Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 05:31
Bonjour à tous, c'est dure en ce moment, allez un bon café et ensuite ça devrait roulez.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 05:41
hello ,toujours les même qui ceux lèvent avec le coq aller courage bientot la retraite !kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 06:39
HELLO TLM!!!!!!!!! :528426: :528426:
aujourdhui ... journee super ensoleillee d'apres meteo france ...... moi , quand on me dit qu'il va faire beau .... je le crois tout le temps , c'est mon cote utopiste et optimiste qui ressort :lol!:......................donald , merci pour le caoua , j'en ai bien besoin , apres la soiree d'hier .......elle vont me faire crever ces meufs ........ mais comme je les aies dans la peau
c'est pas pret de s'arreter ..................bon la dessus une bonne journee a tous , la bise aux filles ..........et ouais!!!!!!!il est comme ca gilou
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 07:31
Hello everybody !!!!
Et merci pour le ! Moi aussi j'en ai bien besoin... dur dur de reprendre les habitudes du "levé tôt" !!!
Alors Gilles, on "va te faire crever" .... ben non voyons, on t'aime bien quand même :lol!:
Bon, reste encore un peu... hein, désactive pas ton compte
Moi, depuis 2 jours, j'ai la free qui rame à mort Alors, pas cool pour bosser et poster ici !!!!
Allez bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 07:33
ah oui !!!! au fait , j'irais surement a dysney vendredi exo .....je t'enverrai un mail pour qu'on essayes de s'y retrouver because......... je ne sais pas a quoi tu ressembles ....... la ptite mignonne avec la fleur dans les cheveux ???? ou alors la grosse statue a gauche ????? :lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 07:37
POURQUOI QUE JE DESACTIVERAI MON COMPTE KIMIE????? TU SAIS BIEN QUE JE SUIS UN PEU MASO et j'aime ca quand tu me dis des vilaineries ........au moins tu penses a moi!!!!
BIZZZZZZZOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 07:38
salut
merci pour le café DONALD toujour aussi bon...
vais aller faire un tour au marché du quartier,histoire de voir le tissus.
bon ben moi je suis encore pas complétement réveillée donc a plus tard
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 08:19
Salut et merci pour le caoua... au taf, à fond, va falloir que j'prenne des vacances, moi... ( comment ça, j'en sors?? )
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 08:20
Bonjour à tous
pour le kawa Donald
Juste eu le temps de jeter un sur les dernières news; chaude ambiance !!!
Bon rétablissement Birdie
Bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 08:43
Good Morning,
Merci pour l'ouverture du Bar Donald et bon courage !!
Salut les autres, j'espère que vous allez bien ce matin !
Merci Laurent, pour mon bon rétablissement. J'ai nettement moins mal, surement à cause des médocs et je peux mettre le pied parterre ! Je trouve que 3 semaines bloqués, c'est un peu trop !! Je ne vais jamais tenir sans bouger !!!
Ce matin, Celtic est venue me réveiller, elle me léchait le pied !!! Sinon bizarre la nuit. On avait mis un matelas d'une place sur le canapé, j'ai pu réussi à dormir mais top pour se retourner. Car je suis quelqu'un qui ne reste pas en place au lit !!!
Bon, je fais l'éphéméride, ensuite un brin de toilettes avant que l'infirmier arrive pour la piqure !!
BONNE JOURNEE A TOUS
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 08:46
Salut à tous
Merci pour le kawa.
Je me suis bien marrée Gilles en lisant ton message : non je n'ai pas de fleur dans les cheveux et je tend à ressembler à la GROSSE statue en ce moment mais avec l'air plus sympa quand même.
on se passera les n° de portables, ce sera plus simple. Si tu vas voir l'expo de voitures US le samedi, j'y serai.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous Big kisssssssssss A+
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 09:04
BIRDIE : je viens de lire les messages d'hier soir, Zut alors, c'est vraiment pas d'bol, c'est la loi des séries ou bien, Celtic, maintenant toi.... Soigne toi bien, j'espère que tu vas moins souffrir car tu ne t'es pas ratée apparemment
Grosses Bises à toi Birdie et bonne journée - quand même-
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 09:06
Bonjour tout le monde ,merci a Donald;pour le kawa,j'en est de besoin ce matin j'ai hyper mal de téte je crois que Pearly;ma passé sa grippe :lol!: ,non je plaisante mais n'empéche que j'ai trés mal,d'ailleurs j'espére que tu vas mieux Pearly
Birdie fais attention a toi qund méme ,ne vas pas retomber ça pourrait agraver la situation
Nanny trés jolie ta "diablesse" :lol!: tu m'étonne qu'il n'a pas eu peur le Gilles :lol!:
Bonne matinée a tous et a plus tard,je vous fais de gros bisoussss
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 09:23
SALUT SALUT Ce matin beau et grand il va faire très bon cet après-midi, je reprend le boulot jeudi les vacances sont quasiment consumée, m'dame Birdie bon rétablissement à toi et courage Pearly , je vous souhaite un bonmardi
Elvis PRESLEY (BLUE MOON OF KENTUCKY)
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 10:17
a toute et tous pour la caffa tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 10:35
Hello tout le monde !!!
Bonne journée à tous ! Cet aprem, il va faire chaud ... il annonce 32° ici ...
Merci dedette & Frank !!! BOF! Ca ne va pas fort pour moi ... J'ai eu un malaise hier ... grrrr La fièvre revient et j'ai une douleur lancinante à la nuque depuis qq jours ... ça me saoule! .... Bref, je ne vais pas vous embeter avec mes salades :-)
... Prends bien soin de toi Birdie !!!
Big Kiss à tous et bon mardi :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 10:50
Bon courage Pearly retourne le voir ton docteur reste pas comme ça je te fais de gros et tu nous ennuies pas du tout ,crois moi on est là pour s'entraider aussi moralement et surtout en cas de mauvaise santé ,c'est bon de savoir qu'on pense a nous dans ces cas là.
ça vaux aussi pour Birdie et Nanny
A plus tard tout le monde
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 11:00
Bon Pearly, va voir le médecin, ne reste pas comme ça ! Et n'hésites pas à changer de doc, car si l'autre ne sait pas vraiment, faut aller ailleurs. Cela m'inquiète de te voir comme ça !!!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 11:06
Bonjour tout le monde ... Je vois que tout le monde va bien ... y compris notre Birdie casse coup
Alors Gilles, tu en réclames encore alors rendez-vous ce soir ...
Allez bisous la foule et à plus tard
Je bosse
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 11:10
Citation :
BOF! Ca ne va pas fort pour moi ... J'ai eu un malaise hier ... grrrr La fièvre revient et j'ai une douleur lancinante à la nuque depuis qq jours ... ça me saoule!
Citation :
Bon Pearly, va voir le médecin, ne reste pas comme ça ! Et n'hésites pas à changer de doc, car si l'autre ne sait pas vraiment, faut aller ailleurs. Cela m'inquiète de te voir comme ça !!!
Elle a raison Birdie ... Ton mèdecin n'a pas l'air au top Appelles en un autre ... C'est certain il faut pas rester comme ça Alors fait VITEEEEEEEEEEEE
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 12:35
Viens de faire connaissance à l'infirmier, bon j'aurais aimé un beau jeune homme mais bon, faut faire avec ce que l'on a !!!
Premier piqure dans le ventre, alors déjà que je déteste les piqures alors dans le ventre !!!
Puis une prise de sang pour les plaquettes, deux fois par semaines, et bien si il fait comme aujourd'hui, mes veines vont être aussi grosses que ma cheville. Arffff le sagoin !!! il m'a pas loupé !! Mais je devrais avoir l'habitude, il parait que j'ai de belles veines mais à chaques fois que ceux qui m'en font la remarque, ils me ratent !!! Préfère qu'ils disent rien et qu'ils fassent bien leur boulot !!
Je me rappelle une fois, à cause d'une seule petite prise de sang, j'ai eu un hématome qui partait de ma veine, jusqu'à la main, vous voyez le truc !!!
Enfin, tout ça, pour une entorse !! qu'est ce que cela serait si je l'avais cassée !!!
Repas de ce midi, Et bien Gil a trouvé de la moussaka tout prête faite dans le congel !!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 12:40
Je te fais de gros gros bisous Birdie : courage pour les piqûres !!!! repose toi bien et soigne toi bien , tu me diras là tu n'as pas le choix.....Tu ne t'es pas râtée quand même ZUT CROTTE MINCE FLUTE
bonne fin de journée, il y a du soleil c'est toujours ça de pris
Kissssssssssssss A plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 13:14
Pearly il on tous raison cherche un autre toudide ,fait bien attention a toi Birdie même chose que pour Pearly prend soin ade toi, les piqures ça fait pas mal ,et ca va plus vite ,aller courage a vous 2 Dedette je ne vois pas ce que je vien faire la dedans c pas moi qui suis malade !!!! Gilou prepare tes cotes on t attend ce soir !!!ha ha ha je vais me régaler !!!!! ha j oublier je vous présente l amoureu de dedette
sandy13 Rockin
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 14:32
Admin BIRDIE a écrit:
Viens de faire connaissance à l'infirmier, bon j'aurais aimé un beau jeune homme mais bon, faut faire avec ce que l'on a !!!
Premier piqure dans le ventre, alors déjà que je déteste les piqures alors dans le ventre !!!
Puis une prise de sang pour les plaquettes, deux fois par semaines, et bien si il fait comme aujourd'hui, mes veines vont être aussi grosses que ma cheville. Arffff le sagoin !!! il m'a pas loupé !! Mais je devrais avoir l'habitude, il parait que j'ai de belles veines mais à chaques fois que ceux qui m'en font la remarque, ils me ratent !!! Préfère qu'ils disent rien et qu'ils fassent bien leur boulot !!
Je me rappelle une fois, à cause d'une seule petite prise de sang, j'ai eu un hématome qui partait de ma veine, jusqu'à la main, vous voyez le truc !!!
Enfin, tout ça, pour une entorse !! qu'est ce que cela serait si je l'avais cassée !!!
Repas de ce midi, Et bien Gil a trouvé de la moussaka tout prête faite dans le congel !!!
Tu as affaire au docteur Jekyll ou Hyde ????
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 14:44
Coucou! Et courage aux travailleurs!.. et aux malades aussi!!
dédette16 a écrit:
Pearly;ma passé sa grippe
Et bien.. Si la grippe passe par le net! On va tous nous interdir de s'en servir alors!???
On a eu des retombees de ce qu'il se passe en France hier soir aux infos, ils nous ont montres un groupe de jeunes s'embrassant sur la bouche pour protester contre l'interdiction des 'bisous'.. La presentatrice qui souriait et disait: 'Cependant, Je ne pense pas que ce soit le bisou traditionel'...
Ah la France et ses Bisouillages!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 15:18
Elvire je vois que c'est mondial ,mais empecher les français de se faire des bisous là c'est le bouquet ,le pays du "romantisme" enfin se q'u il en reste
Pas trés drole Nanny Il va pas étre content quand il va voir a quoi tu le compare mon chéri "méchante fille"
M'en fou il est beau , fort ,tout gentil c'est le principal!!! e t toc!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 15:22
Birdie et pearly prenez soin de vous les filles pas d'imprudence
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 15:29
Dernière édition par BETTY le Mar 08 Sep 2009, 18:07, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 15:35
Mouais, Elvire, d'accord les français sont les rois des bisous, mais j'en connais deux que lorsqu'ils sont venus en France, n'arrêtaient pas de se faire des bisous !! Et j'ai la preuve en photos !!!
Sandy, le Jeckill and Hyde, cela serait plus mon voisin. Tout gentil avec les autres par devant et un vrai con par derrière. Pour l'infirmier, je crois que je vais redouter quand il me refera la prise de sang ! Comme prévu, j'ai hématome au bras, pas gros mais quand même, et puis cela a bien saigné. Quand je pense que certaines, y a pas une goutte de sang et on voit à peine la piqure, mais là !!!
Voilà Gil est parti faire des courses ! Je lui ai fais une liste, mais j'ai peur qu'il achète pleins d'autres cochonneries à coté !! Enfin qu'il se fasse plaisir, le p'tit gars, comme dit Kim, on a qu'une vie !!!
Je suis entrain de commencer à chercher le nouveau décors du forum pour l'automne !! Maintenant que je suis clouée, je vais avoir le temps. Avant ça, je vais quand même vous changer la musique, car à force, vous allez vous taper la tête contre le mur !!!
Bon alors Pearly ???? quelle nouvelle ??? ça va mieux ??? Je vais t'envoyer chez les cousins de ma mère qui sont médecins à Nantes !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 15:36
Merci les filles, j'ai pas envie de changer de Doc ... c'est pas remboursé quand c'est comme ça (avec leur loi à la con... du médecin référent), nous sommes déjà peu remboursé avec le RSi (comparé à la sécu y'a pas photo)! ... un autre doc, ne fera pas grand chose de toute façon, si c'est viral ... attendre que ça passe :-)* Les antibiotiques (c'est pas automatique) ! lol
... Bonne journée à tous, je vais pas tarder à aller récuperer ma crevette, elle a du avoir chaud ... Sport pendant 2h !!! 33° .. ça grimpe...
Bye
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 16:23
bonjour a tous
pas de bol pour toi,BIRDIE...... prends ton mal en patience.....pas le choix. comme on dit tel chien....tel maitre..!!!! apres celtique....c'est toi!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 17:20
dedieu, z'ont l'air space, les toubibs, chez vous !!
bon courage à Birdie et Pearly... ( moi, j'ai pas de voisins, comme ça, au moins, le coté jekyll / hyde, ça se cantonne qu'au taf )
ici, on a péniblement 24°.... j'attend la confirmation d'achat de mon ampli, j'espère qu'il n'y a pas de coup foireux derrière, c'est quand même à 650 bornes de chez moi, c't'histoire... je regarde aussi les concerts dans le coin, sont pô légion, bah, tant pis, de tte façon, cette année, va falloir mettre la pédale douce là dessus, sinon, y en a une qui va grogner
++, mode sieste ON
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 17:41
Merci Barnburner !!
Ici .. 33° ... c'est l'horreur (on est plus habitué à cette chaleur) !
Citation :
j'attend la confirmation d'achat de mon ampli, j'espère qu'il n'y a pas de coup foireux derrière, c'est quand même à 650 bornes de chez moi, c't'histoire...
En effet, 650 kms c'est pas la porte à côté, en esperant pour toi ..que ce n'est pas un coup foireux !
Bonne fin de soirée à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 18:35
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 18:36
Bonsoir à TOUS et TOUTES.
Je viens passer vite fait, pas bien du tout le moral et tout ce qui va avec. Je viens surtout vous remercier pour ma fête du 29 aout c'est gentil...
Oui Nadine mon teddy a un col marin acheté sur E BAY il y a un an pour 45 euros...
Gros bisous à tous ...
Birdie je pense très fort à toi ne peux t'appeler car la voix est cassée.
Je sais que tu comprends
Grosse caresse à CELTIC bisous à Gilles et toi.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 18:39
Admin BIRDIE a écrit:
Enfin qu'il se fasse plaisir, le p'tit gars, comme dit Kim, on a qu'une vie !!!
Oui, alors, hein faut en profiter : on n'a que le bien qu'on se fait !!!!
Admin BIRDIE a écrit:
Avant ça, je vais quand même vous changer la musique, car à force, vous allez vous taper la tête contre le mur !!!
Je fais un bon sur ma chaise à chaque fois que j'arrive sur le forum.... et puis je coupe le son
Dernière édition par KIM le Mar 08 Sep 2009, 18:44, édité 1 fois
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 18:43
Bon, c'est pas que.... mais c'est l'heure de l'Apérooooooo
Allez, j'vous met la mienne mais n'abusez pas quand même !!!!
Pour ce qui est de la chaleur, l'air de rien, on a encore 31.5 ° au compteur à l'heure qu'il est Heureusement le mistral s'est levé !!!
Pearly, t'es sûre que c'est normal, ça fait une semaine que t'es pas bien.... !
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 19:02
hips !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 19:17
regardez vite tf1 la roue de la fortune.....
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 19:48
pas mal, les deux nanas, mais l'autre, celle du milieu, pas mon type
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 19:51
ben il y avais quoi sur tf1???
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 19:58
le type du milieu c'était chistophe,le contrebassiste des earthmen.....groupe de rockab breton(avec stephane au chant qui est sur le forum)
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 20:11
ha ok merci Bebop
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 20:40
bebopcapitol a écrit:
le type du milieu c'était chistophe,le contrebassiste des earthmen.....groupe de rockab breton(avec stephane au chant qui est sur le forum)
J'ai juste regardé la présentation de Christophe, il fait très bien la contrebasse sans contrebasse !!!
Heu pas vu qui avait gagné, car ce genre d'émission, n'est pas mon truc !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 20:46
Hello Patsy ! alors tu as cassé la voix ? Ben moi, peux pas venir te voir, car avec mon entorse, pas top pour conduire !
Alors toute à l'heure, j'ai encore failli tomber, car vraiment je ne suis pas douée avec les béquilles !! C'est con ces trucs !!! En plus j'ai mal maintenant au bras, ben vivement que je me couche ! Je fous rien et je suis crevée !! Déjà deux jours et j'en ai déjà marre ! En plus j'adore être pieds nus, et bien là c'est pas cool, mon pied à chaud !
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 20:57
Heu pas vu qui avait gagné, car ce genre d'émission, n'est pas mon truc !!
bah ça serait sympa que ça soit lui :) ( pas regardé", j'supporte pas dechavanne ni la grande)http://www.myspace.com/oldyellers
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 21:02
hello tlm!!!!!!!!!!!!!!!
je viens juste d'arriver , je suis creeeeeeeeeeeeeeve et j'ai la daaaaaaaaaaaaaaalle , je vous dis pas!!!!!!
salut les louloutes ca biches???????????!!!!!!!!!!! he ouais ..........c'est votre gilou d'amour qu'est la !!!!!
bon je vais becter un morceau et je reviens mais pas longtemps , because .....ich bin naze!!!!
alors ...........siouplait !!!! soyez mimi avec moi ce soir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 21:12
Ben moi non j'aime pas dechavanne il est nul ce mec comme le naguy sur la 2 toujours a parler c.. a force ça gonfle et draguer tous les jupons en direct pas top!!
Non moi je regarde des anciennnes series"mission impossible" c'est plus mon truc et le foot auusi ce soir la france va surement gagner ,mais j'ai changer pour regarder un bon vieux western "la poussiére,la sueur et la poudre" sur classic
Bonne soirée a tous et a demain ou peut étre a tout a l'heure
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 21:30
Un bonsoir en vitesse. Vrrrrrrraaaaaaaaooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmm Coucou Patsy. Soignez vous bien les filles. Et comme disait le Marcel : C'est rien d'être malade quand t'as la santé A tout le monde, bonne soirée et bonne nuit
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 8 septembre Mar 08 Sep 2009, 21:32
Admin BIRDIE a écrit:
Mouais, Elvire, d'accord les français sont les rois des bisous, mais j'en connais deux que lorsqu'ils sont venus en France, n'arrêtaient pas de se faire des bisous !! Et j'ai la preuve en photos !!!