.....
joe allait il quitter rcb lacher ses anmis du rock n roll devenir boudhiste allait il partir expressement pour le tibet?????????
avait il rendez vous avec le dalai lama ??????????? allait il partir avec le lama??????
buddha ou le rock n roll?????????????
joe etait a nouveau emberlificote dans des aventures inimaginables qui allaient l'emmenr au fin fond du tibet
vous saurez tout dans le prochain episode de
joe et les envoyes du dalai lama
joe |
|
| |
l'avion Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:14 | |
| salut TIBO
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
MERCI DE DRE PASSER ET DE LIRE MES AVENTURES
COMME DIT SLAPTOM AVEC JOE FAUT PAS LOUPER UNE JOURNEE
JOE
|
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:18 | |
| |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:21 | |
| MERCIA DEDETTE D'ETRE VENUE ME DIRE UN P;TIT BONJOUR J'ESPERE QUE TU VAS BIEN JOE |
|
| |
L'AVION Invité
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:23 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:24 | |
| Howdy Joe !!! Alors comment ce passe ce réaménagement ? Vous êtes bien où vous êtes ? Bon d'accord, cela ne peut pas être mieux que la Bretagne, Tout ça, pour s'éloigner de moi, vous avez fais fort !!! | |
|
| |
T!b0 Méga Rockin
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Lun 20 Déc 2010, 16:37 | |
| Le pauvre homme est ravagé, c'est ta femme qui doit rigoler très souvent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE | |
| |
|
| |
| PANNE D'ORDI DE JOE | |
|