je vous fait le café et vous sert les croissants tout chaud....régalez vous..
vendredi déja demain week end...alors courage les travailleurs.. pour certain demain concarnau.... et pour d'autre glandage... mais on attend les photos avec impatience,alors n'oubliée pas vos appareil,ni vos batterie,ni les piles...hein!!!!...
aller bonne matinée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 05:19
Bonjour Betty tu est bien matinal, pour le caf ,oui dernier jour de la semane ,je récupére Stacy a la gare et tant mieux ,elle me manque ma "souris" et malgré qu"elle est "chieuse" ho!!posssible ça anime la chaumiére On se retrouve comme deux vieux "c.." en plus moi je me couche comme les "poules" !!!!!
Bonne matinées a tous tiens je vous mets une superbe photo de mon idole !!!Yéahhhhhh
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 05:54
bonjour ,tout va bien j avaisjuste pas vraiment le temps ,coucher ce matin a .....0h30 donc la tete dans le C.. , super le king devant Graceland bone journée
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 06:23
BETTY a écrit:
mais on attend les photos avec impatience,alors n'oubliée pas vos appareil,ni vos batterie,ni les piles...hein!!!!...
Salut tlm !!!!! merci pour le jus Betty baby !!! he ouais !!! c'est vendredi ............................ YEP ! YEP !!!! par contre .......................... franchement .......... je ne vois pas ce que tu insinues quand tu parles de batteries et de piles !!...............tu n'essaierais pas de te moquer du poooooovre gilles des fois ?? HEIN ???? tu f'rais pas ca ????
BON A PART CA ............................... je vous souhaite a toutes et tous une bonne journee et vous serre chaleureusement la main
au revoir messieurs dames !!
bon.................................................................................... la aux filles ........................ mais chut hein??!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 06:26
gilles a dit:
par contre .......................... franchement .......... je ne vois pas ce que tu insinues quand tu parles de batteries et de piles !!...............tu n'essaierais pas de te moquer du poooooovre gilles des fois ?? HEIN ???? tu f'rais pas ca ????
bin j'insinue rien moi....bien sur que je ferais pas sa...je suis pas comme sa...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 06:40
bonjour Betty Beddy et Gilles ...vous aller bien ???? moi oui tout va bien ...enfin la fin de la semaine bisous a vous ,bonne journée .......
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 06:54
Hey Nanny !!!!!!! ca gazouille ???
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 07:06
BETTY a écrit:
bin j'insinue rien moi....bien sur que je ferais pas sa...je suis pas comme sa...
BETTY !!!!!!!! tu veux que je te dise ???????? ......... t'es mechannnnnnnnnte !! ....... et pour la peine , moi qui voulais faire pleins de photos !!!!! he bin ...... niet !! nada !! balpo!! ...................... j'vais vous ramener 2 ou 3 cartes postales et ca seras bien fait pour vous .......; la place de l'eglise , le bistrot de la gare , et peut etre le monument aux morts .................... et keskondi ?? ....................... ON DIT MERCIIIIIIIIIIII BETTY !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 07:08
gilles a écrit:
BETTY a écrit:
BETTY !!!!!!!! tu veux que je te dise ???????? ......... t'es mechannnnnnnnnte !! ....... et pour la peine , moi qui voulais faire pleins de photos !!!!! he bin ...... niet !! nada !! balpo!! ...................... j'vais vous ramener 2 ou 3 cartes postales et ca seras bien fait pour vous .......; la place de l'eglise , le bistrot de la gare , et peut etre le monument aux morts .................... et keskondi ?? ....................... ON DIT MERCIIIIIIIIIIII BETTY !!!!!!!
quesque t'est suseptible alors....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 07:34
oui Gilles pour moi tout va bien et toi???
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 08:19
Salut tt le monde, j'vous pique du café et deux trois croissants, chuis toujours d'humeur assez pittbulesque, aujourd'hui, et en , y a un temps de merde... ce week end, pas de concarneau pour moi, je pars de l'autre coté chercher du matos de zik...
et là, en ce moment, j'ttends avec impatience la sortie du taf ( ouais, je sais, il n'est qeu 8 heures :) ) à grancs coups de buddy holly
bonne journée tt le monde :)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 08:35
Bonjour !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 09:07
bonjour tout le monde, merci pour le café, j'en suis au 2ème là....j'aime bien le vendredi, dernier jour de la semaine ouffffff petit week end tranquilou, enfin normalement, rien de prévu pour l'instant, le soleil est revenu sur la région lyonnaise et des températures bien plus douces que ces derniers jours, mais je pari que samedi et dimanche vont être pourris ! bonne journée et un petit à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 10:16
Bonjour à tous .....WOUAH la photo des croissants, j'en aurai bien piqué un ou deux ! Pas de Concarneau pour moi, je penserai à ceux qui partent sur BREIZHLAND ! Moi je reste dans mon gourbi.
Je ne sais pas si vous avez la même chose chez vous, il y a en ce moment une grande campagne d'affichage Jack Daniel's. je vois des affiches dans toute la capitale. Dès que je sors du métro Ligne 5 à Église de Pantin, je tombe sur une sucette et le grand panneau automatique qui vient dérouler devant mes yeux embués, comme pour me saluer, l'énorme bouteille de JACK. Ah que j'aime cette affiche. Du coup, ce matin, en passant devant, je l'ai prise avec mon portable. Certains ont dû se dire, il est barré le gars !
ALLEZ BON VENDREDI À TOUS...
Dernière édition par SlapTom le Ven 23 Oct 2009, 10:22, édité 1 fois
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 10:19
Everybody
Rooo sympa la photo de Jack .. surtout le vendredi !
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 10:21
Bonjour à tous je sais il est tard, mais c'est comme ça . Je vais quand même prendre un café vue l'heure qu'il est et je vais aller sur Paname chercher mon café. En attendant je tape dans ceux qui n'ont pas encore été servis.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 10:31
salut a tous
hier les pupinis sisters excellent
de superbe voix des nana sexy de l'humour une presence sur scene
un show ou elle font partager leur energie
par contre interdit de sortir l'appareil photo dans la salle ou j'etait donc pas de photos et video
et a la fin pas possible aussi sceance dedicace mais pas de photo. Je me serai pourtant bien vu comme nadine avec elles autour de moi
elles reprennent des standart des andew sisters et elles réadaptent des morceaux moderne a la sauce swing
leur I will survive est vraiment top du top
je vous met une video trouvé sur you tube
pour FRENZY tu peux tomber amoureux
moi j'ai fait mon choix c'est Stephanie ( la rousse) definitivement
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 10:45
jerry a dit:
moi j'ai fait mon choix c'est Stephanie ( la rousse) definitivement
pas de chance s'est celle qui est mariée...
super l'affiche de jacque(jack)..mais la montre pas a ELVIRE elle serait capable de la démonter et de la ramenait au usa...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 12:27
Moi j'aime bien la petite brune ! Oh Shit, c'est moi qui suis marié
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 12:32
SlapTom a écrit:
Moi j'aime bien la petite brune ! Oh Shit, c'est moi qui suis marié
et oui....s'est pour sa que moi je me suis jamais mariée....
bon faut dire que l'on me la jamais demander non plus...
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 12:41
BETTY a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 12:49
SlapTom a écrit:
BETTY a écrit:
et non je me suis jamais passer l'anneau au doigt....et la corde au cou....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 13:31
SALUT LA FOULE Youpi c'est vendredi le ciel est bleu et légère douceur extérieur c'est cool, j'ai bossé de matin demain idem mais nous jouons à Ambérieu en Bugey dans un pub le 24 à partir de 21 H jusqu'a 0 H 30 donc préparatifs inventaire du matériel et tout le teintoin bonne journée à vous et profitez en bien
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:00
Ben Betty si c'était a refaire JAMAIS je me serais mariée !!!crois moi ,vivre avec quelqu'un oui mais pas pour quelqu'un!!!!. En plus moi 'ai étais mariée 2 fois et idém divorcée 2 fois
Mais là vie est belle quand méme
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:15
Bonjour à tous
le week end approche à grands pas et j'en aperçois certains, sur le départ, qui se lèchent déjà les babines !!
assuré sur Concarneau
Laurent
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:18
moins de bol que toi,en face de chez moi j'ai un énorme panneau super u..
sinon c'est sur demain départ concarneau plage...
jerry ,si ca te chante,laval est sur ta route!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:20
Hello Friends
Content pour ton concert Jerry, c'est top !!! moi j'ai eu plus de mal avec les reprises (Kate Bush etc etc,) mais sutout sur les CD, en concert par contre, ça passe super...
Dommage pour les photos et la dédicace (je peux tenter un truc)
Je vais être "obligée" de vous mettre un peu plus de photos perso des Puppini (sur scène) j'ai des vidéos perso du concert aussi. Va falloir que je passe par Youtube pour les vidéos.... faut que j'étudie cela.
Bettty : C'est Marcella, la brune qui est mariée, pas Steph..... Mais tu as bon goût Jerry, Stephanie est une grande et très belle fille.
Grosses Bises à tous et bonne fin de journée. Kissssssssssssssss
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:23
moi, j'aimerais bien....... celle qui dirait oui, en fait....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:29
exotiki a dit:
Bettty : C'est Marcella, la brune qui est mariée, pas Steph.....
bin j'avais une chance sur 3 de trouver la mariée...pas douée pour tout se qui est mariage,mariée ect...la betty...
heu en fait si je serais peut etre douée pour faire la robe....et encore.
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:36
Aline62 a écrit:
Ben Betty si c'était a refaire JAMAIS je me serais mariée !!!crois moi ,vivre avec quelqu'un oui mais pas pour quelqu'un!!!!. En plus moi 'ai étais mariée 2 fois et idém divorcée 2 fois
Slt Aline, je ne savais pas que tu t'étais mariée 2 fois (coquine) !!!! :lol!:
Même, si j'étais divorcée je ne me remarierai pas ... .. ...
Citation :
... en face de chez moi ... j'ai juste des TGV c'est pas mieux !!! lol
.... Good day à tous ! Kiss
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:48
ExoTiki a écrit:
Stephanie est une grande et très belle fille.
GRANNNNNNDDDDEEEEE !!!! je dirais gigantesque !!! Si je danse un slow avec elle, j'lui met la tête dans les seins
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 14:50
PEARLY a écrit:
Aline62 a écrit:
Slt Aline, je ne savais pas que tu t'étais mariée 2 fois (coquine) !!!!
Même, si j'étais divorcée je ne me remarierai pas ... .. ...
Citation :
... en face de chez moi ... j'ai juste des TGV c'est pas mieux !!! lol
.... Good day à tous ! Kiss
j'ai été marié une fois(j'étais jeune)mais ca a été un divorce tres cool.
mais si je m'étais marié a chaque fois que l'on me la demandé ,la carte de fidelité a la mairie serait pleine...
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 15:08
Citation :
j'ai été marié une fois(j'étais jeune)mais ca a été un divorce tres cool.
mais si je m'étais marié a chaque fois que l'on me la demandé ,la carte de fidelité a la mairie serait pleine...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 15:17
HELLO à TOUS.
MDR BEBOP avec la carte de fidélité j'y avait jamais pansé T'en a des bonne parfois.
PEARLY j'ai eu ton courrier ce matin les cartes sont parties MERCI beaucoup.
bon DAD est parti chercher les oeufs pour les gâteaux pour GILLES & CO demain soir.
MISS BIRDIE ça n'a pas l'air d'aller Je t'appelerai vers 18h quand les petits sont partie.
Bisous à TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 15:21
Bebop là c'est certain!!mais qui sait tu vas peut étre rencontrer la perle rare???????? Et si une fois a 23 ans en fais pour fuir de chez moi (enfin a cause de ma mére ,elle est MECHANTE)et 5 ans aprés je le quitter cette fois ci ma belle-mére qui me surveiller tout le temps !!enfin l'enfer et en 1996 (34) avec le pére de ma fille ;là personne m'y a pousser et c'est la pire CONNERIE que j'ai faite(béte ,violent et j'en passe !! ) et fais mes "bagages" 2 ans plus tard et voilà le parcours d'une naive qui crois toujours "aux conte de fées" .
Bon je pense l'avoir trouver !!!!!!!!malgré que cela en déplaise a certaines personnes de mon entourage .Par contre je vous le disait tout a l'heure "vivre et vieillir avec !!et non pour qulqu'un " c'est là le principal ,il m'a fallu longtemps pour comprendre ça !!!!!
Voilà mais là Bebop tu m'as fais réelement "croulé " de rire et Pearly aussi
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 15:22
Salut Patsy ,bonne fin d'aprém a toi
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 15:52
ahhhh les joies du mariage....
....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 16:40
Citation :
PEARLY j'ai eu ton courrier ce matin les cartes sont parties MERCI beaucoup.
Okay Patsy, merci !!!!
Betty pour les photos de mariage !!! lol
... Gros Bisous à tous, ca y est les momes sont en vacances .....
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 17:08
Allez deux ptites vite fait pour illustrer la vie en couple !
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 17:27
hé oui on choisi ces ami(e)s et pas ça familles oupfff .....moi je ne me suis jamais marier ,mais j ai vécu très longtemps avec le papa de mes enfants alors c comme si ....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 17:28
... En parlant de mariage ....
.... Le 17 decembre 1983 ... Jolio... a signé son arret de mort !!!!
... Là, il se dit "merde" ... j'aurai peut etre pas du le signer ce fichu papier ..!?? lol
....Trop Tard, je te passe la bague au doigt... mon coco !!!!!
.... Bientot 26 ans ... eh! oui le temps passe vite ... !! lol
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 17:55
oui comme tu dit ça passe très vite ,mais vous être très mimi tout les deux !!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 18:50
oui bien mimi Pearly les photos de votre mariage, j'avais la même capeline que toi pour le mien ! j'aurais eu 30 ans de mariage en Juin ! pétard j'ai bien fait de divorcer !
j'aurais jamais tenu la distance
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 19:02
demain je vous mettrai ma photo de mariée il faut que je scanne mais là gros souci avec stacy qui est rentrer du lycée avec une fille de20 ans en voiture !!!donc je dois calmer mes nerfs !!mes promis demain vous aurait la photo
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 19:15
Roselyne a écrit:
oui bien mimi Pearly les photos de votre mariage, j'avais la même capeline que toi pour le mien ! j'aurais eu 30 ans de mariage en Juin ! pétard j'ai bien fait de divorcer !
Roselyne !!!!
La capeline, je l'avais acheté 320 Frs à l'époque ... Lol...
... je me les caillais, c'étais en plein mois de décembre et dans la salle ou nous avions fait le repas etc... il y avait pas de chauffage ...
... Avec la jarretiere + les tunes de la famille = 4000frs à la sortie ... pour l'époque c'était une belle somme ;-))
... quand à la robe de mariée ... c'était celle de ma sister ...(jumelle) Nous nous sommes mariés la même année ...toute les 2... (Aout et Decembre)...
... Merci Nanny ...
Sur ce, très bonne fin de soirée a tous et bon appétit ...!! :repas-resto:
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 20:12
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 20:15
Je vais commenter pas eu le temps c'est moi a mon premier mariage, a gauche de la photo ma meilleur amie(soeur de coéur) "Manou" et de l'autre une de mes cousines,désolée pour le moment mon scanne refuse d'enregistrer le reste.
Pearly c'est vraie que vous étes hyper beau ,ta capeline magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 20:19
Bon la suivante ,c'est avec mes parents mais désoléphotographe pas bon on vois pas mon papa
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 20:31
et bien pour moi j'avais pas la meme capeline c'était un smockin noir de 1960 et qui avait été porté a l'époque a CANNES. je l'ai toujours et en bon etat.. parcontre je ne rentre plus dedans
Invité Invité
Sujet: Re: VENDREDI 23 OCTOBRE Ven 23 Oct 2009, 21:03
Bebop !!!moi je risque pas de rentrer dedans je l'est bruler dans le barbecue !!ben ouai fallais pas qu'il m'énérve et l'alliance il l'a pris en pleine téte et je me suis cassée!!!fin de l'histoire