FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!

+16
pédro
Laurentodog
Slappy
Wanda
Rosie
Raoul
émilie
Nathy
wizord53
ExoTiki
Johnny Luck
patsy
jerry
KIM
donald
goodrockin'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Empty
MessageSujet: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 05:11

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Gif-ch24

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Belgiq27 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 45px-b37 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Amoure44

Coucou les LOULOUTES !!!... Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316

Salut les MECTONS !!!... Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Icon_wink

KIMIE !!!... Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316

NATHALIE !!!...je t' Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Emotic19 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Emotic19 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Emotic19 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Emotic19 !!!! mon Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Emotic19 !!!................................ Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 47843 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316

Dans exactement 4 dodos !!! je remonte au Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 350178 PARADIS Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 350178 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 599707

Mais en attendant , je vous sers le pti dej' !!.................................................................YEP !!!

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Fotoli10 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! French11

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! L_1d3010 this !!!!! it's ONLY for my darling JUDITH !!!... Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Icon_wink

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! The-cr10

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Cookie10 Voila !!!! bon Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Emot9411 a tous !!!

Et CAAAAAAAAAAAA !!!! c'est pour cette ronchon de ROSY !!!...
Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Fleuri10 Voila !!!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 578651

Rendez vous compte que cette peste ! des le dimanche matin , elle a commencee a me prendre la tete avec ses put... de fleurs !!............................................................BON !!! je sais bien qu'il faut experimenter pleins de choses dans la vie !! mais quand meme !! y'a des limites hein ??!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 35px-t12 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 30462 la ROSETTE ??! sure qu'elle ferait parler un muet !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Icon_twisted SI !!!!!......................................rien que pour qu'il lui dise de se taire !!!
Si jamais la reincarnation c'est pas du bidon ? moi j'suis sure que son prochain job sue terre ca s'ras " RAPE A FROMAGE "
Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! C02714 Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 801819

Bon !! sur ce je vous souhaite a tous une bonne journee

la
Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'

Féminin
Date de naissance : 19/12/1974

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 05:43

53794 HELLO
Merci Gikkou pour le ptit dej
Bonne journée à toussssss
A+
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 05:44

Bonjour à tous, rien de spécial par chez moi, il fait encore nuit et je fait faire le tour du paté de maison avec le chien (je n'ai pas la plage moi).
bonne journée et à ce soir.
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM

Féminin
Date de naissance : 02/03/1973
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 06:11

123 HELLO

Bonne journée à tous ! bisou2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 06:18

Bonjour tout le monde pas le temps de lire tous les postes ..merci a ceux qui m'ont envoyer des MP pour me remonter le moral et aussi pour ma puce qui va se faire opérer mais pas avant janvier ,en faite il va lui enlever les 4 dents de sagesse .....
Bon toujours pas de net mais je pense a vous bisou2
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 07:47

bonjour a tous
passez une belle journee

Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy

Féminin
Date de naissance : 21/03/1971
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 09:46

Coucou tout le monde.Je suis à la maison cematin,j'attend le technitien,...cien,...chien,...enfin,lui quoi pour ma ligne fixe. J'aime pas attendre pfff
Exo, pour les flowers, Rosy taquinait Gilou dimanche matin parce qu'il manquait la p'tite fleur pour accompagner les croissants Wink
http://nathy611.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 09:48

pour gilou " cool cats je te trouve tre raleur ce matin aller courage
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 10:02

bonjour a tous vite fait avent d'aller bosser sinnnnfffffff ...
bonne journée a tout le monde zibous.... bisou2
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki

Féminin
Date de naissance : 24/03/1962

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 10:21

Nathy a écrit:
Coucou tout le monde.Je suis à la maison cematin,j'attend le technitien,...cien,...chien,...enfin,lui quoi pour ma ligne fixe. J'aime pas attendre pfff
Exo, pour les flowers, Rosy taquinait Gilou dimanche matin parce qu'il manquait la p'tite fleur pour accompagner les croissants Wink

Ah d'accord !!!!! je comprends mieux !!! mdrrrrr mdrrrrr
Ils sont en plein "envoi de fleurs" alors mdrrrrr: mdrrrrr
Bisous Nathy et très bonne journée à toi bisou2 bisou2
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul

Masculin
Date de naissance : 01/04/1980

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 10:34

Bonjour tout le monde

Passez une excellent journée et courage pour celles et ceux qui bossent

A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 11:51

bonjour aux nouveux est je vais aller bosse aussi sniffffff a ce soir est voici des Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 280811 aux femmes
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 11:54

Hello

Passage éclair pour dire un petit bonjour....je reviendrais ce soir.....
heureuse de voir que notre Patsy est de retour at home en pleine forme bisou2
passez toutes et tous une bonne journée
à+
Wink bisou2
Wanda
Fidèle
Fidèle
Wanda

Féminin
Date de naissance : 20/02/1988
emploi : Effeuilleuse burlesque
Loisirs : concerts, brocantes, concentres, tattoo, fripes....

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 12:49

Bonjour tout le monde,
tout juste réveillée, il est 12h45 je profite de mes derniers matins de chômeuse pour enchaîner les grasses mat ' 394872
je me prepare à quitter grenoble pour Lyon d'ici octobre, en esperant y trouver ma place !

Où sont les lyonnais ?!!
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy

Masculin
Date de naissance : 30/01/1966
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 13:55

Bonjour à tous, en plein café, je viens vous saluer... Beau soleil sur Paris, agréable. Ainsi, la journée paraît moins dure à gérer.

Coucou à patsy et à dédette...

allez bon après-midi à vous tous.
http://myspace.com/ericgalland
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 14:37

Citation :
Bonjour à tous, en plein café, je viens vous saluer...

Bonne idée SlapTom. Je vais m'en prendreun aussi avant le retour des monstres.
A la tienne Wink

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Caffe10
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog

Masculin
Date de naissance : 17/10/1964

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:10

Hello

Ptit passage éclair, j'suis encore à labour pour changer.

Il me semble après une lecture rapide des posts en retard que tout le monde va bien; c'est COOL.

Bonne fin de journée à tous
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 27/11/1967
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:29

SALUT les ami(e)s ..... rien de special ...

A+ TARD...
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:33

J'ai papillonné dans le forum, et j'ai oublié de venir ici !! OUpsssss

Bon les amis à force que vous passiez en coup de vent, je vais attraper un rhume !!
Pensez à ma santé, alors prenez le temps, posez vous un moment !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 578651

Donc comme dirait Ma Judith adorée, IT's TEA TIME ! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 288347
Let's have a quiet time

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Max50k10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:42

M'ENFIN BIRDIE

TEA TIME C'EST A 4HOO PAS A 18 H33 TU DERAILLES

LA C'EST BOUFFE TIME

AMITIES

LITTLE JOE
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 18:59

Salut. Ben moi, je passerai pas en coup de vent par respect pour la santé de notre cheftaine. Je passe en délicat coup de brise qui légèrement viendra caresser vos joues et vos cheveux belles dames du forum. Le tout accompagné d'une tournée générale de bisous bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 Rien que pour vous mesdames
Psssttt !!! Je suis sur que ça vous changera de ceux de Gilou auxquels vous commencez à être habituées, n'est-ce pas ???
Bon, je vais poursuivre ma lecture...... A tal
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 19:16

Je viens de rentrer avec ma voiture et elle marche du tonnerre......

Je reviens après manger...
bon app. à tous...
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 19:32

PESTE

C'EST TONTON WIZORD KILECONTEN

IL VA POUVOIR ALLER FAIRE DES DERAPAGES CONTROLES OU IN CON TROLLEY DANS LE QUARTIER SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DES GAMINS

QUAND J'SRAIS GRAND J'MAPPELLERAI WIZORD ET J'AURAIS LA MEME BAGNOLE QUE LA SIENNE YOUPIIII

LITTLE JOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 19:35

UN P'TIT BONSOIR A TOM ET HOT DOG

LES AUTRES SI VOUS VOULEZ MON BONSOIR VOUS M'ENVOYEZ UN MP ANONYME ET JE VOUS REPONDRAIS SUR LE FORUM!!

X (ANONYME)
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 20:16

Coucou Pedro, Laurent, Eric, Tom et les autres .....

C'est bien de penser à ma santé, vous êtes des choux !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 654316

Bonjour anonyme, vous êtes qui monsieur ? ah oui ! le vendeur de salières d'Elvis !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 977685
Sinon, oui le Tea time est à 16h, mais avec le décalage horaire, cela va le faire !
En plus tu n'as même pas remarqué que mon image, n'allait pas avec l'heure non plus !! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 884503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 20:42

BEN BIRDIE A RAISON C'EST UNE CAFETIERE

NAIS BIRDIE ELLE A PAS RAISON LECALAGE C'EST UNE HEURE DE RETARD AVEC L'ANGLETERRE

LITTLE JOE
patsy
Méga Rockin
Méga Rockin
patsy

Féminin
Date de naissance : 23/03/1971
emploi : auxiliare puericultrice
Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 20:57

Bonsoir

Ah c 'est quand même cool !!!! mon ils a réussi à mettre la wifi en route . Ma fille me passe son portable , bon je préfère le vrai PC mais je ne vais pas m'en plaindre.

OUI ROSY je suis à nouveau en pleine forme comme quoi le temps est notre allié Gros bisous à toi.

Vous m'avez manquez et je promet d'être bien présente cette fois.

Bon je vais aller faire un tour sur le FOFO et reviendra plus tard ,si je ne suis pas scotché au téléphone.
BISOUS
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 21:22

Bisou Patsy. Bisou tout le monde . A demain les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 21:42

je viens de recevoir un mp anonyme

donc je reponds sur le forum

bonsoir

little joe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 21:47

bonsoir a tous
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 21:58

Citation :
je viens de recevoir un mp anonyme

Bonsoir Joe bisou2

Nathanonyme ouais [list][*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:03

je n'ai qu'une parole ....................... je reponds a tous les mp's anonymes

little joe

Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:26

Joe, comme on dit chez moi, "t'es un cas !" 1er

Je vous dis aurevoir à tous,je vais bouquiner un peu et puis dodo.

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Nounou11

Bonne nuit les petits...et les grands aussi d'ailleurs :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:33

BONNE NUIT LES PETITS POM POM POM POM POM POM POM POM

UN K ...RATE

LITTLE JOE
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo

Féminin
Date de naissance : 01/11/1982

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:41

coucou tout l'monde!!! cool Wanda, moi jsuis pas très loin de Lyon, j'espere te croiser 1 de ces 4!
dis, Birdie, je n'arrive pas à voir toutes les rubriques, comme si je n'étais pas connectée, alors que si. que se passe-til? j'ai loupé une manip?

bon, en tous cas, bise à tous les RCB, et bonne nuit!!!! c089
http://www.missvoodoo.com/
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53

Masculin
Date de naissance : 29/03/1971

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:44

Patsy n'est pas revenu a du se prendre les pieds dans le fil du téléphone.....

Bonne nuit à tous, je vais mieux dormir maintenant que titine est garée chez moi..

Je vais relire quelques posts (sauf certains...hein Joe) et après dodo

good night et à demain si je ne reviens pas......
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:45

SALUT MISS

JE NE TE CONNAIS PAS JE TE VOIS TOUT LE TEMPS PASSER A LA VITESSE DE L'ECLAIR SUR LE FORUM....... C'EST PEUT ETRE POUR CA QUE TU LOUPES DES MANIPS

LITTLE JOE
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:49

mdrrrrr joe!!! oui, y a peut etre un lien, effectivement! :lol!:

(mais c'est parce que je suis timide... 123 ) 5_5_137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:50

MONSIEUR WIZORD

SI J'APPRENDS PAR UN DE MES LIEUTENANTS QUE VOUS LISEZ DE MAUVAIS POSTS ...LA CADILLAC OU AUTE VEHICULE AMERICAIN RESTAURE AVEC PANACHE ......... RISQUE DE TOMBE EN PANNE PROCHAINEMENT

RENSEIGNES TOI GAULOIS ET TU VERRAS QUE JE DIS VRAI (RIRES)

LITTLE JOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 22:54

T'INQUIETES PAS MISS

BIRDIE SAIT TOUT FAIRE TON PROBLEME VA ETRE REGLE EN 2MN ET JE SAIS DE QUOI JE CAUSE

LITTLE JOE
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 23:00

ouai joe, je l'espere!! et j'en doute pas, l'est trop forte notre birdie!!! (ahah, la pression que je lui mets là!)

en fait pour les autres rubriques y a un message qui me dit;
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
désolée pour le HS, en tous cas, si qqun a une solution pour avoir cet acces special, je veux bien! pourtant, je l'avais avant... Wink bisou2
Raoul
Adepte
Adepte
Raoul

Masculin
Date de naissance : 01/04/1980

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 23:03

Coucou les zamis

Moi je rentre du taf et j'ai attrapé un rhube ! Le 2ème en 4 semaines, ça devient d'la folie.
Quelqu'un aurait un billet pour hawaï à donner gracieusement ? Razz

Bonne nuit et à demain

A+
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 23:18

miss voodoo a écrit:
coucou tout l'monde!!! cool Wanda, moi jsuis pas très loin de Lyon, j'espere te croiser 1 de ces 4!
dis, Birdie, je n'arrive pas à voir toutes les rubriques, comme si je n'étais pas connectée, alors que si. que se passe-til? j'ai loupé une manip?

bon, en tous cas, bise à tous les RCB, et bonne nuit!!!! c089
C'était dans la rubrique Flyers ?
Si oui, normalement cela a du être rétabli, car j'ai fais des modifications, mais à première vue
un peu trop !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! 977685

wizord53 a écrit:
Patsy n'est pas revenu a du se prendre les pieds dans le fil du téléphone
Surement, ou bien ce sont les gosses qui ont monopolisé le pc ! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Icon_wink

Raoul a écrit:
Quelqu'un aurait un billet pour hawaï à donner gracieusement ? Razz
Ben voyons !! bien tenter !!! Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Lol

Bon je ne vous cite pas tous, mais je vais vous dire Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Good_nig
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin
émilie

Féminin
Date de naissance : 22/10/1963
emploi : dans la vente
Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! EmptyMar 14 Sep 2010, 23:20

:425395: a tout le monde !!!
a demain zibous bisou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!   Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !! Empty

Mardi 14 SEPTEMBRE..........BON !!!! allez , cette fois c'est moi qui m'y recolle !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant