| Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! | |
|
+16pédro Laurentodog Slappy Wanda Rosie Raoul émilie Nathy wizord53 ExoTiki Johnny Luck patsy jerry KIM donald goodrockin' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 22:44 | |
| Patsy n'est pas revenu a du se prendre les pieds dans le fil du téléphone..... Bonne nuit à tous, je vais mieux dormir maintenant que titine est garée chez moi.. Je vais relire quelques posts (sauf certains...hein Joe) et après dodo et à demain si je ne reviens pas...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 22:45 | |
| SALUT MISS
JE NE TE CONNAIS PAS JE TE VOIS TOUT LE TEMPS PASSER A LA VITESSE DE L'ECLAIR SUR LE FORUM....... C'EST PEUT ETRE POUR CA QUE TU LOUPES DES MANIPS
LITTLE JOE |
|
| |
miss voodoo Rockin
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 22:49 | |
| joe!!! oui, y a peut etre un lien, effectivement! :lol!: (mais c'est parce que je suis timide... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 22:50 | |
| MONSIEUR WIZORD
SI J'APPRENDS PAR UN DE MES LIEUTENANTS QUE VOUS LISEZ DE MAUVAIS POSTS ...LA CADILLAC OU AUTE VEHICULE AMERICAIN RESTAURE AVEC PANACHE ......... RISQUE DE TOMBE EN PANNE PROCHAINEMENT
RENSEIGNES TOI GAULOIS ET TU VERRAS QUE JE DIS VRAI (RIRES)
LITTLE JOE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 22:54 | |
| T'INQUIETES PAS MISS
BIRDIE SAIT TOUT FAIRE TON PROBLEME VA ETRE REGLE EN 2MN ET JE SAIS DE QUOI JE CAUSE
LITTLE JOE |
|
| |
miss voodoo Rockin
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:00 | |
| ouai joe, je l'espere!! et j'en doute pas, l'est trop forte notre birdie!!! (ahah, la pression que je lui mets là!) en fait pour les autres rubriques y a un message qui me dit; "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." désolée pour le HS, en tous cas, si qqun a une solution pour avoir cet acces special, je veux bien! pourtant, je l'avais avant... | |
|
| |
Raoul Adepte
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:03 | |
| Coucou les zamis Moi je rentre du taf et j'ai attrapé un rhube ! Le 2ème en 4 semaines, ça devient d'la folie. Quelqu'un aurait un billet pour hawaï à donner gracieusement ? Bonne nuit et à demain A+ | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:18 | |
| - miss voodoo a écrit:
- coucou tout l'monde!!! cool Wanda, moi jsuis pas très loin de Lyon, j'espere te croiser 1 de ces 4!
dis, Birdie, je n'arrive pas à voir toutes les rubriques, comme si je n'étais pas connectée, alors que si. que se passe-til? j'ai loupé une manip?
bon, en tous cas, bise à tous les RCB, et bonne nuit!!!! C'était dans la rubrique Flyers ? Si oui, normalement cela a du être rétabli, car j'ai fais des modifications, mais à première vue un peu trop !!! - wizord53 a écrit:
- Patsy n'est pas revenu a du se prendre les pieds dans le fil du téléphone
Surement, ou bien ce sont les gosses qui ont monopolisé le pc ! - Raoul a écrit:
- Quelqu'un aurait un billet pour hawaï à donner gracieusement ?
Ben voyons !! bien tenter !!! Bon je ne vous cite pas tous, mais je vais vous dire | |
|
| |
émilie Méga Rockin
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:20 | |
| :425395: a tout le monde !!! a demain zibous | |
|
| |
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:22 | |
| Bien le bonsoir! Merci Birdie! Moi j'arrive juste a l'heure du the d'ailleurs on a droit a un the a la menthe! C'est superbe Wizord que tu puisses a present rouler et profiter de ta belle! Je ne retrouve pas la photo que tu avais mise sur le forum de cette caisse. Pourrais tu nous la reposter STP? En effet Greg me confirme qu'entre un moteur de 74 et un de 76 il y a une grande difference, on sent le changement electronique! Moi aussi je veux un bonsoir Joe! (Elvinonyme) :lol!: Superbe ton avatar Miss Wanda!.. Sur Lyon il y a notre Rosy! Miss Voodoo, Tu peux toujours te recomforter en buvant un coup avec nous en attendant d'aller dans les autres rubriques!
Dernière édition par Elviresheeley le Mar 14 Sep 2010, 23:24, édité 3 fois | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:22 | |
| Monsieur JOE, sachez qu'en ce moment les messages qui commencent par "Mon cher Wizord ou Monsieur Wizord........ me font sortir de mes gonds..... Je guette toujours le retour de la proie mais elle ne reviens pas...... Eh Joe, autre chose, tu prends un marteau et tu tape très fort et sans retenue sur la touche à gauche de ton clavier où il y a un petit cadenas dessus....... | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:25 | |
| A la demande général d'ELVIRE toute seule revoici ma tuture.....[img] [/img] | |
|
| |
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:31 | |
| ouuuaaaaaa la classe trop belle aller bonne nuit a tous zibous | |
|
| |
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
wizord53 Méga Rockin
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:36 | |
| Eh les copains c'est ma fête je viens de passer les 600 messages.... Sinon, là je vais me coucher car demain je reprends le boulot et ça me gonfle déjà..... Cette fois c'est la bonne..... | |
|
| |
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:43 | |
| alors bonne fete Wizor!!! t'as vu, j'essaie de te rattraper, une vraie piplette ce soir moi... bon cette fois c'est la bonne pour moi aussi.... bonne nuit! | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:44 | |
| Ahhh je savais que mon tea time allait être à la bonne heure pour quelqu'un, n'est ce pas Elvire ? You Welcome Carole, c'est good si j'ai réussi surtout à cette heure là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:52 | |
| Wizord! C'est vrai qu'elle est belle ta tuture! Ca y est tu peux a present nous narger avec! :lol!: C'est vrai qu'elle ferait bien devant notre maison! Ah ben voila MissVoodoo a l'acces a d'autres rubriques, elle va quitter le bar.. Merci tout de meme pour la tournee de ce soir! Oui Birdie the Tea is VERY GOOD! surtout la maniere dont tu l'as presente et juste a l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mar 14 Sep 2010, 23:55 | |
| | |
|
| |
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Wanda Fidèle
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 20/02/1988 Age : 36 Localisation : Grenoble. emploi : Effeuilleuse burlesque Loisirs : concerts, brocantes, concentres, tattoo, fripes.... Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mer 15 Sep 2010, 11:54 | |
| Miss Voodoo on s'est croisé une fois à l'ile rose en juin ! tu avais ton stand, j'etais avec une amie qui t'a acheté un body pour enfant. mais tu ne dois plus te souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mer 15 Sep 2010, 14:28 | |
| DEAR WIZORD
J'AI UNE TOUCHE QUI S'APPELLE CAPS LOCK POUR LES MAJUSCULES C'EST SUR CELLE LA QU'IL FAUT APPUER (RIRES)
J'AI UN ORDI ANGLAIS PLEAS DON'T SORT OF YOUR GONGS
LITTLE JOE |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mer 15 Sep 2010, 14:53 | |
| - joe a écrit:
- DEAR WIZORD
J'AI UNE TOUCHE QUI S'APPELLE CAPS LOCK POUR LES MAJUSCULES C'EST SUR CELLE LA QU'IL FAUT APPUER (RIRES)
J'AI UN ORDI ANGLAIS PLEAS DON'T SORT OF YOUR GONGS
LITTLE JOE :lol!: :lol!: :lol!: J'ai le meme a la maison! :lol!: :lol!: :lol!: En effet il est inscrit 'Caps lock' et il n'y a pas le symbole du petit cadenas.. Mais Little Joe a pige.. Malgre ca, il n'a pas appuye dessus pour l'enlever! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Mer 15 Sep 2010, 15:05 | |
| salut elvire
j'espere que tu vas bien ainsi que greg
punie... pas de majuscule aujourdh'ui.........................
sauf pour moi!
LITTLE JOE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! | |
| |
|
| |
| Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! | |
|