Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 05:35
Bonjour à tous un retit café et j'attaque la der du mois et ça fait du bien superbe groupe
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 06:16
salut a tous, bonne journee
je vais les voir samedi soir
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 06:20
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 06:24
Bonjour a vous tous
J'ai du mal a reprendre depuis ce voyage,les nuits blanche deviennent quotidiennes et la journée j'aimerais dormir !!!! pas bon de veillir .
Boulot encore demain mais ce soir je file a mon local.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 08:49
Hello les loulous
J'espère que tout le monde se porte bien !
aujourd'hui je ne travaille pas et maintenant ce sera comme ça un vendredi sur 2
alors je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais j'avais demandé à mon boss à faire la journée continue, ce que je faisais déjà plus ou moins (vu que je n'ai pas le temps de rentrer chez moi à midi), mais maintenant je note mes heures et je les récupère, ça me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi, un peu comme des RTT , je ne pensais pas qu'il allait accepter, j'ai quand même tenté et il m'a répondu "y'a pas de problème mon petit poussin, vous vous organisez comme vous voulez" , j'suis bécasse, j'aurais du lui demander avant, comme on a embauché une comptable à mi temps, on s'est arrangée entre nous, elle me remplace le vendredi ou je ne suis pas là, et hop !
surtout qu'hier j'en ai appris une bonne qui va en faire rire plus d'un, mais moi je suis triste, si vous saviez hier j'avais rendez vous chez l'ophtalmologue pour la première fois de ma vie ! et bien j'ai les 3
j'suis myope astigmate et presbyte
et Olivier qui rajoute "t'es aussi un peu casse couille mais l'ophtalmologue n'a pas eu le temps de s'en rendre compte"
enfin voilà, cette fois j'ai vraiment l'impression de rentrer doucement dans le "3ème âge"
bon je vais pas me plaindre hein, y'en a ici qui ont des lorgnons depuis un bon bout de temps !
mais quand même, je suis triste
bon allez, trêve de guignoleries, j' ai plein de trucs à faire today, dommage temps gris et pluvieux et ça caille en plus
bonne journée à tous
StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 09:14
salut les forumeurs!
Va falloir te trouver une paire de lunettes 50's Rosie
Bon j'vais voir dimanche Papa qui se trouve a Morancé maintenant en maison de rééducation avec coralie qui s'est bien remise du "retirage" de ses aggrafes
bonne journée avec ce temps bizarro: comme dis Coralie
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 11:00
Bientôt la paye Bonne journée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 11:16
coucou Frenzy, moi j'ai déjà la mienne, et comme c'est moi qui fait les virements no problème Gary, ton papa n'est pas très loin de chez moi, Morancé c'est à 15 mn environ, fait un gros bisou à Coralie de ma part
voilà tout est prêt pour l'arrivée de ma petite fille, je la garde pendant 4 jours, ses parents partent en long week end, ils vont dormir en amoureux dans une Yourte, sont fous ses d'jeunes ! ben tant mieux, je vais avoir ma petite Eva pour moi toute seule ça va bizouiller à fond la caisse
franck74 Méga Rockin
Nombre de messages : 2261 Date de naissance : 30/12/1924 Age : 99 Localisation : thonon les bains(74) Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 12:07
dans un yaourt !!!!!
Jipi Méga Rockin
Nombre de messages : 1019 Date de naissance : 09/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre et Loire Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 13:27
Salut à vous tous pour la dernière de la semaine. Bon je vais essayer de mettre mes vidéos sur Béthune et peut-être qques photos si je peux, mon PC me fait des misères à le balancer contre le mur au minimum. Eh oui comme je télécharge toute la journée mes vidéos sur ma chaine youtube ça me bug toutes mes entrées sur les autres sites même mon FB, et un de ces jours !! Tu seras très belle avec tes lunette 50" Rosie j'en suis persuadé, et puis tu n'es pas mèr'grand Bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 14:04
Hello Tous
Pas eu le temps de venir ici, c'est la course à la recherche des papiers manquant pour le prêt Il manque toujours quelque chose !!!
Et bien ma Rosy, c'est normal que tu vas avoir des lunettes, toutes les mamies en ont, manque plus que tu te mettes auprès du feu, en tricotant et le chat sur les genoux
Une pensée pour ton papa Gary et toujours une autre pensée pour la fille de Tom, et tout ce qui ont des problèmes !
Bonne journée à tous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 20:59
Merci Birdie Sa santé n'est pas au mieux. Je ne suis pas égoïste mais si je pouvais encore faire un noël avec ........ Rosie, t'aurais pu avoir un léger strabisme associé à un daltonisme sévère en plus !!!! Tu ne t'en tire pas si mal que ça !!! Bon ben je vous laisse, j'ai tant de retard en tous points. Bonne nuit et bon week-end à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 21:04
mon Tom bon courage a vous tous
bien moi je suis plus occupé que quand je bosser pour la ville ..demain je change de salle ,on se fait un repas dehors une quinzaines de personnes ,chacun apporte un peut a manger et on partage ...
bonne soirée a tous ,prenez soin de vous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 21:14
Merci Dedette Bien content que ton temps soit mieux occupé dans ce que tu aimes. Bonne nuit à toi dédette.
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 21:23
tom a écrit:
Merci Birdie Sa santé n'est pas au mieux. Je ne suis pas égoïste mais si je pouvais encore faire un noël avec ........
Je le souhaite de tout mon coeur mon cher Tom .
ricky Méga Rockin
Nombre de messages : 3988 Date de naissance : 13/01/1967 Age : 57 Localisation : grenoble emploi : peintre décorateur Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 21:34
Rosie a écrit:
hier j'avais rendez vous chez l'ophtalmologue pour la première fois de ma vie ! et bien j'ai les 3 j'suis myope astigmate et presbyte et Olivier qui rajoute "t'es aussi un peu casse couille mais l'ophtalmologue n'a pas eu le temps de s'en rendre compte"
et nous tu nous rendrais incontinent avec des histoires !!!
neige sur les sommets et pluie depuis le réveille ...
TCB a vous et vos proches
tom Modérateur
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Ven 31 Aoû 2012, 21:55
franck74 a écrit:
tom a écrit:
Merci Birdie Sa santé n'est pas au mieux. Je ne suis pas égoïste mais si je pouvais encore faire un noël avec ........
Merci mon ami Franck. La bise à Laurence.
Allez, je décroche :
franck74 Méga Rockin
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month Sam 01 Sep 2012, 06:17
tom a écrit:
franck74 a écrit:
tom a écrit:
Merci mon ami Franck. La bise à Laurence.
Allez, je décroche :
Je n'y manquerai pas mon ami.Tu sais tu peux phoner,jamais tu me derangeras mon cher Tom ,bonjour a ta femme mais aussi a ta fille en autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month