Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 14:55
Hello
Ptit coucou rapide
Bonnes vacances aux juillétistes et bon courage à tous les autres
Départ ce week-end avec sac de couchage dans le coffre
A bientôt
bises
tom Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 15:30
Salut aux derniers arrivants (es). Ouah, ça fait du bien !!! J'ai caressé la sieste dans le sens de la longueur !!!!1h10 de pionçon, avant d'attaquer le bois et le fauchage derrière mon chez-moi ( Et bien souvent chez les autres ). Dédette, ce soir ce sera light car on se lève assez tôt demain matin. Par contre, demain soir , je vais aux 50 ans d'un collègue de boulot. Mais comme il a fait un léger AVC il y 2 semaines, on ne sait jamais avec ces saletés là. Un jour tu vas bien , un autre, t'es à plat. Enfin, jusqu'à cet instant, il n'y a rien de changé. Laurent, c'est un sac de couchage ou de " découchage " que tu emmenes ??? . N'oublie pas les coordonnées importantes qui te serviront d'ici à une semaine !!! Bon, j'vais me taper un 2 ème café et bosser un peu. A tal.
donald Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 15:40
Bon de retour de Paname, il y a du monde sur le périf et les autoroutes qui mènent à Paris, avec pas mal de touristes. Je reviens de chez Rock Paradis, pas grand chose d'intéressant je n'en ai acheté qu'un, un Cochran, celui sur Union Pacific, j'avais le disque à une époque, mais il ne me restait que la pochette suite à un cambriolage chez moi, ce disque était sur la platine et il est parti avec alors pour une fois que je le voie j'en ai profité pour le racheter, du coup j'ai deux fois la même pochette. Un doute il me semblait que le macaron du disque était une locomotive Union Pacific, et là face B macaron tout blanc et face A macaron blanc avec les indications des deux faces sur cette même face. Quelqu'un l'a t'il pour me dire comment il est? Sinon même en moto et tee-shirt j'arrive a être en sueur, il fait chaud.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 16:34
Bonne vacances Laurent, tu vas où ?
Bon au moins Donald, comme ça, tu n'as pas trop dépensé !!
En parlant de touristes, j'ai vu que les départs de demain, dans plusieurs régions, seront classés noirs !!! Et la Bretagne en fait partie !! Nannnnnnnnnnnnnnnnnn fait pas beau en Bretagne, il pleut, il neige, des tempêtes tout les jours, vos caravanes ne vont pas tenir le coup !!! pitié allez dans le Sud !!! Bon je ne parle pas pour les RCB
Laurentodog Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:19
Birdie
Je pars une dizaine de jours dans la maison du Pater dans le Morvan. Je vais leur refaire la salle de bain, histoire de leur apporter un ptit confort supplémentaire lors de plus en plus brefs déplacements.
Et puis comme je m'interesse aux ptites bestioles qui peuplent notre cher territoire je vais faire un détour dans le Doubs où il existe une variété de blattes apparemment fort sympathiques !!!!!!!!!
Vu les prévisions, je n'envisage pas un départ avant dimanche
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:33
otdog78 a écrit:
Et puis comme je m'interesse aux ptites bestioles qui peuplent notre cher territoire je vais faire un détour dans le Doubs où il existe une variété de blattes apparemment fort sympathiques !!!!!!!!!
Ah oui ! je vois ! et il parait que cela mange bien en barbecue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:41
tu te rends compte birdie !! il partent tous en vacances ces saligauds!!!!! et nous on doit monter la garde au forum
ils ne perdent rien pour attendre little joe a plus d'un tour dans son sac .... ils seront punis il fera une canicule exceptionnelle .... birdie et little joe partiront pour memphis en octobre ce sera tempere..... et les autres reprendront le boulot!!!!!
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 17:43
Ah oui ! Memphis au mois d'Octobre, cela serait
tom Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 18:35
BIRDIE a écrit:
otdog78 a écrit:
Ah oui ! je vois ! et il parait que cela mange bien en barbecue !!
Laurent, toute la famille t'attend :
Eh, Birdie !!! On sait aussi s'adapter au bio, nous !!!!
Hey, Joe !! Pars pas comme çà ( Comme chantait un certain ah que,que !!). Enfin, partez pas sans moi à Memphis. J'vous jure, j' tiendrai pas d'place. Pis si vous tombez en panne d'essence, qui c'est qui va pousser, hein ????
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 18:50
Roselyne a écrit:
Bonjour tout le monde,
ici pas d'orage, pas de vent, très chaud également mais toujours ce petit air de la mer qui fait que l'on supporte bien mieux la chaleur....
Oooooh Gilou !!!! t'en as encore fait que la moitié ce matin ! il est où mon pain au chocolat ?
et mes cactus ? et mes orties ? bon.... parce que je demande même plus des fleurs hein !
c'est peine perdue de toute façon
.................................................Arretes un peu de chialer ROSY !!!...
on entend que toi !!!!!
Et puis j'te signale quand meme que................................................NOOOOOOORMAAAAAAALEMENT !!! t'es en vacances , et depuis le debut de la semaine on ne voit que toi sur le FOFO !!!!!! ROSY par ci !.........................................ROSY par la !! tu campes dans un cyber ou quoi ??!! Ah !! la !! la !! vivement que tu reviennes pour nous oublier un peu !!!
Mais comme je suis bon gars !!...............................SI !! demain j'te reserve un pti dej' aux p'tis oignons !! PAROLE !!!!.............................tu m'en seras eternellement reconnaissante !!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 19:02
En allant sur le site de Rock Call, vous cliquez sur la photos d'Elvis et vous avez accès à un facebook ou se trouve plein d'autres photos d'Elvis à mon avis qui n'ont pas été publiées, mais je suis loin d'être un pro d'Elvis.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 19:10
dis moi tom !!
si tu relis mes posts tu y trouveras la phrase suivante s'il y a un euromillions a la cle j'aimerais refaire ce voyage avec les membres du forum il me semble que tu sois compris dans le lot et de plus little joe sait maintenant se servir d'une pompe a essence aux states ce qui t'evitera des deboires .......je ne t'oublies pas tom promis et de plus il me faut mon chanteur attitre pour braquer les cocas dans les stations services ..... je ferai gaffe c'est truffe de videos
bois donc un coup en attendant .... parole d'honneur si ca marche je t'offre une soiree au broken spoke et apres on se fera poursuivre par les sherifs prepare ton sac et tes cordes vocales
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 19:56
Donald tu nous donne le lien s'il te plait j'ai chercher "rock call" c'est un myspace tu peut m'en dire plus ?? merci
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 19:58
Hé Tom ,vous m'oubliais je veux aussi aller a memphis même si je dois prendre des jours je vous suis par-contre moi je prends plus de place que Tom ...
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 19:59
Voilà le lien, ensuite il faut cliquer sur la photo d'Elvis
http://rollcallblog.blogspot.com/
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 20:02
Bons les amis, je vais y aller. Si je ne rentre pas trop tard, je viendrai vous dire bonsoir en vous chantant Blue moon.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 20:09
Bonne soirée Tom ,Donald merci j'en est pris des photos du KING
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 20:20
Bon, je pense que notre Jerry doit être sur la route ! Heureusement qu'il part aujourd'hui car demain
Donc on se rejoint tous chez Tom pour la fiesta, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 20:31
et apres ca on file a memphis ....meme avec dedette
au fait dedette t'es fan d'elvis depuis quand????
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 20:35
Allez une p'tite vidéo, Je sais que je l'ai déjà mise, mais je ne m'en lasse pas de celle là !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 20:47
Alors je vais te dire depuis mon adolescence ..alors ça remonte un peut Joe et le jour que j'ai appris son décès a la radio ..ce fut le drame mon père demandais "pourquoi tu chiales"je lui es dis le King est mort ...lui m'a regarder avec de drôle d' yeux..il me dis "Le quoi??" je lui répond pas "le quoi,mais The King Elvis" je pense pas qu'il comprenais grand chose a mon gout musicale mais bon il a compris par la suite voilà ..alors je te donne juste l'age que j'avais a son décès ...15 ans ..mais je l'écouter a la radio avant et sur les foire je voyais les vinyls mais hélas pas de fric pour en acheter ..pourtant la seule fois ou ma mère me fis un cadeau ,j'en aurais tomber sur le cul ..c'etais un t-shirt avec Elvis dessus ;il a fini tout usé je l'es plus; je dormais avec ...et ce cadeau ce fut a mes 18 ans tu vois ça fais 30 ans...comme le temps passe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:03
Elvis, alors moi quand il est décédé, je ne savais même pas qui c'était. Donc pas pu être triste ! Faut dire que j'ai commencé à être dans le milieu qu'à 15 ans, donc quand il est décédé je n'avais que 13 ans !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:11
oui mais apres??
little joe
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:12
Pourtant les radios diffusé souvent ses chansons a l'époque ..on a que 3 ans d'écart Birdie ..mais c'est sur que tu était plus jeune ....
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:17
Joe aprés ?? que veux tu que je te dise ?? j'ai acheter quelques Vinyls mais pas rencontrer des personnes qui pouvais me parler de lui ,et c'est a mon arriver sur le forum que j'ai enfin put rencontrer des fans plus caler que moi sur le King entre autre j'ai rencontrer un garçon formidable qui lui avait était a Memphis ,c'est lui qui m'a fais connaitre le forum de Birdie ..voilà Joe si tu veux savoir autre chose n'hésite pas je suis pas une "folle furieuse" juste que j'aime le King c'est tout
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:27
dédette 16 a écrit:
Pourtant les radios diffusé souvent ses chansons a l'époque ..on a que 3 ans d'écart Birdie ..mais c'est sur que tu était plus jeune ....
Oui, mais chez moi, il n'y avait jamais la radio et puis la musique des parents, c'était plutôt du breton, ou style Jean Ferrat, Nana Mouskouri etc.. vous voyez le genre ! Je m'étonne encore d'avoir pu découvrir le rock'n'roll dans tout ça !!! Comme je l'ai déjà raconté, c'est quand j'ai eu 15 ans, j'étais en apprentissage et avant d'aller travailler, j'allais prendre mon petit chocolat chaud dans un bar. Et un jour, un mec avec des tiags a mis Bill Haley dans le Juke Box et PAFFFFFFFF la révélation, la chair de poule, le soir même je m'achetais un disque de Bill Haley. Ensuite, ce fut de découverte en découverte, mais le king n'est pas arrivé de suite. Mais il n'a jamais pris une grande place non plus dans mes choix musicaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:31
Ha oui Birdie moi je sortais pas de "mon trou" heureusement que j'avais la radio ...mes parents écouter plus Tino Rossi et edith piaf ..donc évidemment Elvis ça leur parler pas beaucoup ,bien que mon père au fil des années a sut m'écouter ..et je me souviens du premier film que j'ai vu d'Elvis c'est "l'amour en 4éme vitesse"
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:37
Ouais, mes parents n'aimaient pas la radio, il y avait que les disques et les K7 ! Et puis avec les copines, elles n'achetaient que OK magasine, et je peux te dire, qu'il n'y avait pas grand chose en tant que rock'n'roll dans ces magasines. Car bien sure, comme mes parents ne nous achetaient pas grand chose, les copines me les prêtaient, enfin juste un temps car bizarrement cela m'a gonflé bien vite ce genre de torchon. Le premier magasine que j'ai pu m'acheté avec mon fric ce fut "Nitro" et "Metal Hurlant" !!! Et la télé, on l'a eu très tard !!
donald Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:40
Bon ce soir concert de Gohst Hiway à Alfortville si je peux prendre des photos je vous les mettraient demain. Bonne nuit si vous êtes couchés en rentrant, au fait vous avez le bonjour de Goodrocking, mais chuuuuuutttttt
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:41
BIRDIE a écrit:
Ouais, mes parents n'aimaient pas la radio, il y avait que les disques et les K7 ! Et puis avec les copines, elles n'achetaient que OK magasine, et je peux te dire, qu'il n'y avait pas grand chose en tant que rock'n'roll dans ces magasines. Car bien sure, comme mes parents ne nous achetaient pas grand chose, les copines me les prêtaient, enfin juste un temps car bizarrement cela m'a gonflé bien vite ce genre de torchon. Le premier magasine que j'ai pu m'acheté avec mon fric ce fut "Nitro" et "Metal Hurlant" !!! Et la télé, on l'a eu très tard !!
Avant NITRO y'a eu CHROMES ET FLAMMES !!.....................................t'as connues ??!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:43
donald a écrit:
Bon ce soir concert de Gohst Hiway à Alfortville si je peux prendre des photos je vous les mettraient demain. Bonne nuit si vous êtes couchés en rentrant, au fait vous avez le bonjour de Goodrocking, mais chuuuuuutttttt
LEATI !!!...m'a envoyee un SMS aujourdhui ! Apparemment ca va pas trop mal
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:46
La télé nous on l'a eu je devais avoir 10 ans ,alors c'était en en 1972 quoi oui ça parait si loin que je me souviens juste que on avais qu'une chaine et en noir et blanc bien sur ..les films que j'avais le droit de voir avec papa (bien oui toujours mon papa ) c'était les western ,john wayne ect....d'ou mon gout aussi pour les chevaux les grands espaces l'ouest Americain tous ça grâce a mon père...je suis la seul avec mon jeune frère a aimer les western ,lulu (pti' frère) lui pas fan d 'Elvis mais me comprends ..dans la famille je suis là seule a l'aimer ..Joe tu es parti ???tu vois je te raconte mon enfance ,enfin mon adolescence :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:48
a Goodrocking
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:51
FRENZY a écrit:
Oui j'adoooore les bikinis
Heu.... quels bikinis Frenzy ????
Bon et bien je reviens ce soir et 3 pages à lire.... Ca faisait longtemps
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 21:53
donald a écrit:
Okay Donald, passes une bonne soirée !! Itou, j'ai eu des news de notre Goodrocking ! Donc à elle
GILOU a écrit:
Avant NITRO y'a eu CHROMES ET FLAMMES !!.....................................t'as connues ??!
Heu non !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 22:01
BIRDIE a écrit:
donald a écrit:
Okay Donald, passes une bonne soirée !! Itou, j'ai eu des news de notre Goodrocking ! Donc à elle
GILOU a écrit:
Heu non !!!!!
CHROMES et FLAMMES ca a ete le premier magazine francais consacre au custom les mecs de l'equipe de redac' avaient une bagnole dingue !!! une ODSMOBILE de 1949 dont ils avaient abaisses la caisse et le toit et raccourcis la longueur en enlevant une partie au milieu, on aurait dit un ENOOOOOORME crapaud !!!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 22:13
On a enfin retrouvé la lettre que Raymond a lu au monde entier.....
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 22:20
Bon !!....................................malgre que je sois en vacances depuis midi ?!! Demain je bosse , mais faut pas que le pote a la mere BETANCOURT l'apprenne !! Alors je vais faire dormir mes yeux
Je vous souhaite donc a tous une bonne nuit
la aux filles
et pour ma LEATI ?..............................................
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 22:27
wizord53 a écrit:
On a enfin retrouvé la lettre que Raymond a lu au monde entier.....
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 22:43
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 22:54
a demain Birdie et tout le monde ..bisou
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Ven 09 Juil 2010, 23:54
Invité Invité
Sujet: qui a pris presque 10 ans de sa vie le colonel a vu le cote dollars mais n'a pas pris en compte les capacites d'elvis Ven 09 Juil 2010, 23:55
j'avais laisse message a gilou et dedette
pour gilou oui je lisais nitro dans les annees 80 j'ai meme l'exemplier qui parle des cats de paris et des chrommes et flamme d'epoque
pour dedette
pour elvis si tu es plus interessee lis un peu sa periode sun record et un peu rca au debut . apres 1960 le colonel a fait des mauvais chois professionels il a mis elvis dans une panade sans fin qui allait durer a peu pres 10 ans il a vu le cote dollars.pendant ce temps la les groupes pop des anees 60 en ont profite. malgre le come back de 1969 elvis a eu du mal a reconquerir ses fans bien qu'il ait fait plus tard des concert comme hawaii et tous ceux de las vegas et tu connais la suite moi elvis c'est 1954 /57 regarde mon avatar ca vaut mieux que tous les ecrits et discours a propos d'elvis
ce que tu viens de lire n'engage que moi.... il n'y eu qu'un seul elvis
mesdames et messieurs a vos claviers le debat est lance
little joe
ps je me tiens a votre disposition .........
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 00:11
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 00:17
je viens de lire ton post joe je pense la meme chose que toi car juste pour remetre le chose a leur place en 1949 " arthur crutupp a fait " thas righ mama est elvis luis la repris en 1954 la periode sun est la meilleur a mon gout cela m engage que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 00:25
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 00:42
bien sur riot rockers
tous ses classiques du debut ne sont que des reprises de blacks sauf blue moon de bill monroe
faut dire qu'il nous a fait de bonnes versions il a plante tout le monde avec ca good rocking tu as les 2 version de roy brown etwynonie harris qui ne sont pas mal mais celle d'elvis que dire????
et j'en passe ou play house tu connais la version d'origine qui est est excellente et lui il a seme le chambard
donc la periode sun est la bonne dommage pour sam qui n'avait pas la thune car il avait une solide equipe de guerrriers les perkins jerry lee et meme malcom dont on ne parle pas assez souvent
allez continue a ecouter du bon!!!!!!!
little joe
continuons a debattre sur le forum le rock n roll est vaste sujet mes amis
little joe
donald Modérateur
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 02:24
Bon, bien rentré du concert de Ghost Highway à Alfortville , ils sont vraiment très bon, concert organisé par un club de danse, donc beaucoup de danseurs jusqu'au bout c'est à dire 1h30 du matin le tout en plein-air dans un cadre sympathique. Je vous mets quelques photos dans la rubrique qui va bien. Bon puisque tout le monde est couché bonne journée pour ceux qui liront ça tout à l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 02:52
Donald ,si u as passer une bonne soirée ,c'est vrai que c'est bien les concerts de pleine air .. Joe merci à toi ,bon pour "le colonel" je savais qu'il a surtout profité "du phénomène Elvis ,il aurait put faire un très bon acteur sans aucun doute ,mais c'est ainsi et tu as raison ,il n'y a eu et il n'y aura qu'un seul Elvis ...J'ai vu ton avatar ,tes posters géant de mon idole ...c'est impressionnant ..merci à toi ..
J'arrive plus à dormir .trop chaud ,j'ai fais de la mosaïque...tout à l'heure vers10h00 je vais chez celle qui m'a appris la mosaïque récupérer son matériel car elle part a Saingapour (son mari est muté la-bas) donc elle me le vends a moi a un prix raisonnable....(colle ,pinceau,peinture ,tessel ect... même des pinces pour casser la mosaïque ....je peut dire son nom c'est Rania Sanaa...
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 06:43
donald a écrit:
Bon de retour de Paname, il y a du monde sur le périf et les autoroutes qui mènent à Paris, avec pas mal de touristes. Je reviens de chez Rock Paradis, pas grand chose d'intéressant je n'en ai acheté qu'un, un Cochran, celui sur Union Pacific, j'avais le disque à une époque, mais il ne me restait que la pochette suite à un cambriolage chez moi, ce disque était sur la platine et il est parti avec alors pour une fois que je le voie j'en ai profité pour le racheter, du coup j'ai deux fois la même pochette. Un doute il me semblait que le macaron du disque était une locomotive Union Pacific, et là face B macaron tout blanc et face A macaron blanc avec les indications des deux faces sur cette même face. Quelqu'un l'a t'il pour me dire comment il est? Sinon même en moto et tee-shirt j'arrive a être en sueur, il fait chaud.
Quelle mer.. !!!! se faire voler la platine avec un Cochran dessus!!!! Un tres bon disque ce Union Pacific (A Legend in Out Time). Je le possede, le label est le meme des 2 cotes par contre, on y voit le train en photo genre ancienne photo beige/blanc en fond et les titres inscrit par dessus... j'essaierai de faire des photos sous peu..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 09:28
joe a écrit:
je lisais nitro dans les annees 80 j'ai meme l'exemplier qui parle des cats de paris et des chrommes et flamme d'epoque
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Sam 10 Juil 2010, 20:27
Des bikinis quoi ....
KIM a écrit:
FRENZY a écrit:
Oui j'adoooore les bikinis
Heu.... quels bikinis Frenzy ????
Bon et bien je reviens ce soir et 3 pages à lire.... Ca faisait longtemps
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Dim 11 Juil 2010, 09:24
FRENZY a écrit:
Des bikinis quoi ....
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Dim 11 Juil 2010, 09:35
mais Frenzy ce ne sont pas des bikinis ça !!!!!
c'est de la ficelle cousue sur des gomettes en tissus
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Dim 11 Juil 2010, 11:48
Roselyne a écrit:
Hum !! y a pas que les bikinis qui ne sont pas vrais !!!
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Dim 11 Juil 2010, 13:35
Roselyne a écrit:
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Dim 11 Juil 2010, 20:18
Roselyne a écrit:
Ah bon on m'aurait menti ??? ... c'est quoi un bikini alors ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!