Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:05
oui tout a fait Joe !! lui il me disert mily rien est plus beaux que la vie et le rire car le rire est la vie !! et comment il avais raison !!
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:08
SALUT TOM
MERCI D'APPORTER TON SOUTIEN
ET JE SAIS QUE LE TIENS EST SINCERE
MERCI
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:09
merci Tom je pense que tu est comme Joe tu a un grand cœur
Joe et émilie, je sais ou je sais pas de quoi vous parlez,
bien moi je pense que tu a tout compris !!merci beaucoup Tom
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:11
HE OUI EME
C'EST BIEN POUR CA QUE JE PASSE MON TEMPS A RIRE POUR OUBLIER........
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:14
et tu a bien raison mon Joe
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:14
T'INQUIETE PAS EMILIE
DEMAIN ON PRENDS LE P'TIT DEJ EN TERRASSE SOUS LE PARASOL FACE A LA MER
JOE
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:16
ET APRES CA ON FILE BOIRE L'APERO CHEZ TOM
LE ROI DU BARBECUE (SI L'AS PAS CACHE LES SAUCISSES LE FUM........
JOE
ALLEZ J'TAIME BIEN TOM!!!!
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:19
oui pour a fait a Tahiti !! tien pour le moral
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:21
oui bien sur il est sympa notre Tom !! ok ont y va !! pour l apéro et le BARBECUE aussi
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:32
LE TOM ATTENTION IL CACHE LES BOUTEILLES ET LES SAUCISSES MAIS SI T'INSISTE (TU LUIS FAIS DESCENDRE 5 JACKS ET C'EST BON) IL COMMENCE A CUISINER ET APRES TU LUYI DIS QU'IL RESSEMBLE A PRESLEY
DONC CA DONNE CA
APERO BARBECUE CONCERT GRATUIT
QUI VA SE PLAINDRE???
MERCI POUR LA VIDEO
ET DIRECTION BORA BORA
ESCALE A MEMPHIS VISITE GUIDEE DE LA VILLE PAR JOE
RIRE ASSURE
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:39
oui ok Joe mais je veut pas me ventre pour une soirée chez Tom !! pour planning ça me va !!ont par quand ???
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:42
JE SE TECHERCHER VENDI A MIDI A 19HOO ON EST CHEZ TOM RETOUR A 20HOO DIMANCHE
JOE
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:46
pas tout compris mais ok je t attend
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:48
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:53
hé Joe tu a vu comment il défile le Tom quand ont perle d aller chez lui !! pas bien ça Tom
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:54
POUR CHEZ TOM
ON PART VENDREDI A MIDI
LE PC EST FLAMBE
JE DOIS EN AVOIR UN AUTRE LA SEMAINE PROCHAINE
JOE
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:56
LE TOM
IL LANCE LES INVITATIONS QUAND ILSAIT QU'ON HABITE A PLUS DE 800 BORNES DE CHEZ LUI :lol!:
JOE
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:57
A écouter sans modération en consommant un p'tit barbecue chez l'TOM :
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 00:59
Spécial Joe. t'as vu gredin comment ils le regardent les copains ?? Pis t'as vu l'habit qu'il porte le King ??? Un habit de gospel singer, faudra que je m'en trouve un comme çà !!!
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:00
oui je vois ça mais même pas peur il va pas y échappé
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:01
Merdame , j'ai oublié le lien de la vidéo !!! le voici :
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:03
ALORS LA
YA D'LABUS!!!
ME METTRE UNE VIDEO AVEC ELVIS SUR FOND DINVITATION ALORS QUE JE SUIS A 800 BORNES....
MAIS ATTENTION
Y A EMILIE QUI M'A DEMANDE SI JE VOULAIS ETRE...................
JOE...LE TAXI
KESS T'EN PENSES TOM?????
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:07
bon Joe pourquoi tu lui demande son avis ont y va point bard!!!
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:12
OUI
DE TOUTE FACON IL SERA MIS DEVANT LE FA ACCOMPLI
JOE
ET POUR THAITI TU AS TON TICKET TU AVAIS QUE TU PARTAIS POUR UNE SEMAINE A NOEL
JOE
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:12
Pas de problème Ji le taxo, je prends les frais à ma charge. A savoir : Le gasoil, les frais de péage, la boîte de saucisses/lentilles, et la location d'un lit de camp pour un séjour paradisiaque dans la cité qui a vu naître les frères Lumière . Je vous attend de pied ferme.
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:17
Bon, j'vais m' couchie sans soupâ. Bonne nuit , pis à d'main. Ps : Pour Joe et Emilie, la clé est sous l'pot d'géranium. Vous ferez pas trop de bruit en rentrant, hein ??. Bonne route, je vous embrasse .
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:19
J'AMENE MES CHAUSSON A DAMIERS?????
POUR LE LIT CAMP
DEOLE J'AI MES HABITUDE JE NE SQUATTE PAS CHESZ LES FRERES LUMIERE JE SUIS UN GENTLEMAN
JE DESCENDS A L'HOTEL LE MEMPHIS RUE DES G. C A PYREE... JE NE VEUX DERANGER PERSONNE
JOE
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:22
BO??? TO PO SOUPA?????? ACHTEURE CI BEN T'VO AVOR FAIM TOUE
NOUS AUSSI ON T'EMBRASSE
A PLUS JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:26
ha oui Tom tu va pas t en tirais comme ça non mais
LAVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:27
BON LES AMIS
L'AMI JOE VA FAIRE COMME 99 % DU FORUM
ALLEMILIE J'ATTENDS TON DERNIER MESSAGE
BONNE NUIT A TOUS
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:34
ok, JOe tu fait le vieux ok bonne nuit doux rêves et merci pour ton soutien !!
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:38
Y PAS DE QUOI EMILIE
LE SEUL REMEDE C'EST LE RIRE
MERCI DE ME SOUTENIR AUSSI ET DE VENIR ME VOIR DEPUIS QUE JE SUIS LOIN DU BAR
CA FAIT DU BIEN
TIENS POUR LA PEINE
J'ARRETTE LA LES AUTRES C'EST 1 DOLLAR ET 5 CENTS PAR
A+ JOE
PS ET PIS LES AUTRES FILLES DU FORUM VONT RALER
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:40
SI TU TE LEVES PAS TROP TARD
PENSE AU P'TIT FEJ ET AU PARASOL
JOE
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:41
JE FAIS LE VIEUX
CA M'ETONNERAIT IL EST PRESQUE 2H00 DU MAT
VA VOIR AU BARET FAIS LE TOUR DU DORTOIR
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:55
bonne nuit Joe
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 01:57
OK!!
BONNE NUIT
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 02:16
bonne nuit J oe et si tu veut me faire plaisirs dit moi mily un seul et unique ami me le diéser !!! je souhaite que tu en fasse parti !! merci Joe et Tom pour tout tien Joe pour le plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 05:53
Un pti coucou vite fait a mon perroquet prefere !!! en esperant que tout s'arrange pour toi pour que tu puisses revenir me pourrir la vie , car j'dois bien l'reconnaitre ! t'es pas drole !! t'es meme , limite !!.......................CHIANT !!! mais..............................................j't'aime bien pti frere :lol!:
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 10:22
hep monsieur!!!!!!
tout d'abord piqure de rappel!!!
je ne suis pas un perroquet mais un grand duc rapace nocturne regarde mon dernier post 2 plombes du mat!!!!!
pendant que tu dormais!!! c'est vrai a ton age on dort!!!!!!!!
moi je discutais voyages bonne bouffe et autres concerts
tiens!!!!! vla l'chat d'paname qui arrive avec sa gue.....e ...enfarinee il percute au bout d'une semaine que je n'etais plus la ..........
he oui monsieur je suis a l'etage en dessous tu diras ca mevite de lire tes niaiseries sans interet au bar
coucou les ceci coucou cela ca commennce a faire date ton affaire ( au moins j'echappe a ca!!!
au fait kess tu mets comme video???? si c'est ricky nelson reponds pas.........
j'espere que tu loupes toujours autant les trains et que tu voyages debout et que paies plein tarif
et surtout qu'il y a des retards .....c'est quelques minutes de paix de gagnees pour ta douce.......
j'espere que tu as ete coince cette semaine avec la neige et qu'il t'as fallu te rendre au boulot a pieds et que tu avais oublie ton passe montagne a l'appart
chez nous cette semaine on a eu 17 degres .... dans le sud ou il fait bon vivre pas vu un seul flocon
transmet mes amities a NATHY quand tu la verra(j'espere que tu rateras le train)
et toutes mes amities a toi(je mens) frangin
joe
psje te deteste et dans le prochain crazy tennessean je vais te tisser un costard maison avec les meilleurs tissus de la planete
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 10:25
rroooooooooooooooominet a sa douce
ca m'etonnerait
tu a voulu dire a sprinter professionel (les trains.......)
joe
amities a NATHY..............pas a toi
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 10:43
bah!!!!
tiens un exemple!!!
ce matin il fait beau j'croyais avoir un p'tit dej avec le tout.... rien
le chat d'paname qui debarque les mains vides
BIRDIE ah!!! bah !!!oui!!! j'ai pas pu !!! j'ai du aller promener celtic
good rocking j'avais des cours de danse
EMILIE je me suis couchee trop tard j'ai pas eu l'temps je suis patie au boulot au pas de course
tibo lui il dort encore etc etc etc
ben le joe quand il va revenir au bar....... ca va tellement chauffer que vous aurez une grossssse soiffff!!!!!!
joe
bonne journee a tous
j'vais boire mon cafe tiens
pas ca aux filles
pas ca aux gars
Invité Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 10:47
l'avion a écrit:
hep monsieur!!!!!!
tout d'abord piqure de rappel!!!
je ne suis pas un perroquet mais un grand duc rapace nocturne regarde mon dernier post 2 plombes du mat!!!!!
pendant que tu dormais!!! c'est vrai a ton age on dort!!!!!!!!
moi je discutais voyages bonne bouffe et autres concerts
tiens!!!!! vla l'chat d'paname qui arrive avec sa gue.....e ...enfarinee il percute au bout d'une semaine que je n'etais plus la ..........
he oui monsieur je suis a l'etage en dessous tu diras ca mevite de lire tes niaiseries sans interet au bar
coucou les ceci coucou cela ca commennce a faire date ton affaire ( au moins j'echappe a ca!!!
au fait kess tu mets comme video???? si c'est ricky nelson reponds pas.........
j'espere que tu loupes toujours autant les trains et que tu voyages debout et que paies plein tarif
et surtout qu'il y a des retards .....c'est quelques minutes de paix de gagnees pour ta douce.......
j'espere que tu as ete coince cette semaine avec la neige et qu'il t'as fallu te rendre au boulot a pieds et que tu avais oublie ton passe montagne a l'appart
chez nous cette semaine on a eu 17 degres .... dans le sud ou il fait bon vivre pas vu un seul flocon
transmet mes amities a NATHY quand tu la verra(j'espere que tu rateras le train)
et toutes mes amities a toi(je mens) frangin
joe
psje te deteste et dans le prochain crazy tennessean je vais te tisser un costard maison avec les meilleurs tissus de la planete
Merci COCO !!!...
Moi aussi je t'aime bien !!
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:28
bonjour Joe !! oui je suis aller bosser ,même pas eu le temps d allumer l ordi !! alos désolée pour le ptit dej bonne journée car je retourne au boulot ben oui les fêtes de noël c'est chient !!!
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:30
salut EMILIE
ALORS BONNE JOURNEE A TOI
T'INQUIETES J'AI PRIS LE P'TIT DEJ
A CE SOIR PEUT ETRE
JOE
TIENS
CA C'EST MOINS LOURD QU'UN SAPIN DE NOEL
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:33
merci Joe !! bonne journée a toi aussi ! et a ce soir si tu est la
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:33
SALUT MON BON TOM!!!!
PAS TROP LE TEMPS DE TE PARLER
J'ECOUTE SARDOU EN CHAUSSON A DAMIERS ET LE PANTALON SUR LES CHEVILLES
JOE
LE BONJOUR A KRISS EY BONNE JOURNEE A TOI
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:34
J'Y SERAI
ET JE FERMERAI LE BAR Y A DES CHANCES
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:35
ha oui tu va avoir ton ordi ??
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:37
AVIS A MON FAN CLUB ET AUTRES AFFICIONADOS
LE JOE VA PROFITER DE CETTE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE POUR ALLER SE BALLADER A CARCASSONNE CET APRES MIDI
DONC JE VOUS DIS A CE SOIR
MINCE IL VA FALLOIR QUE JE BOIVE UN COKE EN TERRASSE FACE AU CHATEAU
A VOUS TOUS
JOE
L'AVION Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:39
OUI LA SEMAINE PROCHAINE PROCHAINE
C'EST TATIE LYLY QUI VA ETRE CONTENTE
JOE
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:43
ha encore une semaine aller a ce soir
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:45
Bonne journée à toi l'ami dans le terrible " Sud " !!! tin tin tiiinnn !!!
J'suis allé à Carcassone en colonie y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:48
avis aux emilie tom etc etc etc
je pars pour de nouvelles aventures la semaine prochaine va etre mouvementee
je serais absent
lundi toute la journee present le soir mardi absent (peut etre pas la le soir mercredi absent (peut etre pas la le soir
tout devrait rentrer dans l'ordrejeudi ou vendredi je vous tiendris au courant des que possible
ce soir et demain en principe pas de problemes
joe
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:52
salut tibo
merci de faire un petit passage
carcassonne je connais 30 ans donc
carca c'est bien quand tu y habites pas......... au moins c'est clair
ok y a du soleil un chateau a part ca si tu cherches du fifties dans ce bled c'est comme la chasse au dahu
ca va te prendre du temps
bonne journee a toi
joe
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 12:56
semaine charger je vois !! tu y a toi a la chasse au dahu ?? aller je vais mangée un peut pour retournée a boulot !! a ce soir
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 13:00
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le joe il a gagne a l'euriomillions...................
2 n0 et une star
9.10 euros bah!!!
je vais etre oblige de boire un deuxieme coca face au chateau ensoleille et surtout de garder 2 euros pour vendredi prochain
43 millions
a+
joe : pour les filles
pour les gars
émilie Méga Rockin
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 13:05
supère tu va nous payée les vacances chez Tom
tom Modérateur
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 13:35
Anonymous a écrit:
avis aux emilie tom etc etc etc
je pars pour de nouvelles aventures la semaine prochaine va etre mouvementee
je serais absent
lundi toute la journee present le soir mardi absent (peut etre pas la le soir mercredi absent (peut etre pas la le soir
tout devrait rentrer dans l'ordrejeudi ou vendredi je vous tiendris au courant des que possible
ce soir et demain en principe pas de problemes
joe
Allez gredin dans une peau de gredin, dis-leur à tous que tu viens chez moi et à Besançon pour acheter des savates à damiers. Introuvables ailleurs !!! Pis aussi faire les magasins de musique de la rue d'Arènes pour acheter un mirliton ( Introuvable ailleurs !!! )
émilie a écrit:
supère tu va nous payée les vacances chez Tom
Tu vois, même Emilie le sais. Et de plus, ça fait déjà longtemps que j'ai reçu ton chèque en bois de gredin.( Bois introuvable ailleurs que dans le doubs )
Bon, moi je vais me taper un petit " Four Roses " au froid avec vue sur le hangar des voisins. Chacun sa potion triple gredin !!!!
l'avion Invité
Sujet: Re: PANNE D'ORDI DE JOE Sam 11 Déc 2010, 17:01
ca yest
de retour a limoux (20 bornes de carca)
je disais semaine chargee et d'autres aventures rocamolesques...... bientot
j'ai une vie d'aventurier
renseignes toi gaulois et tu verras que je dis vrai
dans les prochains mois encore plus fort
pour EMILIE
pas de soucis !!!!! on file chez tom
ca me donnera l'occasion de siffler le four et de mon cote il aura le gold
et apres????? concert gratos de Presley de 22h00 a tard dans la nuit
et des qu'il s'endort on lui pique ses chaussons a damiers et on file vers de nouvelles aventures