| samedi 15 | |
|
+6pédro miss voodoo Rosie donald KIM dragonsage 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 04:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 05:16 | |
| Salut ALAIN !!!... Merci pour le jus !Coucou les LOULOUTES !!!... Salut les MECTONS !!!... KIMIE !!!... NATHALIE !!!...je t' !!!...et............................... Il est couche le vilain PERROQUET ???!!! ...........................................bin oui !!!! il pionce ! il est repus de graines , il a fait sa crotte sur un journal et maint'nant !...............................................il le pretentieux volatile !! Ah !............................................ca pour bourrer l'mou aux gens avec ses fadaises du genre " le JOE il ne dort pas , il.................................................veille !!! " il est fortiche le ZOZIAU mais apres pour c'qui est de s'lever tot ??!! c'est une autre histoire !!! a mon avis la tendre JUDITH , le matin pour le gerber du plumard , faut au moins qu'elle utilise un transpal , et qu'apres , elle mure la porte de la chambre pour pas qu'il retourne se coucher le faineant CACATOES Mais bon !!! quand il nous f'ras l'honneur de sa presence , vous s'rez bien gentils de lui dire que la capitale du sud ouest c'est TOULOUSE et pas CARCASSONNES et que si dans sa jeunesse il avait ete plus assidu en classe d'histoire au lieu de tomber dans la delinquance " PIEDS NICKELEDIENNE " l'amenant a etouffer des articles de bazar en croyant que c'est des reliques du KING ???!!! il le saurait !!! Bon !.....................................................sinon a part ca ! Pour BIBI , le decompte a commence ! dans une semaine ma DOUCE arrive avec les valoches , les momes , l'armoire de tante ORTENSE et la recette de la carbonnade !! Et.........................................................pour les LOULOUTES ??!! ca s'ra !!!!!.................je sais !!! Mais bon !!! de toutes facons , j'aurais pas pu m'occuper de vous toutes hein ???!! ca aurait fait des jalousetees des scenes de menage !!! et p'tetre meme que vous vous seriez battues pour moi !!! :lol!: Et puis de toutes manieres !!!..........................................................c'est NATHY qu'a choisie !!! Et ca prouve deja qu'elle a TREEEEEEES bon gout HEIN ???!!! Mais bon !!!! tout ca c'est bien beau , mais faut quand meme que j'pense a servir la croute !
Voila !................................................Bon app'
Bonne journee ! et
La aux filles
Dernière édition par GILOU le Sam 15 Jan 2011, 05:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 05:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 06:52 | |
| Coucou ! Bonne journée à tous !!! Ce matin, direction l'école ! Cette année, histoire de m'occuper un peu l'esprit, je suis rentrée à l'association des parents d'élèves de l'école de Jade .... et aujourd'hui, c'est portes-ouvertes pour les éventuels nouveaux élèves !!! Haha, je sens qu'il y en a une qui va encore me regarder La directrice, je crois que mon look ne va pas trop dans le sens de l'école On ne m'a jamais rien dit, mais je vois les regards des catholiques bien pensant Allez, j'vais me préparer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 07:33 | |
| Dragonsage,Gillou ,Kim.. Merci les garçons pour le café ,et petit déj'... Kim tu t'en fiche comment elle te regarde ..tu es toi et si cela leur plais on vas tous débarquer là elle aura "très" peur ta directrice Le look n’empêche pas l'éducation de nos enfants et sans vouloir me vanter nous sommes de bonnes mères (je suis chrétienne mais certains on oubliais que justement la bible parle d'aimer son prochain comme soi-même....ben cette dame elle s'aime pas alors ceci explique cela )... Bon ben moi j'ai passée ,enfin on a passée nuit blanche ,stacy a eu des nausées pas top je pense qu'elle s'est irriter la gorge et plus bas résultat du sang ..enfin je vous passe les détails .depuis 19h00hier soir là ça va elle a pris ses cachets pourvu qu'elle les garde ... Bonne matinée a tout le monde j'ai la tête qui va éclater .. |
|
| |
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 07:58 | |
| Bonjour tout le monde, il n'y a plus rien à faire, cool. Je vous souhaite une bonne journée, quand à moi je vais vite sortir car pour le moment il ne pleut pas et je voudrai voir l'effet que ça fait a+ | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 09:23 | |
| Merci Alain & Gilou pour le ptit déj et la bonne humeur ! et bonjour à tous ceux déjà passés et aux suivants Bonne journée Kim et surtout bon courage, ce que tu as entrepris pour cette année est une bonne initiative mais qui ne va pas être de tout repos ! et bien ici toujours des températures très douces et un doux soleil prévu pour tout le week end, petite ballade en campagne et en forêt prévue cet après midi avec ma Yuna et ma mamoune, il faut profiter du beau temps, ça risque de ne pas durer ! il faudrait peut être aussi que je fasse quelques courses, mais ça....ppffff ça me fait bien moins plaisir ! Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 09:37 | |
| hello! bonne journée à toutes et à tous! kim, ton look est d'enfer, je te vois mal en tailleur et collier de perles..! :lol!: bon, moi je pars pour le demenagement d'une cop's... bon samedi, en + il fait déjà super beau!!! c'est coooool!!! | |
|
| |
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 09:38 | |
| coucou Caro ! tu es guérie alors ? tu n'étais pas en forme la dernière fois que tu es passée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 09:45 | |
| Coucou Miss voodoo bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 09:58 | |
| SURTOUT NE RIEZ PAS
DANS UNE SEMAINE LE CIRQUE VA COMMENCER
LE GILOU VA VIVRE LA PLUS GRANDE HISTOIRE DE SA VIE
HE GILOU!!!! METS DES DRAPS EN 220
TON PETIT LIT EN 90 C'EST FINI!!!!! ET PUIS LE CAFE LE MATIN....... VA FALLOIR TE BOUGER NENESSE ETC ETC ETC
FINI DE GLANDER!!!!!!! ALLEZ AU PETIT TROT!!!!!!
ALLEZ LES LOULOUTES LES P'TITS DEJ VOUS POUVEZ ALLER VOUS..... ...RENDRE A LA CUISINE ET VOUS FAIRE UN CAFE VOUS MEME ET POUR LES CROISSANTS..... IDEM
GOOD LUCK
SALUT LES J'SAIS PAS QUOI
X ANONYME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 10:12 | |
| Joe ..bonjour tu vas bien a ce que je vois super Ben oui voilà notre Gillou on a put enfin "le ranger" le mettre dans le droits chemin ..une belle et nouvelle vie l'attends je lui souhaite ainsi qu'a Nathy plein de bonnes choses pour leur avenir en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOE Sam 15 Jan 2011, 10:49 | |
| SALUT DEDETTE
BEN MOI J'SUIS CONTENT POUR....... NATHY
ELLE A TROUVE UN GILOU QUI VA REPRENDRE LE SPORT
CORVEES MENAGERE
REPASSAGE
COUTURE
COURSES
ETC ETC ECT SANS OUBLIER LE CAFE AU LIT
C'EST TATIE NETHY QUI VA ETRE CONTENTE
ALLEZ A TON TOUR DEDETTE!! TROUVE NOUS NOUS UN GILOU
JOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 11:08 | |
| |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 11:14 | |
| Salut les gonzes et les gonzesses .... *Je vous souhaite a tous un très bon week end !!!!! sous le soleil ..... A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 11:32 | |
| salut Pédro ça va?? |
|
| |
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 11:47 | |
| [quote="dédette 16"] salut Pédro ça va?? * salut dédette ...oui ça va !!! merçi ... * Gillou ... bon courage ... je sent que t'ai malle barré avec les filles ... elles veulent te faire bossé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOE Sam 15 Jan 2011, 12:16 | |
| SALUT PEDRO VOU VOYEZ JE NE ME SUIS PAS TROMPE IL COMMENCE A S'ENTRAINER.........Y FRA MOINS L'MARIOLE DANS QUELQUES JOURS SALUT LES BALAIS (SALUT LES MECTONS) SALUT LES GANTS MAPPA ROSES (COUCOUCOU LES LOULOUTES) BON AUJOURDH'UI PAIC CITRON MADAME PROPRE VIDER LES POUBELLES FAIRE LES POUSSIERES REMPLIR LE FRIGO LAVER LES DRAPS (OUBLIE PAS GILOU ESSORAGE TU METS SUR 14 A 30 DEGRES NETTOYER LE FOUR ACHETER DES FILTRES A CAFE ET UN POUR LA HOTTE POUR LES SANITAIRES TU SAIS CE QUI RESTE A FAIRE RETIRE LA TELE DE LA CUIISNE CA FAIT DESORDRE DONNE UN COUP AUS RIDEAUX ASTIQUE LES VITRES PURGE LES RADIATEURS ETC ETC ETC ALORS LES FILLES DU FORUM...... M'EST AVIS QU'IL VA FALLOIR TROUVER UN AUTRE PELERIN POUR VOS P'TITD DEJ ET MOI???????????? KESS QUE J'VAIS DEVENIR SANS MES VIDEOS DE RIQUI???? BONNE JOURNEE GILOU!!!!!!!! X ANONYME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 12:39 | |
| |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: JOE Sam 15 Jan 2011, 13:16 | |
| TOI AUSSI!!!!!! BEN OUI TU VAS A EMMAUS!!!!! SI T'ESPERE TROUVER ELVIS A EMMAUS OU AUTRE.... TIENS L'TOMMY DESCENDS A CARCA FOUILLES DANS L'PLACARD TU TROUVERAS PEUT ETRE UN 33T TRIBUTE TO ELVIS BY ART STILLMAN JE TE L'ECHANGE CONTRE TON DJINN GREDIN!!!!!!!!!!!!! BIEN AMICALEMENT JOE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 16:07 | |
| Hello Tous !!!! Çà y est le sapin et la déco de Noël sont partis dans la grange, cela fait drôle de l'avoir retirer. Cela fais un grand vide dans la salle. Ah aha ha !!! le Gilou qui va se mettre en ménage !!! | |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 17:20 | |
| on a fait la même chose aujourd'hui ! moi aussi depuis ce matin c'est le grand rangement, j'ai enlevé tout la déco de Noël et je viens de finir le ménage mais entre temps j'ai fait ma ballade avec 2 arrêts "voisines" avec qui j'avais sympathisé en Sardaigne en Juin dernier....maintenant lavage de la Yuna ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 18:48 | |
| |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:21 | |
| Bonjour tous les forumeurs. Je passe tardivement car comme tous les samedis, c'est nettoyage, bricolage, emplettes et diverses choses impossibles à faire la semaine. Donc, la journée file à toute vitesse. De mon coté le sapin et la créche sont toujours en place, on enléve le tout fin janvier. Généralement, comme on achéte du sapin Nordmann, les épines tiennent pas mal, mais il est tout raide... ( contrairement à moi ); et le p'tit Jésus ne s'échappera pas de sa crèche, il y est trop bien Sinon : - KIM a écrit:
- On ne m'a jamais rien dit, mais je vois les regards des catholiques bien pensant
Moi je suis catholique, et je te trouve superbe !!! donc moi tu ne me génerais pas du tout, rassures toi Kimette - GILOU a écrit:
- pédro a écrit:
- * Gillou ... bon courage ... je sent que t'ai malle barré avec les filles ... elles veulent te faire bossé !!
...........................
Ouaiiiiiiiis !!!!! t'as vus ca PEDRO ???!!!... Les meufs , de nos jours !.................................................elles veulent plus rien foutre !! Deja qu'ces dames exigent d'avoir des orgasmes , alors si faut en plus qu'on s'tapes les taches menageres Moi j'te l'dis mon PEDRO !!!... ........................................si ca continue comme ca , on aura plus qu'a s'faire greffer des ovaires et pondre a notre tour !! Ah !!.......................la ! la ! ou c'qu'il est le bon temps ou le seul espace de liberte pour les bonnes femmes c'etait la cambuse , et qu'on pouvait les avoiner si la soupe etait trop salee !! Mais bon !!!.............................................ca sert a rien de ressasser le temps jadis , j'me fais du mal !!! ........................................................... ...................................... T'as oublié de dire que les femmes exigent des mecs musclés et beau... Donc, dans mon cas comme je ne suis aucun des deux ( ! ) ma femme me demande de perdre du poids ( première étape ) ensuite me demandera-t-elle d'aller faire de la musculation ( ce serait possible ) mais pour la beauté je crois que c'est cuit
- tom a écrit:
- Le salut du samedi à tous et à toutes. Joli soleil et douces températures iqui !!!! Petit tour aux Emmaüs ce matin. Pas trouvé grand chose, côté disques, 80% de classiques, le reste, de la gnognotte comme on dit. Kriss à trouvé quelques livres de cuisine et Mickella un paquebot Barbie. Moi, 2 Jeans pour 6 euros. Rien de fifties !!! . Voilà, voilà !!!Un peu de détente musique et chansons cet après-midi. A ce soir mes amis.
C'est le genre d'endroit dans lequel je ne suis jamais allé ! on y trouve des trucs cools, des fringues sympas, des meubles, etc... et moi, je n'ai jamais pensé à faire un tour chez emmaüs. Je ne sais même pas où ça se trouve près de chez moi | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:30 | |
| - dédette 16 a écrit:
-
Kim tu t'en fiche comment elle te regarde ..tu es toi et si cela leur plais on vas tous débarquer là elle aura "très" peur ta directrice Le look n’empêche pas l'éducation de nos enfants et sans vouloir me vanter nous sommes de bonnes mères (je suis chrétienne mais certains on oubliais que justement la bible parle d'aimer son prochain comme soi-même....ben cette dame elle s'aime pas alors ceci explique cela )... Ben oui Dédette, je m'en fiche et ça me fait même rire Mais Jadou est dans une école privé catholique (une des seules où le catéchisme est encore obligatoire) ... Alors entre la direction et les mamans de famille nombreuses Mais bon, le président de l'association est devenu un ami (le papa de la meilleure amie de Jadou) et lui aussi a eu du mal avec son look .... cheveux trop courts, oreilles percées, jeans un peu collants .... Mais d'un autre côté, je pense que cela peut montrer aux élèves (et à leurs parents) qu'on peut être différents même dans l'établissement le plus "réputé" d'avignon - Rosy a écrit:
Bonne journée Kim et surtout bon courage, ce que tu as entrepris pour cette année est une bonne initiative mais qui ne va pas être de tout repos ! En effet Rosy , une réunion par mois, plus la "participation" aux évènements extra scolaires ( Noël et son marché, les journées Portes Ouvertes, le forum des métiers pour le collège, le carnaval, la kermesse, ...) - miss voodoo a écrit:
- kim, ton look est d'enfer, je te vois mal en tailleur et collier de perles..! :lol!:
Heu moi, moi aussi Caroline ... | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:35 | |
| - SlapTom a écrit:
Moi je suis catholique, et je te trouve superbe !!! donc moi tu ne me génerais pas du tout, rassures toi Kimette Hihi, merci Slap !!! Ben quand je parle de catholiques, il y a ceux qui font semblants, et après, il y a ceux qui sont à la messe tous les samedis et dimanches... et l'air de rien, ils sont nombreux à l'école qui fonctionne encore avec les bonnes soeurs qui sont sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:41 | |
| Slap ..Kim et ceux que je n'est pas vue sur le forum ce jour .... Kim,Ben en effet tu vas être occupé pour l'école mais c'est bien ..moi je fus présidente de l'association de parents d’élèves en primaire ..je me suis éclater on faisait des spectacles pour noël ect..les carnavals (même les mamans se déguisés) la kermesse et bien d'autres choses ..ce fut enrichissant de s'investir ..remarque a l'époque je bosser pas j'avais du temps pour toute ses choses et surtout voir le visage des petits avec un grand sourir c'est ça le plus cadeau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:43 | |
|
Dernière édition par GILOU le Sam 15 Jan 2011, 19:52, édité 1 fois |
|
| |
nifluril Méga Rockin
Nombre de messages : 529 Date de naissance : 17/10/1983 Age : 41 Localisation : Pharmacie emploi : Apaiser les douleurs articulaires du 3° age Loisirs : Dormir Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:51 | |
| - KIM a écrit:
-
Ce matin, direction l'école ! Cette année, histoire de m'occuper un peu l'esprit, je suis rentrée à l'association des parents d'élèves de l'école de Jade .... et aujourd'hui, c'est portes-ouvertes pour les éventuels nouveaux élèves !!! Haha, je sens qu'il y en a une qui va encore me regarder La directrice, je crois que mon look ne va pas trop dans le sens de l'école ] Moi aussi , j'ai scolarisé mes enfants dans une école catho....Moi aussi , je suis pas bien vu par les Parents, je dirai même que je suis mis a l'ecart ??? Et alors ?? RIEN A FOUTRE !!!! D'ailleurs, ils me rendent bien service ces cons !!!Comme ça : J'ai pô besoins de composer avec eux....!!! Ils sont toujours en train de faire la morale et du prechi-precha alors qu'il ne donnent même pas un Kopec a un clodo.....Je les emm**de avec leur morale a la con... Mes enfants sont des eleves serieux et travailleurs , je gene personne car de nature discrete.....Maintenant, si mon p'tit look les derangent, et que je vais pas l'eglise ??? Bein.......F***K !!! Ha ha ha............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:55 | |
| |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:59 | |
| |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
Rosie Modérateur
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 20:00 | |
| confortablement gras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 20:08 | |
|
Dernière édition par GILOU le Sam 15 Jan 2011, 20:43, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: JOE Sam 15 Jan 2011, 20:34 | |
| SI J'AI BIEN COMPRIS
ROSY EST FRANCAISE
LANGUE DE VIPERE CRITIQUE A LONGUEUR DE JOURNE CRITIQUE LES GARS CRITIQUE LA BOSS DU FORUM CRITIQUE MON POTE GILOU JE ME DEMANDE CE QU'ELLE DIT SUR MON COMPTE ET PUIS ELLE EST DE NOTRE GENERATION ELLE COMMENCE A FAIRE DES MOTS FLECHES
ETC ETC
JE GARDE L'ANONYMAT
JE NE SUIS PAS LA PERSONNE SUR L'AVATAR CUI CONTRE
MERCI D'ENVOYER VOS REPONSES A
JOE QUI ME LES TRANSMETTRA
BIEN CORDIALEMENT
LE GRAND DUC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOE Sam 15 Jan 2011, 20:45 | |
| ET QUAND ELLE S'EMMERDE ELLE M'ENVOIE DES MP EN DISANT DU MAL DE TOI... MAIS JE NE REPONDS
JE NE VEUX PAS D'ENNUIS
ET PUIS MOI JE NA'I PAS LE TEMPS A CA
J'ECOUTE DU ROCK N ROLL JE LIS ROCK N ROLL REVUE J'ENVOIE DES MP A BIRDIE POUR DIRE DU MAL DE ROSY JE TELEPHONE A MERE JE BALAI MES EPINES DE SAPIN DE NOEL JE VAIS DRAGUER EN VILLE AVEC UN BUS
ALORS TU VOIS JE SUIS TRES PRIS
TIENS JE VAIS ENVOYER UN MP A TOM POUR DIRE DU MAL DE ROSY LA J'AI 5MN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Samedi 15 JANVIER......................tic tac !........tic tac . le compte a rebour commence Sam 15 Jan 2011, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOE Sam 15 Jan 2011, 20:59 | |
| MOI QUI CROYAIT BIEN FAIRE A QUI JE PEUX ENVOYER UN MP?????? PAS A ROSY QUAND MEME??? X |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 21:05 | |
| Salut les copains. Moi, j'vais vous dire. La roselyne, elle fait toujours trop cuire ses tartes aux mûres, mais faut pas lui dire, hein !!!! Ca pourrait la vexer. On la fera longtemps tremper dans notre café notre part de tarte à Attignat, longtemps, longtemps, longtemps. On devrait pouvoir s'en tirer sans douleurs aux gencives !!! Rosy : | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: samedi 15 Sam 15 Jan 2011, 21:12 | |
| Ma pauvre Rosy, je suis de tout cœur avec toi, faut pas te laisser faire ! Pourtant ce n'est pas la Ste Roselyne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JOE Sam 15 Jan 2011, 21:15 | |
| ELLE PAS AU BARBECUE....
C'EST TONTON TOM QUI VA ETRE CONTENT
C'EST PAS MOI............... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 15 | |
| |