FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 8 septembre

Aller en bas 
+7
ExoTiki
BIRDY
Laurentodog
barnburner
KIM
buddy36
donald
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 05:31

Bonjour à tous, c'est dure en ce moment, allez un bon café et ensuite ça devrait roulez.
Mardi 8 septembre Coffee13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
buddy36
Méga Rockin
Méga Rockin
buddy36


Féminin
Nombre de messages : 1005
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Localisation : lubbock
Date d'inscription : 20/01/2008

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 05:41

hello ,toujours les même qui ceux lèvent avec le coq aller courage bientot la retraite !kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 06:39

HELLO TLM!!!!!!!!! :528426: :528426:

aujourdhui ... journee super ensoleillee d'apres meteo france ...... moi , quand on me dit qu'il va faire beau .... je le crois tout le temps , c'est mon cote utopiste et optimiste qui ressort :lol!:......................donald , merci pour le caoua , j'en ai bien besoin , apres la soiree d'hier .......elle vont me faire crever ces meufs ........ mais comme je les aies dans la peau Mardi 8 septembre 143187

c'est pas pret de s'arreter ..................bon la dessus
une bonne journee a tous ,
la bise aux filles ..........et ouais!!!!!!!il est comme ca gilou
bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 07:31

Hello everybody !!!!

Et merci pour le Mardi 8 septembre 288347 ! Moi aussi j'en ai bien besoin... dur dur de reprendre les habitudes du "levé tôt" !!!

Alors Gilles, on "va te faire crever" .... ben non voyons, on t'aime bien quand même :lol!:

Bon, reste encore un peu... hein, désactive pas ton compte Mardi 8 septembre 649678

Moi, depuis 2 jours, j'ai la free qui rame à mort Mardi 8 septembre 30462 Mardi 8 septembre 87597
Alors, pas cool pour bosser et poster ici !!!!

Allez bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 07:33

ah oui !!!! au fait , j'irais surement a dysney vendredi exo .....je t'enverrai un mail pour qu'on essayes de s'y retrouver because......... je ne sais pas a quoi tu ressembles ....... la ptite mignonne avec la fleur dans les cheveux ???? ou alors la grosse statue a gauche ????? :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 07:37

POURQUOI QUE JE DESACTIVERAI MON COMPTE KIMIE????? TU SAIS BIEN QUE JE SUIS UN PEU MASO et j'aime ca quand tu me dis des vilaineries ........au moins tu penses a moi!!!! c089 c089 c089 c089

BIZZZZZZZOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre EmptyMar 08 Sep 2009, 07:38

salut


merci pour le café DONALD toujour aussi bon...Wink

vais aller faire un tour au marché du quartier,histoire de voir le tissus.

bon ben moi je suis encore pas complétement réveillée donc a plus tard


Mardi 8 septembre 64206410