Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 00:53
bonjour tous le monde ou plutot bonne nuit
je vous est preparé un super bon car je sais que vous allez partir bosser et que moi je ferais dodo et oui je suis de repos bonne journée a tout le monde et a plutard vais me coucher lol
ps: dans mon avatar moi & sandy comme ca vous pouvez metre un visage sur nos pseudos
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 01:23
Salut mon poto Chopper!!
Ben moi j'vais me coucher et c'est sur demain je bosse. Debout à 6h00, ça fait court! Hihihi pour l'avatar!! Ben moi je vous connais pour de vrai!
Allez repose toi bien mon ami et à plus tard
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 01:34
travaille bien amigo lol
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 01:36
johnny une photo de toi au boulot
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 01:57
Chopper, tas bien fait de preparer le cafe, mais il y a aussi les cadavres d'apres le Tchat a debarasser.. Qui va s'en occuper?
Pour ma part, ce sera une bonne nuit.. A demain
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 05:37
hello ; non on ne boit pas sur ce forum jamais , que des gens qui boivent du .............. lait mais comme c 'est la greve et bien c'est du jack!!! c'est pas de leur faute!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 05:56
Bonjour Johnny, Chopper, Elvire et Buddy, petite nuit encore mais bon j'avais qu'à me coucher plus tôt. Alors en attendant la prochaine nuit voici du café chaud.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 05:58
Hello Chopper, Johnny, Elvire, Buddy, Donald et ceux à venir !!!
Bon je me lève et j'ai déjà une barre aux milieu de la tête... encore mes cervicales !!! Grrr...
Merci pour le kawa Chopper, bien besoin alors j'me sers !
Allez, à plus tard !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 06:23
Coucou Chopper,Johnny,Buddy ,Donald et KIm.
Merci pour le café,et aussi pour hier soir je vous adorent ,seulement j'ai eu du mal a te répondre ,car je prends des trucs pour dormir Johnny excuse moi de t'avoir fait attendre au tél. Au début je sait pas ce que me raconter mon chéri,j'ai cru que c'était ma fille qui avait un souci comme elle est interne!!!ouffff heureusement que c'est pas ça.
Je remercie tous ceux qui hier soir qui on prouver que le virtuel peut aussi aider ,on ce connait pas tous physiquement,mais là je vais l'a voir vers 10 h00 en sortant de mon travail ,c'est moi qui vais lui demander de se desinscrire du forum ,c'est pas un "truc" de" rencontre pour femme ".
J'a eu asser de souci avec Betty et je veux pas mettre le forum en danger pour se genre"de conneries".
Tout est de ma faute jamais j'aurai dut lui dire de nous rejoindre
Birdie je t"envoi un mp
Bon la nuit a était courte et j'ai fais sans le vouloir beaucoup de mal a l'homme que j'aime ,qui lui aime le RCB tel qu'il est pure et ça jamis je ne me le pardonnerai
Bonne matinée a tous et pleins de bonne choses a vous es amis(es)
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 06:30
Salut Chopper, Elvire, Buddy, Donald, Kimette, Dédette et ceux qui vont venir plan plan!!!
Bon ben Donald, là j'ai besion d'une perfusion de kawa!
J'tiens debout on sait pais comment, la tronche aussi sympa qu'un yorkshire...Moais..
Bon allez faut que je file à la salle de bain
Heu te biles pas Dédette
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 06:49
Merci Johnny ,bonne journée a toi a ce soir ,surement
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 07:28
Johnny Luck a écrit:
Heu te biles pas Dédette
Coucou Dédette, Johnny a raison !!!! Ce n'est pas de ta faute.... tu ne pouvais pas savoir ! Et l'amitié sert aussi à ça !!!! Pour ce qui est de ton homme, je ne sais pas, mais c'est sûr que peut être que Nanny attend beaucoup de choses de ce forum... Et c'est sûr aussi que ce n'est peut être pas ici qu'elle trouvera ce qu'elle cherche... Mais un divorce n'est jamais évident... il faut que la pilule passe comme on dit... Donne mon bonjour à Nanny quand tu la verras
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 07:52
bonjour
me suis coucher a 2 heures du mat ,mais sympa le tchat avec Elvire,birdie et chopper.
DEDETTE occupe toi bien de NANNY,et fait un gros bisous.
bon je vais me recoucher a plus
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 07:56
bonjour a tous dedette tu es pour rien te fais pas de bile pour moi il n'y a aucune raison de demander a nanny de se desinscrire chacun viens chercher ce qu'il souhaite trouver sur le forum et y apporte ce qu'il veut et il ya suffisament de rubrique pour contenter tout le monde et ces messages au bar sont plutot positif avec toujours un mot gentil et une signature bisounours
je vote pour que nany soit toujours avec nous.
bravo birdie pour la deco d'automne toujours beaucoup de gout et de style, ça fait bientot 1 an que je suis inscrit c'etait dejà une deco avec des feuilles mortes quand je suis arrivé
allez ma ch'tite contribution du jour
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 08:03
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 08:14
Bonjour tout le monde !!!
Merci Chopper pour le café, je crois que l'on en a bien besoin ce matin. Bon, à ce que je vois, je t'ai loupé hier soir au tchat !! crotte zut et recrotte !! pfff Moi, connais déjà vos trombines, j'ai fais ma curieuse dans vos photos myspace ! mais chutttt !
Bon Dédette, j'ai répondu à ton MP. Mais comme je l'ai dis, ce n'est pas la faute de Nanny, elle a sa place ici et nous n'avons pas été à son écoute. C'est bien dommage, car parfois, on passe et on ne répond pas toujours, soit par manque de temps, soit parce que l'on ne sait pas quoi dire, ou soit parce qu'on ne l'a pas vu. Parfois je découvre des posts, car quelqu'un va le réouvrir ! Donc il ne faut pas se prendre la tête pour tout ça. Et comme on l'a décidé hier, je vais créer un post pour nos états d'âme !!!
Bref, pour Nanny, je pense plutôt qu'il faut plutôt l'entourer et si tu nous lis, n'hésites pas à parler avec nous, ou par MP. Je l'ai toujours dis ma boite mail est toujours ouverte.
Merci Jerry, c'est gentil !! Et oui presque 1 an que tu es là, cela ce fête !!
Hello Buddy, Johnny, Betty, Kim, Donald et les autres ! Heu pas encore les yeux dans les trous ce matin, je reviens toute à l'heure.
BONNE JOURNEE A TOUS
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 08:25
Salut la foule :) merde, j'ai loupé le gros du tchat hier, alors? sympa, le nouveau décor automne, j'aime bien ( et j'ai dejà piqué l'image de fond pour ma collec, tu m'en veux pas, birdie, hein?
ouh, ce matin, dur, caoua caoua caoua please, pas loin d'1 plombe de retard au taf ( j'arrive juste)... le temps de brancher la machine à mp3, et faut qeu j'm'y mette j'hésite, me faut un truc qui déménage, sinon, j'me rendors
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 09:13
Yann, si tu veux, je peux te filer l'original de l'image de fond, car là, je l'ai modifié en la rendant moins net afin qu'elle ne gache pas trop le reste du décor. Celle que je peux t'envoyer est plus net !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 09:21
Salut les amis
Mince j'ai râté le tchat hier BOUHHHHH !!!! j'aurai voulu tchater moi aussi......J'ai jamais tchaté de ma vie LOL LOL LOL
Il faut dire que j'avais réunion de parents d'élèves hier et que je suis rentrée à 21h30. Pas ouvert l'ordi du tout hier soir. Ce sera pour la prochaine fois. Dommage....
Bravo Birdie, j'adore la page automnale. Malheureusement je n'ai vraiment pas eu le temps pour le "concours" ni la tête à cela. Désolée, surtout que je toruve l'idée sympa. Je prends une option pour l'hiver !!!
Je suis au travail, peux pas faire un long message, mais je pense bien à vous tous. A tout'
Bisouilles et très bonne journée à tous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 09:36
Salut Nadine, pour le tchat, il a été fais comme ça, mais on pourrait en refaire un prochainement. Pour le concours pas grave. D'ailleurs on pourra en refaire un même avant l'hiver. Je comprend que tu n'avais pas la tête à ça et d'ailleurs c'est sympa de venir ici dans ces moment là !!
Pour Mr Yann (et les autres qui veulent) Cliquez dessus l'image pour l'agrandir
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 09:42
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 09:56
Bonjour tout le monde Je suis au boulot également donc je ne peux m'attarder longtemps Il est super ce nouveau décor Birdie : ça annonce l'automne hi hi hi ben oui c'est aujourd'hui Merci Dédette pour hier soir et je suis d'accord avec les autres : Nanny ne doit pas se désinscrire : nous prendrons, j'en suis sûre, plus de temps pour nous écouter les uns les autres .... Je vous souhaite à tous une bonne journée et je reviendrais dans la journée visionner les nouveaux messages (je ne peux pas toujours répondre du travail, je suis connectée bien souvent mais en fait c'est parce que je laisse la fenêtre ouverte, c'est pour venir vous voir si j'ai une minute de libre de temps en temps)
GROS GROS GROS BISOUS A TOUS
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 10:08
coucou tout le monde
Super Birdie la déco d'automne, j'adore ! moi aussi je passe vite fait car je suis au boulot, je lis vos posts plusieurs fois dans la journée mais je ne peut pas répondre à tout non plus, surtout par manque de temps, mais j'essaie de venir maintenant le plus souvent possible....pour Nanny, je pense qu'elle a un long chemin à faire avant de se sentir bien, ce qu'elle vit je l'ai vécu déjà 3 fois (une seule fois mariée), mais à chaque fois ce sentiment d'échec parce que ça n'a pas marché, ou parce qu'on a tout donné ou fait confiance à la mauvaise personne, on a souvent aussi sa part d'erreur, il faut laisser le temps au temps, c'est un long travail sur soi pour revivre normalement après une rupture, bien sur que tout le monde ici peut lui apporter tendresse et soutien, mais personne ne peut faire les choses à sa place, les sentiments profonds et les souvenirs du passé restent à jamais dans nos coeurs, même lorsque l'on refait sa vie un jour avec quelqu'un d'autre....enfin je pense que nombreux ici ont vécu ça aussi....malheureusement la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...nous avons tous nos peines et nos joies et notre croix à porter comme on dit ! Plein de bisous à vous tous pour vous souhaiter une belle journée et plein de bisous encore plus gros à Nanny si elle lit nos messages quand elle reviendra
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 10:44
Je fais pareil que toi Sandy au travail. De temps en temps je regarde le forum, lis les messages mais ne peux pas faire de longs messages ou envoyer des photos. Il y en a qui font la pause cigarette, comme je ne fume pas, je fais la pause forum....
Hello Birdie, Grosses bises à toi, j'espère que tu vas mieux, et ta jambe ???
Je ne cite pas tout le monde mais très bonne journée à tous et grosses bises Un caresse dans le sens du poil au YORKSHIRE JOHNNY !!!
Et j'espère que la fille et le petit fils de Nanny vont bien. Et aussi les filles de Pearly et Betty et le fils de Johnny Bon rétablissement à tous et grosses bises
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 11:12
Je suis passée voir Nanny ,je lui dirait de venir lire vos postes !!merci pour elle et moi comme d'hab' je m'emballe trop vite je lui ferait aussi mes excuses ,car c'est évident qu'en ce moment dans sa téte ça va pas!!la mienne non plusd'ailleurs ,trés mal dormi et plein de "remords" je suis aussi fautive. je vous fais de gros bisous Pour son p'tit fils il a toujours de la fiévre dans 3 jours si elle tombepas ils feront une prise de sang y a que ça pour savoir i c'est la grippe A. Bon a plus tard et merci pour tout vous étes tous trés gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 11:23
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ??? Bien j'espère !!!
Dedette ... pour Nanny ... elle a sa place ici ... Toutefois, je comprends que tu as du flipper quand tu as reçu le coup de Tél tardivement, perso je n'aime pô ça quand le tél sonne tard le soir voir parfois la nuit ... Gros Bisous à toi !
Okay, Dedette ... merci pour les News j'espère que son petit fils se rétabliera vite!!!
Quand à ma grande, elle voulait aller au lycée aujourd'hui ... je lui ai dis "non" tu restes là, je prefère qu'elle reste un jour de + à la maison ... Un des pions de son lycée m'a appelé hier, sur mon portable pour savoir comment elle allait ... ... Il m'a dit que si la fièvre persistait d'appeler le doc, vu qu'il y a des cas de Grippe A dans son lycée!!! Wendy dort encore, je la laisse se reposer ... hier elle a regardé les cours d'histoires/géo via internet, elle ne veut pas trop manquer les cours, car ça se complique cette année ...
Je ressemble à un Yorsksire (comme johnny) lol ... c'est de sa faute d'ailleurs, il m'a tenu la grappe cette nuit ! ptdr Sacré Johnny, il n'en loupe pas une, il m'a bien fait rire en tout cas !!! lol
.... je vous souhaite une belle journée .... Good Luck & Much Love... à tous !!!
A+ tard .... :504883:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 11:27
Et oui, Rosy, on a tous eu des peines de coeur, mais faut se dire que cela nous forge et on se dit que l'on ne nous y reprendra plus, jusqu'à ce que notre petit coeur s'emballe à nouveau. C'est ainsi, et je dis qu'heureusement que notre coeur bat !
Mais mon plus gros chagrin, ce n'est pas lorsque mes petits amis me quittaient (enfin, c'était surtout parfois moi qui partait) mais c'est surtout lorsque Stevens est décédé, on devait se marier. Sa grand-mère nous laissait son cottage, bref ! ce fut le moment le plus terrible et j'ai toujours pensé que plus jamais je n'aimerais. C'est sans compter mon Gil qui a croisé mon chemin et qui a fais revivre mon coeur éteint !!! Comme quoi, on a souvent une seconde chance. Pour ma part, à chaque fois que je cherchais quelqu'un, ce fut un désastre, et mes deux seuls grands amours, ils me sont tombés dessus sans crier gare !!! Bon voilà que je retombe dans le romantisme !! pfff, c'est un truc à raconter dans le nouveau forum "Coup de coeur, coup de gueule" (juste en dessous du bar)
Nadine, ma cheville va de mieux en mieux, je cavale presque avec mon plâtre. La semelle est chère, mais boudiou que cela fait du bien de marcher !! En plus mes plaquettes de sang sont de mieux en mieux !! heeeaaaa !!!
J'espère que ton petit fils ira mieux, Dédette. C'est sure que c'est une source d'angoisse, mais il est en de bonne main !!! Tiens nous au courant !!!
Bon, j'étais venu ici pour dire un truc et du coup, je ne sais plus, donc je reviendrais surement toute à l'heure. Ah la vieillure me guette !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 11:31
Mince on s'est croisée Pearly ! Tu as bien raison de garder ta fille à la maison, déjà pour elle, le repos y a rien de tel pour guérir et puis aussi pour les autres, afin de ne pas contaminer au cas où elle est vraiment malade. Le pion a raison, si cela continu faut aller voir le médecin. Et toi, tu va mieux ?
Pour hier soir, il valait mieux que l'on s'inquiète pour rien, que plutôt laisser passer un truc qui aurait pu mal se terminer. Mais tout rentre dans l'ordre et j'espère que Nanny ira mieux, elle n'est pas seule !!
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 11:43
Hé Birdie jolie la deco du forum tu es vraiment une boss
Elvire on a bu tous sa hier soir avec Betty je ne m’en suis pas rendu conte et ben je téléphone de suite au cantonniers pour qu’ils viennent ramasser lol.
Betty ta bien dormi après tous ses jack que tu as vidé
Et oui nous sommes en automne j’adore cette saison lol
Les feuilles tombent
bonne journée a vous tous
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 11:47
pearly gros bisous a wendy
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 12:00
chopper13 a écrit:
pearly gros bisous a wendy
Merci Chopper !!!!
Thx Birdie, .... Wendy a encore un peu de fièvre .. une tête de zombie .. :lol!: mais elle va mieux !!!
Idem, je vais mieux ... juste qq soucis au niveau de l'appétit depuis qq jours (j'ai pas faim) ça ne passe pas!!!
Bonne journée à tous!!! Bizouxxx
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 12:42
Bon bon... que de bavardages déjà !!!!
Je pense aussi que Nanny doit rester .... En effet, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et certainement qu'on s'ennuierait si tel était le cas...
Je vous souhaite un bon appétit à tous !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 12:58
Cela à l'air bon ton repas Kim, j'arriiiiiiiiiiiiiive !!!
Au faite POUR LES NOUVEAUX Savez vous que le forum possède une mappemonde, où vous pouvez vous inscrire, mettre votre photo et vous localisez !!! Et ouais, y a tout ici !!!
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 13:16
Salut les lascars et les poulettes!!
Ca y est c'est la pause casse dale!! Youpii!
Bon Dédette comme je te l'ai dit ce matin te billes, ne te sens pas reponsable de la tristesse de notre Nanny. Nanny ne doit pas nous quitter, surement pas, on l'aime bien. En ce moment, elle doit se sentir bien seule, et c'est parmi qu'elle peut trouver de la chaleur et du réconfort. Donne lui de ma part un semi remorque de bisous.
Citation :
Un caresse dans le sens du poil au YORKSHIRE JOHNNY !!!
Hihihi Tiki!! Mais heu!!! Tu vas me défrisser le poil!!! M'enfin!!!
Citation :
Je ressemble à un Yorsksire (comme johnny) lol ... c'est de sa faute d'ailleurs, il m'a tenu la grappe cette nuit ! ptdr Sacré Johnny, il n'en loupe pas une, il m'a bien fait rire en tout cas !!! lol
Copieuse Pearly !! Reuuu l'autre!!! qu'est ce qui faut pas entendre! E m'fait chanter des chansons cochonnes en plus!! Roooh!
E'm'dit mets des conneries sur myspace!!! Heuuuuu!!! Ha bon t'a une grappe??? Heu t'es quand même pas un mec???? Hein?? J'en loupe pas une, j'en loupe pas une...Moais je un grand intello ...Bah oui!!! Hihihiih c'est vrai qu'on se marre bien
Bon ben autrement gros bisous à ta Dydy!!!
Citation :
Et oui nous sommes en automne j’adore cette saison lol
Ben moi j'aime pô l'automne! On se pèle le dard et les filles commencent à s'emmitoufler comme des morses. Bah ouais!! Y a plus rien à reluquet!! C'est pas une vie ça!! Merde!!
Bon 'tite Birdie, ta déco est top moumoute c'est sûr. Mais bon y a plus de gonzesses en maillot Snif!!
Kimette tu pourrais pas mettre un plat de choucroute???
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 13:58
Johnny Luck a écrit:
Kimette tu pourrais pas mettre un plat de choucroute???
Tu préfères la choucroute Johnny ? Tu n'aimes pas les chinoiseries
Allez, juste pour toi
Bon appétit !
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 14:00
Citation :
Copieuse Pearly !! Reuuu l'autre!!! qu'est ce qui faut pas entendre! E m'fait chanter des chansons cochonnes en plus!! Roooh!
E'm'dit mets des conneries sur myspace!!! Heuuuuu!!!
Kim ... j'adore les plats asiatiques ... mais en ce moment rien ne passe, j'ai mangé qu'un yaourt, j'ai pas faim ! lol
Allez les loulous & louloutes .... prenez soin de vous ....
Bizouxx à tous!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 14:24
Johnny Luck a écrit:
Bon 'tite Birdie, ta déco est top moumoute c'est sûr. Mais bon y a plus de gonzesses en maillot Snif!!
Ben tu l'as dis, c'est l'automne !!
Heu la choucroute, elle s'illumine, elle doit être radio-active !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 14:30
Birdie tu t'est planté C'est Nanny qu'est grand mére pas moi Oui je lui est transmis votre message je pense qu'elle reviendra notre Nanny Grand merci a vous tous et toutes
Comme tu le dis Birdie l'amour vous tombe dessus sans qu'on le veulent ,surtout quand on y crois plus !!!la preuve cela viens de m'arriver a moi la Dédette "la chiasse" car il sait pas comment je peut étre casse pied et je part toujours au quard de tour;certains d'entre vous vous on put le remarquer et je suis désolée ,j'ai un tempérramment impulsif c'est ma nature. A part ça ,je suis pas une personne méchante ,bien au contraire a qui c'est s'y prendre ,je suis suceptible et toutes mes exuses a Nanny ,une fois de plus mon sale caractére. Bonne aprém a tous et toutes je vais faire une p'tite siéste je reprends a 16h 00 jusqu'a 18h00grrrrr vivement le week-end
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 14:42
Dédette "la chiasse" : Ben pourquoi tu te fais du mal comme cela Dédette ????? On est tous plus ou moins "chiasse" c'est aussi pou cela qu'on nous aime. Fais une bise à Nanny
Punaise Kim, j'ai mangé avec un lance pierre ce midi et toi tu nous mets des nems délicieuses et des rouleaux de printemps devant le nez : c'est malin j'ai bavé sur le clavier et léché l'écran : pas très sérieux tout cela surtout au travail...
Johnny nous tient une super forme c'est génial
J'espère que Betty va vite se remonter, j'ai eu un message ce midi, pas la forme. Je n'aime pas la voir comme cela. Betty tu as mon numéro de tel. Passe moi le tien je peux t'appeler dans la soirée chez moi (plus simple et confidentiel qu'au travail). Bisous Betty ON EST TOUS LA POUR SE SOUTENIR
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 14:50
SALUT LA FOULE Birdie pour la présentation automnale super NANNY nous sommes tous là pour toi et ne quitte surtout pas le forum , Pearly et Dédette prenez bien soins de vos filles un petit coucou à m'dame Betty et les autres aussi je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 15:27
PEARLY a écrit:
mais en ce moment rien ne passe, j'ai mangé qu'un yaourt, j'ai pas faim ! lol
Ben ça va toujours pas mieux Pearly ? Tu devrais peut être retourner voir le médecin... ça commence à trainer et c'est pas trop bon ça !!!
ExoTiki a écrit:
c'est malin j'ai bavé sur le clavier et léché l'écran : pas très sérieux tout cela surtout au travail...
T'as pas un jolie photo Nad de tout ça ....
Bon et Betty, c'est le moral qui va pas depuis hier....
C'est pas bon l'automne, j'vous le dit moi ... Allez les filles, pour vous mettre en appétit, voici de quoi vous régaler... les yeux
Il y a en pour celles qui aiment le chocolat,
Pour celles qui préfèrent la moto
Celles qui aiment la danse
Et celles qui détestent faire le repassage
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 15:45
Pour ma part j'aime danser en repassant et en mangeant du chocolat Euhhh j'adore les motos aussi.......ON PEUT AVOIR UN LOT ???
je n'ai pas de photo à te transmettre KIM , j'éponge l'écran et la encore plus avec les mâles que tu as envoyé !!!!!
j'ai mon dossier qui est tout baveux, va pas être content le patron !!! j'men moque : il n'est jamais content alors
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 16:12
Citation :
Citation:
E'm'dit mets des conneries sur myspace!!! Heuuuuu!!!
Pearly
Citation :
Kim ... j'adore les plats asiatiques ... mais en ce moment rien ne passe, j'ai mangé qu'un yaourt, j'ai pas faim ! lol
Moais les spécialités japaonnaises même!!
Citation :
Et celles qui détestent faire le repassage
Tiens Tiens !! Où c’est une tafiole, ou un robot, ou ben c’est sa géraldine qui lui a cassé les couilles pendant 20 ans…..
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 16:18
KIM a écrit:
Allez les filles, pour vous mettre en appétit, voici de quoi vous régaler... les yeux
Bon appetit les filles
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 16:21
C'est clair que là, je vais le retrouver mon appétit !!!
OH MY GODDDDDDDDDD !!!!
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 16:24
Johnny Luck Moais les spécialités japaonnaises même!!
j'aime bien moi johnny
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 16:28
PEARLY a écrit:
C'est clair que là, je vais le retrouver mon appétit !!!
OH MY GODDDDDDDDDD !!!!
Pearly prépare toi il arrive pour te payer un bon resto
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 16:29
ExoTiki a écrit:
je n'ai pas de photo à te transmettre KIM , j'éponge l'écran et la encore plus avec les mâles que tu as envoyé !!!!!
Attention en rentrant ce soir, la chaussée va être glissante !!
chopper13 a écrit:
Yeapppp !!! les morpions ça grattent !!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 17:36
Moi je sais pas si je rentre à la maison ce soir, ... je crois que je vais accompagner Pearly au restaurant (histoire de pas la laisser seule avec un type pareil ... on sait jamais )
chopper13 Adepte
Sujet: Re: Mardi 22 septembre Mar 22 Sep 2009, 17:44
sandy13 a écrit:
Moi je sais pas si je rentre à la maison ce soir, ... je crois que je vais accompagner Pearly au restaurant (histoire de pas la laisser seule avec un type pareil ... on sait jamais )
toi tu rentre a la maison je vais t'en donner du rodeo moi