Ce matin , comme hier , ca CAIIIIIIIILLE !!!!!...alors couvrez vous !!!
Mais en attendant , voila de quoi vous sustanter en regardant " TELE MATIN "
Voila !!!................................bon app'
Bonne journee
la aux filles
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 07:51
bonjour Gilou et merci pour le ptit deje !!! bonne jour a vous touts zibous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 07:55
Coucou EMILIE !!!...
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 08:11
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 08:11
bonjour
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 08:59
Bonjour à tous, 4° ce matin ça peu aller. Je vais peut-être pouvoir récupérer ma moto aujourd'hui, ça fait long. Allez je vous laisse mais je passe de temps en temps
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 09:05
Bonne journée everybody
Elvire and my friend's Greg
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 09:36
Hello Gilou, Emilie, Jerry, Donald, Laeti et ceux qui vont suivre !!
Cool Donald pour ta moto, mais tu auras de l'essence pour la ramener ?
Bon comme pas encore mis le nez dehors, je ne sais pas si il fait froid, mais on dirait moins que hier, car il a du pleuvoir alors cela a du se radoucir !
Gil ne bosse pas, donc on vient juste de se lever. Yes ! je vais l'avoir avec moi pendant ces 4 jours
BONNE JOURNEE A TOUS !
Raoul Adepte
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 01/04/1980 Age : 44 Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch... Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 10:12
Birdie : Quelle belle voiture !!!
Bonne journée à toutes et à tous
+++
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 11:37
Salut tout le monde....un peu frais ce matin mais moins qu'hier...
Parait qu'il va flotter et ça ça me met en pelote, j'avais une sortie prévue dimanche avec ma titine...j'en ai marre de ce temps de m :censored2:
Bon je retourne à mes pinceaux, hier soir j'étais motivé, j'ai carrément fait la moitié...
A+ bon ap et bonne journée........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 12:21
Raoul a écrit:
Birdie : Quelle belle voiture !!!
Merci ! Bon j'aurais préféré une fin 40, mais j'aimais bien le décor avec le beau ciel !
wizord53 a écrit:
Parait qu'il va flotter et ça ça me met en pelote, j'avais une sortie prévue dimanche avec ma titine...j'en ai marre de ce temps de m
Yes ! demain la flotte, mais tu verras Dimanche il fera pas trop moche pour ta sortie !!
Bon, me revoilà reviendu ! J'ai fais une bonne marche, j'ai même réussi à crever la chienne ! C'est mon doc qui va être content, pour une fois que je l'écoute !
Sinon, depuis ce matin, il m'arrive que des tuiles. Tout d'abords le talon de ma chaussure de marche s'est décollé ! Arrivé à la voiture, j'ouvre ma porte et paf, j'ai pété la poignée, donc Gil va devoir aller chez le garagiste pour voir si il peut faire quelque chose, car bien sure, c'est du coté de du conducteur. Puis à mon retour à la maison, comme il y avait du soleil dans mes yeux (si y'en a !!! ), donc j'ai voulu rabaisser le pare-soleil et Paf ! il m'est resté dans les mains !!!
A partir de maintenant, je ne touche plus rien, je ne fais plus rien et j'ose à peine toucher le clavier de l'ordi, jusqu'à au moins demain !
Allez bon appétit à tous !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 13:26
Birdie.....tu fais quoi là ? tu fais ta Roselyne ????? tu t'entraînes à m'imiter ? remarque ça fait plusieurs jours qu'il ne m'est rien arrivé !!!! étonnant non ?
à mon avis, tu devrais retourner te coucher !!!! encore que tu serais bien capable de casser un pied du lit ou de déchirer un drap
Ici un très beau soleil aujourd'hui malgré qu'on se les pèles un peu......
rien de prévu ce week end, je vais me reposer un peu tiens !!!!!
Bonne journée à vous tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 13:47
Roselyne a écrit:
Birdie.....tu fais quoi là ? tu fais ta Roselyne ????? tu t'entraînes à m'imiter ? remarque ça fait plusieurs jours qu'il ne m'est rien arrivé !!!! étonnant non ?
à mon avis, tu devrais retourner te coucher !!!! encore que tu serais bien capable de casser un pied du lit ou de déchirer un drap
:lol!: Nannn je n'irais pas me coucher car j'en connais un qui voudra me suivre et vu ma chance, je risquerais lui faire mal !!!!
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 14:45
Bien le bonjour à toutes et à tous !
A ma grande surprise je viens de recevoir un coup de fil pour du boulot, en tant qu'agent de sécurité à 40 bornes de chez moi.Rendez-vous lundi matin 11h pour l'entretien d'embauche.
Mama mia si j'suis pris j'espère quand même être la à Rock'n'Roll revue le 7 Novembre !!! Mais bon comme on dit le boulot d'abord
40 bornes de chez sois juste au moment où c'est la pénurie d'essence
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 15:19
Mais cela s'arrose Tibo, un nouveau job et en plus pour tes 20 ans. Comme je l'ai déjà dis, voilà, tu es un grand maintenant !!!
Pour le 7 novembre, tu vas devoir travailler les week-end ? sinon tu prétextes que tu n'as plus d'essence pour venir !
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 16:29
Merci Boss mais rien n'est encore fait ! Lundi je posterais la réponse sur le forum ( si je suis pris cela va de soi ) et oui dans la sécurité on bosse tout le temps y compris les week end !!!
Je ne sais pas si c'est un CDD ou un CDI mais déjà je sais où sera mon possible lieu de travail, un site ultra-sécurisé je n'en dirais pas plus :lol!:
Bon allez mon titi faut que tu aille entrainer les mioches à la boxe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 16:40
Ah okay ! je pensais que c'était sur ! Bon je retire mon champagne alors ! Je croise les doigts pour que cela marche !
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 17:05
Bah non Boss le retire pas ! j'en ai besoin vu comment les mômes vont encore me courir sur le haricot ...
mais bon j'ai déjà quelques projets en tête si j'décroche le taf éventuellement : un nouveau tatouage, 2 ou 3 fringues et le reste c'est de côté pour " mettre du gasoline dans mon chopper ! " comme disait William Sheller sauf que mon chopper c'est une polo quadri-places, double turbines injection instantanée passant de 0 à 100 en 5 min, pneus cloutées d'origine, carosserie anti-rouilles,anti-choc en titane !!!
Bon allez mon titi va savater 2 ou 3 gosses !!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 17:14
T!b0 a écrit:
Merci Boss , un site ultra-sécurisé je n'en dirais pas plus :lol!:
ouai n'en dit pas plus si tu nous le dis apres tu serais obligé ne nous eliminer
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 17:29
jerry a écrit:
T!b0 a écrit:
Merci Boss , un site ultra-sécurisé je n'en dirais pas plus :lol!:
ouai n'en dit pas plus si tu nous le dis apres tu serais obligé ne nous eliminer
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 18:12
T!b0 a écrit:
A ma grande surprise je viens de recevoir un coup de fil pour du boulot, en tant qu'agent de sécurité à 40 bornes de chez moi.Rendez-vous lundi matin 11h pour l'entretien d'embauche.
Bin CAAAAAAA !!!!.....................................................c'est une sacre bonne nouvelle T!b0 !!! et comme ca va marcher ...................................................ca t'auras fait je crois le plus beau des cadeaux d'anniv' !!....................................non ??!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 18:23
Salut les ami(e)s. Boune,boune, c'est le week-end !!! Stap, on est allé à la grande braderie dans les rues de Besançon. Achats de Kriss : Des fringues,des savonnettes,des parfums ... Achats du Tom : Des cacahuètes grillées, un assortiment de têtes de nègres( Hummm !!! Que c'est bon çà !!! ), une rosette .... Bon, je repasserai plus tard, là, il faut que je sorte. Je me débarrasse de quelques détails pour être tranquille au coin du feu tout à l'heure.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 19:06
Bon ben je suis content de mon aprèm., un beau soleil pour faire une ballade en V8 je sais en ces temps de pénurie d'essence c'est déplacé mais j'adore passer devant les pompes quand les autres font la queue......
C'est bien T!bo de trouver un boulot, par les temps qui court, mais bon j'ai aussi fait de la sécurité et mon pote carrossier aussi et c'est pas un truc à faire trop longtemps, car t'as plus de vie de famille.....
Bon merci Birdie pour les conseils météo, je sais que la flotte arrive par l'ouest dans la nuit et demain, je veux juste un peu de beau temps pour ma sortie de dimanche....
Bon là j'ai faim A+
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 19:54
ouais c'est une sacrée bonne nouvelle T!bo, je suis super contente pour toi !
et puis pour moi aussi d'ailleurs, car il serait grand temps que tu verses une pension à ta moman hein ?
et puis pour la Rockin, un bon conseil, prend les devants, une fois que tu seras embauché tu leur dit que ce week end là tu partais à l'étranger et que tu as déjà payé ta place d'avion, ou alors tu leur dis que c'est le jour de ton mariage et que tu ne peux plus changer la date sinon ta fiancé te quitte.....enfin tu les mets devant le fait accompli à l'avance et comme ce sera exceptionnel ils ne pourront pas te le refuser ! en tout cas tu as intérêts à être là hein ? sinon je viens te chercher par la peau des fesses sur ton site ultra sécurisé et crois moi ça va c :censored2:
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 20:04
Un p'tit coucou à tous !!!
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 22:05
Oui tous vous éliminer et la Boss en premier ou Gilou je me tâte :lol!:
Non Gilou le plus beau cadeau ça été à mes 18 ans la voiture !!! ça restera assurément le plus beau des cadeaux mais là c'est pas mal non plus
Mon mariage maman ? Sans copine ? ça va pas leur paraitre un peu bizarre ? je pense que ça serait mal vu en tant que dernier arrivé dans l'équipe de déjà demander à changer les plannings mais je verrais ho ho elle viendrait me chercher dit ! et tu te retrouverais en tôle aussi sec :lol!:
Wizord : oui j'espère ne pas faire ça jusqu'à 70 ans ... tu as bien raison de faire un p'tit tour en V8 même en ces temps car je pense que dérrière un moteur de cette gueule tu oublies un peu tous tes problèmes
Bisous Kim
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 22:16
T!b0 a écrit:
Oui tous vous éliminer et la Boss en premier ou Gilou je me tâte :lol!:
Quoi moi ??? si gentille !!!! alors que tu fais des tripes bizarre sur fesseBouc !!
Hello Rosy et Kim !
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 22:17
T!b0 Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 22:24
Môman il arrache ton montage !!!
Les tripes sur facebook ce sont de vieux tripes :lol!: toi ? gentille ? toi qui retient un pauvre coin-coin en otage dans la rubrique "présentez-vous" pour avoir un commentaire ? comment oses-tu Boss ??? Quand j'été pitit ( bah oui je ne suis pas né directement demi-dieu ! ) je n'arrêtait pas de pleurer devant le dessin animé du petit canard alors depuis ce jour je suis le vengeur des coins-coins martyrisés ! Attend toi à une riposte digne de ce nom La nuit sera longue mouahahahahaha ( rire démoniaque )
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 22:52
T'inquiètes le canard ne craint rien tant que les nouveaux se présenteront ! Et puis ce n'est pas moi le chasseur !!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 22:59
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 23:03
Moi j'ai pas le truc pour faire des messages enflammés comme cela mais c'est pas grave..... Je me posais des questions là de suite.... Pas de nouvelles de RIOT depuis lundi, j'espère qu'il va bien...? Pas de nouvelles non plus de Patsy qui me répond pas aux MP depuis que j'ai envoyé son tableau...?
Bizarre tout cela, non ?
Qu'en pensez vous ? Hein Birdie....t'es au courant de kek chose ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 23:08
Roselyne a écrit:
Toujours prête à m'amuser mouaaaa !
wizord53 a écrit:
Pas de nouvelles de RIOT depuis lundi, j'espère qu'il va bien...? Hein Birdie....t'es au courant de kek chose ???
Je n'ai pas de nouvelles, je pensais surement faire un mail demain justement. Pour Patsy, ça va, je l'ai eu au téléphone cette semaine !
wizord53 Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Ven 22 Oct 2010, 23:50
Bon et bien bonne nuité les petiots........
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Sam 23 Oct 2010, 00:28
Bonne nuit
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence Sam 23 Oct 2010, 08:56
En effet pas de nouvelles de Riot... je lui ai envoyé un MP hier soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence
Vendredi 22 OCTOBRE............ding ! ding ! ding !!........................le compte a rebour a commence