FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette fois vendredi et en plus end of the month

+6
FRENZY
StarlightGary
Rosie
franck74
jerry
donald
10 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald

Masculin
Date de naissance : 03/02/1959

Cette fois vendredi et en plus end of the month Empty
MessageSujet: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 05:35

Bonjour à tous un retit café et j'attaque la der du mois et ça fait du bien Cette fois vendredi et en plus end of the month 220px-12
superbe groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 06:16

salut a tous, bonne journee

je vais les voir samedi soir

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry

Masculin
Date de naissance : 29/03/1965

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 06:20

http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin
Date de naissance : 30/12/1924

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 06:24

Bonjour a vous tous

J'ai du mal a reprendre depuis ce voyage,les nuits blanche deviennent quotidiennes et la journée j'aimerais dormir !!!! pas bon de veillir .

Boulot encore demain mais ce soir je file a mon local.

Cette fois vendredi et en plus end of the month Usa_nu31

Cette fois vendredi et en plus end of the month Usa_nu32

Cette fois vendredi et en plus end of the month Usa_nu33
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 08:49

Hello les loulous

J'espère que tout le monde se porte bien !

aujourd'hui je ne travaille pas youpi et maintenant ce sera comme ça un vendredi sur 2 youpi

alors je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais j'avais demandé à mon boss à faire la journée continue, ce que je faisais déjà plus ou moins (vu que je n'ai pas le temps de rentrer chez moi à midi), mais maintenant je note mes heures et je les récupère, ça me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi, un peu comme des RTT youpi , je ne pensais pas qu'il allait accepter, j'ai quand même tenté et il m'a répondu "y'a pas de problème mon petit poussin, vous vous organisez comme vous voulez" youpi, j'suis bécasse, j'aurais du lui demander avant, comme on a embauché une comptable à mi temps, on s'est arrangée entre nous, elle me remplace le vendredi ou je ne suis pas là, et hop !

surtout qu'hier j'en ai appris une bonne qui va en faire rire plus d'un, mais moi je suis triste, si vous saviez c004 hier j'avais rendez vous chez l'ophtalmologue pour la première fois de ma vie ! et bien j'ai les 3 c004 c004 c004

j'suis myope c004 astigmate c004 et presbyte c004

et Olivier qui rajoute "t'es aussi un peu casse couille mais l'ophtalmologue n'a pas eu le temps de s'en rendre compte" Twisted Evil 394872

enfin voilà, cette fois j'ai vraiment l'impression de rentrer doucement dans le "3ème âge" 394872

bon je vais pas me plaindre hein, y'en a ici qui ont des lorgnons depuis un bon bout de temps !

mais quand même, je suis triste c004

bon allez, trêve de guignoleries, j' ai plein de trucs à faire today, dommage temps gris et pluvieux et ça caille en plus

bonne journée à tous c089

StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary

Masculin
Date de naissance : 21/04/1963
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:14

HELLO salut les forumeurs!

Va falloir te trouver une paire de lunettes 50's rabbit_003 Rosie

Bon j'vais voir dimanche Papa qui se trouve a Morancé maintenant en maison de rééducation avec coralie qui s'est bien remise du "retirage" de ses aggrafes

bonne journée avec ce temps bizarro: comme dis Coralie

Cette fois vendredi et en plus end of the month Img00110

FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY

Masculin
Date de naissance : 28/11/1966
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:00

Bientôt la paye Cette fois vendredi et en plus end of the month 47843
Bonne journée Wink
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie

Féminin
Date de naissance : 08/03/1960

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:16

coucou Frenzy, moi j'ai déjà la mienne, et comme c'est moi qui fait les virements no problème 394872
Gary, ton papa n'est pas très loin de chez moi, Morancé c'est à 15 mn environ, fait un gros bisou à Coralie de ma part Wink

voilà tout est prêt pour l'arrivée de ma petite fille, je la garde pendant 4 jours, ses parents partent en long week end, ils vont dormir en amoureux dans une Yourte, sont fous ses d'jeunes ! ben tant mieux, je vais avoir ma petite Eva pour moi toute seule youpi ça va bizouiller à fond la caisse Wink
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:07

dans un yaourt !!!!!
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi

Masculin
Date de naissance : 09/06/1961
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:27

Salut à vous tous pour la dernière de la semaine. Bon je vais essayer de mettre mes vidéos sur Béthune et peut-être qques photos si je peux, mon PC me fait des misères à le balancer contre le mur angry_10 au minimum. Eh oui comme je télécharge toute la journée mes vidéos sur ma chaine youtube ça me bug toutes mes entrées sur les autres sites même mon FB, et un de ces jours Cette fois vendredi et en plus end of the month 87597 !!
Tu seras très belle avec tes lunette 50" Rosie j'en suis persuadé, et puis tu n'es pas mèr'grand panclol
Bonne journée
http://www.myspace.com/435264289
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY

Féminin
Date de naissance : 05/12/1964
emploi : Forumeuse

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:04

Hello Tous

Pas eu le temps de venir ici, c'est la course à la recherche des papiers manquant pour le prêt Cette fois vendredi et en plus end of the month 30359
Il manque toujours quelque chose !!!

Et bien ma Rosy, c'est normal que tu vas avoir des lunettes, toutes les mamies en ont, manque plus que tu te mettes auprès
du feu, en tricotant et le chat sur les genoux Cette fois vendredi et en plus end of the month 977685

Une pensée pour ton papa Gary et toujours une autre pensée pour la fille de Tom, et tout ce qui ont des problèmes ! Cette fois vendredi et en plus end of the month 654316

Bonne journée à tous Cette fois vendredi et en plus end of the month 4097286839

Cette fois vendredi et en plus end of the month 295897_460681457299763_1318527415_n
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin
Date de naissance : 30/06/1958
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:59

Merci Birdie bisou2 Sa santé n'est pas au mieux. Je ne suis pas égoïste mais si je pouvais encore faire un noël avec ........
Rosie, t'aurais pu avoir un léger strabisme associé à un daltonisme sévère en plus !!!! Tu ne t'en tire pas si mal que ça !!! Razz
Bon ben je vous laisse, j'ai tant de retard en tous points. Bonne nuit et bon week-end à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:04

123 mon Tom bon courage a vous tous bisou2

bien moi je suis plus occupé que quand je bosser pour la ville ..demain je change de salle ,on se fait un repas dehors une quinzaines de personnes ,chacun apporte un peut a manger et on partage ...

bonne soirée a tous ,prenez soin de vous
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:14

Merci Dedette bisou2 Bien content que ton temps soit mieux occupé dans ce que tu aimes. Bonne nuit à toi dédette.
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:23

tom a écrit:
Merci Birdie bisou2 Sa santé n'est pas au mieux. Je ne suis pas égoïste mais si je pouvais encore faire un noël avec ........

Je le souhaite de tout mon coeur mon cher Tom .
ricky
Méga Rockin
Méga Rockin
ricky

Masculin
Date de naissance : 13/01/1967
emploi : peintre décorateur
Loisirs : ballades motos et concerts r'n'r

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:34

Rosie a écrit:
hier j'avais rendez vous chez l'ophtalmologue pour la première fois de ma vie ! et bien j'ai les 3 j'suis myope astigmate et presbyte
et Olivier qui rajoute "t'es aussi un peu casse couille mais l'ophtalmologue n'a pas eu le temps de s'en rendre compte"

394872 394872 394872 394872 394872
et nous tu nous rendrais incontinent avec des histoires !!!

neige sur les sommets et pluie depuis le réveille ...

TCB a vous et vos proches
tom
Modérateur
Modérateur
tom

Masculin

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:55

franck74 a écrit:
tom a écrit:

Merci mon ami Franck. La bise à Laurence.

Allez, je décroche : bonne nuit rcb
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin

Masculin

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month EmptySam 01 Sep 2012, 06:17

tom a écrit:
franck74 a écrit:
tom a écrit:

Merci mon ami Franck. La bise à Laurence.

Allez, je décroche : bonne nuit rcb

Je n'y manquerai pas mon ami.Tu sais tu peux phoner,jamais tu me derangeras mon cher Tom ,bonjour a ta femme mais aussi a ta fille en autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois vendredi et en plus end of the month   Cette fois vendredi et en plus end of the month Empty

Cette fois vendredi et en plus end of the month
Page 1 sur 1