FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!

+16
pédro
Laurentodog
Slappy
Wanda
Rosie
Raoul
émilie
Nathy
wizord53
ExoTiki
Johnny Luck
patsy
jerry
KIM
donald
goodrockin'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:44

Patsy n'est pas revenu a du se prendre les pieds dans le fil du téléphone.....

Bonne nuit à tous, je vais mieux dormir maintenant que titine est garée chez moi..

Je vais relire quelques posts (sauf certains...hein Joe) et après dodo

good night et à demain si je ne reviens pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:45

SALUT MISS

JE NE TE CONNAIS PAS JE TE VOIS TOUT LE TEMPS PASSER A LA VITESSE DE L'ECLAIR SUR LE FORUM....... C'EST PEUT ETRE POUR CA QUE TU LOUPES DES MANIPS

LITTLE JOE
miss voodoo
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:49

mdrrrrr joe!!! oui, y a peut etre un lien, effectivement! :lol!:

(mais c'est parce que je suis timide... 123 ) 5_5_137
http://www.missvoodoo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:50

MONSIEUR WIZORD

SI J'APPRENDS PAR UN DE MES LIEUTENANTS QUE VOUS LISEZ DE MAUVAIS POSTS ...LA CADILLAC OU AUTE VEHICULE AMERICAIN RESTAURE AVEC PANACHE ......... RISQUE DE TOMBE EN PANNE PROCHAINEMENT

RENSEIGNES TOI GAULOIS ET TU VERRAS QUE JE DIS VRAI (RIRES)

LITTLE JOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:54

T'INQUIETES PAS MISS

BIRDIE SAIT TOUT FAIRE TON PROBLEME VA ETRE REGLE EN 2MN ET JE SAIS DE QUOI JE CAUSE

LITTLE JOE
miss voodoo
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:00

ouai joe, je l'espere!! et j'en doute pas, l'est trop forte notre birdie!!! (ahah, la pression que je lui mets là!)

en fait pour les autres rubriques y a un message qui me dit;
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
désolée pour le HS, en tous cas, si qqun a une solution pour avoir cet acces special, je veux bien! pourtant, je l'avais avant... Wink bisou2
Raoul
Adepte
Adepte

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:03

Coucou les zamis

Moi je rentre du taf et j'ai attrapé un rhube ! Le 2ème en 4 semaines, ça devient d'la folie.
Quelqu'un aurait un billet pour hawaï à donner gracieusement ? Razz

Bonne nuit et à demain

A+
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:18

miss voodoo a écrit:
coucou tout l'monde!!! cool Wanda, moi jsuis pas très loin de Lyon, j'espere te croiser 1 de ces 4!
dis, Birdie, je n'arrive pas à voir toutes les rubriques, comme si je n'étais pas connectée, alors que si. que se passe-til? j'ai loupé une manip?

bon, en tous cas, bise à tous les RCB, et bonne nuit!!!! c089
C'était dans la rubrique Flyers ?
Si oui, normalement cela a du être rétabli, car j'ai fais des modifications, mais à première vue
un peu trop !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 977685

wizord53 a écrit:
Patsy n'est pas revenu a du se prendre les pieds dans le fil du téléphone
Surement, ou bien ce sont les gosses qui ont monopolisé le pc ! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Icon_wink

Raoul a écrit:
Quelqu'un aurait un billet pour hawaï à donner gracieusement ? Razz
Ben voyons !! bien tenter !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Lol

Bon je ne vous cite pas tous, mais je vais vous dire Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Good_nig
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:20

:425395: a tout le monde !!!
a demain zibous bisou2
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin
Date de naissance : 29/03/1968
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:22

Bien le bonsoir! Merci Birdie! Moi j'arrive juste a l'heure du the d'ailleurs on a droit a un the a la menthe! Wink

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 800px-10

C'est superbe Wizord que tu puisses a present rouler et profiter de ta belle! Wink
Je ne retrouve pas la photo que tu avais mise sur le forum de cette caisse. Pourrais tu nous la reposter STP?
780242
En effet Greg me confirme qu'entre un moteur de 74 et un de 76 il y a une grande difference, on sent le changement electronique!

Moi aussi je veux un bonsoir Joe! (Elvinonyme) :lol!:

Superbe ton avatar Miss Wanda!.. Sur Lyon il y a notre Rosy! Wink

Miss Voodoo, Tu peux toujours te recomforter en buvant un coup avec nous en attendant d'aller dans les autres rubriques! alavotre

Dernière édition par Elviresheeley le Mar 14 Sep 2010, 23:24, édité 3 fois
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:22

Monsieur JOE, sachez qu'en ce moment les messages qui commencent par "Mon cher Wizord ou Monsieur Wizord........ me font sortir de mes gonds.....

Je guette toujours le retour de la proie mais elle ne reviens pas......

Eh Joe, autre chose, tu prends un marteau et tu tape très fort et sans retenue sur la touche à gauche de ton clavier où il y a un petit cadenas dessus.......

394872
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:25

A la demande général d'ELVIRE toute seule revoici ma tuture.....[img]Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Cutlas10[/img]
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:31

ouuuaaaaaa la classe trop belle c009
aller bonne nuit a tous zibous
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo

Féminin
Date de naissance : 01/11/1982

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:34

yeaaaaaaah Birdie! t'as assuré!!! c'etait ça, et la rubrique concerts aussi! mais tout est rentré dans l'ordre! MERKI!!!! 780242

et tu as raison elvire, j'en profite pour payer ma tournée!!! JackDaniels JackDaniels JackDaniels JackDaniels JackDaniels JackDaniels ça suffira? on est combien? JackDaniels ops, encore une derniere pour bien dormir, et avec ça, un verre de lait emotikrireMA11840282
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:36

Eh les copains c'est ma fête je viens de passer les 600 messages.... ouais

Sinon, là je vais me coucher car demain je reprends le boulot et ça me gonfle déjà.....

Cette fois c'est la bonne.....
good night
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo

Féminin
Date de naissance : 01/11/1982

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:43

alors bonne fete Wizor!!! t'as vu, j'essaie de te rattraper, une vraie piplette ce soir moi... bon cette fois c'est la bonne pour moi aussi.... e27 bonne nuit! bisou2
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:44

Ahhh je savais que mon tea time allait être à la bonne heure pour quelqu'un, n'est ce pas Elvire ? Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Lol

You Welcome Carole, c'est good si j'ai réussi surtout à cette heure là ! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 428190
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:52

thanks Wizord! C'est vrai qu'elle est belle ta tuture! Ca y est tu peux a present nous narger avec! :lol!:
C'est vrai qu'elle ferait bien devant notre maison! youpi

Ah ben voila MissVoodoo a l'acces a d'autres rubriques, elle va quitter le bar.. c004
Merci tout de meme pour la tournee de ce soir! 5_2_2

Oui Birdie the Tea is VERY GOOD! surtout la maniere dont tu l'as presente et juste a l'heure! youpi
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:55

oups J'allais oublier.. JackDaniels JackDaniels JackDaniels
Pour Wizord! alatiennqd8
Bienvenue chez les pipelettes du forum! :lol!: :lol!: :lol!:
Attention cependant, ne pas boire avant de conduire ta belle!.. faudrait pas la casser! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 00:31

wizord53 a écrit:
A la demande général d'ELVIRE toute seule revoici ma tuture.....[img]Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Cutlas10[/img]

Belle voiture Eric...franchement ! pas fifties mais la classe quand même. Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Icon_wink
http://myspace.com/ericgalland
Wanda
Fidèle
Fidèle
Wanda

Féminin
Date de naissance : 20/02/1988
emploi : Effeuilleuse burlesque
Loisirs : concerts, brocantes, concentres, tattoo, fripes....

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 11:54

Miss Voodoo on s'est croisé une fois à l'ile rose en juin ! tu avais ton stand, j'etais avec une amie qui t'a acheté un body pour enfant. mais tu ne dois plus te souvenir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 14:28

DEAR WIZORD

J'AI UNE TOUCHE QUI S'APPELLE CAPS LOCK POUR LES MAJUSCULES C'EST SUR CELLE LA QU'IL FAUT APPUER (RIRES)

J'AI UN ORDI ANGLAIS PLEAS DON'T SORT OF YOUR GONGS

LITTLE JOE
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 14:53

joe a écrit:
DEAR WIZORD

J'AI UNE TOUCHE QUI S'APPELLE CAPS LOCK POUR LES MAJUSCULES C'EST SUR CELLE LA QU'IL FAUT APPUER (RIRES)

J'AI UN ORDI ANGLAIS PLEAS DON'T SORT OF YOUR GONGS

LITTLE JOE

:lol!: :lol!: :lol!: J'ai le meme a la maison! :lol!: :lol!: :lol!:
En effet il est inscrit 'Caps lock' et il n'y a pas le symbole du petit cadenas..
Mais Little Joe a pige.. Malgre ca, il n'a pas appuye dessus pour l'enlever!
:lol!: :lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 15:05

salut elvire

j'espere que tu vas bien ainsi que greg

punie... pas de majuscule aujourdh'ui.........................

sauf pour moi!

LITTLE JOE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! - Page 2 Empty

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2