Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:24
oui sur on est dans la merde ............
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:24
Je connais Betty j'ai vecu cela en venant sur BREST le conseil general de l'ISERE a bloqué mon dossier professionnel La place que j'avais en crèche du coup a été donné à une autre personne. Fin mai je suis allée voir un A.S en larmes jamais je n'aurai pensé en arriver là j'ai toujours bossé depuis l'âge de mes 15 ans pour une paire de pompes 50's MDR qu'en j'y pense...
Cette A.S m'a dit QUEL DOSSIER PROFESSIONNEL elle a appelé GRENOBLE devant moi et a gueulé ça a fait son effet, mais par contre MADAME on ne peux rien pour vous vous avez trop gagné LA AUSI tu rages.....
Car étant tétu comme un bélier pour moi il était hors de question que je me fasse entretenir par DADOU.
C'était dur mais j'ai toujours gardé comme toi le sourire il faut.
Depuis septembre je bosse en gardant des gamins et c'est pas facile, pour te dire qu'une maman m'a fait un chèque qui n'est pas encaissable tu vois.
Cela s'est arranger car le papa du gamin m'a payé avec son compte.
Comme le disait BEBOP C'EST QUI LE CON QUI A DIT LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE.
On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela m'arrive vite car je fatigue..
Alors COURAGE ...
Dernière édition par patsy le Ven 09 Oct 2009, 14:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:26
[b] comme disaint DEGAULE...... on est dans la merde jusqu'au cou........ mais comme je suis plus grand que vous,je ne l'ai que jusqu'au genou!!!
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:30
tom a écrit:
Salut les ami(e)s. Salut les papys et les mamies ( ou futures mamies ). Vous avez la forme tous. C'est week-end, c'est pour ça sûrement. Ouf !! Pas d'invitation pour moi. Ca me reposera l'organisme. Au programme d'aujourd'hui : Sieste, remplacement de mes bougies de préchauffe, emmener de la vacherie à la déchetterie etc ... Mais tout ça de manière très cool, pas envie de m'énerver aujourd'hui. Voilà, voilà. A plus tard. Si Dieu le veut
Ne mange pas trop TOM....
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:31
Pour suivre BEBOP avec ses rimes
Le petit gamin dit à sa maitresse pour faire une rime
Moi j'étais dans la marre aux grenouilles J'avais de l'eau jusqu'aux genoux mais cela ne rime pas. Ben c'est pas ma faute si il n'y avait pas assez d'eau.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:32
On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela m'arrive vite car je fatigue.. Patsy ne dit pas cela la vie est dur c un faite mais elle vaut le coup d être vécu ,et crois moi elle est bien trop courte ,pour vivre tout ce que l on voudrait ,alors ne baisser pas les bras les filles battais vous courage que diable ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:34
tu sais NANNY,tu me fais penser a DON QUICHOTTE...[b]
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:37
tu sais NANNY,tu me fais penser a DON QUICHOTTE. pourquoi Bebop?????
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:41
ben dit donc Bebop je veut bien croire que je suis une mamie mais quand même
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:45
hello et bien et bien le moral est dans les chaussettes ici , la vie n est pas facile pour certains mais vous avez la vie , vos enfants, vos amis etc.... soit positive et ta vie sera positive disait DeNiro dans un film , c'est ce que je dis a Mr quand il râle ou se plaint ! et jerry alors toi tu surf avec ta voiture aller 1000000000 kiss a tous on par en we loin de paris
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:46
Bon Week end BUDDY
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 14:56
nanny a écrit:
On sera toutes et tous tranquille une fois qu'on bouffera les pissenlits par les racines et parfois j'aimerais que cela m'arrive vite car je fatigue..
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 15:00
c pas moi qui et dit cela désolée et toc
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 15:06
moi aussi parfois j'aimerais déja bouffer les pissenlit par la racine car au moin j'aurais quelques choses a bouffer et plus de facture a payé...
quand le RSA arrive le 5 du mois le 10 ta déja plus rien....tu créve la dale pendant 3 semaines.....y'a bien longtemp que je bouffe plus de viande,trop chére...hier j'ai fait les courses 73 euros et voila plus un radis....avec sa on va tenir 2 semaines maxi.
il faut positivé.... bin bien sur avec que dale dans le bide...ta vachement envie de positivé...ta pas un sou mais faut que t'enrichisse les postes pour acheter des carnet de timbres pour faire des lettres pour trouver un job, pour prouver au pole emploi que tu cherche du boulo sinon on te coupe tes vivre...se monde est sans pitié.
voila j'ai fini je ne me plaind d'abitude jamais sur le forum mais la j'en ais vraiment gros sur la patate.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 15:14
je te comprend bien Betty mais dit toi bien que tu est pas la seul dans cette situation,je c aussi que la vie est dur moi même j élève mon fils seul car son papa et décédé le 9 décembre 2008 et un enfants de 16 ans dur dur ..mais heureuse qu'il sois la .............
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 15:16
aaahhh bé non, moi, j'ai pas envie d'bouffer les pissenlitss par la racine, du moins pas tout de suite, j'ai encore kek concerts à voir, quand même...
par contre, c'est vrai que parmi tous les posts, a quand même pas mal de vérités....
pour résumer, on pourrait dire, mort aux cons, vaste programme, on est dans la merde, on s'enfonce, et à priori, + on s'enfonce, moins on trouve le fond... on sais pas jusqu'ou on va, mais on y va...
allez, hop, faites chauffer les amplis, de chaine, d'instrument, de poste à lampe, faites péter la zik, au moins, pendant ce temps là, hein... on y pense pô..
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 15:29
aller Barny c parti
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 15:30
c'est pas que je surf avec ma voiture
mais je l'utilise beaucoup et sans je suis en galere
alors la priorité c'est aller au boulot en transport en commun trouver des solutions pour avoir une nouvelle voiture et tout ça demande du temps donc moins surfer sur internet.
voila la raison
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 16:16
A Chacun sa facon de voir les choses! si les choses vont bien tant mieux sinon"i don't care if tomorow never come"[b]
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 16:40
Coucou tout le monde !
Encore un petit bonjour rapide, j'espère que vous allez bien ! J'ai réussi à vous lire, mais je ne vous cite pas tous car, à cette heure là, y a trop de monde !!
Le bon coin, j'ai réussi à vendre notre vieille polo. Et on a encore pleins de trucs à y mettre. En tout cas, on va essayer !!!
Temps bien gris par chez nous, mais comme on reste à la maison, ce n'est pas grave. Mon daddy'O est entrain de faire du plâtre sur un pan de mur de la salle. Moi qui avait fais un peu de ménage, je peux recommencer !!
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 16:58
Putain de fait divers... il y a eu une explosion tout à l'heure à Pantin pas loin d'où je bosse. Un bruit énorme, un souffle comac, et mon petit palpitant qui faisait des sauts de l'ange dans sa boiboite... Je viens d'apprendre à l'instant que des mecs ont fait sauter la banque pas loin de l'Église de Pantin (donc en plein centre ville ) TRUC DE OUF... à l'heure où tous les gens rentrent du boulot, les gamins de l'école, etc.... c'est GRAVE !! je ne sais pas si les gars ont raflé quelquechose mais ils ont mis le paquet.
@+++++
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 17:53
sa déconne dur sur le forum....que se passe t'il...sa vous fait sa a vous aussi???
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 17:59
BETTY a écrit:
sa déconne dur sur le forum....que se passe t'il...sa vous fait sa a vous aussi???
Betty, la même chose ... en ce moment, c'est maintenance à tout va !!!!
barnburner a écrit:
allez, hop, faites chauffer les amplis, de chaine, d'instrument, de poste à lampe, faites péter la zik, au moins, pendant ce temps là, hein... on y pense pô..
Heureusement qu'il nous reste encore ça Barny.... Parce que sinon
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 18:11
Pour les différents plantages, forumactif change les serveurs je crois.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 19:38
bonne soirée et bonne appétit a tous...
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 19:43
merci Betty a toi aussi bise..........
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 19:56
Je sais Betty pas top en ce moment pour personne,mais que veut tu comme dis Bebop ,"la vie est un long fleuve tranquille" et oui ma pauvre Betty la vie est dure ,moi c'est idém 3 plus florian le jules a ma fille le week alors tu ois c'est pas évident!!Comme tu dis MERCI SARKO !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 20:03
SlapTom a écrit:
tom a écrit:
Salut les ami(e)s. Salut les papys et les mamies ( ou futures mamies ). Vous avez la forme tous. C'est week-end, c'est pour ça sûrement. Ouf !! Pas d'invitation pour moi. Ca me reposera l'organisme. Au programme d'aujourd'hui : Sieste, remplacement de mes bougies de préchauffe, emmener de la vacherie à la déchetterie etc ... Mais tout ça de manière très cool, pas envie de m'énerver aujourd'hui. Voilà, voilà. A plus tard. Si Dieu le veut
Ne mange pas trop TOM....
Comment t'as trouvé ma photo SlapTom ???? On peut même plus se goinfrer tranquille !!!! Vous inquiétez pas les filles, moi aussi je veux bien bouffer des pissenlits. Mais avec des lardons. Hummm !! Boune, boune çà !!!!! Pis tiens, je viens de recevoir mes impôts locaux et ben: 220 euros de plus que l'an dernier Normal, cher nico-la-(pute) a supprimer la taxe professionnelle et les communes et le département n'ont plus l'argent des patrons pour faire les routes que les camions abiment en se rendant aux usines , alors c'est vite récupérer : Chez les pauvres ouvriers. Voyez-vous ????
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 20:25
ben oui Tom l argents est un souci pour tout le monde ............. arrête de bouffer tu va grossir
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 20:37
Les pommes ça fait pas grossir nanny. Peut-être les pommes d'amour un peu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 20:46
oui elle ou elle ou encore elle bon appétit Tom
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 21:22
Hello mon Tom comment vas tu??ouf stacy va rester a son lycée ,un moment j'ai eu peur ,elle a rencontrer une fille qui lui a dit que l'internat en salon de coiffure c'est pire que les filles sont méchantes !!!bon on vera bien elle est calmé !!roisons les doigts Par contre elle a était ecoeuré par les" gentils " messages vocaux que j'ai archivés sur mon portable,elle n'est pas la seule ,et je suis sur que la méchanceté ne sert a rien et je me fiche de ce qu'on peut me dire ,plus rien ne m'étonne de nos jours,peut étre que je finirai,seule ,vielle et abandonnée mais surement pas par ma fille !!merci a cette personne de faire du mal a ma fille !!!!!!!!!!!!!et ma "puce" m'a dit jamais je te laisserai maman !!ça si c'est pas de l'amour pour sa mére je sait pas ce que c'est!!!
Bon a par a au tribunal hier il y a une agression un mec ivre s'en est pris a un juge ,heureusement c'était le matin je bosse que l'aprém la_bas ouffff
Bonne soirée a tous enfin presque
Bon Tom tu viens sur msn qu'on papotte un peut !!tu me manque beaucoup mon ami
tom Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 21:28
Hello dédette, oui, je vais essayer de passer un tit coup sur msn, mais pas trop longtemps. J'ai à faire, et ce soir et tôt demain matin.
Invité Invité
Sujet: a Ven 09 Oct 2009, 21:37
Ben oui BETTY ce matin impossible de venir sur le FORUM avant d'aller au boulot mais quoi faire seulement attendre que ça passe, bonne fin de soirée à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 21:40
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 22:12
bonjour a tout le monde , ligne dsl recupere apres jours d'arret ca manque vite
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 22:46
BONNE NUIT A TOUS .... BISOUS ...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 22:47
bonjour, bonsoir et bonne nuit à toutes et tous
j'espère arriver à finir ce message, plein de problèmes de connexions
pas vraiment possible de lire les posts jusqu'à la fin....
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 09 Oct 2009, 22:55
good night tout le monde moi je vais boire une mousse et faire un tour sur ebay
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Sam 10 Oct 2009, 00:15
bisous a vous .....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Sam 10 Oct 2009, 01:08
Bonne nuit tout le monde!
Un petit coucou tardif!
Et bien Slaptom, il s'en passe de droles sur Paris! As tu eu echo des retombees de cet attaque? Ils ont du en parler aux infos d'un coup comme ca.
Et notre Tom du Doub, une bonne bouffe en perspective ce weekend?
Et Jolio, Pearly comment va-t-il?
Birdie a pu faire le menage! Dear Birdie, tu vas pouvoir reprendre tes promenades matinales? Si il ne fait pas trop froid je suppose.
Aujourd'hui on s'est rendu a la mediatheque et ils avaient mis en vente quelques articles. On a trouve une VHS biographie de Patsy Cline, un Western avec Randy Travis, et quelques CD's Country pour 1$ piece.. une petite vente interessante..