Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 04:40
BONJOUR ,BONJOUR
Après une terrible soif il y a deux heures j'ai presque bu une bouteille de coca. Ensuite grillé une clope et voila que j'ai une pêche d'enfer.
Petit tour sur le net et je me suis dit.
Vu l'heure je vais préparer le CAFE faire les brioches
et dresser la table pour le p'tit dej des city booger
Ainsi commencera une bonne journée dans la joie et la bonne humeur
DAD rentre ce soir en fin d'après midi tiens voila ce qui me manquait chaque matin très tôt il sortait pour fumer sa clope et rentrait avec une fleur fraîchement coupé du jardin.
Les habitudes vont reprendre
Bon du coup je vais réellement faire un cake pour le dej de mes loulous.
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 05:16
Coucou Patsy merci pour le kawa ,désolé vu tes poste sur mo mp qe ce matin.Alors pour répondre a ta question "no aucune nouvelle depuis notre converse hier soir " Je pars bosser ,ben oui faut bien gagner son pain quotidien
A par ça je regarde dehors "une vraie purée de pois" un brouillard a couper au couteau il va falloir que je roule doucement!!!grrrrr j'aime pas ce temps surtout pour rouler de nuit.
A plus tard Patsy Gros bisouss a toi Et Dadou
et a tous les RCBistes
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 06:00
Bonjour les Filles !! Vous êtes bien matinales !!!!
Pour moi, rien de spécial si ce n'est que j'ai fini la 3ème séance de mon tattoo... les noirs sont terminés, il ne manque plus que la couleur... dans un mois !!!!
Merci pour le café et une si belle table Patsy.... je me laisse tenter pour une fois !!!!
Bonne journée à vous et à ceux qui vont suivre !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 06:38
Salut KIm ,mon travail fini jusqu'a midi Là je vais m'étendre un peut je suis naze Bisou a tout le monde ,je reviens dans un moment ,pas de bétises dans les cuisines!!!!!!!!! ou "maman Birdie" va se facher ,le ou la dérniére fera la vaiselle!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 06:54
bonjour les filles
dit donc heureusement qu'on est la pour faire le petit dej au homme.....
PATSY sa donne envie de manger le matin ta belle table.et puis s'est des petits qui vont etre content avec du cacke au réveille....t'est une super maman. bonne journée a toi
KIM super ton tatoo va bientot etre fini....tu doit etre contente.quel temp fait il a avignon??
DEDETTE alors le moral va mieux??......repose toi bien et bonne journée.
ici toujour la flote... je vais finir ma couture et puis glander et surtout surfer....
bonne matinée a plus
ps:BIRDIE contente que tu soit libérée de ton platre....faut bien dire que tu t'est pas rater dit donc,pire que si s'etait casser....bisous ma BIRDIE...
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:00
Hello,
Un petit coucou au passage. A partir de ce soir, ce sera plus compliqué de communiqué avec vous. Mon fils rentre et récupère son ordi.. je vous laisse, je n'ai pas trop envie de babarder.
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:05
bonjour Patsy ,Kim merci pour le café ,oui patsy une bien belle table que tu nous a dresser a vous a plus tard ..............
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:07
oupss a toi Betty et Johnny ........
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:08
Salut les louloutes !!!!! et tous ceux qui vont suivre ........
merci pour le caoua !!! ............................................... franchement , j'en ai vraiment besoin , j'ai eu du mal ce matin , la tete dans le c.. et impossible de me rappeler ou j'avais range mes fesses !
et ouais!!!!!!!! c'est vendredi ........ yep! yep!! aujourdhui midi.... pizza avec l'arpett et tout de suite apres .......... zou!! vent du cul direction my sweet home !!
sinon , week-end glandos , j'vais en profite pour telephoner a ma belle , remarques qu'on se parle tous les soirs , sans compter les sms , mais bon .............. i'm falling in love !!! a plus tlm !!
la aux filles
ps ; gardes le moral ma birdie et rappelles toi , si tu veux parler hein??!! et te casses pas la tete dedette ! ca vas finir par s'arranger , je suis sure que c'est des conneries !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:29
salut JOHNNY,NANNY et GILLES
aller un petit bop pour commencer la journée...
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:34
bonjour Gillou tu va bien???
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:40
Coucou Betty oui ça va mieux ,là ma fille rentre ce soir!!!!! merci Gillou t un amour bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:42
Johnny je t'est oublié,pas cool ça désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:54
super DEDETTE tu va passer le week end avec ta puce elle va te raconter sa semaine...
pee wee king j'adore...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:55
bonjour a tous
j'ai été un peu absent a cause de mes problemes de voiture
j'ai vendu sur le bon coin celle qui ne marchait plus et trouvé une autre voiture dans une vente aux encheres
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 07:59
Ho elle m'a envoyer un texto hier soir elle veut quitter le lycée et l'internat et chercher un patron en coiffure peut étre vais-je l'a laisser faire si elle trouve bien sur a elle de faire les recherches,comme je lui est dit tant qu'elle a pas de patron elle reste a angouléme a l'internat et en compta!!non mais elle va pas rester là a rien faire ça hors de question ;merci a toi Betty Et ta fille ça va mieux???????des news du bébé et de ses cheveux?????
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:12
salut tt le monde, merci pour le caoua, putain, j'dormais bien, y a fallu que c'te connerie de p :censored2: de n :censored2: de b :censored2: de reveil sonne ( beuh, j'trouve pas le smiley qui trépigne..)
reçu le cd des red cabs hier, pas mal du tout, surtout pour du "one shot".. patsy, toujours rien? j'commence à soulever un sourcil, là...
aujourd'hui, ferme intention d'en foutre le moins possible, et d'préparer le vouikainde glandouille/meca..
bonne journée à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:13
bin tu sait DEDETTE si elle se plait pas en atternat est qu'elle veux faire un apprentissage pourquoi pas.....aprés s'est vrai que pour trouver un patron s'est pas façil....
ma fille va bien oui,et ma petite fille lui met déja des coups....j'ai senti son ventre l'autre jour est elle taper bien la ou j'avais ma main.... ....normal elle reconnais mamie... l'autre jour sur l'écho elle froter ses petite mains trop mimi. ses cheveux sa va,merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:19
Betty tu va voir être mamie c géniale tu a de la chance que ce sois une petite fille,moi c 2petit fils pas de bol ,mais bon c mimi aussi des ptit garçons aller bisous a toi et a ta fille et petite fille............
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:25
bon je fil au labo quelque petit souci de santé a bien mèchent bisous a vous a plus ........
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:28
nanny a écrit:
Betty tu va voir être mamie c géniale tu a de la chance que ce sois une petite fille,moi c 2petit fils pas de bol ,mais bon c mimi aussi des ptit garçons aller bisous a toi et a ta fille et petite fille............
oui sa me fait drole d'etre mamie mais bon un grand bohnneur s'est sur,il me tarde que le petit bout soit la...ma fille commence déja a acheter des petit pijama,petite chaussettes s'est tout mimi...et puis quand elle lui mettras des petite robe se sera encore plus mignon...
bonne journée NANNY..
Salut JERRY et BARN....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:37
oui et j ai cru comprendre que tu de débrouille pas mal en couture alors tu va pouvoir lui faire des petit robes ça va être génial ,je suis très heureuse pour toi Betty ............profite en bien car ça grandi très vite .............aller je fil au labo bisous .... a vous aussi bisous Jerry et Barny.........
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:53
Bonjour tout le monde il y a du peuple ce matin. Je crois que ce soir il y a quelque chose chez Mickey, je cherche et je reviens vous le dire; merci pour le café, j'en prend un volontiers .
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 08:55
Coucou à TOUS et à TOUTES
Ben BETTY la page se tourne un nouveau chapitre dans ta vie , Génial tu seras une jeune et belle mamie .PROMET moi que tu lui apprendra à danser et a bopper OK.
Barny NON toujours rien mes les facteurs ici c'est du n'importe quoi Jamais vu parfois il vient à 10h defois c'est 14h et je vous dit pas la tête et l'haleine fétide rien qu'avec les vapeur je suis bourrée
Jerry bien pour ta voiture le bon coin c'est super DAD a voulu en acheter une pour mon arrivée sur BREST une ARONDE, mais jamais eu de réponse du gars.
Et cette année pour l'expo de la planete bop le gazier était la .Il n'a jamais eu de réponse à son annonce et j'ai vu la voiture et je me suis sentie mal dedans. C'est assez bizarre de l'expliqué mais ça faisait comme CHRISTINE alors j'ai dit NON NON NON la voiture ne m'aime pas et j'en veux pas.....
Sinon le ciel est moins gris qu'hier chouette .
A plus
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 09:09
Toute la nuit ,elle me trotté dans la tête.
J'aime beaucoup Harry Belafonte, Bon si je déconne c'est parce que j'ai pas dormi Pourquoi j'en sais rien Cela arrive !!!!
Mais j'ai la pêche
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 09:19
patsy a dit:
Ben BETTY la page se tourne un nouveau chapitre dans ta vie , Génial tu seras une jeune et belle mamie .PROMET moi que tu lui apprendra à danser et a bopper OK.
bin s'est sur avec mamie BETTY elle sera berçer par BILL HALEY ......
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 11:28
Renseignement pris ce n'est pas ce vendredi, mais vendredi prochain.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 11:52
Salut à tous et à tous, j'arrive à peine. Je n'ai pas réussi à venir sur le site à cause de mon IE qui à l'air HS. Du coup je passe par le petit renard FIREFOX, et là ça marche. Sacré rusé ce petit Renard !
Et 4h40 ouverture du forum par PATSY ... ouah, moi je peux pas suivre, trop tôt pour moi. 10h au mieux. allez bonne journée à tous et à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 12:01
Hello tout le monde,
... j'espère que tout le monde va bien ???
... Impossible de venir tout à l'heure le forum était encore en maintenance, ils font chier ! lol
.. Betty, elle accouche quand ta fille ??? oui ça doit etre que du bonheur d'etre grand mere (lol) j'ai hate ... mais bon ça ne sera pas pour demain !!!
... Demain, wendy va au toubib (à sa demande), ...elle n'est pas bien depuis qq temps, elle nous fait une déprime, de plus, certains profs la saquent ... vu qu'elle n'est pas bien ... ils lui disent que c'est une feignasse ... alors que ce n'est pas du tout le cas, ma fille bosse très dur ... elle est en année de Bac donc forcément ça se complique un peu, plusieurs lycéennes ont abandonné, mais la mienne s'accroche !!! Ils est clair que si les profs l'emmerde.... ils auront affaire à nous!!!! ... Enfin bon ... Vivement les vacances qu'elle puisse se reposer un peu :-)
Bon vendredi à tous, je ne vous cite pas tous mais le coeur y est !
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 12:09
.. Betty, elle accouche quand ta fille ??? oui ça doit etre que du bonheur d'etre grand mere (lol)
oui je peut vous le dire que du bonheur d être mamie ,on a tout les avantage et pas les inconvénient ..... Betty vive les mamie !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 12:18
salut la foule tu vois,BETTY....je te l'avais dis que ce serait une fille.....
alors PATSY, heureuse de retrouver ton darling ce soir......
http://fiftiesfever.blogspot.com/search/label/Bill%20Haley allez faire un tour par la si vous voullez écouler du BILL
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 13:31
OH !ben OUI BEBOP !! le seul soucis c'est que je bosse jusqu'a 18h et mon darling rentre vers 16h30-17h.
Je l'ai trouvé ENFIN voici MAMIE BETTY Donnant le bain.
Slap Tom la journée appartiennent à ceux qui se lève tôt
A PLUS
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 13:34
Salut les ami(e)s. Salut les papys et les mamies ( ou futures mamies ). Vous avez la forme tous. C'est week-end, c'est pour ça sûrement. Ouf !! Pas d'invitation pour moi. Ca me reposera l'organisme. Au programme d'aujourd'hui : Sieste, remplacement de mes bougies de préchauffe, emmener de la vacherie à la déchetterie etc ... Mais tout ça de manière très cool, pas envie de m'énerver aujourd'hui. Voilà, voilà. A plus tard. Si Dieu le veut
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 13:34
l'accouchement est prévu pour le 2 février.... moi non plus pouvais pas venir sur le forum toute a l'heure,sa fait deux fois que sa m'arrive qu'ils sont en maintenance.
je viens d'apprendre qu'il y a eu un meurtre au bout de ma rue...y'a les flic les journaliste avec caméra,les pompiuers..ect
super se quartier j'en ais vraiment mare et puis je suis pas encore préte a partir vu que j'ai encore eu une bonne nouvelle au niveau de la caf se matin.....
MERCI CONNARD DE SARKO....y'a pas quelqu'un qui pourrais le butter celui la.
il enc tout les français et eux ils disent MERCI et tende leur..
bon j'arréte la sinon je risquerais d'etre encore plus vulgaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 13:41
MERCI CONNARD DE SARKO....y'a pas quelqu'un qui pourrais le butter celui la.. ils enc tout les français et eu ils disent MERCI et tende leur.. Betty mais je suis morte de rire ...mais en plus c que tu a raison .....
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 13:42
Bon je vais refaire du et servir du gateau . Qui n'en veux? cela calmera peut être les booger et les bougueuses
Moi aussi defois cela m'arrive des mauvaises nouvelles ,elles sont tellement injustifiées que cela me dresse les poils du Mais encore faut il en avoir
Allez BETTY un bon BILL et la tension va baisser.
TOM gourmand approche et prend un bout de cake , moi c'était palette à la diable avec haricots verts....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 13:49
patsy a dit:
Je l'ai trouvé ENFIN voici MAMIE BETTY Donnant le bain.
PATSY....mon tablier a moi il a BETTY BOOP dessus....
merci NANNY mais sa me fou vraiment en rogne quand je vois notre président se doré la pillule au soleil avec sa girafe,et nous on galére comme des chiens.......belle invention que son RSA a la con....ils augmente mon RSA super.....ouai 400 euro pour vivre génial.... ....et d'un autre coté ils t'enléve de l'APL....250 euro de loyée a payé....il te reste quoi pour l'EDF et boufer????? si quelqu'un a la solution merci de me le dire....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 13:55
si j en avait une Betty je te la dirait mais je suis un peut dans le même situation que toi ......je ne rigoler pas de tes malheur ,mais de ce que tu a dit sur sarko ..aller Betty courage et bisous .......
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:07
nanny a dit:
je ne rigoler pas de tes malheur ,mais de ce que tu a dit sur sarko ..aller Betty courage et bisous .......
y'a pas de soucis NANNY justement je l'écrie sous le ton de la plaisanteri...pour vous faire marrer.....mais malgré les galéres dont j'ai l'abitude je garde la péche et le sourrir....s'est dans ma nature....on va juste se serrer encore un peut plus la ceinture.
bisous a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:14
ok Betty bisous a toi aussi et courage
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:21
MERCI CONNARD DE SARKO....y'a pas quelqu'un qui pourrais le butter celui la.. ils enc tout les français et eu ils disent MERCI et tende leur..
c'est mathématique! pour donner beaucoup a une minorité,il faut prendre un peu(voir plus) a une majorité! on prend aux plus nombreux(les pauvres)pour donner aux riches(moins nombreux) tout les cadeaux fiscaux donnés depuis 2 ans aux riches sortent bien de quelque part..... et ce n'est pas fini!!! vu le bordel au sein du p s ,le nabot va rempliller pour 5 ans les doigts dans le nez!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:24
oui sur on est dans la merde ............
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:24
Je connais Betty j'ai vecu cela en venant sur BREST le conseil general de l'ISERE a bloqué mon dossier professionnel La place que j'avais en crèche du coup a été donné à une autre personne. Fin mai je suis allée voir un A.S en larmes jamais je n'aurai pensé en arriver là j'ai toujours bossé depuis l'âge de mes 15 ans pour une paire de pompes 50's MDR qu'en j'y pense...
Cette A.S m'a dit QUEL DOSSIER PROFESSIONNEL elle a appelé GRENOBLE devant moi et a gueulé ça a fait son effet, mais par contre MADAME on ne peux rien pour vous vous avez trop gagné LA AUSI tu rages.....
Car étant tétu comme un bélier pour moi il était hors de question que je me fasse entretenir par DADOU.
C'était dur mais j'ai toujours gardé comme toi le sourire il faut.
Depuis septembre je bosse en gardant des gamins et c'est pas facile, pour te dire qu'une maman m'a fait un chèque qui n'est pas encaissable tu vois.
Cela s'est arranger car le papa du gamin m'a payé avec son compte.
Comme le disait BEBOP C'EST QUI LE CON QUI A DIT LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE.
On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela m'arrive vite car je fatigue..
Alors COURAGE ...
Dernière édition par patsy le Ven 09 Oct 2009, 14:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:26
[b] comme disaint DEGAULE...... on est dans la merde jusqu'au cou........ mais comme je suis plus grand que vous,je ne l'ai que jusqu'au genou!!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:30
tom a écrit:
Salut les ami(e)s. Salut les papys et les mamies ( ou futures mamies ). Vous avez la forme tous. C'est week-end, c'est pour ça sûrement. Ouf !! Pas d'invitation pour moi. Ca me reposera l'organisme. Au programme d'aujourd'hui : Sieste, remplacement de mes bougies de préchauffe, emmener de la vacherie à la déchetterie etc ... Mais tout ça de manière très cool, pas envie de m'énerver aujourd'hui. Voilà, voilà. A plus tard. Si Dieu le veut
Ne mange pas trop TOM....
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:31
Pour suivre BEBOP avec ses rimes
Le petit gamin dit à sa maitresse pour faire une rime
Moi j'étais dans la marre aux grenouilles J'avais de l'eau jusqu'aux genoux mais cela ne rime pas. Ben c'est pas ma faute si il n'y avait pas assez d'eau.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:32
On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela m'arrive vite car je fatigue.. Patsy ne dit pas cela la vie est dur c un faite mais elle vaut le coup d être vécu ,et crois moi elle est bien trop courte ,pour vivre tout ce que l on voudrait ,alors ne baisser pas les bras les filles battais vous courage que diable ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:34
tu sais NANNY,tu me fais penser a DON QUICHOTTE...[b]
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:37
tu sais NANNY,tu me fais penser a DON QUICHOTTE. pourquoi Bebop?????
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:41
ben dit donc Bebop je veut bien croire que je suis une mamie mais quand même